| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brucelodie
Âge : 43 Messages : 14 Localisation : St Malo Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 6 Jan - 19:02 | |
| Oups nouvelle question qui me vient!! Je vois que dans les restos il y a menu adulte et enfants à partir de 3 ans. Et ma fille qui a 28 mois elle mange quoi? Il y a des menus spéciaux pour les petits bouts?? Merci encore si quelqu'un veut prendre le temps de me répondre se serait supeeeeer!! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 6 Jan - 20:40 | |
| - brucelodie a écrit:
- Bonjour,
Toute nouvelle inscrite ici!! A chaque fois que je cherche une info G.gle me renvoie tjrs sur ce fofo = il a réponse à tout!! Donc j'ai plusieurs question qui me trottent. Nous avons déjà été 1 fois à Disney mais ça s'est fait sur une journée donc bcp de fatigue et pas tellement profité. Cette fois nous avons réservés 2 jours/1 nuit sur Ventes Privées les 28 et 29 janvier. Nous partons à 4 2 adultes et 1 enfant de 5 ans 1/2 et l'autre de 2. J'espère qu'il y aura des yeux attentifs pour me lire puis me répondre lol!! 1: Nous logeons au Ranch nous comptons partir tôt de Bretagne pour arriver le plus tôt possible. Nous devons nous rendre à la réception pour récupérer nos pass c'est bien ça? 2 : Ou louons nous les poussettes une fois arrivé au parc?? Une idée des tarifs put être? 3 : Sachant que nous prenons 3 repas sur place avez vous des bons plans à nous proposer sur le parc ou près du parc? Quelques conseils sur les restos les plus sympa (financièrement parlant aussi!!) à faire avec 2 enfants? 4 : Avez vous les heures d'ouverture de la piscine?? Le resto du ranch est il bien?, Jusqu'à quelle heure est il ouvert? [/i] Bon ben je dois bien avoir d'autres questions mais déjà si quelques sympathiques lecteurs peuvent répondre à celles ci se serait parfait. Merci bcp Pour ta premiére questions oui tu dois te rendre à la reception pour les pass Pour ta 2 questions aucune idée de prix désolé Pour ta 3 questions le café mickey n'est pas mal mais les prix sont assé élevé ... Se que je trouve bien s'est que les personnages viennent te rendre visite à ta table . La piscine s'est de 15h à 22h enfin si cela n'a pas changer mais j'y vais le 16 janvier donc si tu veux je me renseigne et je te tines au courant Je vois que tu veins de Bretagne viens tu en voiture ? Car pour le ranch la voiture est nécessaire !! Si tu as d'autres question sur le ranch demande moi n'ésite pas vu que j'y vais biento !! @ ++ |
|
| |
secuman
Âge : 52 Messages : 119 Localisation : pau Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 6 Jan - 22:25 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Toute nouvelle inscrite ici!! A chaque fois que je cherche une info G.gle me renvoie tjrs sur ce fofo = il a réponse à tout!! Donc j'ai plusieurs question qui me trottent. Nous avons déjà été 1 fois à Disney mais ça s'est fait sur une journée donc bcp de fatigue et pas tellement profité. Cette fois nous avons réservés 2 jours/1 nuit sur Ventes Privées les 28 et 29 janvier. Nous partons à 4 2 adultes et 1 enfant de 5 ans 1/2 et l'autre de 2. J'espère qu'il y aura des yeux attentifs pour me lire puis me répondre lol!! 1: Nous logeons au Ranch nous comptons partir tôt de Bretagne pour arriver le plus tôt possible. Nous devons nous rendre à la réception pour récupérer nos pass c'est bien ça? 2 : Ou louons nous les poussettes une fois arrivé au parc?? Une idée des tarifs put être? 3 : Sachant que nous prenons 3 repas sur place avez vous des bons plans à nous proposer sur le parc ou près du parc? Quelques conseils sur les restos les plus sympa (financièrement parlant aussi!!) à faire avec 2 enfants? 4 : Avez vous les heures d'ouverture de la piscine?? Le resto du ranch est il bien?, Jusqu'à quelle heure est il ouvert? [/i] Bon ben je dois bien avoir d'autres questions mais déjà si quelques sympathiques lecteurs peuvent répondre à celles ci se serait parfait. Merci bcp
1->oui, a la reception et logement sera disponible à partir de 15heures 2->pousette dispo juste après l'entrée du parc à droite (face a city hall). 8 euros de mémoire 3->j'adore agraba cafe, mais c'est pas donnée. Sinon, colonel ati ou bella note (pizza pates) 4->piscine de 15heures a 22heures (l' été dernier). Par contre, j'ai pas testé le resto du ranch, mais la viande grillé etait appétissante. |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 7 Jan - 1:08 | |
| - brucelodie a écrit:
- Bonjour,
Toute nouvelle inscrite ici!! A chaque fois que je cherche une info G.gle me renvoie tjrs sur ce fofo = il a réponse à tout!! Donc j'ai plusieurs question qui me trottent. Nous avons déjà été 1 fois à Disney mais ça s'est fait sur une journée donc bcp de fatigue et pas tellement profité. Cette fois nous avons réservés 2 jours/1 nuit sur Ventes Privées les 28 et 29 janvier. Nous partons à 4 2 adultes et 1 enfant de 5 ans 1/2 et l'autre de 2. J'espère qu'il y aura des yeux attentifs pour me lire puis me répondre lol!! 1: Nous logeons au Ranch nous comptons partir tôt de Bretagne pour arriver le plus tôt possible. Nous devons nous rendre à la réception pour récupérer nos pass c'est bien ça? 2 : Ou louons nous les poussettes une fois arrivé au parc?? Une idée des tarifs put être? 3 : Sachant que nous prenons 3 repas sur place avez vous des bons plans à nous proposer sur le parc ou près du parc? Quelques conseils sur les restos les plus sympa (financièrement parlant aussi!!) à faire avec 2 enfants? 4 : Avez vous les heures d'ouverture de la piscine?? Le resto du ranch est il bien?, Jusqu'à quelle heure est il ouvert? [/i] Bon ben je dois bien avoir d'autres questions mais déjà si quelques sympathiques lecteurs peuvent répondre à celles ci se serait parfait. Merci bcp 1. oui 2. Au parc Disneyland, tu passes sous la gare, c'est le premier magasin à droite, 7€ si ça n'a pas changé. Possible également à l'entrée des Studios. 3. Mon préféré rapport qualité/prix l' Agrabah Café (buffet "nord africain") mais c'est un choix personnel. 4. Piscine de 15h à 22h (c'est la plus belle du resort), le resto est un buffet à volonté de bon rapport qualité/prix (pour un resto Disney) |
|
| |
brucelodie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 7 Jan - 14:28 | |
| Rooo que de réponses!! Merci à tous d'avoir pris un peu de temps pour répondre à mon flot de questions!! Purée 7€ la loc de poussette ils se gavent quand même!! Laflame merci de me tenir au courant pour les horaires de piscine (enfin si tu y penses). Nous avons un chalet 6 personnes c'est un 2 chambres je pense? Pour l'Agrabah Café je vais aller voir le menu ça m'a l'air pas mal mais pour les enfants j'ai un doute. Meri encore |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 8 Jan - 1:12 | |
| - brucelodie a écrit:
- Oups nouvelle question qui me vient!!
Je vois que dans les restos il y a menu adulte et enfants à partir de 3 ans. Et ma fille qui a 28 mois elle mange quoi? Il y a des menus spéciaux pour les petits bouts?? Merci encore si quelqu'un veut prendre le temps de me répondre se serait supeeeeer!! C'est gratuit... |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 10 Jan - 17:48 | |
| Bonjour,
pensez-vous qu'il sera possible de voir des personnages disney au ranch du 18 au 20 février? Y a t'il des heures particulières et où sont-ils?
Merci d'avance |
|
| |
laflame007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 10 Jan - 18:00 | |
| - paseano a écrit:
- Bonjour,
pensez-vous qu'il sera possible de voir des personnages disney au ranch du 18 au 20 février? Y a t'il des heures particulières et où sont-ils?
Merci d'avance oui tu en verras et ils sont à la taverne par contre les heures aucune idées mais à la réception il est marqué ! |
|
| |
brucelodie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 20 Jan - 19:25 | |
| - laflame007 a écrit:
- brucelodie a écrit:
- Bonjour,
Toute nouvelle inscrite ici!! A chaque fois que je cherche une info G.gle me renvoie tjrs sur ce fofo = il a réponse à tout!! Donc j'ai plusieurs question qui me trottent. Nous avons déjà été 1 fois à Disney mais ça s'est fait sur une journée donc bcp de fatigue et pas tellement profité. Cette fois nous avons réservés 2 jours/1 nuit sur Ventes Privées les 28 et 29 janvier. Nous partons à 4 2 adultes et 1 enfant de 5 ans 1/2 et l'autre de 2. J'espère qu'il y aura des yeux attentifs pour me lire puis me répondre lol!! 1: Nous logeons au Ranch nous comptons partir tôt de Bretagne pour arriver le plus tôt possible. Nous devons nous rendre à la réception pour récupérer nos pass c'est bien ça? 2 : Ou louons nous les poussettes une fois arrivé au parc?? Une idée des tarifs put être? 3 : Sachant que nous prenons 3 repas sur place avez vous des bons plans à nous proposer sur le parc ou près du parc? Quelques conseils sur les restos les plus sympa (financièrement parlant aussi!!) à faire avec 2 enfants? 4 : Avez vous les heures d'ouverture de la piscine?? Le resto du ranch est il bien?, Jusqu'à quelle heure est il ouvert? [/i] Bon ben je dois bien avoir d'autres questions mais déjà si quelques sympathiques lecteurs peuvent répondre à celles ci se serait parfait. Merci bcp Pour ta premiére questions oui tu dois te rendre à la reception pour les pass Pour ta 2 questions aucune idée de prix désolé Pour ta 3 questions le café mickey n'est pas mal mais les prix sont assé élevé ... Se que je trouve bien s'est que les personnages viennent te rendre visite à ta table . La piscine s'est de 15h à 22h enfin si cela n'a pas changer mais j'y vais le 16 janvier donc si tu veux je me renseigne et je te tines au courant Je vois que tu veins de Bretagne viens tu en voiture ? Car pour le ranch la voiture est nécessaire !! Si tu as d'autres question sur le ranch demande moi n'ésite pas vu que j'y vais biento !! @ ++ Bonsoir LaFlame007, J'espère que ton dernier séjour à Disney s'est bien passé?? J'attends avec impatience ton avis sur le Ranch (confort des bungalows, propreté, petit dèj,..) Au sujet de la piscine pourrais tu me confirmer les heures d'ouverture, y'a t'il des vestiaires pour se changer en arrivant et en partant, propreté de la piscine et alentours,..) Merci pour ta réponse. Elo |
|
| |
3leo
Âge : 37 Messages : 293 Localisation : Oise Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mer 20 Jan - 22:18 | |
| Ayant été au Davy Crockett le 16 également, je peux répondre également à quelques une de tes questions. Concernant les horaires de la piscine, c'est bien 15h à 22h (tous les jours), il y a des vestiaires (mais aux heures de pointes c'est un peu la folie pour en trouver un libre !!!), des casiers également (gratuit avec le système de clé accroché à un bracelet), la piscine et ses alentours étaient nickel, aucun souci de ce côté.
Mon avis sur le Ranch :
Bungalows; un poil vieillissant mais très propre, pas mal d'espace, de l'équipement pour faire sa cuisine (plaques cuisson, micro ondes, lave vaisselle, frigo, vaisselle....).
Petit Dèj; j'ai bien aimé le fait d'aller chercher son petit dèj au cabanon. Niveau quantité c'était parfait (par personne : 1/4 de baguette, 1 pain au lait, 1 croissant, une brique de jus d'orange, une brique de lait, thé/café ou chocolat, confiture, beurre, nutella, sucre). Comme me l'as dis la -très gentille- cast member "un vrai petit déjeuner complet" !
