Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cynthia38

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:13

les fois où j'y suis allée j'ai vu mickey, minnie, plutot
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 13:45

Vous savez à quel moment de la matinée on peut croiser ces fameux personnages ? Arrivent-ils tôt ou pas ? On aimerait petit-déjeuner dans le parc et profiter des EMH, mais ce serait quand même sympa de les voir...
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:30

Mademoiselfe a écrit:
Vous savez à quel moment de la matinée on peut croiser ces fameux personnages ? Arrivent-ils tôt ou pas ? On aimerait petit-déjeuner dans le parc et profiter des EMH, mais ce serait quand même sympa de les voir...

c'était vers 9h00 du matin il me semble
aurely34

aurely34

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:31

J'ai vu quelque part sur le forum de 8h a 12h...à confirmer

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 14:34

Ok, merci les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:02

sur expedia, les réservations hôtels Disney s'arrêtent au 31 mars.
A partir de quand il y aura pour avril ..... ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:22

dès qu'ils auront les nouveaux tarifs des hôtels
je pense que mi février ce sera bon !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Mickeyjump
sev

sev

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 11:27

on se croisera au petit dejeuner alors ou dans le parc

oui merci c est bien ca le badge est de couleur bleue

on peut aussi tout bètement se faire coucou a une heure précise a la reception

ca n'engage en rien

a bientot

sev
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:08

Je viens de téléphoner à la réception pour avoir un lit bébé pour ma fille demain soir! en même temps j'ai demandé, en cas de disponibilité, d'avoir une chambre Cars! la dame de l'accueil très sympa, m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de chambres Cars mais qu'elle laissait une note dans mon dossier.

Donc on croise les doigts pour mes nenettes! vivement demain cheers
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 16:28

J'ai taté le terrain avec mes filles (qui ne savent pas qu'on va à DLP) : elles s'en foutent de Cars, mais TO-TA-LE-MENT ! Laughing
Je pensais moi aussi demander une chambre à thème, mais je vais m'abstenir, ça va m'éviter un bide !
cubanita

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 22:49

Bonsoir à tous,

Après avoir cherché,en vain,sur le site Disneyland Paris,je sollicite votre aide car je cherche les tarifs de bagagerie de l'hôtel Santa Fé!En effet,je vais devoir laisser mes bagages en consigne lors de mon arrivée ainsi que le jour de mon départ et je souhaiterais avoir un idée du prix de cette prestation!

Merci d'avance!
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 22:59

C'est gratuit! Et tu peux les récupérer jusqu'à 23h!
cubanita

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:55

Super alors ! Wink Merci beaucoup pour cette réponse!
Bonne soirée à vous*
chrissie67

chrissie67

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 15:47

Les chambres ne sont pas toutes "Cars"?
Nous y étions le weekend dernier et avions une chambre "Cars" d'office... au moins ça avait l'air neuf par rapport à la dernière fois avec l'ancienne déco!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
darkrain_01

darkrain_01

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:44

sa m'inquète aussi à propos des chambres "cars" je voudrais bien en avoir une........ enfin on verra quand on y sera...

santa fé du 19 au 21 février 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 904185
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 16:57

Nous elle n'avait de cars que les couettes et un tableau Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 17:56

J'y étais hier soir, j'ai demandé et eu une chambre Cars ! batiment 12 chambre 16 ! très jolie!!!!!!!! d'ailleurs heureusement que la chambre était jolie car franchement cet hôtel vieilli très très mal..........je l'ai vraiment trouvé "moche" d'extérieur Laughing

OAA en CDI 35h

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Fanta10
carlamarie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 11:35

j ai apeller pour reservé un sejour impossible d avoir une chambre proche de la reception ... et famillial et rien car ils sont a parament en traveaux lol
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 11:45

Teronna a écrit:
J'y étais hier soir, j'ai demandé et eu une chambre Cars ! batiment 12 chambre 16 ! très jolie!!!!!!!! d'ailleurs heureusement que la chambre était jolie car franchement cet hôtel vieilli très très mal..........je l'ai vraiment trouvé "moche" d'extérieur Laughing

merci pour ton avis !
est ce que ta chambre était totalement rénovée ? ( lumières en forme de cône de travaux, rideau de douche avec drapeaux à damier etc...) ou juste les housses de couette ?

merci !
Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 12:03

maud a écrit:
Teronna a écrit:

merci pour ton avis !
est ce que ta chambre était totalement rénovée ? ( lumières en forme de cône de travaux, rideau de douche avec drapeaux à damier etc...) ou juste les housses de couette ?

merci !

Tout sauf le rideau de douche apparamment! c'était un blanc! mais tout était très propre, on voyait que la chambre venait d'être refaite entièrement! Wink
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 12:10

merci ! ça doit faire plaisir d avoir une chambre refaite.

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
evalentin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 14:48

bonjour a tous je viens juste de m'inscrire car c'est la première fois qu'on pars a Disney avec mon homme cela fait trois ans qu'on souhaite y aller mais faute de moyen heureusement cette année le père noël c'est enfin réveillé !! bref réservation faite 4j3n au santa fe du 11 au 14 mars !! j'ai hâte mais je me demande vraiment comment sont les chambres (propre ...) ok on y va pour passer le plus de temps possible dans les parcs mais quand même ...
d’après ce que j'ai pu lire il y a une partie rénovée et une autre ... c'est bien ça est ce qu'on peut en s'y prenant en avance demander une chambre rénové
sur ma confirmation de réservation il est noté que l'on a une chambre rio grande donc j'ai bien saisi la différence entre Rio grande et eldorado mais il y a t-il plus de chance du coup d'avoir une chambre rénovée ??

merci d'avance pour réponse parce que j'ai lu beaucoup de sujet diffèrent mais j'ai rien trouvé d’intéressant a ce sujet
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:34

moi durant mon séjour la semaine dernière, je n'ai pas eu une chambre rénové mais elle était très propre quand meme, ça sentait très bon, les lits étaient propre tout était nickel
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:54

toutes les chambres ne sont pas rénovées, mais l'hotel est en cours de réhab totale. ils font batiments par batiments, couloirs compris.

tout est changé dans les batiments rénovés, baignoire,lavabo, miroirs, meubles, rideaux, lampes, moquettes.

meme les portes d'entrée sont thémées cars!!!!!

le bat 11 fait partie des batiments entièrements rénovés.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 9106
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:28

oh oh!!!! de retour alors ce sejour? vous avez passé un bon moment? on attends le recit!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 24 7582

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant