Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boriis

Boriis

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév - 2:20

Bonjour ces pour savoir si il y a une air de jeux et si ces que pour les petit ou si alors il y a terrain de basket ou autre ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév - 2:32

Google Maps est ton ami ...

Tu te rendras compte qu'il n'y a pas de plaine de jeux extérieure au SF

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Madame Magnaldi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Sam 6 Mar - 23:27

Bonjour

Séjour prévu du 01 au 04 juin 2010! Nous logerons à l'hotel Santa Fe!
Dés notre retour, je vous rapporterai nos impressions, j'espère ne pas être déçu.
Trop hâte d'y être!!
MDS

MDS

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Ven 26 Mar - 21:40

Bonjour,
je viens de réserver au santa fe pr le nuit du 2 au 3 mai
nous venons avec notre propre véhicule
est ce plus rapide d'aller au parc en voiture ou à pied ?
nous prévoyons d'arriver vers 7h30 pr profiter des heures de magie en +, il y a bcp de file d'attente à cette heure ?
Merci
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Ven 26 Mar - 22:56

En voiture , comme c'est comique Smile
Un plan des lieux pour mieux te faire comprendre : la grande tache jaune ce sont les parkings visiteurs, juste à droite L'hotel Cheyenne séparé du Santa Fe par Rio Grande ...

A pied ou en bus plutot ...
La ballade le long du Rio Grande est sympa pour rejoindre le parc via le Disney Village...
Le bus est moins fatiguant mais cela me rappelle trop le fait d'aller bosser ...
A 7h30, le parc est normalement encore fermé donc les files ... mais sinon à l'ouverture les files sont moins longues qu'en pleines journée .

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

MDS

MDS

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar - 0:27

OK en effet une petite ballade fera l'affaire !
pr la file d'attente je parlais de celle à l'hôtel en fait
merci des conseils
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Sam 27 Mar - 9:12

Ah ouais , la file de l'hotel ... aucune idée mais je pense qu'a cette heure là à part déposer tes bagages à la bagagerie ...

lordofthedance

lordofthedance

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Sam 8 Mai - 5:52

Bonjour, j'ai réservé pour 5 personne au mois de juillet. J'ai mon d'échange et sur celui-ci il y a écrit une chambre double et une chambre triple. Est-ce que au santa fe les chambres triple existe ?
lordofthedance

lordofthedance

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Lun 10 Mai - 0:57

Bonjour quelqu'un pourrait-il me répondre please ??
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Lun 10 Mai - 1:05

lordofthedance a écrit:
Bonjour quelqu'un pourrait-il me répondre please ??
Chambre triple, ça doit vouloir dire 3 personnes ; en fait il y a 2 grands lits, donc tu peux dormir à 4 au maximum.
lordofthedance

lordofthedance

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai - 22:21

Bonjour, merci pour ta réponse calvin7.
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin - 23:37

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et je prépare un voyage à DLP pour le mois de juillet (le 17 et le 18).
J'ai donc plusieurs questions, la première: J'ai pris le service disney express puisque j'arrive en train mais je voudrais savoir si au comptoir disney express il me sera possible de réserver l'horaire pour le petit déjeuner du lendemain où si je vais devoir obligatoirement téléphoner à la réception du Santa Fe ?

Ensuite je voudrais profiter au maximum de ma journée et donc aller à l'hôtel après la fermeture du parc (sachant que le parc ferme à 23h00) toutefois vais-je encore pouvoir récupérer ma clef de chambre (à moins que la clef nous soit donner en même temps que les billets au comptoir disney express)

Enfin pour le retour je souhaiterais de nouveau profiter un maximum du parc mais à quelle heure ferme le Comptoir Disney Express de la gare TGV?

Merci d'avance
doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juin - 23:50

pour ta clef de chambre elle sera disponible quand tu sortira du parc,de toute maniere le jour de ton arriver ta chambre n'est dispo seulement à partir de 15h

pour les autres service je ne sait pas.
Madame Magnaldi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Sam 5 Juin - 22:32

Comme promis nos impressions sur l'hotel Santa Fe
- trés bon accueil, pas d'attente, nous avons même pu disposer de la chambre dès notre arrivée vers 11H (au lieu de 14H normalement) et Mickey était présent dans le hall
-chambre calme et salle de bain propres
- décors et ambiance trés agréables bien que l'on voit qu'ils ont "veillit" (mais c'est léger et normal!)
- chemin de l'hotel jsuqu'au parc trés plaisant, (petit ponton en bois, rivière avec plein de gros poissons et des canards, belle verdure...on a même vu un lapin!) il y a seulement 15 minutes de marche à pied pour se rendre au parc!! (je sais que pour certain cela parait énorme mais c'est bien dommage pour eux...)
Conclusion: cela ne vaut pas la peine de payer plus cher pour un autre hotel!!
seveb

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Dim 6 Juin - 2:03

Bonjour,
Nous avons réservé au santa fe du 19 au 22 septembre 2010, j'ai une question bête à vous poser, je voulais savoir si il y a un sèche cheveu dans la salle de bain? Et si les serviettes de toilette sont fournis?
Ce sont des questions bête, mais malheureusement à cause de nos moyens, nous avons pas l'habitude de fréquenter les hôtels.
Merci de vos réponses.
doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Dim 6 Juin - 2:08

pour les serviettes elles fournies ainsi que des savonnettes et shampoing par contre pour les seches cheveux je n'ai pas souvenir qu'il y en a au santa fé, dans les autres hotels oui mais sur celui là je ne crois pas

par contre tu ne regrettras pas,c'est un très bon hotel
Madame Magnaldi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Dim 6 Juin - 3:22

Je confirme les serviettes de bain ainsi que les savons sont fournis par contre il n'y a pas de sèche cheveux! Peut être faut il demander à la réception dde l'hotel?? peut être qu'en payant un supplément l'hotel peut fournir ce service??...à voir...
Bon séjour à toi seveb!
aewn

aewn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Sam 31 Juil - 22:39

Je suis allée 2 fois à cet hotel, une fois en arrivant à 23h, une autre à 8h le matin.
a 23h, on a eu la chambre super vite, on a même eu le temps après avoir posé les affaires d'aller boire un verre au bar de l'hôtel.
à 8h, on a posé les bagages à la bagagerie, pi on a filé au parc. On est juste repassé vers 19h prendre les sacs et les mettre dans la chambre, donc RAS de ce côté là.

Niveau confort, perso pour un hôtel j'ai trouvé ça trés bien. Lit confortables, salle de bain assez grande quand même, calme... Bref, j'y retournerai sans soucis.

Et niveau navettes, c'est bien pratiques parce qu'il y en a quand même souvent.

Je me dis que quand je vais à Disney, ce n'est pas pour être à l'hôtel mais dans le parc, alors on y passe que la nuit, et cet hôtel et le prix qui va avec ça me suffit.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Dim 1 Aoû - 0:52

doui59 a écrit:
pour les serviettes elles fournies ainsi que des savonnettes et shampoing par contre pour les sèches cheveux je n'ai pas souvenir qu'il y en a au santa fé, dans les autres hôtels oui mais sur celui là je ne crois pas

par contre tu ne regretteras pas,c'est un très bon hôtel

Au Cheyenne, un sèche cheveux est dispo contre paiement d'une caution, peut être en est il de même au Santa Fé

Pour Kevin:
Au Disney Express (tout en haut de la gare) tu auras ton (tes) billets d'entrée aux parcs, le bon d'échange pour récupérer ta chambre, et un ticket jaune pour récupérer ton sac à la bagagerie de l'hôtel
Accessoirement un plan des parcs, mais ça c'est pas garanti...!

A la réception de l'hôtel tu donnes le bon d'échange hôtel et tu reçois:
La carte magnétique de la chambre
Un plan de l'hôtel (eh oui c'est assez labyrinthique si tu connais pas cet hôtel!)
La "carte d'identité hôtel" qui te permet de rentrer dans le parc à 8h (emh)
Un coupon petit déjeuner par nuit passée au Santa Fé

Pour l'heure nos problémo, tu peux y aller après 23h
Il y aura même une petite file d'attente ce qui peut surprendre!
Et même si la bagagerie est fermée, pas grave, le cm pourra tout de même te donner tes bagages...!

Pour le retour, selon l'heure de départ du train il se peut que tu doives amener ton sac toi même au Disney Express (qui ouvre à 8.00h)
Ne t'inquiète pas, si tel est le cas le cm du Disney Express te le dira, il sait à l'heure où tu repars...!
little mermaid

little mermaid

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Lun 9 Aoû - 7:47

bonjour à tous je vient apporter ma contribution des témoignages sur l'hôtel SANTA FE...
franchement depuis que je fais des séjours à disney je peux en dire un paquet il me reste plus que le cheyenne à faire et le sublime hotel disneyland
Mais revenont à lhotel santa fe je n'ai jamais eu pour ma part un souci pour le petit déjeuner sa reste à peu prés pareil partout les chambres sont juste plus petites comparé à un 3 ou 4 étoile mais bon si on part du principe qu'on est là pour passer un séjour et s'éclater la chambre en s'en fiche un p'tit peu vu le temps qu'on reste à l'interrieur pour la navette je la trouve juste longue à arriver facile 15-20mins moi qui est folle des parcs sa fait du temps de perdu aux pays des rêves sinon la chambre reste classique et fourni du stricte minimum en même temps pour un 2 étoile c'est normale douche baignoire lavabo deux lits king size sauf chambre enfants avec lits superposés pas de climatisation ventilateur au plafond serviettes propres petit produits de toilettes savon gel douche...
Voilà franchement vu d'ensemble c'est un trés bonne hotel pour le prix j'y retourne ici le 28 et 29 août et je suis trés trés impatiente d'y être abile abile!!!!
Alors vous traquacez pas au pire la réception est toujours dispo nuit et jour en cas de gros pépin..
line57490

line57490

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Dim 22 Aoû - 20:04

Bonjour tout le monde, je reviens tout juste du santa fé et j'ai été très satisfaite de mon séjour. tout s'est très bien passé, l'accueil était parfait, les cast members vraiment très gentil et il n'y avait rien à redire pour la chambre...
J'y retournerais c'est sur, par contre pour le petit déjeuner je ne peux pas donner mon avis, nous l'avons pris dans le parc au Plaza Garden et sa m'a beaucoup plus^^
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Sam 25 Sep - 10:44

Petite info pour ceux qui cherchent un séjour pas cher : le site sncf-voyages propose des nuits à 69 euros au SF à certaines dates de novembre et décembre !!
darch59

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep - 1:28

calvin7 a écrit:
Petite info pour ceux qui cherchent un séjour pas cher : le site sncf-voyages propose des nuits à 69 euros au SF à certaines dates de novembre et décembre !!

Je ne trouve pas sur le site Sad Tu as un lien stp ?
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep - 2:10

darch59 a écrit:
calvin7 a écrit:

Je ne trouve pas sur le site Sad Tu as un lien stp ?

fais une recherche comme si tu voulais réserver une nuit à cet hotel. les promotions se font automatiquement dès lors que les dates promotionnelles correspondent à ton calendrier.

si tu n'y arrives pas, essaie sur le site expedia, les promotions y sont aussi.
darch59

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep - 6:07

Ok merci Wink Encore faut-il trouver la bonne date Laughing

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant