| Le guide des hôtels de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tb31
Âge : 45 Messages : 246 Localisation : Toulouse Inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 6 Juin - 10:09 | |
| - mariecg a écrit:
- Bebemour's a écrit:
- Bonsoir DCPistes, je cherche un petit renseignement sur les nuits d'hotels :
Est-il possible pour un séjour à quatre personnes que deux prennent le forfait hotel/billets d'entrée et que les deux autres (possédant un PA) se rajoute dans la même chambre en ne payant que la taxe de séjour?
Merci d'avance!
oui tu peux tout à fait le faire tu penses pas que Disney va te demander de payer un forfait nuit (sans entrée au parc) aussi en plus de la taxe de séjour ? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 6 Juin - 13:19 | |
| absolument pas la chambre peut contenir jusqu'à 4 pers et 2 paient déjà la chambre avec les entrées incluses donc les 2 PA peuvent se greffer dessus sans souci juste la taxe à payer qui doit être de 2 ou 3 euros |
|
| |
Bebemour's
Âge : 34 Messages : 95 Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH) Inscription : 30/12/2010
| |
| |
tb31
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 8 Juin - 15:31 | |
| - mariecg a écrit:
- absolument pas la chambre peut contenir jusqu'à 4 pers et 2 paient déjà la chambre avec les entrées incluses donc les 2 PA peuvent se greffer dessus sans souci juste la taxe à payer qui doit être de 2 ou 3 euros
C'est uniquement parcequ'il a un PA ou bien ça fonctionne aussi avec des entrées simple journée ? C'est un peu intéressé que je pose cette question car j'ai un copain de la région parisienne qui va nous rejoindre une journée mais vu qu'il est à 2H de route il comptait prendre un hôtel dans le coin (type première classe). Si ça peux lui permettre de loger avec nous et éviter de payer une chambre dans un autre hôtel. Merci |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 8 Juin - 15:42 | |
| normalement le rajout d'une personne avec juste les taxes de séjour ne fonctionne que pour les PA je ne sais pas si une personne ni PA , ni billet peut se rajouter à la chambre.... je doute qu'il la rajoute sur l'easy pass de l'hotel le mieux est d'appeler le CRO ils en savent plus( normalement!!!) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 8 Juin - 15:45 | |
| - mariecg a écrit:
- normalement le rajout d'une personne avec juste les taxes de séjour ne fonctionne que pour les PA
je ne sais pas si une personne ni PA , ni billet peut se rajouter à la chambre.... je doute qu'il la rajoute sur l'easy pass de l'hotel le mieux est d'appeler le CRO ils en savent plus( normalement!!!) Si, c'est possible pour n'importe qui, avec ou sans billet/PA d'ailleurs. |
|
| |
mariecg
| |
| |
tb31
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 8 Juin - 17:46 | |
| - Mouetto a écrit:
- mariecg a écrit:
- normalement le rajout d'une personne avec juste les taxes de séjour ne fonctionne que pour les PA
je ne sais pas si une personne ni PA , ni billet peut se rajouter à la chambre.... je doute qu'il la rajoute sur l'easy pass de l'hotel le mieux est d'appeler le CRO ils en savent plus( normalement!!!) Si, c'est possible pour n'importe qui, avec ou sans billet/PA d'ailleurs. C'est sûr ? Je voudrais pas me faire refouler à la réception et qu'il se retrouve à la rue |
|
| |
mariecg
| |
| |
tb31
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 8 Juin - 18:20 | |
| Merci pour l'info Je suis nouveau sur le forum alors j'ai pas encore eu le temps de faire la connaissance de tous le monde. Et j'ai pu voir qu'il y a des personnes qui connaissent Disney sur le bout des doigts. Perso j'avoue que des fois je sèche surtoût sur les abréviations |
|
| |
vava26
Âge : 37 Messages : 13 Localisation : drome Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 9 Juin - 9:08 | |
| Bonjour a tous, je voit que vous etes tous habituée a sejourner a disney, jy suis deja aller mais toujours invité donc la je souhaite partir en septembre je penser 3 nuits 4 jour et jai un budget de 1500€ (pour la demi pension aussi). On par en amoureux et on a envie de se faire plaisir (petit dej en chambre), Vous me conseillé quel hotel???? Quel chambre??? Merci a tous davance
|
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 4 Juil - 18:57 | |
| Est-ce qu'il est possible d'obtenir plusieurs Easy Pass pour la même chambre au guichet du Disney Express ? On sera 4 mais on risque de parfois être 2 par 2, notamment pour les EMH où ma mère a pas spécialement envie d'aller très tôt. |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 4 Juil - 20:57 | |
| Euh je ne sais pas si la question à déja été posé mais il est possible de réserver une nuit sèche? C'est à dire sans billets pour les parcs quoi...? |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 4 Juil - 21:02 | |
| - Lavinia a écrit:
- Est-ce qu'il est possible d'obtenir plusieurs Easy Pass pour la même chambre au guichet du Disney Express ? On sera 4 mais on risque de parfois être 2 par 2, notamment pour les EMH où ma mère a pas spécialement envie d'aller très tôt.
oui, je l'ai fait. Mon mari était sur le parc avec l'easypass et j'étais revenue à l'hôtel pour aller à la piscine. Sans easypass, pas possible d'acceder à la piscine: je suis donc allée à la réception et ai expliqué mon problème. On m'a fait un duplicata immédiatement. |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 20 Juil - 18:59 | |
| Bonjour ! Je viens de réserver un séjour dans un hôtel Disneyland mais au moment de rentrer les contacts, j'ai eu un doute : on demande d'indiquer un "contact principal", j'ai préféré me mettre. Or les autres personnes avec qui je ferai ce séjour arriveront avant moi : pourront-elle quand même retirer les easy-pass et autres papiers (et ainsi profiter des parcs), même si je ne suis pas là ? Ou bien faut-il nécessairement que ce soit le contact principal qui retire les papiers auprès de l'hôtel ? 20-21 mars 2011 : séjour au Disneyland Hôtel02-04 septembre 2011 : séjour au Disney's Hôtel Cheyenne23-25 juillet 2012 : séjour à l'Hotel New York |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 22 Juil - 6:59 | |
| je ne pense pas il suffit que tu leur donnes une copie de la réservation sur la laquelle apparaît la totalité des personnes incluses dans le séjour , ils n'ont plus qu'à montrer ce papier au check in et retirer l'easy pass , par contre qu'ils n'oublient pas de dire que le reste de la chambre arrive afin qu'ils vous donnent à vous aussi un duplicata de l'easy pass |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 22 Juil - 22:25 | |
| Merci mariecg ! Pour plus de sûreté je leur donnerai une photocopie de ma carte d'identité. 20-21 mars 2011 : séjour au Disneyland Hôtel02-04 septembre 2011 : séjour au Disney's Hôtel Cheyenne23-25 juillet 2012 : séjour à l'Hotel New York |
|
| |
lilo26
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 4 Aoû - 14:45 | |
| Pour ce qui est de la réduction liée au type de PA, de quelle façon s'applique-t-elle au prix d'un sejour calculé sur le site ? Exemple : admettons que je parte 4 jours/3 nuits et que ça me coute 690 euros, et que je possède un passeport dream avec donc 35% de réduction sur un sejour, les 35% s'appliquent aux 690 euros (ce qui ferais après réduction 449 euros) ? |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 4 Aoû - 14:49 | |
| Non quand tu va dans un hôtel Disney. tu paye la chambre en nuit séché qui coûte extrêmement cher et du prix de la nuit séché. Tu dois déduire la réduction de ton PA. C'est souvent plus avantageux de prendre un séjour complet qu'avec un PA. |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 4 Aoû - 15:08 | |
| Ok. Tant que j'y suis j'ai vu que les réservations ne sont possibles que jusqu'à fin mars 2012. Quand seront-elles ouvertes pour la semaine du 12 avril 2012 ? |
|
| |
|