| [Débat] La folie des fourreaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneymat
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Mer 1 Déc 2010 - 19:28 | |
| Dans les "petits" Leclerc des fois aussi dans les villes moyennes, j'ai pu revoir l'étrange noel de Mr Jack et ratatouille aussi avec fourreau... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
rin
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Mer 1 Déc 2010 - 19:53 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Dans les "petits" Leclerc des fois aussi dans les villes moyennes, j'ai pu revoir l'étrange noel de Mr Jack et ratatouille aussi avec fourreau...
Jack est sorti avec fourreau? Oo Où que ce soit, j'avais jamais vu! Deg, du coup moi j'en ai pas xD |
|
| |
Thieum57
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : METZ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Mick'Y
| |
| |
Thieum57
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Ven 3 Déc 2010 - 10:45 | |
| Pour info, j'ai pu le constaté en magasin.
Durant la sortie Alice 3d et Volt 3d, ces deux Bluray 3D slim avaient un fourreau. Ils sont été vendu en très petite quantité.
Les nouvelles fournées qui seront vendus en magasin, n'auront plus le fourreau.J'ai pu le voir.
Donc, celui ci va devenir rare. Un conseil si vous le voyez en magasin avec fourreau, prenez le. DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Ven 3 Déc 2010 - 13:06 | |
| Moi je l'ai commandé sur Amazon (Alice 3D) après questionnement au vendeur, je l'attends fébrilement par La Poste...et je rejoins Thieum dans ce qu'ils dit car j'ai déjà vu Volt sans fourreau Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Thieum57
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Ven 3 Déc 2010 - 13:24 | |
| Merci Mick Je peux vous confirmer cela car le petit HOLOGRAMME ROUGE 3D que l'on trouve sur le fourreau en bas à droite d'Alice et de Volt 3D. Cet hologramme est placé maintenant sur le blister en bas à droite des nouvelles fournées sans fourreau. Donc, c'est bien depuis la production Disney qu'il (le fourreau) a été retiré et non par le magasin. "Pour éviter les soupçons"!! Peut être qu'ils vont faire de même pour le L'étrange noël de Mr Scrooge, mais je ne suis pas devin!! Il faut mieux prévoir le coup, que de le chercher désespérément! Personnellement, j'ai anticipé. Aux bons entendeurs DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Ven 3 Déc 2010 - 13:28 | |
| ...Salut ! (comme on dit) Ca suivra la logique de toutes façons comme le reste des BRD, 1ère fournée fourreau, 2ème fournée plus fourreau ! A la tienne Thieum ! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Ven 3 Déc 2010 - 18:58 | |
| - Thieum57 a écrit:
- Peut être qu'ils vont faire de même pour le L'étrange noël de Mr Scrooge, mais je ne suis pas devin!!
C'est le Drôle de Noël de Scrooge ou l’Étrange Noël de Mr. Jack lol |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Ven 3 Déc 2010 - 20:40 | |
| Ou comment faire 2 films en 1 !! sacré Thieum ! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Thieum57
| |
| |
disneymat
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Dim 5 Déc 2010 - 21:24 | |
| Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais les fourreaux n'étant plus emballé, dans les magasins ils sont de plus en plus abîmés, moi je suis toujours obligé de choisir ceux qui ne sont pas abîmés lol |
|
| |
Michael
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Dim 5 Déc 2010 - 22:41 | |
| Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dingue à le faire :-). Sinon, ce qui est étrange, c'est que ça ne concerne pas tous les films. Par exemple, TOUS les BD de La Belle et la Bête et ceux du Drôle Noël de Monsieur Scrooge, et quelque soit le magasin, étaient vraiment abîmés avec l'encre des fourreux qui s'enlèvent à de multiples endroits. Par contre, pour Toy Story 3 ou même les deux volets de Fantasia, c'est beaucoup moins le cas. Je suis curieux de savoir pourquoi. En tous, ce n'est ni la faute des magasins ni celle des consommateurs qui les manipulent dans ces magasins, mais clairement un problème de production. En tous cas, c'est rageant de devoir acheter un film avec un fourreau en mauvais état. |
|
| |
Thieum57
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Dim 5 Déc 2010 - 22:57 | |
| Vous êtes pas les seuls!! Moi maintenant, un vendeur du rayon me connait, c'est lui qui a regardé l'état du fourreau avant de me le proposer dans les mains !! Bien sûr, je revérifier après lui !! réflex! DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Muffin
Âge : 31 Messages : 115 Localisation : Hauts-de-Seine Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Lun 6 Déc 2010 - 1:23 | |
| Je me demande à quoi est due cette dégradation des fourreaux, parce que personnellement, j'achète quasiment toujours mes films sur Amazon, et j'ai TOUJOURS reçu mes fourreaux en EXCELLENT état, sans le moindre accroc, alors que la seule étape qui change à part la mise en rayon/mise dans le colis par le vendeur, c'est la manipulation par les consommateurs en magasin. Pourtant, à vous lire, si vraiment tous les fourreaux sont abimés en magasin, c'est quant même étonnant qu'ils soient TOUS passés entre les mains de consommateurs peu soigneux... Et pourtant il y a peu de chance que ce soit un défaut de production, puisque comme je vous l'ai dit je les ai personnellement toujours reçus en excellent état (et j'en ai presque une dizaine) |
|
| |
Michael
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Lun 6 Déc 2010 - 7:03 | |
| Tu as de la chance Muffin ! justement c'est ce qui me fait peur de commander à distance, peur que le fourreau soit abîmé ou ne pas le recevoir du tout...mais si tu n'as pas de problèmes tant mieux ! parce qu'au mieux quand tu les réserves dans les magasins, les vendeurs te les mettent de côté donc personne d'autre n'y a touché non plus normalement...c'est vrai que c'est presque une phobie pour moi à chaque sortie maintenant.. Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Lun 6 Déc 2010 - 9:19 | |
| Muffin,comme je l'ai précisé, cela ne concerne pas tous les films mais seulement quelques-uns. Bon après, ça dépend aussi si tu es vraiment maniaque ou pas. Par exemple, pour moi, la moindre petite rayure sur le fourreau me gêne vraiment. Mais dans les cas de La Belle et la Bête et Le Drôle de Noël de Monsieur Scrooge, c'était vraiment un désastre. |
|
| |
disneymat
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Lun 6 Déc 2010 - 10:44 | |
| Moi aussi ça me gêne énormément lol, je regarde tous les fourreaux un par un dans les magasins pour voir si ils ne sont pas abîmés donc les gens doivent nous prendre pour des fous ^^ Moi pour Scrooge et la belle et la bête ça va mais parfois les fourreaux sont aussi très rayés. Mais dans les magasins où je vais ils mettent les blu ray avec fourreau dans des boîtes qu'ils enlèvent à la caisse mais ça n'empêche pas qu'ils soient abîmés |
|
| |
Michael
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Lun 6 Déc 2010 - 18:26 | |
| - Mickey88 a écrit:
- Je suis VERT de rage !! j'ai acheté à un vendeur sur Amazon Alice 3D en lui ayant préalablement demandé s'il y avait bien le fourreau, il m'a dit que oui et je l'ai reçu ce matin sans fourreau !! je suis deg ça m'énerve les gens malhonnêtes !! si quelqu'un ne le garde pas je lance un appel...
Moi aussi ce genre de mésaventures m'est déjà arrivé, c'est très rageant!! On perd son temps et son argent à cause de menteurs et/ou d'incompétents qui ne savent même pas ce qu'ils vendent. Le plus simple dans ton cas serait de négocier un retour et un remboursement avec lui. Tu peux même écrire au site en leur disant que le produit n'est pas conforme à l'annonce. Si le vendeur refuse, tu lui fous une note catastrophique avec un commentaire assassin, tu revends ton blu ray tel quel et tu t'en recommandes un autre avec fourreau, car pour trouver le fourreau seul, bon courage, même si ce n'est pas impossible il faudra sûrement être très patient Et en attendant tu devras regarder tous les jours ton blu ray sans fourreau sur ton étagère avec une grande frustration et si tu es vraiment accroc aux fourreaux tu ne penseras plus qu'à ça, même la nuit (moi c'est ce que j'ai vécu ) Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Michael
| |
| |
Thieum57
| Sujet: Re: [Débat] La folie des fourreaux Lun 6 Déc 2010 - 19:22 | |
| je peux avoir 3 bluray RATATOUILLE avec fourreau
Ils sont au magasin donc susceptible de partir, si cela intéresse contacter moi en mp. DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS |
|
| |
|