Accueil[Débat] La folie des fourreaux - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] La folie des fourreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin

[Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:35

Le pire c'est quand ils mettent des fourreaux sur le dvd et pas sur le Blu-ray. C'est quand même pas compliqué... ou ils en mettent, ou ils n'en mettent pas, mais pas une fois oui et une fois non.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 12:07

Aladdin54 a écrit:
Les fourreaux vont disparaitres pour les DVD, faut pas se faire d'illusion !!
(là-haut, Dumbo, et après la princesse et la grenouille??).

Disney s'attarde aux blu ray maintenant. Mais là pas de fourreau sur le blu ray de dumbo (ni de là-haut mais heureusement il y avait le digipack!!Very Happy)
Je suis très deçu du manque de fourreau sur le Blu ray Sad et l'hologramme n'est pas/plus présent non plus !! Sad

Oui j'aurais dû préciser : je parlais bien des blu-ray, car maintenant il est normal que Disney privilégie ce support et le rende plus attrayant que le dvd simple, avec un fourreau justement!

Vous accumulez les erreurs grossières!
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 12:35

Il n'y a pas que les fourreaux que Disney ne s'occupe plus, il y a aussi les disques des dvd qui sont maintenant tous gris, sans image, par rapport aux disques du blu ray !
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 11:48

Je pense que la disparition des fourreaux risque d'avoir un effet négatif sur les ventes, auprès des fans : beaucoup se hâtaient d'acheter les films à la sortie, pour être sûrs d'avoir le fourreau... maintenant, s'il n'y a plus de fourreau, on pourra attendre 6 mois à 1 an, pour bénéficier d'offres (DVD à 10 euro, 3 achetés pour le prix de 2)... Quand on voit que des DVD Disney très récents comme Volt sont déjà soldés, six mois après leur sortie, on peut imaginer que Dumbo et Mission G seront eux aussi en solde...
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 11:52

bonjour à tous !
Je passe ma petite annonce Langue ^^

Je suis à la recherche de 2 fourreaux blu ray: Pinocchio et La belle au bois dormant .
Si quelqu'un les possède (soit l'un ou l'autre ou les deux) et qu'il souhaite s'en débarrasser, je suis acheteur !

Contactez moi par MP !!

Merci à l'avance ! Very Happy

[Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Logoja10
Médusa

Médusa

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 12:09

le fourreau m'est bien egal. en général je l'achete meme sans...

Mais je suis d'accord pour les cd tout gris !!!! yen a ras le bol des blu-ray ! si on doit racheter tous les disney qu'on a deja en bluray c'est ridicule ! surtout que pour le moment peu de disney sont dispo en bluray !!!
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 12:12

Beh justement, au moins on les achète petit à petit. Et quel est le problème à racheter des films en meilleur éditions à tout point de vue. Si vous êtes contre le Blu-Ray, peu importe la raison, c'est pas la peine de le pourrir pour autant.
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 12:21

"Ras le bol des blu ray"? Les blu ray Disney "ridicules"?! Comment peut-on penser ça?? Qu'est ce qu'il faut pas entendre au secours [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Icon_eek

Moi j'dis, il vaut mieux pas qu'Olivier passe par là...[Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Icon_rolleyes
Mais ya peu de chances il s'en fout des packagings.

De toute façon ce n'est pas le sujet du topic. Il vaut mieux que tu exposes ta vision des blu ray sur le topic "les blu ray Disney"

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 12:39

Médusa a écrit:
le fourreau m'est bien egal. en général je l'achete meme sans...

Mais je suis d'accord pour les cd tout gris !!!! yen a ras le bol des blu-ray ! si on doit racheter tous les disney qu'on a deja en bluray c'est ridicule ! surtout que pour le moment peu de disney sont dispo en bluray !!!

Pour le "cd gris" sa s'appelle une sérigraphie qui est désormais absente uniquement sur les DVD.

Biensur qu'il faudras racheter si tu le souhaite tout les Disney en BD, tu a bien racheter tout t'es Disney en DVD pour remplacer t'est vieille VHS non ? ET beh ici c'est pareil !
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 12:54

Médusa a écrit:

Mais qui t'oblige ????? Vraiment n'importe quoi [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Icon_rolleyes
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 18:36

Parmi cette liste est-ce qu'il y a des blu ray qui ont un fourreau en Belgique?

- Dinosaure
- Chicken Little
- The Wild
- Bienvenue chez les Robinson
- La Fée Clochette
- Cars
- WALL.E
- Il était une fois

Merci d'avance [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Icon_smile

harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 18:53

Des fourreaux j'en ai peu : La Belle au bois dormant, Merlin, Rox et Rouky. 3 en digipack : La Belle et le Clochard, La Petite Sirène et Aladdin. Blanche Neige et Pinocchio on me les avaient offert en coffret à Noel. J'ai commencé ma collection il y a peu de temps donc ça m'est égal d'avoir les fourreaux.
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 23:20

Moi j'ai justement commencé ma collection dvd au tout début (avec Blanche-Neige et les septs nains en 2001), et je n'ai toujours acheté que les éditions collectors digipak ou avec fourreau. Donc au final je dois être ce que l'on appel un "fourreau addict" !! et oui moi j'adore les fourreaux, ces petits plus qui font classe ! Comme je regrette les digipak d'ailleurs !
Pour moi peu importe que tous les dvd de ma collect' ne soient pas identiques bien au contraire.
Au final le seul qui me manque c'est celui (rare) de Mulan. Mais ne l'ayant jamais vu en magasin juste en photo, je me suis fait une raison, tant pis.

Mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il vont attendre les soldes pour s'acheter les nouveaux dvd. Pour moi il est hors de question de tout racheter en blu-ray. Quand j'ai commencé les dvd je n'avais qu'une dizaine de vhs donc les dvd m'ont permis au final de découvrir tous les Disney. Pourquoi tout recommencer (pour moi je ne vois pas de réelle avancée du blu-ray par rapport au dvd) ? Donc j'attends que Là-Haut baisse pour m'acheter le dvd. Je trouve d'ailleurs dommage que Disney supprime les fourreaux. A croire que en tant que consommateurs si on achete pas le blu-ray on est pas "important".
Néanmoins j'ai été très surpris de voir que le blu-ray de Dumbo en était dépourvu (déjà que la jaquette est moche !).

Au final je ne comprends vraiment plus Disney !
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 17:19

Y en a t-ils qui se débarassent des fourreaux des blu ray ?, on ne sait jamais lol
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 18:54

disneymat a écrit:
Y en a t-ils qui se débarassent des fourreaux des blu ray ?, on ne sait jamais lol
Bonne question parce que moi je cherche ceux de Pinocchio et La belle au bois dormant désespérément...!! Very Happy
A bons entendeurs... ^^

Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 22:45

Quelqu'un pourrait me donner les titres des blu-ray disney déjà sorti avec des fourreaux please ? merci d'avance Wink
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 22:51

Zutch? a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner les titres des blu-ray disney déjà sorti avec des fourreaux please ? merci d'avance Wink

ANIMES WALT DISNEY:
Blanche neige
Pinocchio
La
belle au bois dormant
Volt
Clochette
et la pierre de Lune

PIXAR:
Là-haut (digipack)
Ratatouille
(blu ray)
Monstres et cie (2 blu ray)

Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 18:18

Aladdin54 a écrit:
Zutch? a écrit:

ANIMES WALT DISNEY:
Blanche neige
Pinocchio
La
belle au bois dormant
Volt
Clochette
et la pierre de Lune

PIXAR:
Là-haut (digipack)
Ratatouille
(blu ray)

Merci beaucoup ! Very Happy
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 23:14

Zutch? a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Zutch? a écrit:

ANIMES WALT DISNEY:
Blanche neige
Pinocchio
La
belle au bois dormant
Volt
Clochette
et la pierre de Lune

PIXAR:
Là-haut (digipack)
Ratatouille
(blu ray)

Merci beaucoup ! Very Happy

Perfect ! Merci !

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 8:20

D'ailleurs l'autre jour j'ai vu Pinocchio avec fourreau ce qui est plutot rare
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 11:52

Moi je dis que c'est bien dommage que les fourreaux disparaissent Sad .
Au contraire je préfère les achetés avec car cela protège mon ou mes DVD.
Grâce aux fourreaux mes DVD sont dans un état irréprochable Wink

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 16:43

WALL.e a écrit:
Grâce aux fourreaux mes DVD sont dans un état irréprochable [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Icon_wink

Je n'ai aucun foureau est tout mes DVD sont dans des états neuf !
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 17:12

Des fois ce sont les fourreaux qui sont le plus abimés lol j'ai déjà remarquer au magasin que certains étaient rayés
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 16:01

Est ce que la fnac vend le blu ray de monstres et cie avec fourreau ? car dans tous les magasins ce blu ray est sans fourreau.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux [Débat] La folie des fourreaux - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 16:07

Je l'ai trouvé avec fourreau à la FNAC, donc je pense que tu peux également le trouver Smile

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

[Débat] La folie des fourreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant