| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 14 Nov 2009 - 15:53 | |
| - morgana_eagle_star a écrit:
- Bonjour à tous!
Je compte me rendre avec mon copain dans cet hotel les 13 et 14 décembre. J'ai plusieurs questions :
- Est ce que l'hotel est particulierement décoré pour Noel? (Je recherche justement la magie, à la fois de disney et de noel réunie !!)
- Où se trouve le parking de l'hôtel? (Où bien est-ce celui du parc )
- Peut on déposer nos valise dès le matin à l'hotel et aller ensuite au parc?
- Quelles sont les heures d'ouverture de la piscine? Des bars? Des restaurants?
Je vous remercie!! Le parking se trouve devant l'hotel (logique !); tu n'as qu'à suivre le panneau routier "hotels disney" à ton arrivée sur le résort ; le Sequoia sera le 2eme hotel sur ta gauche après le Newport. La déco de Noël est vraiment soignée et l'ambiance de l'hotel correspond très bien à l'hiver. La bagagerie est ouverte 24h sur 24 donc tu laisses tes bagages quand tu veux et tu les récupères quand tu veux. Le petit dej, dans mon souvenir, commence à 6h45 et finit à 11h. A vérifier car en fonction de l'affluence, les horaires peuvent changer. Les restos ne sont ouverts que le soir ; tu pourras demander les heures de service à ton arrivée à la conciergerie de l'hotel ou alors tu peux appeler la centrale de réservation au 01 60 30 40 50. Voila, je crois n'avoir rien oublié...Bon séjour !! |
|
| |
Lebug555
| |
| |
mathalex
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 15 Nov 2009 - 22:03 | |
| Je reviens d'un séjour au Sequoia, et crois moi l'ambiance de Noël est bien présente. Je te conseille de faire une petite pause au bar prés de la cheminée à la fin de ta journée. La piscine est ouverte de 15h00 à 22h00. Le parking est juste à côté de l'hôtel. Pour le petit déj, on te demande le jour de ton arrivée l'heure à laquelle tu veux le prendre. |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 16 Nov 2009 - 0:25 | |
| - Lebug555 a écrit:
- Bonsoir,
a quel heure faut il arriver le matin pour récupérer ces billets et poser ses bagages ? Merci d'avance pour vos réponses Quand tu veux la réception semble être ouverte de très tot le matin |
|
| |
DjSeto
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Lyon Inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 16 Nov 2009 - 1:37 | |
| Pour y avoir séjourné en Octobre avec Sevrynn, je peux te dire que de voir simplement la boutique décorée pour noël nous plongeait déjà dans l'ambiance.
Après pour les petits-déjeuner, je conseillerai de les prendre assez tôt, vers 7h30. La grande majorité des personnes y vont vers 8h, ce qui permet d'éviter le monde, et ainsi de profiter des heures de magie en plus, avec un village et un parc quasiment déserts. La plupart de nos photos d'Halloween ont été faites pendant les EMH de 8h15 à 8h30, après, nous avons vu arriver une petite foule de personnes entrer dans le parc. |
|
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 16 Nov 2009 - 10:03 | |
| Merci beaucoup pour vos réponse!! J'ai encore plus hâte d'y aller maintenant !! Est-ce que vous connaissez les horaires de la piscine? Notament pour le soir ... MErci encore ! |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 16 Nov 2009 - 10:21 | |
| jviens de réserver un séjour au sequoia lodge le 17 et 18 décembre avec l'offre des PA à 79€ la chambre, jy vais avec mon chéri et mes beaux parents (c'est la première fois qui vont à disney), ils nous offrent le séjour pour noël... c'est la première fois à mon chéri et moi qu'on va au sequoia, on a déjà fait le cheyenne et le santa fe... vos commentaires m'enchantent, cette hôtel a vraiment l'air super... j'aimerai avoir des photo à noël mais en fin de compte, je préfère garder la surprise, histoire que ça soit encore plus magique... je me demandais pour la piscine les horaires, mais je viens de voir à la page précédente qu'elle fermé à 22h... pour les ptit déj, étant donné qu'on y va en semaine, c'est un jeudi et vendredi, vous pensez qu'à 8h il y aura beaucoup de monde ou po?faut-il y aller vraiment à 7h30? MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 16 Nov 2009 - 12:20 | |
| Alors pour la piscine je pense que c'est 15h-22H et pour le petit déj 8h il risque d'y avoir du monde.. plutot 7h30-7h45 (on te loupera à une journée aurely on part du 14 au 16 au meme endroit) |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 16 Nov 2009 - 13:17 | |
| merci Sevrynn pour les infos... bon séjour à toi... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 16 Nov 2009 - 13:27 | |
| bonjour j'ais lu dans plusieur post que 7h30 c'etait l'heure le plus conseillé pour les p'tit dej' mais comme nous venons avec des ptit bouts que pensé vous de 9h pour le prendre ??? |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 17 Nov 2009 - 13:56 | |
| - aurely2004 a écrit:
- jviens de réserver un séjour au sequoia lodge le 17 et 18 décembre avec l'offre des PA à 79€ la chambre, jy vais avec mon chéri et mes beaux parents (c'est la première fois qui vont à disney), ils nous offrent le séjour pour noël...
