| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 6 Jan 2012 - 20:24 | |
| bonsoir les amis de disney ;-)
je vien dapprendre que je suis invité par une amie a disneyland paris le 2 et 3 mars , elel a reservé au santa fé, pouvez vous me dire en gros les points positif et negatif.... je connais le cheyenne y a une difference de confort ??, voili les amis merci d'avance ! |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 6 Jan 2012 - 22:30 | |
| personnellement j'ai séjourné 3 fois dans cette hotel et je n'ai jamais été déçu, la chambre était toujours propre bien chauffé. pour le petit déjeuner il y a beaucoup de choix j'ai toujours été très bien accueilli
je n'ai pas retenu de point négatif |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 6 Jan 2012 - 22:50 | |
| Comme au Cheyenne mais avec deux lits doubles au lieu de 1 lt + 2 lits superposés ... et un peu difficile de trouver le batiment des fois Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
johann30
| |
| |
Laetraph
| |
| |
johann30
| |
| |
Laetraph
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 6 Jan 2012 - 23:32 | |
| après c'est comme tout, cela dépend des gouts. Peut etre que tu vas nous dire que tu n'as pas aimé cet hotel... J'avais regardé les avis sur internet avant de réserver et j'avais vu des photos négatives sur cet hôtel ( chambre et draps sales, douche sales, etc...) Alors que c'était le contraire, tout était propre. Très bon accueil. En plus chambre "Cars", mon fils était aux anges Mickey était là aussi En tout cas tu as de la chance de te faire inviter Bon séjour |
|
| |
johann30
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 0:07 | |
| merci pour les conseils, d'habitude c moi qui invite, donc en retour c'est agreable lol ! j'ai invité mon petit neveu en novembre dernier hotel new port coté lac ct magique ! je prepare aussi un sejour pour novembre 2012 toujours au new port et j'ai envie d'essayer buffalo ! jy reflechi lol |
|
| |
gpdloic
| |
| |
johann30
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 8:11 | |
| je croise les doigts pour avoir une chambre cars, il y a des enfants a l'école qui ont dit a ma fille qu'ils avaient dormi dans l'hotel de flash mc queen. pour elle, c'est le top du top. j'ai beau lui expliquer que ça risque de ne pas etre comme le cc, a son age, elle ne voit pas pourquoi!!!!
passe un bon week end aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 9:40 | |
| gpdloic, tu auras forcément une chambre Cars mais avec plus ou moins de changement. Pour certaines ils manquent le rideau de douche à damier ou la frise du mur ou bien le cône pour la lampe. Le mieux c'est de demander à la réception si ils peuvent te proposer une chambre complètement rénovée pour ta fille. |
|
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 12:06 | |
| Je viens de voir sur ma resa qu'ils m'ont mis dans une chambre ELdorado, alors que je n'ai rien demandé d'autre que d'avoir ne chambre "Cars" donc rénovée. Y'a til toujours un supplément a payer pour les chambre Rio Grande et Eldorado car je n'ai rien vu a ce sujet sur la nouvelle brochure ? Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Dernière édition par aurely34 le Sam 7 Jan 2012 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 12:15 | |
| - WoodyPride a écrit:
- gpdloic, tu auras forcément une chambre Cars mais avec plus ou moins de changement.
Pour certaines ils manquent le rideau de douche à damier ou la frise du mur ou bien le cône pour la lampe. Le mieux c'est de demander à la réception si ils peuvent te proposer une chambre complètement rénovée pour ta fille. merci pour ta réponse. |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 15:52 | |
| Bonjour,
Donc aujourd'hui J-5 pour notre séjour du 12 janvier au Santa Fe. J'ai donc appelé la réception pour signaler qu'il y aura une personne de plus dans la chambre. Ils m'ont redirigé vers le service réservation. Est-ce normal ?
J'ai expliqué mon cas au service réservation, la dame me dit qu'elle laisse un mot à l'hôtel pour l'ajout de personne en plus et la demande de chambre thémée Cars pour l'anniversaire du petit. Mais elle ne semblait pas bien connaître l'hôtel, incapable de me dire si toutes les chambres sont rethémées.
J'ai peur que la personne de la réception ait fait une bêtise en nous redirigeant vers le service réservation et que finalement, notre demande de chambre thémée Cars ne soit pas tenue en compte par les CM qui attribuent les chambres puisque si j'ai bien compris, l'attribution a lieu à J-5 donc aujourd'hui, non ?
Quant à l'ajout d'une personne en plus, je crois que c'est moins gênant puisqu'il me semble qu'on peut le faire aussi en arrivant. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 15:56 | |
| - xixixi a écrit:
- Bonjour,
Donc aujourd'hui J-5 pour notre séjour du 12 janvier au Santa Fe. J'ai donc appelé la réception pour signaler qu'il y aura une personne de plus dans la chambre. Ils m'ont redirigé vers le service réservation. Est-ce normal ?
J'ai expliqué mon cas au service réservation, la dame me dit qu'elle laisse un mot à l'hôtel pour l'ajout de personne en plus et la demande de chambre thémée Cars pour l'anniversaire du petit. Mais elle ne semblait pas bien connaître l'hôtel, incapable de me dire si toutes les chambres sont rethémées.
J'ai peur que la personne de la réception ait fait une bêtise en nous redirigeant vers le service réservation et que finalement, notre demande de chambre thémée Cars ne soit pas tenue en compte par les CM qui attribuent les chambres puisque si j'ai bien compris, l'attribution a lieu à J-5 donc aujourd'hui, non ?
Quant à l'ajout d'une personne en plus, je crois que c'est moins gênant puisqu'il me semble qu'on peut le faire aussi en arrivant. l'attribution des chambres se fait au check in. effectivement, ta demande peut ne pas etre prise en compte, mais bon, une note ayant été ajoutée a ton dossier, dans la mesure du possible, les hotels essayent de répondre aux demandes particulières. |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 16:07 | |
| Merci pour ta réponse aussi rapide. En fait, ma question est juste la suivante : - quand on dit sur le forum qu'il faut appeler l'hôtel 5 jours avant son arrivée pour préciser des choses et faire des demandes sur la chambre par exemple, on est censé parler de tout cela avec la réception ou on est censé être redirigé vers le service réservation ?
En fait, je m'attendais à en discuter en direct avec quelqu'un de l'hôtel puisque j'appelle à l'hôtel mais finalement, elle m'a redirigé vers le service réservation qui me semble être un service qui peut être commun à tous les hôtels... à moins qu'il y ait un service réservation par hôtel ? |
|
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 17:33 | |
| - xixixi a écrit:
- Merci pour ta réponse aussi rapide.
En fait, ma question est juste la suivante : - quand on dit sur le forum qu'il faut appeler l'hôtel 5 jours avant son arrivée pour préciser des choses et faire des demandes sur la chambre par exemple, on est censé parler de tout cela avec la réception ou on est censé être redirigé vers le service réservation ?
En fait, je m'attendais à en discuter en direct avec quelqu'un de l'hôtel puisque j'appelle à l'hôtel mais finalement, elle m'a redirigé vers le service réservation qui me semble être un service qui peut être commun à tous les hôtels... à moins qu'il y ait un service réservation par hôtel ? J'ai lu pareil sur le forum, que l'attribution des chambres se faisaient 5 jours avant et que c'est ce jour là qu'il fallait faire par des éventuelles requêtes. Pour ma part, j'ai réservé via la centrale en précisant que je voulais une chambre Cars, et sur ma résa, il y a marqué "chambre Eldorado" mais je n'ai pourtant pas payé de supplément (je ne sais pas si il y a toujours ce supplément pour les Rio Grande et Eldorado)...) Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois ! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 18:03 | |
| le seul problème est qu'en ce moment quand vous appelez votre hôtel , vous ne tombez pas sur ce dernier mais un standard qui selon votre demande vous dirige soit réellement vers l'hôtel soit vers la centrale des réservations c'est pour ça que la personne qui vous a répondu ne semblait pas connaître l'hôtel |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam 7 Jan 2012 - 18:13 | |
| les chambres ne sont pas attribuées 5 jours avant, c'est votre dossier qui est transmis a l'hotel 5 jours avant.les chambres sont attribuées le jour d'arrivée.
et la ça devient comme les mails, j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle mode d'appeler les hotels pour un oui ou pour un non, donc,arriva ce qui devait arriver......ils font un tri avant.
pour une demande particulière, si elle est acceptable bien sur, il faut passer par communication visiteurs ou le faire rajouter a votre dossier en passant par la cro. |
|
| |
quentin35000
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 10 Jan 2012 - 1:15 | |
| Bonjour a tous, J'ai une petite question, je compte réserver une nuit sèche au santa fé au environ du 12-15 février 2012. Auriez vous un ordre de prix sur expedia et voyage-sncf pour cette période? Quelle méthode adopter? Il faut attendre le dernier moment pour réserver? Car par exemple je vois des nuits sèche a 58 euros pour la semaine prochaine mais après ca repart a plus de 100 euros Enfin, cela comprend les petits dej? Merci |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 10 Jan 2012 - 6:21 | |
| La semaine du 12 est la 1è semaine de vacances d'hiver pour la zone A, c'est sans doute pourquoi tu n'as plus le tarif plancher .... et c'est une nuitée (nuit + petit déjeuner) |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 10 Jan 2012 - 6:43 | |
| - quentin35000 a écrit:
- Bonjour a tous,
J'ai une petite question, je compte réserver une nuit sèche au santa fé au environ du 12-15 février 2012.
Auriez vous un ordre de prix sur expedia et voyage-sncf pour cette période?
Quelle méthode adopter? Il faut attendre le dernier moment pour réserver?
Car par exemple je vois des nuits sèche a 58 euros pour la semaine prochaine mais après ca repart a plus de 100 euros
Enfin, cela comprend les petits dej?
Merci vacances de février, à un peu plus de 100 euros, je crois que tu paux prendre, tu trouveras difficillement mieux. la chambre c'est pour 4 avec 4 petits déjeuners compris. au dernier moment, tu risques de ne plus trouver de chambres a ce tarifs, elles sont en nombre limité et seront toutes vendues. |
|
| |
sebseb89
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 10 Jan 2012 - 12:23 | |
| vendredi départ pour 2 nuits au santa fé.cadeau de noel de mon homme.
nous y etions en novembre et pas de chauffage dans la chambre un froid horrible. |
|
| |
|