Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
telou

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Dim 28 Fév - 16:38

Avec une étoile en moins, ça sera moins classe, c'est sûr (mais moins cher, aussi).

Après, si les chambres seront plus sobres, il y a quand même une super piscine, et (apparemment) un hall très chaleureux, dans lequel il est très agréable, paraît-il, de savourer un bon chocolat chaund (ou autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Dim 28 Fév - 16:49

telou a écrit:
Ben essaie de pas être trop trop lourde non plus... Tu peux déjà t'assurer que la réservation a bien fonctionné, à la bonne date, etc. Et puis après, ben t'eimprovises. [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Icon_biggrin

Merci de tous tes conseils qui me seront bien utiles!!!!!
A bientot !!!
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Dim 28 Fév - 21:37

paseano a écrit:
Bonjour,

je pense réserver un séjour au sequoïa lodge, mais avec tous les avis négatifs, j'ai peur d'être déçue, surtout que l'année passée nous avions été à l'hôtel New York et que nous en étions très très contents! Est-ce que la qualité est vraiment très différente??

Merci d'avance!

j'ai séjourné dans plusieurs hotel disney et mon preferé c est le sequoia.
D ailleurs on y retourne des demain pour 3jours. Ce que j aime dans cet hotel c est le coté chaleureux avec les pierres et le bois, la grande cheminee dans le bar de l hotel, les chambres avec la terrasse, la deco est vraiment bien thematisé.
C est vraiment depaysant de se balader entre les pins, on se croirait à la montagne. Les restau de l hotel sont sympa, et le buffet le soir vraiment cool.
Le coin photo avec les personage est super mignon et on a la chance d y voir souvent bourriquet et tigrou ( en tout cas j ai toujours eu cette chance).

La boutique de l hotel aussi est sympa.

La piscine est pas mal avec son petit tobbogan et son jaccuzi.

Franchement j y suis allée pleins de fois et j ai jamais eu aucun souci avec cet hotel. Je le conseille toujours.
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Lun 1 Mar - 7:21

Merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est déjà rassurant que tout le monde n'a pas été déçu de son séjour au sequoïa!
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mer 3 Mar - 17:55

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Icon_smile Coucou, j'ai une question pour ceux qui sont déjà allé au séquoia ou qui le connaisse...
Le plus pret de la salle du petit déjeuner est ce une chambre en lodge ou montana ? Est ce que le petit dej est pris dans les salles des deux restaurants de l'hôtel ou y a t-il une salle à part. Pour rejoindre le village de disney se sont les chambres en lodges ou montana qui sont le plus pret ? Voila... [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Icon_biggrin Merci pour votre aide et vos réponses !!!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 795199
beber22

beber22

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mer 3 Mar - 18:07

Murielle, les chambres Montana sont les plus proches du petit déjêuner (qui est pris dans les deux restos) car dans le bâtiment principal. Les lodges sont séparés du bâtiment principal tout comme la piscine. Pour rejoindre le DV par contre, c'est quasi kif kif.
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mer 3 Mar - 18:13

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 892973 Super, Merci beber22. Une petite dernière question, les chambres montana comme elles sont dans le batiment central y a t-il un risque que se soit bruillant ? Faut il demander un coté en particulier ?
MMMeercciii !!!!
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mer 3 Mar - 20:38

Je suis allée une dizaine de fois au Séquoia en chambre Montana. Je n'ai jamais eu de chambre bruyante (peut être ai-je eu de la chance) mais par contre tu peux avoir des voisins de chambrée bruyants et ce où que tu sois [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Icon_rolleyes

Seule la chambre qui se trouve à proximité de la machine à glaçon peut l'être !
beber22

beber22

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mer 3 Mar - 20:46

Difficile a dire. Quand j'y suis allé j'étais tout au fond de l'aile nord, tout au bout du couloir, donc pas de passage et super calme.
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mer 3 Mar - 22:30

Pour ma part j'étais aussi en chambre Montana, et je n'ai eu aucun problème avec le bruit, c'était calme.
Et pour ma part je trouve que cet hôtel a vraiment un charme, son parc autour permet de petites promenades très agréable, son hall d'accueil et génial très grand très sympa, franchement je trouve cette hôtel superbe.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mer 3 Mar - 22:35

Les trois fois où je suis allée (trois montana, enfin trois surclassements en fait), sur différents étages, différentes ailes je n'ai jamais eu de souci de bruits de l'hotel en lui meme.. par contre des gamins courant devant la porte oui.. mais en gueulant un bon coup ça les calme.. Après les chambres montana sont plus proches du petit déj sans souci (petits déj que tu peux prendre au choix dans l'un des deux restau du sequoia).
Et pour aller au parc, ça se joue vraiment de pas grand chose entre les lodges et les montana Smile

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:40

bonjour
Pour un anniversiare de mariage vous pensez qu'ils pourront faire quoi comme surprise?
j'ai vu qu'il y a des gens qui informe des évènemenents.
Lovelychris

Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Sam 6 Mar - 9:41

J'y ai séjourné l'année dernière vers mi-mai et c'était très agréable.
J'ai énormément aimé le cadre boisé et très chaleureux.

En revanche, légère déception concernant la chambre avec "vue sur le lac". J'ai trouvé que c'était vraiment pas significatif, on ne voyait qu'un tout petit bout... et pas le meilleur. Si j'avais su, je serais restée sur la chambre Montana tout court. Bref, je pense que nous sommes tombés sur une "mauvaise chambre" pour la vue.

Quant à la piscine... après 3 jours intensifs dans le parc, mes jambes n'ont pas réussi à me porter jusqu'à elle ^^'

Ce que je retiens du séjour ? Hôtel vraiment tip-top! Le prochain séjour se fera incontestablement de nouveau au Sequoia et cette fois... je testerai la piscine [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Icon_razz

Dernière édition par Lovelychris le Sam 3 Avr - 18:52, édité 1 fois
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Jeu 11 Mar - 21:26

Plus que trois semaines avant de pouvoir testé cet hôtel, j'ai vraiment hâte. Merci pour vos photos et témoignages.
Kinepolisse

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mar 16 Mar - 18:13

J'ai séjourné au Sequoia du 14 au 15 mars, encouragée par de nombreux témoignages positifs émanant de personnes de mon entourage et de différents forums.
Le positif: la sympathie du personnel, le cadre, la déco, mon frère de 12 ans a adoré la piscine, et nous d'avoir pu le suivre des yeux sans devoir patienter à l'extérieur ni avoir à tremper un orteil dans l'eau, très bonne suprise concernant le Hunter's grill, à l'addition j'en ai eu pour 31 euros par tête de pipe (3 adultes) soit pas plus cher que dans les bons resto buffet de Bruxelles et le choix était varié et très satisfaisant pour les fins gastronomes que nous ne sommes pas[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Icon_lol. En demandant le petit-dej pour 8h nous avons obtenu une table en 3 minutes à peine, choix variés de nouveau et je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que tout est froid, il y a quand même des boissons chaudes[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Icon_lol. Quand nous avons quitté vers 8h45 la file était blindée pour les deux restos donc il vaut mieux se lever tôt!
Le négatif: ce n'est pas propre au Sequoia mais j'ai trouvé un peu étrange que mon frère de 12 ans donc, soit considéré comme un adulte...Il n'a même pas encore mué...Une catégorie intermédiaire serait bienvenue.
La grosse déception est venue de la chambre. Un collègue avait demandé à la réception une chambre avec vue sur le lac et l'avait obtenue sans supplément, j'ai eu quelques scrupules à en faire de même car il y avait un million de clients à la réception, je ne voulais pas faire ma ch...MAIS...moquette pas tout à fait aspirée, je n'ai pas d'yeux à rayons X, si j'ai vu des saletés c'est qu'il y en avait clairement, pas des tâches, des saletés aspirables... Dans la salle de bains, un seul petit savon Mickey et deux gobelets pour 3 "adultes"!!! Lors de mon précédent séjour eu Newport il me semblait quand même avoir trouvé des petits échantillons de gel-douche (j'ai séjourné dans des hôtels autrement plus miteux pour mon boulot et j'ai toujours eu au moins une pochette de gel-douche et/ou shampoing!) Le pompon: derrière la porte qui mène à un panneau en bois(?) nous avons trouvé une serviette de bain en boule, planquée, allez savoir si elle était propre ou pas et depuis combien de temps elle se trouvait là! J'ai été d'autant plus déçue que c'était la toute première nuit d'hôtel pour ma maman, j'espérais franchement mieux, même si elle était tout de même toute fofolle.
J'ai été en parler à la réception, je suis tombée sur un pauvre gars qui avait commencé à bosser là le jour même[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Icon_pale et moi qui lui fait un mini-scandale, le pauvre. Il a contacté quelqu'un, on nous a amené 3 savons Mickey de plus pendant que nous étions au resto (la serviette était toujours derrière sa porte, elle), on nous a également présenté des excuses, ils avaient même oublié d'éteindre dans la chambre après leur passage[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Icon_lol
Bref...question de malchance je suppose, mais dans le doute je retournerai au Newport la prochaine fois.

