| Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:30 | |
| - °o°Benoit°o° a écrit:
- Excusez-moi du peu, mais Disney n’a aucun intérêt à communiquer sur un incident de ce genre se déroulant dans une attraction à sensations. Disney fait tout pour assurer la sécurité des gens et les rassurer. Le contraire de ce que ce genre d’information apporte.
C’est une bien mauvaise publicité justement à 3 jours du lancement de la nouvelle saison.
Rappelons que le 1ier Avril reste une journée ou l’on fait croire à des nouvelles plutôt inattendues et rigolotes.
Un incendie, je ne vois pas ce qui a de marrant. De plus, les pompiers ont autre chose à faire que de monter sur le toit de rock pour faire croire à un canular…
Revenez sur Terre... +30'000!!! DLRP n'est pas non plus le centre du monde des médias et s'ils avaient voulu faire un canular, ce serait plutôt l'annonce de son déplacement à Montpelier ou un truc farfelu. Une info de ce genre engendre une mauvaise publicité pour le parc. Je suis pas sûr que le Parisien aurait pris le risque de se mettre Disney à dos pour faire rire 3 ou 4 fans au grand maximum... |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:31 | |
| Ah ouais c'est chaud quand même! J'avoue qu'au début j'était un peu sceptique mais là serieu c'est tout le contraire... :S - Coaster 2008 a écrit:
- 3 semaines, ouch sa fait mal quand même !
Enfin bon ma prochaine visite c'est le 27 Avril donc sa laisse encore un peu de marge ... (espérons)
Pas grave au pire t'iras faire Casey Jr. c'est à peu près la même chose... ^^ |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Arnaod
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:36 | |
| - nastico a écrit:
- Oh mince "l'attraction pourra réouvrir".....
Ya pas de justice! Alors là j'suis complètement d'accord avec toi mdr... Quoi que on pourra pas avoir la réhab avec Johnny en 2010
Dernière édition par H-drien le Mer 1 Avr 2009 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Skyz
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:42 | |
| Hey les Fans De Space, SI SEULEMENT c'est votre muffin geant qui pouvait brulé ... Non plus serieusement, quand H-Drien me l'a dit j'ai pensée que c'était une intox, j'ai fait 2/3 recherche je suis tombé sur les articles, je pense que c'est vrai même si je suis quand même comme saint thomas, je croi que ce que je voi ... Bon j'attend plus d'infos, de photos, avant de faire une depression Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:45 | |
| Maisheu notre muffin géant il est trop bien pour bruler x) (Alors que ta boite de conserve carrée...)
Sinon oui tu peux commencer à déprimé c'est pas de l'intox x)
Dernière édition par Skyz le Mer 1 Avr 2009 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:46 | |
| - cast_at_startour a écrit:
- et notre rock national sera fermé (d'apres un ami cast) 3semaines
J'adore les CM qui parlent sans savoir!!! Ils ne savent absolument pas quelle est l'étendue exacte des dégâts et ils se permettent d'avancer un délai minimum... Le jour où certains apprendront à se taire au lieu de parler sans ne rien dire, les poules auront des dents. |
|
| |
Topolino
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:47 | |
| France 3 vient de le dire dans les titres. Attendons 19h pour quelques infos supplémentaires peut-être. Mais l'appellation "parc2" par la presse m'étonne vraiment !!!! C'est les CM qui le disent d'habitude !!! Donc ben si c'est vrai, c'est vraiment dommage pour les studios !! Les guests vont se repencher sur la tour, crush, ... Vive les fils d'attente. Et dommage comme pub pour l'ouverture de la MMP |
|
| |
PK
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:48 | |
| Alors les dernières infos officielles que j'ai eu, et qui, je tiens à le préciser, ne viennent pas de chez Disney : Un début d'incendie se serait déclaré ce matin sur le toit de l'attraction Rock'n RollerCoaster suite à des travaux par points chauds effectués par un opérateur téléphonique. L'incendie aurait touché certaines installations électriques et l'agent de sécurité incendie présent sur place n'aurait pas pu contenir le feu.
