| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 20 Sep 2010 - 13:24 | |
| Le surclassement est vraiment un coup de chance. Il n'a a strictement aucun suivi de la clientèle et de ses fréquences de passage.
Pour info j'ai pas été surclassé durant mes 5 derniers séjours, alors que je fais entre 4/5 séjours par an.
Mais ce qui n'est pas normal c de réserver une chambre montana, payer et ne pas l'avoir... C comme demander une vue lac ou une suite et se retrouver en chambre classique !
Franchement le surclassement au SL, à pat la vue lax, t'attends pas à grand chose.
Enfin pour les restos, ça depend de l'âge de ta fille. Les restos du SL n'ont pas ma faveur, et j'apprécie l'ambiance du village le soir. Alors pourquoi ne pas tenter le rainforest (dépaysant) ou le annette's (festif le soir !) tiens nous au ocurant de tes choix !
Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
sevolivan
Âge : 44 Messages : 63 Localisation : 57 Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 20 Sep 2010 - 13:28 | |
| - lydiedol a écrit:
- Le surclassement est vraiment un coup de chance. Il n'a a strictement aucun suivi de la clientèle et de ses fréquences de passage.
Pour info j'ai pas été surclassé durant mes 5 derniers séjours, alors que je fais entre 4/5 séjours par an.
Mais ce qui n'est pas normal c de réserver une chambre montana, payer et ne pas l'avoir... C comme demander une vue lac ou une suite et se retrouver en chambre classique !
Franchement le surclassement au SL, à pat la vue lax, t'attends pas à grand chose.
Enfin pour les restos, ça depend de l'âge de ta fille. Les restos du SL n'ont pas ma faveur, et j'apprécie l'ambiance du village le soir. Alors pourquoi ne pas tenter le rainforest (dépaysant) ou le annette's (festif le soir !) tiens nous au ocurant de tes choix !
Super merci! Ben je sais que c'est pas normal mais bon, pas le choix d'après eux... On verra, cette fois j'ai pris une chambre normale. Et j'ai demandé étage élevé au calme, j'ai un peu peur d'où je vais attérir.... Mais bon on verra, vu que ma fille est entrée en CP, je ne peux plus y venir la semaine, j'ai donc du réserver un samedi dimanche pour la 1ere fois....(avec une bonne réduc donca va j'espère que ca va pas être trop blindé.... |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 20 Sep 2010 - 13:29 | |
| je vais essayer de répondre à tes questions: -les restaurants du SL: service à table ou buffet à volonté avec un pas mal de choix dans les plats (mais surtout de la viande) et dans les desserts. mais je pense que ta fille devrait trouver son bonheur. Mais pour info tu n'es pas obligé de diner dans le restaurant de l'hotel dans lequel tu dors. si elle préfère le poisson ou la cuisine italienne, ce serait peut etre mieux de vous rendre dans un autre restaurant. -les chambres: malheureusement, le nombre et la fréquence de tes visites n'influent en rien dans le choix de ta chambre. Cela reste à la discrétion de l'hotel. Néanmoins le jour de ton arrivée, si l'hotel n'est pas plein, tu peux demander une autre chambre (montana, vue lac) en payant le supplément nécessaire. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
sevolivan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 20 Sep 2010 - 13:40 | |
| - emeric a écrit:
- je vais essayer de répondre à tes questions:
-les restaurants du SL: service à table ou buffet à volonté avec un pas mal de choix dans les plats (mais surtout de la viande) et dans les desserts. mais je pense que ta fille devrait trouver son bonheur. Mais pour info tu n'es pas obligé de diner dans le restaurant de l'hotel dans lequel tu dors. si elle préfère le poisson ou la cuisine italienne, ce serait peut etre mieux de vous rendre dans un autre restaurant. -les chambres: malheureusement, le nombre et la fréquence de tes visites n'influent en rien dans le choix de ta chambre. Cela reste à la discrétion de l'hotel. Néanmoins le jour de ton arrivée, si l'hotel n'est pas plein, tu peux demander une autre chambre (montana, vue lac) en payant le supplément nécessaire. Super merci! On va se la jouer cool, sauf si c'est blindé... mais bon on va pas faire de grandes sensations. On va profiter de la piscine samedi aprèsmidi pour éviter le monde je pense... J'ai hâte!!!!!!!!! et ma fille n'en parlons même pas |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 20 Sep 2010 - 13:43 | |
| Pour la piscine pense à prendre tes propres serviettes (non fournies par l'hôtel) et surtout des vêtements faciles à mettre et enlever.
Malheureusement, même si la piscine est sympa au SL, les vestiaires sont petits et mal organisés ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
sevolivan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 20 Sep 2010 - 13:45 | |
| Oui je sais j'ai déjà eu l'expèrience....heureusement que j'avais pensé gros manteaux et bonnets!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le seul truc bidon quand même..de.voir sortir des batiments...et les vestiaires tout petits... je m'étais occupée de ma fille et oubliée de virer mon maillot...suis rentrée trmpée à la chambre.... |
|
| |
AUDELAC
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 20 Sep 2010 - 14:28 | |
| si on demande une vue sur le lac en standard et que c'est disponible, ils ont obligation de nous fournir cette prestation à l'arrivée ?
il y a t-il une belle vue au new york ? |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 20 Sep 2010 - 15:02 | |
| - AUDELAC a écrit:
- si on demande une vue sur le lac en standard et que c'est disponible, ils ont obligation de nous fournir cette prestation à l'arrivée ?
il y a t-il une belle vue au new york ? tu as réservé pour une chambre standard, si jamais l'hotel n'est pas plein, tu peux demander à être installé dans une autre chambre. mais m^me si tu paies le supplément, cela reste à la discrétion de l'hotel, donc ces derniers peuvent refuser de te déplacer dans une autre chambre car ce qui compte c'est ta réservation. pour la vue de l'hotel NY, c'est le même principe pour le NPBC, plus tu es haut dans les étages, mieux c'est. |
|
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 20 Sep 2010 - 16:14 | |
| sevolivan tu avais une réservation pour une chambre Montana la dernière fois, et arrivé à l'hôtel tu avais eu une "classique" ? Si oui tu devrais contacter l'hôtel quelques jours avant ton arrivée pour leur rappeler ce petit problème... |
|
| |
mel150488
| |
| |
mel150488
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
philozof57
Âge : 38 Messages : 83 Localisation : metz Inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 22 Sep 2010 - 18:08 | |
| Bonjour,
est-ce que par hasard quelqu'un aurait la carte du Redwood bar and lounge ? Je voulais savoir ce qu'il y avait comme boisson et j'ai cru lire qu'il faisait aussi snack... et vu que je calcule mon budget "séjour" je voulais me faire un ordre d'idée pour le prix : par exemple les cocktails avec alcool, sans alcool, le chocolat chaud, le café et si on peut avoir un pti truc à grignoter avec tout çà...
Et je me demandais aussi jusqu'à quelle heure il reste ouvert ? Car j'aimerais y aller vers 23h pour profiter de la piscine avant...
Merci d'avance pour vos infos ! Cast Member : 02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 22 Sep 2010 - 18:23 | |
| le redwood bar est vraiment super agréable, et pas encore trop cher pour les boissons non alcoolisées.
personnellement j'ai goutés aux sodas classiques et à leurs cocktails alcoolisés, ils sont vraiement excellents. j'en ai pris un à base de vodka, et je n'ai vraiment pas été déçu. Pour ce qui est du cout, de souvenir je crois qu'il y en a environ pour 25 euros pour deux cokctails alcoolisés (en comptant celui de ma compagne). Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
philozof57
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 22 Sep 2010 - 18:37 | |
| merci pour ta réponse émeric ! Çà risque de faire juste pour moi pour les cocktails avec alcool car on sera 5 (et du coup çà tournerait autour de 60/65 euros).... du coup je vais me tourner vers les boissons sans alcool Je me demandais comment été le chocolat chaud ? Est-ce que c'est un chocolat un peu "à 'ancienne" ou est-ce que c'est un comme dans tous les cafés ? Cast Member : 02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland |
|
| |
minnie62200
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mer 22 Sep 2010 - 20:45 | |
| très bonne question philozof pour le chocolat chaud ! j'y vais dimanche et je souhaite aussi profiter d'un bon chocolat chaud le soir !!!! alors s'il est crémeux et gouteux, c'est encore mieux (si c'est le meme qu'au parc, bof bof)
merci pour vos retours !!! |
|
| |
beber22
Âge : 50 Messages : 217 Localisation : Florennes, Belgique Inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 23 Sep 2010 - 12:59 | |
| Le chocolat chaud est vraiment excellent, encore mieux en mode viennois avec une bonne couche de crème fraîche (Président). On avait testé en période de Noël, en faisant une pause l'après-midi dans les fauteuils à côté de la grande cheminée. Souvenir mémorable. |
|
| |
minnie62200
| |
| |
philozof57
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 23 Sep 2010 - 15:55 | |
| Merci beber22, moi il me faudra attendre décembre pour le déguster mais je sens que çà va être le meilleur moment pour l'apprécier !!!
Et personne ne sait ce qu'il propose en snack ? Cast Member : 02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 23 Sep 2010 - 16:00 | |
| - philozof57 a écrit:
- Bonjour,
est-ce que par hasard quelqu'un aurait la carte du Redwood bar and lounge ? Je voulais savoir ce qu'il y avait comme boisson et j'ai cru lire qu'il faisait aussi snack... et vu que je calcule mon budget "séjour" je voulais me faire un ordre d'idée pour le prix : par exemple les cocktails avec alcool, sans alcool, le chocolat chaud, le café et si on peut avoir un pti truc à grignoter avec tout çà...
Et je me demandais aussi jusqu'à quelle heure il reste ouvert ? Car j'aimerais y aller vers 23h pour profiter de la piscine avant...
Merci d'avance pour vos infos ! Il n'y a QUE des boissons dans ce bar. Rien à manger. Préférez Starbucks Coffee. |
|
| |
philozof57
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 23 Sep 2010 - 16:04 | |
| Merci W's man, il me semblait avoir lu plus en avant sur le topic qu'il faisait aussi snack, mais j'ai du mal lire... zut alors, j'aurais bien manger une bonne part de gâteau avec mon chocolat chaud Cast Member : 02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 23 Sep 2010 - 16:14 | |
| - W's man a écrit:
- philozof57 a écrit:
- Bonjour,
Merci d'avance pour vos infos ! Il n'y a QUE des boissons dans ce bar. Rien à manger. Préférez Starbucks Coffee. t'as oublié les cacahuètes avec l'apéritif!
Dernière édition par emeric le Ven 24 Sep 2010 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
beber22
Âge : 50 Messages : 217 Localisation : Florennes, Belgique Inscription : 09/11/2009
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
BeautyandtheBeast
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin) Inscription : 13/01/2010
| |
| |
|