c'est la première fois à mon chéri et moi qu'on va au sequoia, on a déjà fait le cheyenne et le santa fe... vos commentaires m'enchantent, cette hôtel a vraiment l'air super... j'aimerai avoir des photo à noël mais en fin de compte, je préfère garder la surprise, histoire que ça soit encore plus magique... je me demandais pour la piscine les horaires, mais je viens de voir à la page précédente qu'elle fermé à 22h... pour les ptit déj, étant donné qu'on y va en semaine, c'est un jeudi et vendredi, vous pensez qu'à 8h il y aura beaucoup de monde ou po?faut-il y aller vraiment à 7h30? C'est quoi des PA ????? |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
melanies
| Sujet: Chambres du Sequoia Lodge Mer 18 Nov 2009 - 14:17 | |
| Bonjour! Nous séjournerons en mars 2010 avec 3 enfants. Nous avons du prendre 2 chambres vu qu'il n'y a pas de chambres familiales. Ma question: Nous avons demandé 2 chambres côte à côte, et j'ai vu la dernière fois qu'il y a avait une porte(fermée a clé bien sûr) entre chaque chambre. Vous pensez qu'il est possible de demander l'ouverture de cette porte? Pour avoir une grande chambre et être tous ensemble! Merci d'avance! Mel |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
melanies
| Sujet: Merci! Mer 18 Nov 2009 - 17:11 | |
| Ouah! C'est du rapide! Merci pour l'info, et y'a plus qu'a espérer être côte à côte! |
|
| |
PasGlop
| |
| |
k4mill3
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 27 Nov 2009 - 15:18 | |
| Bonjour, jj'ai reservé pour le 3 au 5 janvier. Nous arriverons l'apres midi et a 18h30 on a rdv pour le spectacle buffalo bill. Sommes nous obligés de passer par la réception ou pouvons nous directement poser les bagages sans clé, juste la facture? Celà représenterai un gain de temps, de faire la queue plutot a 21h qu'à 15h... ps: je répond a ma propre question. Non puisque le but étant de profiter directement du parc, et bien sans un demi tour à la réception pour les papiers (dont les pass), la seule vue du parc que nous puissons avoir c'est derrière les guichets, n'est ce pas?! |
|
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
telou
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
telou
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 29 Nov 2009 - 15:59 | |
| mais pour aller au bain à remous tu dois passer par la piscine et forcement pour en ressortir, aglagla c'est pas facile le contraste de temperature ! |
|
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 6 Déc 2009 - 14:44 | |
| J'ai réservé vendredi une chambre promo pass annuel par la centrale (0825 825 100) pour la nuit de mardi. On m'a dit que je recevrais une confirmation par e-mail sous 48h, à imprimer et à présenter à la réception. Je ne l'ai pas encore reçue, et à partir de demain je ne pourrais plus accéder à internet et à une imprimante.
Pouvez-vous me dire comment faire ? Est-ce possible de se présenter mardi à la réception sans l'e-mail de confirmation ? Merci. |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 6 Déc 2009 - 14:54 | |
| on a eu le meme souci (on a changé de date de réservation donc notre confirmation n'était plus valable).. il suffit juste que tu rappelles la centrale de réservation tu leurs expliques ton souci et ils te la renvoie de suite (et la centrale est tout le temps joignable a priori.. n'hésites pas a les appeler maintenant ) |
|
| |
|