| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 1 Sep - 10:25 | |
| Au séquoia, tu as les chambres standard dans les Lodges ; puis tu as les chambre Montana qui se trouvent dans le batiment principal (mieux situées donc et aussi un peu plus grandes avec mini bar) ; tu as les chambres Montana vue sur lac qui sont comme les précédentes dans le batiment principal, mais du "bon coté" c'est à dire coté Lac Disney avec vue imprenable sur les 2 parcs si ta chambre est dans les étages supérieurs (ah la vue du chateau illuminé dans la nuit avant de s'endormir...Que du bonheur !!) ; et enfin tu as les suites. Désolé de ne pas pouvoir te renseigner sur le prix des suites au SQL (les derniers tarifs que j'avais datent un peu donc je suppose qu'ils ne sont plus d'actualité). |
|
| |
joana
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 19 Sep - 14:13 | |
| alors pour moi , et bien c'est le premier hotel disney où j'ai séjourné et franchement j'ai adoré !!!! tout le monde etait très sympa , la chambre agréable et propre et une ambiance chaleureuse ! le seul petit bémol : les sols trop glissant à la piscine , en 2 h de tps j'ai vu plusieurs enfants et un adulte tomber ! sinon je prefere cet hotel au newport et dans 15 jours je test le cheyenne donc à voir.... |
|
| |
Daisy17
Âge : 53 Messages : 52 Localisation : CHARENTE MARITIME Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 20 Sep - 8:21 | |
| J'ai séjourné dans cet hôtel pour la 1ère fois en juillet et j'ai adoré. Il est trés beau, on était logé dans les lodges. La chambre était impeccable et trés calme. Je n'ai pas testé le petit déjeuner car l'heure ne nous convennait pas. Et il est prés des parcs on a pas eu besoin de prendre la navette. D'ailleurs je vais peut être y retouner pour Halloween en chambre Montana. |
|
| |
°O° ShOaZz(e)
Âge : 40 Messages : 160 Localisation : Nantes Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 20 Sep - 9:29 | |
| nous préférons aussi le séquoia au bay club .... il est plus chaleureux, plus espacés, plus convivial et meilleur niveau qualité/prix ! et au ptit dej c'était pas la cohue meme si yavait du monde ! nous recommandons donc cet hotel !!! Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022 |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 24 Sep - 10:05 | |
| Superbe hotel. Immense et pourtant, ils ont réussi à garder un côté chalet convivial. On se croit vraiment au coeur de Yosemite National Park - Californie !
Le bar est vraiment sympa avec une énorme cheminée au milieu.
Petit bémol car la piscine était fermée pour travaux exceptionnels ce début de semaine.
Chambre impeccable.
Chaudement recommandé ! |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 24 Sep - 12:21 | |
| Je reviens de 4jours 3 nuits au Sequoia et franchement: ouaw, j'ai adoré, décor magnifique, personnel trés sympa. J'étais dans le lodge yellow stone. Rien a reprocher, chambre impec, et j'ai adoré le bar avec une ambiance super sympa et des cocktails supers. |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 24 Sep - 12:30 | |
| Je compte réservé un week end dans cet hotel mais j'ai une énorme question existantielle concernant le prix du forfait... en ce moment il y a l'offre à 129 euros par adultes (y allant seul, et selon cette même offre, je vais payer finalement 285 euros)..; Pensez vous qu'en réservant quelques jours ou deux semaines avant je bénéficierai d'une offre de -40% ? Pour ne pas faire HS, le Sequoia à été le premier hotel disney que j'ai fais et je l'ai particulièrement apprécié pour son calme et son côté chaleureux... ce n'est pas pour rien que j'y retourne... C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 24 Sep - 13:33 | |
| Tu peux consulter les dates de dispo des offres à -40% ici: http://offres.disneylandparis.fr/offre-du-jour/index.xhtml Attention l'offre à 129€ c'est uniquement pour les hôtels Santa Fe et Ranch Davy Crockett. Pour le Sequoia Lodge cela revient à 149€ pour un séjour en semaine. http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/sejour-pas-cher-disneyland.xhtml |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 24 Sep - 14:01 | |
| Merci ! Mais selon toi, vaut-il mieux attendre une offre à -40% ou réserver de suite avec l'offre à 149€ bien que je réserve pour un week end? C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 24 Sep - 14:24 | |
| Pour l'offre à -40%, je crois qu'il n'y en a qu'une seule par mois à une date donnée, qui tombe rarement (voire jamais) un week-end samedi + dimanche. Moi j'ai profité de cette offre au NPBC le 28-29 août (vendredi et samedi). Il me semble qu'en septembre cela tombait en semaine. La prochaine offre est pour les 16-17 octobre (vendredi et samedi).
Fais des simulations sur le site ou appelle, tu verras ce qui revient le moins cher |
|
| |
Esteban
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
tutur
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 24 Sep - 18:29 | |
| Sur le site de réservation des hôtels disney, on peut choisir différentes chambre pour cette hôtel, mais où se situe les chambres Lodges coté lac, est-ce une chambre montana ? |
|
| |
i-love-winnie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 24 Sep - 19:58 | |
| non tutur ce sont des chambres standards,ce sont les mêmes q les montana sauf qu'elles sont pas dans le bâtiment principal(réception,bar..) dans des bâtiments annexes appelés des lodges
sinon dommage pour le petit dej |
|
| |
tutur
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 25 Sep - 8:11 | |
| Dans les lodges, il n'y a pas de chambres avec vue sur le lac. C'est seulement dans les chambres montana dans le batiment principal et avec un supplément à la réservation. |
|
| |
tutur
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 25 Sep - 20:53 | |
| j'ai reserver mon sejour avec une agence de voyage, aprés avoir fait une simulation, et moi aussi je mettai posé la question !!! la jeune femme qui ma fait mon contrat m'a dit qu'elle pense qu'on est redirigé directement en chambre montana si on reserve l'option coté lac car rien n'est mentionné pour des chambre en lodges coté lac. mais peut etre qu'un CM ou ceux qui connaisse bien l'hotel pourrons mieu nous renseigné !!! _______________ prochain sejour du : 19 au 23 decembre 2009 |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 29 Sep - 10:02 | |
| Par contre j'ai oublié de donner mon avis sur l'hotel... Le Sequoia a été le premier hotel que j'ai fais (et j'ai la chance de les avoir tous testé...) et il est vrai que j'en garde un très bon souvenir... mais ma visite date de 95 ou 96... donc j'imagine que plus de 10 ans après il y a eu des changements... Mais j'ai souvenir d'un hotel calme et reposant mais aussi complex ! A l'époque je ne n'arrivais pas à m'orienter dedans et je voulais absolument faire la piscine que je n'ai pas trouvé !! Y retournant cette année, je compte bien la trouver cette piscine ! et retrouver le calme apaisant de cet hotel C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
i-love-winnie
| |
| |
Daisy17
Âge : 53 Messages : 52 Localisation : CHARENTE MARITIME Inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 1 Oct - 14:22 | |
| J'y suis allée au mois de juillet pour la première fois et c'est vrai qu'il est beau. Nous êtions dans une chambre dans les lodges et c'était trés calme. D'ailleurs j'y retourne le 25 octobre en chambre Montana. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 3 Oct - 14:43 | |
| Personnellement je suis allée une fois toute petite étant surclassée et j'en garde quelques rares souvenirs mais très positif. Cette fois, j'avais prévu le Cheyenne mais l'offre PA nous a permit d'avoir le sequoia et pour moins cher que le santa fe au départ sans offre. Bref, hate d'y etre et d'y fêter mes 19 ans XD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 11 Oct - 21:03 | |
| Je compte réserver (et surtout profiter des offres promotionnelles), est ce que la piscine intérieure/extérieure et bains à remous, salle de remise en forme, sauna et hammam est une option payante? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
|