| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 28 Sep 2009 - 19:54 | |
| Moi aussi je leur ai envoyé un mail par le biais du site disneyland, contact et après votre visite. Ils m'ont renvoyé un mail comme quoi ils avaient bien pris note de mon message et qu'ils m'enverraient une lettre pour s'expliquer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 29 Sep 2009 - 8:50 | |
| Franchement quand on connait pas les gens on ne se permet pas de les juger et surtout on est pas là pour critiquer les membres parce que untel fait pleins de fautes d'orthographes. C'est nul. |
|
| |
margot
Âge : 40 Messages : 206 Localisation : bretagne Inscription : 19/03/2009
| |
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 29 Sep 2009 - 10:59 | |
| Margot tu devais surement être fatigué sans doute Je pense que t'a voulu dire ceci: je voudrais pas vous paraître chieuse (jute un peu) mais vous devriez revenir au sujet d origine, et de toute façon personne n'est parfait Sinon domage pour toi Billy, t'auras peut être de la chance avec ton mail. Quelqu'un s'était vu offrir un nouveau séjour car son bungalow au davy crockett était déplorable... Au plaisir et bonne journée Nico Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
margot
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 29 Sep 2009 - 12:50 | |
| Pour clore le HS, nicosnake, avant de penser à corriger les autres, corrige-toi d'abord...
Je ne voudrais pas vous paraître chieuse (juste un peu) mais vous déviez du sujet d'origine et de toute façon personne n'est parfait. |
|
| |
margot
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
margot
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 29 Sep 2009 - 13:05 | |
| On n'est pas dans Apostrophes, donc les Benard Pivot bis, on arrête pour retourner au sujet, le Newport. Merci . PS: L'orthographe n'est cependant pas en option sur le forum, c'est une marque de respect pour les autres lecteurs, merci de la respecter (et pour les échanges orthographiques, c'est en privé, pas ici). |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 29 Sep 2009 - 13:15 | |
| Pour info, j'ai rien corrigé du tout, j'ai simplement reformulé la phrase de la manière dont MOI je l'avais compris HS OFF Sinon pour le newport..ben je sais pas, continuons d'attendre un autres avis. sinon le TR de DLH FAN est très chouette avec de belle photos de l'hôtel Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rechi
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 29 Sep 2009 - 20:35 | |
| Bonsoir tout le monde, buenas tardes, avant tout, des excuses pour mon mauvais franÇais, presque oublié; pour la premiére réponse, moi et ma famille, on a séjourné au NBC quatre jours, du 19 au 22 septembre, une chambre AF, et en bref, on est trés content...l´etat géneral du bátiment, le décor un peu imposant mais trés propre, la chambre aussi...le personnel trés sympa, soucieux de te faire tout facile, et on a eu des courtoisies envers mon fils handicapé..on était au nbc un peu comme chez soi. Sans doute, la famille veut revenir au NBC, et voir Paris une autre fois..... Et non, des bonnets on ne les portait pas á la piscine..... Merci au forum pour tous les infos qu´on a eus pour préparer le voyage.... |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 30 Sep 2009 - 0:53 | |
| Bonjours, je vais me rendre au Newport dans une quinzaine de jours. Durant mon séjour je vais faire pas mal de photos et je ne dispose pas d'un ordinateur portable. Il y a t-il un endroit dans dans l'hôtel où serai mis à disposition des ordinateurs pour que je puisse vider mes photos sur un clé usb ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 30 Sep 2009 - 12:32 | |
| Autant racheter une vraie carte mémoire avec plusieurs gigas dessus. Tu ne vas pas faire 3.000 photos non plus je pense. Si le service existe (ce dont je doute), il sera payant. Alors pourquoi s'embêter ? |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 30 Sep 2009 - 19:34 | |
| Pour ce qui est d'une vraie carte je vois pas ce que t'insinue. Moi j'ai une carte XD de 2Go si t'en trouve des plus grosses chapeau ! Si justement pendant une semaine je compte largement dépasser les 3000 photos sinon je ne poserai pas la question. Je préfère m'embêter et payer une heure de connection à un ordinateur plutot qu'un ordinateur portable. Voilà |
|
| |
Kynnette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 30 Sep 2009 - 20:37 | |
| - djrom36 a écrit:
- Pour ce qui est d'une vraie carte je vois pas ce que t'insinue. Moi j'ai une carte XD de 2Go si t'en trouve des plus grosses chapeau !
Il en existe jusqu'à 16 GO. Sinon tu peux toujours en acheter plusieurs. |
|
| |
djrom36
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 30 Sep 2009 - 22:11 | |
| Juste pour clore le sujet la capacité maximun d'un CARTE XD est de 2 GO si tu en connais de 16Go impossible. Mais peut être dans la quatrième dimension lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 30 Sep 2009 - 22:15 | |
| - djrom36 a écrit:
- Juste pour clore le sujet la capacité maximun d'un CARTE XD est de 2 GO si tu en connais de 16Go impossible. Mais peut être dans la quatrième dimension lol.
Excuse-moi, j'ai mal lu : j'ai lu SD et non XD. Désolé... |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 1 Oct 2009 - 7:00 | |
| Il faut aller au magasin Kodak à l'entrée du Parc Disneyland et là effectivement ils peuvent te mettre l'ensemble de tes photos sur CD, donc tu vides au fur et à mesure ta carte mémoire. Par contre, je pense aussi que tu devrais en acheter deux (toujours en avoir une en rab', pour le cas où... c'est pas forcément super cher et il faudra que tu payes les CD Rom, je pense que ça vaut toujours le coup d'en avoir une d'avance). Par contre je pense qu'on est largement en HS avec tout ça.... Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
jeance
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 13 Oct 2009 - 9:23 | |
| Bonjour, pour la pemiere nous allons dormir au coeur de la magie nous arriverons en train est ce que on pourrait avoir des conseils pour une bonne organisation des notre arrivée merci à tous bisous |
|
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 13 Oct 2009 - 13:33 | |
| - djrom36 a écrit:
- Pour ce qui est d'une vraie carte je vois pas ce que t'insinue. Moi j'ai une carte XD de 2Go si t'en trouve des plus grosses chapeau ! Si justement pendant une semaine je compte largement dépasser les 3000 photos sinon je ne poserai pas la question. Je préfère m'embêter et payer une heure de connection à un ordinateur plutot qu'un ordinateur portable.
Voilà Merci de m'agresser. Nulle part tu n'as précisé qu'il s'agissait d'une carte XD. Il aurait très bien pu s'agir d'une carte SD et dans ce cas tu trouves même des 16 GO. Ensuite, j'ai dit 3000 comme j'auris pu dire 5000. Tu ne précises pas combien de photos tu comptes faire ni la durée de ton séjour. Comment veux-tu qu'on t'aide si tu n'expliques rien ? Après on a la gentillesse de te répondre et tu nous agresses. merci la réaction. |
|
| |
|