| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
COralOu
Âge : 35 Messages : 51 Localisation : Aix-en-provence Inscription : 16/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 21 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Dans la brochure de cet hiver, on peut voir que deux nouvelles catégories de chambres ont été créés pour les hôtels Cheyenne et Santa Fe. Il s'agit des chambres Rio Grande (situées près du chemin menant aux parcs) et des chambres Eldorado (Buffalo pour le Cheyenne) (situées près de la réception de l'hôtel). Ces chambres sont donc disponibles en supplément (à partir de 8€ par nuit en période de basse saison) à ajouter au prix d'une chambre standard... |
|
| |
POUPOUNETTE31
Âge : 38 Messages : 63 Localisation : TOULOUSE Inscription : 14/08/2009
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
POUPOUNETTE31
| |
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Jeu 17 Sep 2009 - 18:43 | |
| Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup les chambres Rio Grande et Eldorado ? Parce que si c'est juste la localisation, je sais pas si ça vaut le supplément. Être près de la réception, c'est pratique mais c'est aussi plus bruyant. Être près du sentier, c'est pratique pour aller aux parcs, moins pour profiter des services de l'hôtel. Du coup je me demande si les chambres standards, moins chères, ne sont pas meilleures. |
|
| |
Daisy17
Âge : 53 Messages : 52 Localisation : CHARENTE MARITIME Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 20 Sep 2009 - 10:06 | |
| J'y suis allée 3 fois dans cet hôtel, je le trouve bien. Il est bien thématisé, les chambres sont correctes. Pour le bruit, tout dépend du bâtiment où on est. Les chambres Rio Grande et Eldora sont des chambres standards sauf qu'elles sont situés prés de la réception et prés du chemin pour ce rendre aux parcs. Effectivement ça peut être intéressant. |
|
| |
POUPOUNETTE31
| |
| |
Maryn0u
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mer 14 Oct 2009 - 20:21 | |
| Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je parcoure plusieurs site & forums pour trouver une réponse à ma principale question.
Je vais passer un séjour de 3 jours & 2 nuits au Santa Fe, le voyage va se faire en RER et je voulais connaître le prix du service bagagerie pour l'allée & le retour ? J'ai cru comprendre que sinon il y avait une consigne à l'entrée du Parc Disneyland mais je ne vois pas du tout où...
Si quelqu'un a une réponse, elle sera la bienvenue ! Merci. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mer 14 Oct 2009 - 21:00 | |
| - Maryn0u a écrit:
- Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je parcoure plusieurs site & forums pour trouver une réponse à ma principale question.
Je vais passer un séjour de 3 jours & 2 nuits au Santa Fe, le voyage va se faire en RER et je voulais connaître le prix du service bagagerie pour l'allée & le retour ? J'ai cru comprendre que sinon il y avait une consigne à l'entrée du Parc Disneyland mais je ne vois pas du tout où...
Si quelqu'un a une réponse, elle sera la bienvenue ! Merci. Bonsoir, Si tu as réservé ton séjour via Disney (centrale téléphonique ou internet), il faudra que tu appelles la centrale pour ajouter le Service Disney Express qui coute 15€ aller/retour des bagages par adulte. Si tu préfères les consignes, il y a en 3 à disposition: Les consignes |
|
| |
Maryn0u
| |
| |
bouriqueta
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mer 21 Oct 2009 - 11:31 | |
| Bonjour, je serais à DLP les 8 et 9 novembre et je dors à l'hotel Santa fé ce sera mon premier séjour. J'aimerais avoir quelques renseignements sur la chambre, on sera 4 adultes, et l'hôtel. Merci d'avance |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mer 21 Oct 2009 - 12:00 | |
| Tu auras une chambre avec 2 lits doubles et une salle de bain avec WC. Les chambres sont correctes, l'hotel est assez étendu mais tu peux rapprocher ta voiture (si tu y vas en voiture) de ton batiment. Il y a un bar et un resto qui propose un buffet à volonté par trop mal pour le prix. Il y a aussi une salle de jeux vidéo. C'est l'hotel le plus "éloigné" des parcs mais en bus c'est à peine à 5 minutes (et environ 20 minutes à pied). Coté théma, j'avoue que celui que j'aime le moins...pour un prix quasi identique, je préfère amplement la théma far west du Cheyenne. En tout cas je te souhaite un bon séjour ! |
|
| |
bouriqueta
| |
| |
antoine34
| |
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 6 Nov 2009 - 22:31 | |
| Non malheureusement et si je ne me trompe pas, il est n'est accessible en chambre dans aucun hôtel Disney. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
Dingotte
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Nord pas de calais Inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 17 Nov 2009 - 23:39 | |
| Bonsoir Peut on emprunter les navettes du parc a l'hôtel Santa Fé même si on y est pas résident , ou faut il obligatoirement y résider ?! merci pour vos réponses . |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Dingotte
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Nord pas de calais Inscription : 03/04/2009
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mer 18 Nov 2009 - 12:37 | |
| Bien sûr tu peux prendre n'importe quelle navette même sans résider dans aucun hôtel , c ce que nous avons fait cet été quand nous sommes allés prendre des photos dans chaque hôtel |
|
| |
bouriqueta
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mer 18 Nov 2009 - 17:39 | |
| comme promis, mais avec plus d'une semaine de retard, voici mes impressions sur l'hôtel Santa Fé nous avions réservé une chambre quadruple pour le dimanche 8 novembre et le lundi 9 novembre. Nous étions 4 adultes mesparents, ma seur et moi je leur avais offert ce etit séjour pour eux mais surtout pour moi, donc reprenons nous sommes arrivés en tgv, vers les 9h nous avons décidés d'aller à l'hôtel à pied pour nous mettre en jambes, nous nous sommes un peu perdu, notre sens de l'oientation laissait un peu à désirer mais au moins nous sommes aller voir l'hôtel newort qui à l'air pas mal. Donc nous sommes arriver à l'hôtel il était 9h45 environ il n'y avait pas une grande file d'attente, par rapport au lundi, notre chambre était prête donc nous avons pu nous installer directement et laisser nos affaires. La chambre en elle meme était très propre et assez grande, la salle de bain propre avec une baignoire le rêve moi qui n'est pas pris de bain depuis des années, le chambre était également très calme nous n'avons rien entendu. Au sujet du petit déjeuner du lendemain nous avons du prendre celui de 9h30 car celui de 8h30 était complet cela nous à permis de se réveiller tranquilement et de profiter un peu plus de la chambre et des lits très confrtable et très grand vu nos gabarit. Voilà nous avons passer un week end fabuleux nous avons décider de remettre ça l'année prochaine mais nous changerrons d'hôtel nous prendrons je pense le newport. |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 24 Nov 2009 - 20:28 | |
| C'était mon deuxième séjour au santa fé, et j'ai été déçue par rapport à mon séjour précédent... La chambre n'était pas super propre, les meubles fort abimés, poubelle pas vidée... Moi je voulais le signaler mais mon amie était tellement crevée qu'elle avait trop la flemme de retourner jusqu'à la reception...alors j'ai bien vérifier les lits mdr mais ça allait Par contre agréable surprise pour le petit déjeuner, acceuil par une charmante dame très très sympa et repas très bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| |
| |
|