Accueil[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 1:01

hum? bungalow premium? je presume que les resas employés sont sur une base bungalow classique?

Parce qu'avec deux bébés et vu qu'on est 6, je me demande si effectivement on creve de chaud, ca serait pas plus judicieux!

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 9:32

tu peux demander a ton arrivée si il y a un premium de dispo.
et si, oui, le supplement est de 30 euros.
choupunette a appelé.

c'est sur qu'avec des bébés, ce sera plus confortable.
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 17:56

Euuh pour les 30€ ça dépend ! Parce que le plus souvent, les résas CM sont effectuées pour des bungalows une chambre, hors le premium est deux catégories au dessus. Donc la différence serait peut-être un peu plus élevée !

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Hotels2
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 19:55

j'avais zappé le mot cm.désolé.
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 12:52

j'ai une deux chambres a la base, je pense que je vais appeler le cro, on verra
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:26

un 2 chambre normalement , c'est 30 euros.
par contre ce n'est pas la cro qu'il faut appeler mais la reception.
eux seuls ont la grille des supplementts a regler sur place.
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 23:32

oki merci
house14

house14

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 9:45

cream a écrit:
hum? bungalow premium? je presume que les resas employés sont sur une base bungalow classique?

Parce qu'avec deux bébés et vu qu'on est 6, je me demande si effectivement on creve de chaud, ca serait pas plus judicieux!

Oui avec 2 bébés effectivement si il fait chaud, la clim' sera la bienvenue et elle fonctionne bien dans les prémium.

En général la chambre des "parents" est fraiche car elle est abritée par les arbres, par contre la deuxième chambre côté route est plus exposée au soleil.

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 V3-1547
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:04

coucou un bungalow 1 chambre c'est pour combien de personnes ?

merci
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:23

Tous les bungalows sont pour 6 personnes. Dans tous les bungalows, il y a un lit double, un lit superposé et un canapé lit excepté dans les premiums où il y a un lit double et quatre lits individuels.

Tout ça est expliqué au tout début du topic ... Il faudrait peut-être lire un minimum le sujet avant de poser des questions surtout quand la réponse est dans le tout premier post ...

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Hotels2
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:31

et ben dsl d'avoir mal lu
et surtout merci pour ta réponse bien sympathique!
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 13:09

J'ai réalisé il y a quelques jours une petite vidéo d'ambiance de la piscine, pour ceux que ça intéresse... ou ceux qui ont envie de se remémorer de bons moments !

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Dcplegend
http://www.xavdlp.com
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 16:58

Jolie vidéo !! Il n'y avait pas beaucoup de monde quand tu as filmé !
Pour ma part, j'ai testé la semaine dernière le ranch pour la première fois et j'ai bcp aimé. Mais je pense qu'il faut y aller au moins 3 jours pour tout faire car il y a plein de choses (mini-golf, acro-branche...) et deux jours ne suffisent pas. Mais nous sommes quand même allés à la piscine le soir et ça fait vraiment du bien, surtout qu'il faisait une chaleur caniculaire !

Comme prévu, j'ai demandé (merci d'ailleurs pour les conseils des gens qui m'ont renseignés ici) un bungalow premium pour avoir la clim. Ca m'a coûté 30 Euros bien que j'avais fait une réservation par le site venteprivée.com en mars dernier pour un bungalow 2 chambres. (la centrale m'avait annoncé un surcout de 125 euros !!!). Le bungalow était très bien : 2 chambres, 2 salle-de-bain. Spacieux, en pleine nature, vraiment très agréable après une journée dans la foule ! C'est une formule très bien pour un séjour en été. Par contre, je ne sais pas si je le ferais pour un séjour en hiver. Le confort d'un hôtel doit être plus appréciable.
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 10:57

bonjour, il y a juste les bungalow prénium prêt du village, piscine etc ou bien les autres bungalow aussi?

si non le petit déj je vois que c'est X croissant et X pain au chocolat ainsi que la baguette mais les confiture sucre etc c'est aussi autant par personne?

severine$laj

severine$laj

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:02

bonjour,nous preparons notre troisieme sejour au ranch,pour repondre a choupinette59 ,nos 2 premiers sejours ce sont passes en fevrier et il etait bien agreable de rentrer dans notre bungalow le soir,le chauffage marche tres bien,seul bemol le manque d'eclairage ds les allees .
quand au petit dej,ne te tracasse pas puce21833,il est assez copieux,nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants)et recevons une baguette,des croissants(au moins 1 par pers),une brique de lait,une brique de jus de fruit(minut maid)et un joli panier en carton avec cafe instantane,cacao,confitures,miele,pate a tartiner,beurre,le tout en nombre suffisant car nous en ramenons chaque annee (ca fait durer le reve a la maison)

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 13434
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 12:39

MERCI severine, c'est surtout pour mon mari que je m'inquiète hihi

bon voila nous avons réserver pour le Ranch j'espère que ca sera chouette

merci encore
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:19

Il y a auusi au petit dej des pains au lait au nombre de personne dans le bungalow.
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 14:23

Oui, il n'y a pas de souci à se faire pour le petit déj., il y a tout ce qu'il faut. Nous n'avons même pas tout mangé.

Par contre, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec un petit déj à l'hôtel où là il y a un buffet avec fruits, oeufs, charcuterie......

Mais nous ça nous a largement suffit.

Quant aux premium, oui je crois que ce sont ceux qui sont placés le plus proche du village (qui est tout au bout du domaine). Mais nous étions dans l'avant dernier "îlot" de bungalows avant le village et nous étions tellement fatigués par la chaleur et la marche que nous avons pris la voiture pour aller à la piscine (les gros fainéants..... même on en pouvait plus !!!).
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 13:38

Je ne trouve pas l'adresse mail direct du ranch.
quelqu'un peut il m'aider?
un grand merci! Very Happy
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 14:52

il n'y en pas (de publique)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 14:56

Philippep62 a écrit:
il n'y en pas (de publique)

si je désire les contacter, je dois passer obligatoirement par téléphone?? Mince mon forfait proximus va en prendre un coup lol ^^
si je contacte le service relations visiteurs, ils transmettront mon mail où il y a peu de chance?
Merci Philippep62
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 17:02

tu peux les contacter via le standart ( numero fixe, 0164744000) et leur demander de te mettre en relation avec la reception du ranch
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:40

si je désire les contacter par mail à quelle adresse mail dois je envoyer mon courrier? (Comme le ranch ne possède pas sa propre adresse, je leur demanderais de transférer ma demande..)
Merci!
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:29

C'est mon premier séjour au david crockett ranch et j'ai hate de la découvrir !!!

Savez vous si les fastpass premium sont en vente à la conciergerie du david crockett ranch ?

Merci !!! Wink

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
jean

jean

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 19:02

Pour nous, c'est demain (pour 3 jours) notre 1er séjour au Ranch...
On a hâte... Very Happy

Jean [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 19 892973

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant