Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:40

gaelle portier a écrit:
j'ai vu des photos de personnages à hunter grill , est ce régulier ou exceptionnel?

quels personnages rencontre t on le matin au sequoia?
Au Hunter's grill, c'est exceptionnel de croiser des personnages.
Le matin, au coin photo (proche de la réception), tu auras 2 personnages différents chaque jour (le planning et les horaires sont précisées à la réception) ; le plus souvent, on voit Pluto, bourriquet, Mickey, Minnie et Dingo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:49

Bonjour à tous,

J'étais au sequoia le 21 & 22 mars dernier. La chambre que l'on avait était propre en générale. Par contre je ne sais pas si on a été surclassé ? On avait une chambre dans l'aile sud de hôtel numéro 34** (je me souvient plus du numéro exact) sans vue sur le lac. A la base on avait réservé une chambre standard. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Comme on a été satisfait on y retourne en juin pour 2 nuits cette fois (offre vente-privée). J'espère que l'on aura pas une mauvaise surprise niveau propreté de la chambre. Et à quel moment on peu négocier la chambre ? Lors de l'arrivée le matin où on nous remet l'enveloppe avec les pass des parcs ou lors du retrait de la carte-clé de la chambre ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^.
BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 19:03

bonjours a tous !!!

quelqu'un a des photo du petit dej' dans cet hotel ? des photo du hunters grill aussi ???

merciiii
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 12:30

Je trouve cet hôtel très bien niveau qualité prix, le personnelles avait toujours le sourire,
la chambre été propre et grande, déco sympa pour le petit déjeuner ils avaient beaucoup de choix.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 13:25

C'est l'hôtel dans lequel j'ai le plus séjourné, et celui également où j'ai eu le plus de surprises (pas vraiment bonnes d'ailleurs)

Effectivement, alex1612, être en chambre dans le batiment principal quand on réserve du standard, on peut dire que c'est du surclassement (tu aurais du être dans les lodges). Mais c'est relativement fréquent.

J'ai vu du bon et du pas bon dans ce hôtel. Personnellement, j'ai l'impression que c'est celui qui mériterais le plus gros ravalement, tellement la qualité est moyenne.

La qualité d'accueil, en revanche n'est pas vraiment représentative pour moi. J'ai été mal reçue au moins une fois dans tous les hôtels fréquentés (c'est à dire tous sauf santa fe et disneyland hotel) Mais cela dépend vraiment des gens en place qui semble changer fréquemment.

Pour la négociation des chambres, ça dépend de tellement de paramètres :

as tu lors de la réservation dis que tu étais un client fréquent ?
est-ce que la personne à la résa la bien inscrit ?
Si tu viens souvent à dlrp, va tu toujours au même hôtel ? (c'est également une question souvent posée à la résa)
Y a t'il forte affluence (plus il y a de résa, plus t'as de chances d'être surclassé)

le mieux souvent c'est de s'y présenter assez tard, avec une possibilité que toutes les chambres premiers prix soient prises..

Mais ce n'est pas une science exacte.. moi, j'ai souvent était surclassée, mais au new york. Le sequoia m'a donné des chambres montana au lieu de standard... avec parfois vue sur les poubelles ou cuisine autant dire pas de quoi s'extasier ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Icon_rolleyes

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Anissa

Anissa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 19:47

Bonjour,

j'ai une petite question. J'ai réservé mon séjour à Disneyland via un site de vente privée. Je n'ai pas eu de choix par rapport aux chambres. Il n'y avait donc que des chambres standart. Et j'ai lu que les chambres standart ne sont situées que dans les lodges ? Est-ce vraiment le cas où est-ce qu'il y en a aussi dans l'hôtel ?
Pour ceux qui ont déjà fait les 2, qu'avez-vous préféré ? Auriez vous des photos des lodges à me montrer (intérieur et/ou intérieur) ???

Merci pour vos réponses ?
jessica sika

jessica sika

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:06

Bonjour anissa!!!

le différence entre ces 2 chambres c'est principalement le mini bar qui ne se trouve pas en chambre standard et le fait que tu sois dans les lodges et pas dans le bâtiment principal. Les chambres sont les mêmes sinon.
Et si tu fais une recherche d'image sur le net concernant le séquoïa les photos sont assez fidèles à la réalité

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Jessic11

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Baniar16
jessica sika

jessica sika

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:08

il est vrai que j'ai trouvé plus sympa d'être dans le bâtiment principal mais quand t'es dans un lodge tu profites davantage de la végétation (merci le landscaping) et de toute façon la piscine et tout se situent dans un autre lodge aussi

BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:11

je suis allé au sequoia ce week end ! c'été trés trés bien !!

nous etions en chambre standart, et nous etions situé au 2eme etage ( etage de la reception ) tout au bout de l'aile est, et nous avions vue sur le lac ( sans rien demandé !!)

tout été nikel !
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:14

Les lodges c'est surtout bien pour la proximité de la piscine.

Suivant ton emplacement à l'hôtel tu dois te taper un scré chemin...

comme je l'ai déjà dit, c'est pas mon hôtel préféré bien que c'est dans celui ci que j'ai été le plus souvent !

les lodges et les chambres dans l'hôtel se valent, c'est bien sans plus...

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 937942

Dernières Visites:

Anissa

Anissa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:16

Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne pense pas profiter de la piscine de toute façon. Après une journée au parc et un bon repas, il sera trop tard je pense pour en profiter.

Pour ce qui est des photos, j'en ai trouvé de l'hôtel, des chambres mais pas des lodges [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Icon_sad
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:19

de tête il n'y avait pas de différence pour les chambres. Vraiment c'est auss bien d'être dans les lodges, ça fait plus camping ou nuit sauvage ! lol

et puis c'est plus petit, donc moins de passage et donc plus de chance d'être au calme !

Dernières Visites:

jessica sika

jessica sika

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:22

BiancaNella tu avis dû être surclassée sans le savoir je penses...

Honnêtement les chambres se valent alors ne regrette pas d'être en lodge

et Lydiedol a raison c'est plus calme

BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:50

jessica, non je ne pense pas avoir été surclassé, a mon avis ils nous l'aurais dit !
jessica sika

jessica sika

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:56

en fait j'ai dit ça parce qu'il me semblait qu'il n'y avait pas de chambres standards dans lae bâtiment principal...
mais en tout cas je suis sûre que les chambres vue lac sont plus chères tu as donc quand même eu de la chance!!! Very Happy

BiancaNella

BiancaNella

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:01

nous n'étions pas dans le bâtiment principal mais dans l'une des ailes mais oui on été coté lac
gowan

gowan

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 10:11

coucou anissa
comme toi j'ai réservé au sequoia lodge par le biais d'un site de ventes privées
du coup je trouve qu'on n' a pas beaucoup d'infos... ta question m'intéressse aussi Wink
delf59

delf59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 11:17

Coucou tout le monde !

Je vais séjourner avec mon mari et mon gremlins de 4 ans le mois prochain à l'hôtel Séquoia et je voudrais savoir pour ceux qui ont la même "composition familiale" que moi, quelle type de chambre vous avez-eu ? 1 grand lit + 1 lit d'appoint etc...
Merci !!!
J'ai trop hâte de faire découvrir la magie de Disney à mon loulou !!!
jessica sika

jessica sika

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:32

salut delf59 la majorité des chambres se compose de 2 grands lits mais il se peut effectivemment que vous ayez un grand lit et lit d'appoint

Anissa

Anissa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:38

gowan a écrit:
coucou anissa
comme toi j'ai réservé au sequoia lodge par le biais d'un site de ventes privées
du coup je trouve qu'on n' a pas beaucoup d'infos... ta question m'intéressse aussi Wink

Oui c'est vrai que les infos ne sont pas nombreuses mais je me dis que c'est peut-être Disney qui n'en donnent pas beaucoup car tout dépend du monde qu'il y aura et quz'ils ne peuvent peut-être pas assurer des infos à 100%.
J'ai trouvé pas mal d'infos sur des forum comme celui ci en fait
gowan

gowan

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:45

oui ce forum est tres interessant!
j'y passerai des heures à lire hi

depuis la moselle çà te fait une trotte
les mosellans sont adorables (je connais bcp de ma famille vit la bas) et j'adore l'accent lorrain

pour en revenir au sequoia lodge j'ai hâte de le découvrir mais il a l'air tres chaleureux!
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 14:56

Pour y avoir séjourner déjà 2 fois je peux vous confirmer qu'il est chaleureux mes enfants l'adorent aussi, la piscine est superbe comme l'environnement et le personnel séjour super agréable.
Bon séjour à vous
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 15:33

Est ce que quelqu'un qui travaille dans les hôtels à disneyland paris pourrait me dire si une réhab est prévu au séquoia? C'est une rumeur, je voulais savoir si c'était vrai.
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 23:48

il y a quoi comme Réhab?
on y va le 6 et 7mai
Anissa

Anissa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 13:13

gowan a écrit:
oui ce forum est tres interessant!
j'y passerai des heures à lire hi

depuis la moselle çà te fait une trotte
les mosellans sont adorables (je connais bcp de ma famille vit la bas) et j'adore l'accent lorrain

pour en revenir au sequoia lodge j'ai hâte de le découvrir mais il a l'air tres chaleureux!

Ah ben ca c'est gentil !!! Ca fait plaisir !!!! Bon après c'est comme partout, ya des gentils et des moins gentils, pour ma part, je fais ce que je peux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 16 Icon_redface

Moi aussi j'ai très hâte de découvrir cet hôtel ....

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant