| [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 11 Déc - 0:02 | |
| - nonox862 a écrit:
- Amis fans de Disneyland bonjour,
Cette question a sûrement dû être posée des milliards de fois mais je voudrais savoir si les horaires de la piscine du ranch ont évolué car vu mes dernières infos, elle n'ouvre que l'après-midi. J'ai l'intention d'y emmener ma famille non seulement pour le côté pratique (on est pas obligé d'aller au resto le soir !) mais aussi pour le côté détente d'où l'importance de ma question. Merci par avance. Elle est ouverte de 15h à 22h. |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 11 Déc - 8:16 | |
| bonjour à tous ! j'ai reservé un bungalow 1 chambre pour ce we sur voyages-sncf (on ne me proposait pas le 2 chambres) Savez vous si dans la chambre il y a assez de place pour un lit bébé? Nous emmenons ma fille de 10mois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 11 Déc - 9:35 | |
| - dinou51 a écrit:
j'ai reservé un bungalow 1 chambre pour ce we sur voyages-sncf (on ne me proposait pas le 2 chambres) Oui, et comme je sais qu'ils sont plus anciens, c'est ce qui m'empêche de réserver sur voyages-sncf.com ... ils ne proposent que les bungalows 1 chambre je préfèrerais tester les nouveaux ! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Ven 11 Déc - 9:43 | |
| - laflame007 a écrit:
- Restaurant
- Crockett's Tavern : buffet à volonté, cuisine internationale et américaine (service le soir uniquement).
➩ Petit déjeuner buffet (7h30-11h)
Tiens s'est un buffet mtn pour le déjeuner ?
Esque quelqun a t'il déja séjourner dans les new types de bingalo deux chambres prénium ?
Comment sont ils ? Pas de réponces ? |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Dim 13 Déc - 21:03 | |
| Je ne sais pas, quand j'y ai été il y a deux ans ce n'était pas un buffet mais des box à aller chercher à l'entrée de sa zone de bungalows avec des petits pots de miel et chocot, du cacao en poudre ou du café en poudre ou un sachet de thé et des petits sucres et pots de lait. C'était un morceau de baguette par personne et un coissant ou un pain au chocolat et un berlingot de jus d'orange... Si mes souvenirs sont bons!
C'était sympa comme système, moins chic qu'à l'hôtel c'est sûr, mais ca permet de prendre son petit déjeuner au calme chez soi et sans avoir plein de monde... pas d'excitation supplémentaire tôt le matin! |
|
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| |
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| |
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
laflame007
| |
| |
marymickey
Âge : 65 Messages : 230 Localisation : Petit-Rechain - Belgique Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 19 Déc - 7:50 | |
| bonjour, je suis revenue d'un court séjour au Ranch hier. Cela faisait 7 ans que je n'y avais plus mis les pieds ... j'avais essayé les hôtels. Je suis très satisfaite de l'accueil : j'ai pu bénéficier d'un tout nouveau bungalow réaménagé : deux salles de bain (douche et lavabo ainsi que douche, lavabo et wc), d'une terrasse que nous n'avons pas utilisée vu la neige et d'une localisation à 200 m du village. Rien à redire si ce n'est que les bungalows ont moins de charme que les premiers, on se sent moins dans la "magie". L'accueil était charmant, nous avons eu droit à une peluche pour le petit dernier, des pièces en chocolat et deux bouteilles d'eau. Les petits déjeuners sont très copieux et les personnes très souriantes. Dommage que nous n'y restions pas longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 26 Déc - 20:59 | |
| voila, je reviens de 3 nuits au ranch et j'ai trouvé le principe bien, quand on vient à 5 c'est la solution la plus économique. Petit soucis avec le mauvais temps: on a du rentrer souvent tôt à cause des fortes neiges le soir donc c'est dommage de ne pas avoir pu profiter du parc jusqu'à la fermeture. je ralais un peu mais quand j'ai vu des voitures dans le fossé le lendemain matin je me suis dis qu'on avait bien fait de rentrer avant que les choses ne se gâtent.... |
|
| |
secuman
Âge : 52 Messages : 119 Localisation : pau Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Nounours
Âge : 50 Messages : 54 Localisation : LILLE Inscription : 24/02/2009
| |
| |
6david2
Âge : 31 Messages : 61 Localisation : Lens Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Sam 2 Jan - 20:50 | |
| bonjour, j'ai tout lu sur l'autre sujet, moi j'ai réservé le 5 février pour une nuit et je voulais savoir si j'ai le droit aux heures de magie en plus et s'il y avait un frigo dans les bangalows à 2 chambres ? |
|
| |
6david2
Âge : 31 Messages : 61 Localisation : Lens Inscription : 24/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Newport
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 4 Jan - 10:45 | |
| De retour du Davy Crockett! Bungalow Premium, très bien comme attendu. Ils sont évidemment tout neufs. Chambre avec un lit double, sa propre salle de bain avec douche, wc, et évier qui peu servir de baignoire à bébé. 2ème chambre avec 3 lits 1 pers. plus un lit tiroir. 2ème salle de bain avec douche également. 2ème wc séparé. Coin cuisine, salon(difficile de regarder la tv (qui est récupérée des anciens bungalows) à 6 confortablement, mais on est pas là pour ça), air co. Le coin salon est plus petit que dans les anciens bungalows (vu l'espace pris par les 2 chambres et les salles de bains) mais reste largement suffisant. Grande baie vitrée donnant sur la terrasse en bois (dont la rambarde risque de mal vieillir rapidement vu la solidité de celle-ci. La nôtre avait déjà une planche détachée, celles-ci sont justes fixées par de minuscules clous...) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 4 Jan - 13:40 | |
| Hum la description de Newport me convient tout à fait :-) (t'as pas une petite photo ? ) Pour 4 adultes, ça doit être très vivable ! Il n'y a donc plus de lits superposés J'attends de voir les promos du nouveau "Envie de +" pour réserver... On verra bien... Je croise les doigts |
|
| |
Newport
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Lun 4 Jan - 21:34 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Hum la description de Newport me convient tout à fait :-) (t'as pas une petite photo ? )
Pour 4 adultes, ça doit être très vivable ! Il n'y a donc plus de lits superposés J'attends de voir les promos du nouveau "Envie de +" pour réserver... On verra bien... Je croise les doigts Je n'ai pas pris de photo... mais ça ressemble à celle montrées dans le premier message si ce n'est que l'espace salon-cuisine est plus petit(la table empiète sur le coin salon) et qu'il n'y a pas de baignoire mais une douche dans les salles de bain. Pour 4, c'est plus que vivable. Non plus de lits superposés. 3 lits simples avec un espace entre chaque plus un lit tiroir sous un de ceux-ci. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch Mar 5 Jan - 8:32 | |
| Merci pour ces photos Mouetto et merci les détails Newport. J'aime bien la terrasse au même niveau que le bungalow, c'est mieux que dans les anciens. Pour ce qui est des deux douches, c'est plutôt sympa pour se préparer plus rapidement quand on est nombreux, pour aller dans les parcs, ou lorsqu'on revient de la piscine. |
|
| |
brucelodie
Âge : 43 Messages : 14 Localisation : St Malo Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Avez vous vous même testé des restos qui sont avantageux niveau qualité et prix?? Mer 6 Jan - 17:46 | |
| Bonjour, Toute nouvelle inscrite ici!! A chaque fois que je cherche une info G.gle me renvoie tjrs sur ce fofo = il a réponse à tout!! Donc j'ai plusieurs question qui me trottent. Nous avons déjà été 1 fois à Disney mais ça s'est fait sur une journée donc bcp de fatigue et pas tellement profité. Cette fois nous avons réservés 2 jours/1 nuit sur Ventes Privées les 28 et 29 janvier. Nous partons à 4 2 adultes et 1 enfant de 5 ans 1/2 et l'autre de 2. J'espère qu'il y aura des yeux attentifs pour me lire puis me répondre lol!! 1: Nous logeons au Ranch nous comptons partir tôt de Bretagne pour arriver le plus tôt possible. Nous devons nous rendre à la réception pour récupérer nos pass c'est bien ça? 2 : Ou louons nous les poussettes une fois arrivé au parc?? Une idée des tarifs put être? 3 : Sachant que nous prenons 3 repas sur place avez vous des bons plans à nous proposer sur le parc ou près du parc? Quelques conseils sur les restos les plus sympa (financièrement parlant aussi!!) à faire avec 2 enfants? 4 : Avez vous les heures d'ouverture de la piscine?? Le resto du ranch est il bien?, Jusqu'à quelle heure est il ouvert? [/i] Bon ben je dois bien avoir d'autres questions mais déjà si quelques sympathiques lecteurs peuvent répondre à celles ci se serait parfait. Merci bcp |
|
| |
|