| Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 2:37 | |
| - Coaster2008 a écrit:
- France 3 en parle également dans un article :
- Citation :
- Un incendie s'est déclaré sur le toit du Rock'n'Roller Coaster, attraction du Parc 2 de Disneyland à Marne-la-Vallée.
L'information est révélée par le Parisien.fr. Un incident s'est déclaré ce matin dans le deuxième parc d'attraction de Disney, le Walt Disney Studios. Le feu a pris sur le toit de l'attraction Rock'n'Roller Coaster. Elle a été immédiatement évacuée dès les premières fumées mais le par lui n'a pas été fermé.
Le Rock'n'Roller Coaster est un train atteignant des pointes à 100 km/h en moins de trois secondes et enchaînant loopings, virages et descentes sur fond de musique d'Aerosmith. A noter que France 3 utilise le site du Parisien comme source ... et que l'article comporte des fautes d'orthographe ... Ca ne de devrait pas plutôt être "un Incendie s'est déclaré..."?? Cette info ne me paraît pas très sérieuse... |
|
| |
Dex
| |
| |
Henkai
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 2:50 | |
| le début de l'article du parisien me fait penser à une pub pour le Rock'n'Roller Coaster...
"train atteignant des pointes à 100 km/h en moins de trois secondes et enchaînant loopings, virages et descentes sur fond de musique d'Aerosmith."
je pense a un vrai canular qui à l'air de bien marcher. |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 2:58 | |
| - collegreg a écrit:
- je pense a un vrai canular qui à l'air de bien marcher.
Suis pas sûr ! Un journal ne prendrait pas le risque de pourrir gentiment l'image d'un parc et de se prendre un procès juste "pour faire une blague" pas drôle... |
|
| |
Shane
Âge : 34 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 2:58 | |
| Regardez l'auteur de l'article sur le site du Parisien... - Le Parisien a écrit:
- F. Lé. | 01.04.2009, 13h22
Le vieux jeu de mots... C'est un canular... De plus Le Parisien est un habitué des poissons d'Avril comme on peut le lire dans l'édition Nationale d'aujourd'hui: Article dans Le Parisien - Édition Nationale - 01/04/2009 Shane |
|
| |
bart44
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 3:05 | |
| Soi c'est vrai et c'est les ventillateurs (sur le toi, si il y en a)qui on pris feux ou alors c'est une blague, pourqoi il n'y a u que le paisien a en être informer ? Pourqoi su le toi (sa me semble bizzare)? Nous verons sa par la suite mais c'est quand méme un mystère ! En plus quand on regarde de très prêt sa ne ressemble pas a des flames... |
|
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 3:29 | |
| Excusez-moi du peu, mais Disney n’a aucun intérêt à communiquer sur un incident de ce genre se déroulant dans une attraction à sensations. Disney fait tout pour assurer la sécurité des gens et les rassurer. Le contraire de ce que ce genre d’information apporte.
C’est une bien mauvaise publicité justement à 3 jours du lancement de la nouvelle saison.
Rappelons que le 1ier Avril reste une journée ou l’on fait croire à des nouvelles plutôt inattendues et rigolotes.
Un incendie, je ne vois pas ce qui a de marrant. De plus, les pompiers ont autre chose à faire que de monter sur le toit de rock pour faire croire à un canular… Revenez sur Terre... |
|
| |
Skyz
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Superman?
| |
| |
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 3:44 | |
| Moi je pense que c'est un gros canular, car deja si Parisien.fr avait vraiment eu cette information, il n'y aurait pas de fautes dans l'article, pas de "pub" (c-a-d toute l'explication sur l'attraction en elle-meme) et je pense qu'a la normale ils seraient plus général, ils expliqueraient simplement qu'il y a une atraction qui a eu un petit soucis a Disneyland Resort Paris... Ce poisson d'avril ne m'a pas fait rire ! Désolé pour celui ou celle qui l'a crée ! Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même... |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 3:45 | |
| Info je pense!
Un journal ne pourrait pas écrire ce genre d'article, qui fait de la mauvaise pub et qui est donc préjudiciable pour Disney...
Et franchement, entre la blague du déménagement de la tour Eiffel et ça... L'un est drôle, l'autre n'a aucun intérêt... |
|
| |
Maxtt78
Âge : 33 Messages : 26 Localisation : Région parisienne Inscription : 02/10/2008
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 3:53 | |
| Je dirait info parqu'il est évident qu'il vont se prendre un procès pour diffamation si c'est faux puisque la MMP débute dans quelque jour et sa fait de la mauvaise pub -- - Retlaw a écrit:
- Maxtt78 a écrit:
- car en plus de ça, ce serait les CM
qui aurait fait une grande chaine popur assurer la sécurité... Impossible Et en quoi/pourquoi cela serait-il impossible? Ben oui, il en ont peut être plus : lol, je voit bien la rangé de guest flow devant l'attraction |
|
| |
Superman?
| |
| |
chtitenono
| |
| |
Dex
| |
| |