La structure supérieure du bâtiment serait, a priori, un peu endommagé. C'est tout ce que j'ai p soutiré comme information officielle et diffusable. Voici quelques photos, prises en fin de journée :
Dernière édition par PK le Mer 1 Avr 2009 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:51 | |
| - Topolino a écrit:
- France 3 vient de le dire dans les titres. Attendons 19h pour quelques infos supplémentaires peut-être.
Mais l'appellation "parc2" par la presse m'étonne vraiment !!!! C'est les CM qui le disent d'habitude !!! Donc ben si c'est vrai, c'est vraiment dommage pour les studios !! Les guests vont se repencher sur la tour, crush, ... Vive les fils d'attente. Et dommage comme pub pour l'ouverture de la MMP France 3 ile de france ou éditions nationale ? |
|
| |
PK
| |
| |
bamboo
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:53 | |
| hop, une petite confirmation de ma part (je bosse au SAMU et on a été appelés pour ça) incendie ce matin a disney, cause inconnue, flammes de 35m de haut, qui s'est propagé jusqu'à rock'n roller coaster Zero victime, plus de deux heures pour contenir les flammes. pas trop d'autres infos... (mais par contre, sure que c'est pas une intox, on déplace pas le SAMU pour un poisson d'avril...) |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:55 | |
| - bamboo a écrit:
- hop, une petite confirmation de ma part (je bosse au SAMU et on a été appelés pour ça)
incendie ce matin a disney, cause inconnue, flammes de 35m de haut, qui s'est propagé jusqu'à rock'n roller coaster Zero victime, plus de deux heures pour contenir les flammes. pas trop d'autres infos... (mais par contre, sure que c'est pas une intox, on déplace pas le SAMU pour un poisson d'avril...) 35m de haut, c'est énormément haut quand même nan ? |
|
| |
bamboo
| |
| |
H-drien
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 18:57 | |
| - Coaster2008 a écrit:
- bamboo a écrit:
- hop, une petite confirmation de ma part (je bosse au SAMU et on a été appelés pour ça)
incendie ce matin a disney, cause inconnue, flammes de 35m de haut, qui s'est propagé jusqu'à rock'n roller coaster Zero victime, plus de deux heures pour contenir les flammes. pas trop d'autres infos... (mais par contre, sure que c'est pas une intox, on déplace pas le SAMU pour un poisson d'avril...) 35m de haut, c'est énormément haut quand même nan ? Bah c'est quasiment la hauter de Space pour te donner une idée (sans les antennes sur le toit) |
|
| |
Disney27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 19:25 | |
| - Festi'val a écrit:
- Dommage que ce ne se soit pas plutôt déclaré sur le Space, ils auraient pu au moins fermer quelques jours la machine infernale.
Je sais, je vais faire enrager H-Drien et Nastico T'en fait pas , on se donne rdv dans quelques années et tu vera space si il fonctionne encore =D |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr 2009 - 19:28 | |
| - Festi'val a écrit:
- Dommage que ce ne se soit pas plutôt déclaré sur le Space, ils auraient pu au moins fermer quelques jours la machine infernale.
Je sais, je vais faire enrager H-Drien et Nastico +1 Au moins, ça aurait été l'occasion de le refaire à neuf ! Non mais c'est un embleme ce bon vieux Space, Discoveryland serait bien plat et vide sans lui ! FIN DU HS Mais l'incendie se serait déclaré vers quelle heure ? Un train roulait à ce moment là ? J'imagine la trouille des Guests qui devaient être bloqués dans une zone et qui ont du sentir l'odeur de cramé, ou voir carrément les flammes ! Ou bien le Fan qui dit à un autre : "Tiens, le Light Show fonctionnait aujourd'hui ! Un peu trop de projos orange mais ça le faisait !" xD En espérant malgres tout que les dégats soient vite réparés, car sans RNRC, ça fait un bon élément en moins dans ce parc déja bien vide à mon gout ! Mais bon, j'espère que personne n'a été blessé ! Si ce n'est que matériel, j'ai envi de dire, "ce n'est pas bien grave" ... |
|
| |
|