Dernière édition par Kinepolisse le Mar 16 Mar - 18:15, édité 1 fois (Raison : ortho)
the mouse

the mouse

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Ven 19 Mar - 14:47

j'ai réserver pour juillet au sequoia lodge, sa sera notre premiere foi dans cet hotel(on a fait santa fé et newport) et j'aimerais savoir si les chambres lodge sont propres parce que j'ai vu des avis qui disait que non! et savoir si l'hotel en general est bien merci d'avance [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Icon_smile
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Ven 19 Mar - 16:52

La partie où il y a le bar, la boutique est très bien, la piscine aussi, mais alors les chambres et le couloirs sont vraiment pas terrible.
Britson

Britson

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Ven 19 Mar - 19:43

Bonsoir quelqu'un aurait il/elle un TR sur le Séquoia Lodge ? Merci et bisous à tout le monde Smile
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Sam 20 Mar - 12:52

Bonjour,
j'ai reserver pour le 6mai et 7mai, pour 2 adulte et 2 enfant
1 enfant de plus de 3ans et 1 de moin de 2ans seulement sur la reservation il est indiquer que 1enfant est ce normal? merci bcps
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Sam 20 Mar - 13:23

En dessous de 3 ans, les enfants "ne comptent pas" (n'ont pas besoin de billets d'entrée)
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Sam 20 Mar - 14:13

merci bcps de ta réponses
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Sam 20 Mar - 18:52

j'ai encore une question, la piscine a une petite profondeur?
et je vois sur les photos qu'il y a une exterieur aussi est t'elle ouverte debut mai?
merci
delf59

delf59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Lun 29 Mar - 11:51

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt réserver un séjour de 2J/1N au Séquoia pour début mai pour fêter mes 31 ans, nos 5 ans de mariage et surtout pour emmener mon gremlins de 4 ans pour sa première découverte du royaume magique !! J'ai trop hâte !!! mon mari et moi sommes des fans de disney, du parc etc... et Mathias, notre fils, est fan des films, des séries (Phinéas & Ferb c'est son truc du moment !!!) et je me réjouis à l'avance de voir ses yeux pétillés quand il verra Mickey, Buzz et surtout Baloo en vrai puisque son doudou qui ne le quitte pas depuis qu'il a 6 mois c'est Baloo...!!
Je me demandais quelle type de chambre, l'hôtel vous attribue quand on est un couple avec un enfant ?
Merci pour vos réponses !
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Lun 29 Mar - 12:00

tu as la chambre standard chambre montana coté lac ou pas après tu as des suites (je crois qu'ils appellent ça comme ça ).
chambre montana c'est la même chose que standard sauf que c'est situé dans les étages ou il y a la réception.

Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 15 Horlog11Mer 31 Mar - 21:20

j'ai vu des photos de personnages à hunter grill , est ce régulier ou exceptionnel?

quels personnages rencontre t on le matin au sequoia?

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant