| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
Mimi Trompette
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts Inscription : 10/07/2010
| |
| |
titlie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Jeu Avr 05 2012, 13:46 | |
| bonjour à tous
je m'éscuse d'avance pour mes questions car elles on surement été déjà posées mais j'ai lu quelques pages pour avoir mes reponses mais après la 10 eme page je me suis décidé a vous poser directement mes questions
je part a disneyland lundi avec mon mari et nos deux filles. nous y allons en voiture et je voulais savoir a partir de quelle heure pouvons nous arrivé a l'hotel santa fé sachant que l'on dort une nuit dans cet hotel ? nous arriverons d'angers l'hotel est il indiqué en arrivant a disneyland ? j'ai lu que le parking était gratuit. pouvons nous prendre un petit déjeuner en arrivant ?
merci pour vos réponses |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Jeu Avr 05 2012, 14:07 | |
| Tu pourra disposer de la chambre dès 15 h et tu peu prendre un petit déjeuner ( payant ) dès ton arriver à l’hôtel ou sur le parc. Et oui le parking est gratuit. Tout les hôtel sont indiqué, il te suffit de suivre la pancarte de ton hôtel, c'est très facile rassure toi. bon séjour ! |
|
| |
titlie
| |
| |
shandarah
| |
| |
titlie
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Jeu Avr 05 2012, 15:22 | |
| - titlie a écrit:
- merci beaucoup pour ta réponse
on peut donc arrivé avant l'ouverture du parc ? la réception est ouverte 24H/24 . Si tu veux arriver à 7 h à l'hôtel , prendre un petit déjeuner ( payant le jour de l'arrivée , environ 5€ /adulte) puis aller aux parcs à 8 h , tu peux . Bon séjour |
|
| |
titlie
| |
| |
Bruno62
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : Pas de Calais Inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun Avr 16 2012, 07:33 | |
| Bonjour, quelqu'un sait il où en s'en les travaux au SF? Et je me posais une question sur le plateau de bienvenue,L'avez vous eu? de quoi est il composé? Merci "Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux" Prochaines visite chez Mickey: Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!! |
|
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun Avr 16 2012, 09:24 | |
| Coucou, Alors moi pour mon séjour du 10 au 13 avril, j'étais au batiment 33 qui été rénové, la chambre était niquel.
On a eu le plateau de bienvenu avec thé et café soluble, lait concentré, un paquet de gâteaux et une bouilloire a dispo.
Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Dernière édition par aurely34 le Lun Avr 16 2012, 13:50, édité 1 fois |
|
| |
emilieamat
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun Avr 16 2012, 11:19 | |
| bonjour, Pour ma part pour mon séjour du 11 et 12 avril j'étais au batiment 15 (non rénové) la chambre était propre mais pas de plateau de bienvenue |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim Avr 29 2012, 20:40 | |
| Bonsoir, j'ai quelques questions: -nous voudrions savoir si en arrivant le matin nous pouvons nous garer sur le parking de l'hotel? -aller a l'hotel récuperer les clef que après dreams est trop tard et du coup trop long pour les enfants d'attendre la chambre? -comment pouvons nous avoir pour sur une bouilloir dans notre chambre? -y a t'il un frigo dans la chambre afin d'entreposer d'éventuels sandwichs? -devons nous appeler a l'avance ou sur place pour avoir un lit bébé? Merci d'avance pour vos reponses a mes nombreusessss questions! |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim Avr 29 2012, 20:52 | |
| - mana111 a écrit:
- -nous voudrions savoir si en arrivant le matin nous pouvons nous garer sur le parking de l'hotel?
Bien sûr, aucun problème. - mana111 a écrit:
- -aller a l'hotel récuperer les clef que après dreams est trop tard et du coup trop long pour les enfants d'attendre la chambre?
Cela dépend de tes enfants, de leur âge, de leur patience... mais si vous arrivez tôt, ça risque de faire long, voire très long pour eux, surtout s'ils sont petits. - mana111 a écrit:
- -y a t'il un frigo dans la chambre afin d'entreposer d'éventuels sandwichs?
Il n'y a pas de frigo dans les chambres du Santa Fe - mana111 a écrit:
- -devons nous appeler a l'avance ou sur place pour avoir un lit bébé?
Personnellement, nous le précisons à la réservation, appelons à l'avance et le précisons de nouveau à l'arrivée à l'hôtel. En espérant avoir répondu à tes interrogations, bonne préparation de séjour ! |
|
| |
mana111
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim Avr 29 2012, 20:56 | |
| Merci beaucoup pour tes reponses! en faites pour les enfants je parlais du soir, après le spectacle dreams pour la premiere nuit, en gros je voulais savoir si c'est long d'avoir la clef (et donc la recupérer en journée)ou bien relativement rapide et la récupérer la soir en revenant du parc... |
|
| |
°o° Jérémy °o°
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim Avr 29 2012, 21:06 | |
| Je pense qu'il ne devrait pas y avoir grand monde le soir après Dreams. Par contre, pensiez-vous profiter des Extra Magic Hours ? Auquel cas il vous faudra absolument passer à l'hôtel le matin afin de récupérer votre Easy Pass |
|
| |
mana111
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim Avr 29 2012, 21:10 | |
| merci de ton conseil, par contre concernant les EMH si tu regarde sous ma photo de prfil il y a l'icone indiquant que nous avons des passeports dream... Sinon aucunes idées pour la bouilloire? |
|
| |
mana111
| |
| |
°o° Jérémy °o°
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim Avr 29 2012, 21:37 | |
| - mana111 a écrit:
- merci de ton conseil, par contre concernant les EMH si tu regarde sous ma photo de prfil il y a l'icone indiquant que nous avons des passeports dream...
Sinon aucunes idées pour la bouilloire? Si toute la famille possède un passeport Dream, alors pas de problème. Sinon pas d'idée pour la bouilloire, mais d'autres sauront très bien te renseigner à ce sujet - mana111 a écrit:
- autre question, peux avoir acces a internet via wifi depuis les chambres?
Voici une réponse postée par Mouetto dans un autre sujet, à supposer que ça n'ait pas évolué depuis : - mouetto a écrit:
- Alors, il y a réception du Wifi payant (avec Orange):
- dans les hôtels Disney suivants: Disneyland Hotel Disney's Hotel New York Disney's Hotel Newport Bay Club Disney's Hotel Sequoia Lodge
- dans les hôtels conseillés: Holiday Inn Vienna International Dream Castle Hotel Adagio City Aparthotel Val d'Europe Hôtel l'Elysée Val d'Europe
Il y a réception du Wifi gratuitement dans les hôtels conseillés: Thomas Cook's Explorers Hotel (bornes internet) Hôtel Kyriad Radisson SAS Hotel
Pas de Wifi ni de bornes internet dans les hôtels Disney suivants: Disney's Hotel Cheyenne Disney's Hotel Santa Fe Disney's Davy Crockett Ranch
Je ne pourrai pas te préciser dans quels hôtels il y a des bornes internet mais il me semble qu'il n'y en a pas dans les hôtels Disney, si quelqu'un peut confirmer. |
|
| |
Bruno62
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : Pas de Calais Inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun Avr 30 2012, 05:57 | |
| Je ne sait pas si avec les renovations elles sont encore dispo mais au Santa Fe une connexion internet est dispo dans les chambres par connexion éthernet. "Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux" Prochaines visite chez Mickey: Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
mana111
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun Avr 30 2012, 13:24 | |
| Très bien la connexion est gratuite?que faut 'il avoir comme fils?seulement brancher le fil de la chambre a l'ordi? Jérémy oui oui on a tous des PA dream, nous avons l'habitude d'aller a disney régulierement malgrès les longs trajet, donc pas question pour nous d'oublier les EMH^^ C'est seulement que malgrès toutes nos visites, ce sera notre premiere fois en hotel disney(mais pas la derniere!) |
|
| |
melhor
| |
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar Mai 01 2012, 09:02 | |
| J'ai vraiment beaucoup apprécier mon séjour dans cet hôtel l'année derniére, la chambre était vraiment très jolie nous étions plonger dans le monde de "Cars" donc moi personnellement j'étais plus que ravi. "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
|