| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 3 Nov 2009 - 14:43 | |
| euh le check-in ??? ces quand on attribus les chambres ces sa ???? et ces quoi ce que tu apel tôt ???? en faite on arrive en train et je pense qu'on ne sera pas arrivé avant 15h !!! |
|
| |
k4mill3
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 3 Nov 2009 - 15:16 | |
| L'année passé j'tais au cheyenne, la navette etait necessaire avce le froid de janvier. Cette année je pense au sequoia, le trajet entre le parc et l'hotel est il possible à pied? combien de temps? le newport est il bcp plus pres? Merci! |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 3 Nov 2009 - 15:23 | |
| - k4mill3 a écrit:
- L'année passé j'tais au cheyenne, la navette etait necessaire avce le froid de janvier. Cette année je pense au sequoia, le trajet entre le parc et l'hotel est il possible à pied? combien de temps? le newport est il bcp plus pres? Merci!
Le Newport n'est pas plus près : je dirai avec une marche normale sans se presser 15 minutes. |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 3 Nov 2009 - 16:51 | |
| Le NewPort est legerment plus prés, mais tu n'economisera que trentre secondes tout au plus ^^ Voici le plan du DV pour te faire une idée : |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 3 Nov 2009 - 23:31 | |
| je le vois plus éloignée le Newport que le sequoia.. On a fait les deux et le Sequoia-Parc y'en a en marchant bien pour 10 minutes à tout casser..Après j'ai peut etre pas eu la meme impression pour le Newport dans le sens où je l'ai fait par -5°c l'hiver dernier et que la route semblait hyper longue.. A vérifier.. |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 5 Nov 2009 - 21:53 | |
| - calvin7 a écrit:
- Meril06 a écrit:
- Des lits superposés au SL ? Tu ne confonds pas avec le Cheyenne?
Non je ne confonds pas ; j'ai déja eu ce type de chambre au Séquoia j'ais menée ma petite enquete en faite je suis allée demandé directement à mon agence de voyage qui ne connaissant pas la réponse a appelé directement disney !!! donc oui, il existe de bien des chambres avec un lit double et 2 lits superposés mais (il y a toujours un "mais") elles sont en chambre montana et elles sont réservés au personne hadicapés elles sont donc attribués exceptionellement au guest que lorsque l'hotel a louer toute ses chambres |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 6 Nov 2009 - 0:14 | |
| - happyseb69 a écrit:
- Juste une question pour ceux qui y sont allé récemment ou, mieux, qui ont des infos : j'ai réservé pour le 11-12-13 décembre et la réceptionniste à sous-entendu qu'il y aurait peut-être un début de travaux à l'espace piscine...
Avez vous des infos ? Est ce que vraiment avant la ré hab, c'est détérioré ...? J'y vais avec 6 first-timer et je souhaiterais leur réserver la meilleur expérience possible ....
Merci pour vos réponses.... J'ai demandé ce renseignement pour ma réservation du 14/12 et "Gauthier" (à la centrale de réservation, super sympa ) m'a précisé que la piscine ne serait pas en travaux à cette date... pour encore plus de certitude, je téléphone de nouveau demain et je conforterais (j'espère) ma réponse; |
|
| |
lintudoll
Âge : 34 Messages : 12 Localisation : Belgique Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 6 Nov 2009 - 14:21 | |
| Bonjour, Lors de mon avant dernier séjour à Disney, j'ai logé au nexport Bay Club Hotel, je bénéficiait des heures de magie en plus le lendemain matin de mon arrivée. Hélas on me dit qu'en résidant au Newport, je ne pouvais pas petit déjeuner dans le parc entre 8 et 10h, pendant les heures de magie en plus, donc. Alors j'aimerais savoir si c'est le cas pour tous les hôtels maintenant ou que si ça ne concerne que le Newport? Je repars en Décembre au Séquoia cette fois-ci, est-ce aussi appliquer au Séquoia ? Merci |
|
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 6 Nov 2009 - 14:37 | |
| - cassiopee a écrit:
donc oui, il existe de bien des chambres avec un lit double et 2 lits superposés mais (il y a toujours un "mais") elles sont en chambre montana et elles sont réservés au personne hadicapés
Qu'est-ce qu'une personne handicapée peut bien faire d'un lit superposé ? Sinon, j'ai déjà eu une chambre de ce type (surclassement santa fe >>> Sequoia), et le gros problème, c'est les toilettes surélevées avec un espèce de truc en plastique... Pas très pratique. |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 6 Nov 2009 - 14:48 | |
| je pense qu'elle sont reservé au handicapé car l'aménagement de la chambre doit être plus espacé donc le lit double pour la personne handicapé et les lit superposé pour les personne accompagnant |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 6 Nov 2009 - 15:09 | |
| - lintudoll a écrit:
- Bonjour,
Lors de mon avant dernier séjour à Disney, j'ai logé au nexport Bay Club Hotel, je bénéficiait des heures de magie en plus le lendemain matin de mon arrivée. Hélas on me dit qu'en résidant au Newport, je ne pouvais pas petit déjeuner dans le parc entre 8 et 10h, pendant les heures de magie en plus, donc. Alors j'aimerais savoir si c'est le cas pour tous les hôtels maintenant ou que si ça ne concerne que le Newport? Je repars en Décembre au Séquoia cette fois-ci, est-ce aussi appliquer au Séquoia ? Merci Attention !!! Les heures magie en plus et le petit déjeuner dans le parc sont 2 choses bien distinctes. Les heures magies plus existent toujours mais le petit déjeuner dans le parc n'est plus d'actualité, il te faudra donc le prendre à ton hôtel avant d'entrer dans le parc... A quelle date dois tu te rendre au parc ? |
|
| |
lintudoll
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 6 Nov 2009 - 17:40 | |
| Je me rends au parc les deux jours, mais le déjeuner serait pour le 07/12 et j'arrive le 06/12. Mais je pensais qu'il y avait moyen de déjeuner dans le parc, grâce aux heures de magie en plus ... D'ailleurs j'ai manger au châlet de la marionette, lors de mon séjour au cheyenne, en septembre... Au fait merci de ta réponse ;-) |
|
| |
Leeloo
| |
| |
lintudoll
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 6 Nov 2009 - 18:19 | |
| Oui je suis au courant pour le déjeuner à l'hôtel, je voulais seulement être sur par rapport au déjeuner dans le parc. Merci pour vos réponses, à bientôt |
|
| |
Leeloo
| |
| |
lintudoll
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 7 Nov 2009 - 11:23 | |
| Je vais au sequoia la nuit de 27 novembre et j'espère ne pas avoir trop de monde au petit déjeuner le lendemain. C'est vrai que le petit déj au parc était souvent un lieu de cacophonie et bien désagréable à plusieurs de mes visites mais ça avait bien l'avantage effectivement de désengorger le reste, si tout le monde déjeune à l'hôtel et souvent au même horaire ( ouille !). Heureusement que tout le monde ne profite pas des heures de magie en plus même dans les hôtels, aux premières heures y a moins de monde. Enfin, hâte d'y aller...Plus que 20 jours ^^ WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 7 Nov 2009 - 13:24 | |
| j'ais cru comprendre qu'avec beaucoup de monde le séquoia restait quand même l'hotel le plus calme pendant le petit dejeunée !!! à voir !!! |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 7 Nov 2009 - 13:28 | |
| en effet l'an dernier même le 24 et 25 décembre on était vraiment au calme le matin pour déjeuner (vers 7h30) cela est du je pense à la disposition de la salle qui donne l'impression d'être dans une salle plus petite et donc plus tranquille **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Petites questions sur l'hotel Ven 13 Nov 2009 - 16:48 | |
| Bonjour à tous! Je compte me rendre avec mon copain dans cet hotel les 13 et 14 décembre. J'ai plusieurs questions : - Est ce que l'hotel est particulierement décoré pour Noel? (Je recherche justement la magie, à la fois de disney et de noel réunie !!) - Où se trouve le parking de l'hôtel? (Où bien est-ce celui du parc ) - Peut on déposer nos valise dès le matin à l'hotel et aller ensuite au parc? - Quelles sont les heures d'ouverture de la piscine? Des bars? Des restaurants? Je vous remercie!! |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 13 Nov 2009 - 19:31 | |
| morgana_eagle_star j'y étais le 23,24,25 déc dernier et je peux t'assurer que pour la déco et l'ambiance de noel c'était parfait! grand feu de bois,ambiance chalet dans la montagne^^,belles décorations (sapins,bougies,...), personnellement même si l'hotel à certes "vieilli" nous avions était enchanté de notre séjour! pour le reste je ne peux malheureusement pas t'aider... **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
|