Sinon, si je peux faire un reproche au Ranch, c'est un cruel manque de lumière le long de la route ainsi que dans le village.
Sur ce, excellent séjour à toi brucelodie ! |
|
| |
brucelodie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 21 Jan - 15:01 | |
| - 3leo a écrit:
- Ayant été au Davy Crockett le 16 également, je peux répondre également à quelques une de tes questions.
Concernant les horaires de la piscine, c'est bien 15h à 22h (tous les jours), il y a des vestiaires (mais aux heures de pointes c'est un peu la folie pour en trouver un libre !!!), des casiers également (gratuit avec le système de clé accroché à un bracelet), la piscine et ses alentours étaient nickel, aucun souci de ce côté.
Mon avis sur le Ranch :
Bungalows; un poil vieillissant mais très propre, pas mal d'espace, de l'équipement pour faire sa cuisine (plaques cuisson, micro ondes, lave vaisselle, frigo, vaisselle....).
Petit Dèj; j'ai bien aimé le fait d'aller chercher son petit dèj au cabanon. Niveau quantité c'était parfait (par personne : 1/4 de baguette, 1 pain au lait, 1 croissant, une brique de jus d'orange, une brique de lait, thé/café ou chocolat, confiture, beurre, nutella, sucre). Comme me l'as dis la -très gentille- cast member "un vrai petit déjeuner complet" !
Sinon, si je peux faire un reproche au Ranch, c'est un cruel manque de lumière le long de la route ainsi que dans le village.
Sur ce, excellent séjour à toi brucelodie ! Merci à toi 3léo d'avoir répondu à mes interrogations! Je vous ferais un brief de ce que nous auront pensé du ranch dès notre retour. En espérant que la semaine prochaine le temps soit de la partie sinon bonjour l'angoisse!! As tu testé le resto du ranch? On hésite entre ce faire un repas tranquille avec les enfants dans le bungalow ou le resto. |
|
| |
3leo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 21 Jan - 19:14 | |
| Non, je n'ai pas testé le resto dans le ranch, comme dans la soirée je suis allé au ciné, on est reparti avec du MacDo à emporter ! lol !!!! Après tout dépends du budget, le resto peut être une bonne solution, mais un conseil, si vous souhaiter préparer à manger dans le bungalow, ne compter pas trop sur la "supérette" qui est relativement chère. |
|
| |
brucelodie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 21 Jan - 21:12 | |
| - 3leo a écrit:
- Non, je n'ai pas testé le resto dans le ranch, comme dans la soirée je suis allé au ciné, on est reparti avec du MacDo à emporter ! lol !!!!
Après tout dépends du budget, le resto peut être une bonne solution, mais un conseil, si vous souhaiter préparer à manger dans le bungalow, ne compter pas trop sur la "supérette" qui est relativement chère. Vu la fatigue accumulée depuis très tôt le matin je pense qu'on va préférer un repas au bungalow. Merci de prévenir pour la supérette je viendrais avec mon paquet de pâtes!! |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 21 Jan - 23:05 | |
| - 3leo a écrit:
- Vu la fatigue accumulée depuis très tôt le matin je pense qu'on va préférer un repas au bungalow.
Merci de prévenir pour la supérette je viendrais avec mon paquet de pâtes!! C'est dommage tu vas rater les pâtes Disney en forme de Mickey ou chateau La dernière fois j'avais porté des sachets de riz instantanée 2mn de micro-ondes et c'est cuit pas de casserole à laver, plusieurs recettes selon le gout de chacun (champignons, paella...) et en plus c'est bon Voilà pour mes astuces recettes cuisine Ce que je n'aime pas au Ranch c'est la proximité de l'autoroute et ces nuisances sonore |
|
| |
3leo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 21 Jan - 23:12 | |
| Moi je dois dire que je n'ai eu aucune nuisances sonore de part la proximité de l'autoroute. Justement je m'étais fais la réflexion que les bungalows étaient dans une espèce de bulle un peu coupés du "monde". Après c'est peut être de part le lieu (Timber trail) où se trouvai mon bungalow que j'ai ressenti ça...
=> Pour un ordre d'idée, le sachet de spaghetti de taille tout à fait classique est à 1€50, jusque là, ça va encore, mais prenons par exemple un dessert, le bac de glace vanille carte d'or tournait dans les 9€ ! |
|
| |
brucelodie
| |
| |
3leo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 22 Jan - 18:51 | |
| Oui j'avais trouvé ça un peu abusé quand meme !!! C'est pour ça que j'avais retenu, sinon le reste ça peut aller, c'est juste un peu plus cher qu'ailleurs mais tout à fait compréhensible. |
|
| |
brucelodie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 22 Jan - 19:05 | |
| - 3leo a écrit:
- Oui j'avais trouvé ça un peu abusé quand meme !!!
C'est pour ça que j'avais retenu, sinon le reste ça peut aller, c'est juste un peu plus cher qu'ailleurs mais tout à fait compréhensible. Bon je vais abuser de ta gentillesse mais a tout hasard as tu déjà mangé dans un des snacks du parc?? Si oui quelques infos s'te plaît!!! merci bcp |
|
| |
3leo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 22 Jan - 20:57 | |
| Abuses, il n'y a pas de soucis, le forum est là pour ça après tout ! Concernant mes expériences personnelles, j'ai déjà mangé : - Café Hyperion (le menu https://2img.net/r/ihimizer/img522/7546/p1060410.jpg) ; un fast food façon Mac Do, mais plus cher et pas forcément bon. Environ 10/13€ - Fuente del Oro Restaurant (le menu : https://2img.net/r/ihimizer/img246/4691/p1060456.jpg) ; fast food façon mexique, c'est sympa car ça change. Environ 10/13€ - Colonel Hathi's Pizza Outpost (le menu : https://2img.net/r/ihimizer/img19/7397/p1060441y.jpg) ; mon chouchou ! Depuis que je le connais je le quitte plus, ici on y mange, pizzas, pates ou salades dans un très beau restaurant. Environ 10/13€ également. Après j'ai fais d'autres restos, mais pas des snacks, sinon, dans le Disney Village, il y a également un Mac Do, toujours un plan sur et pour les petites bourses, mais pour des visites occasionnelles, c'est pas forcément idyllique/magique de manger dans un Mac Do ! Mais tou cela fais un peu hors sujet dans cette partie du forum, donc je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour par là ; http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-dlp-t10110.htm |
|
| |
brucelodie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 22 Jan - 21:18 | |
| Roooo trop sympa toutes ces infos je te remercie!! Je note le Colonel Hathis et et le Fuente qui m'a l'air bien sympathique!! Le COlonel Hathi's il se situe ou à peu près dans le parc? |
|
| |
3leo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 22 Jan - 21:28 | |
| Alors pour le Colonel Hathi's, ça se trouve dans Adventureland, en direction d'Indiana Jones. (petit plan du land ; https://2img.net/r/ihimizer/img10/8509/adventureland1.jpg) |
|
| |
brucelodie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 22 Jan - 21:46 | |
| Ah ouais ok merci je vois à peu près ou ça se situe. j'espère que cette fois on arrivera à trouver Pirates des Caraïbes!! Merci pour toutes tes indications et je reviendrais la semaine prochaine donner mes impressions du séjour. |
|
| |
3leo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 22 Jan - 22:20 | |
| De rien. Bein Si vous ne trouvez pas Pirates des Caraïbes, demandez à un employé du parc ! Il y en a toujours un pas très loin, au pire dans un point boissons/glaces/pop corn. ça serai bête de passer à côté de cette attraction ! Alors à bientôt pour les réactions. |
|
| |
laflame007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 23 Jan - 11:21 | |
| bon allors je vais te dire mon avis ( déso pour le retard) tous d'abbord j'étais en bungalo 2 chambres prenium (2 sales de bains deux chambres une avec un lit double et l'autre avec 4 lit simple avec terrase climatisation ) Notre bungalo étais trés propre et bien situté prés du village seul bémol je trouve qu'il n'y a pas beaucoup dans les box pour le déjeuner !!! en effet la piscine est ouverte de 15 h à 22 h tous les jours |
|
| |
|