| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jjtortu
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 17 Oct 2009 - 17:09 | |
| Bonjour j aimerai savoir si la suite hooneymoon vaud le coup ou pas ? je compte faire une surprise pour ma fiancé, mais je sais pas vue le prix si cela est interressant Donc si vous y avez deja sejourné, merci de m 'aider dans mes choix |
|
| |
remi42000
| Sujet: Chambre Admiral floor du Newport bay club Dim 1 Nov 2009 - 18:12 | |
| Bonsoir, je vais séjourner du 8 au 14 novembre 2009 au Newport bay club en chambre Admiral floor et j'aimerai savoir si il y a un balcon quand on prend vue sur le lac? Et je voudrai savoir les petit plus que cette chambre peut apporter (chambre plus grande......ect)?
Merci
PS: je suis désolé si un post a déjà était fait |
|
| |
SYL5920000
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 3 Nov 2009 - 9:02 | |
| Moi j'avais pris une chambre Admiral floor avec vue sur le lac et j'avais demandé d'être aux étages supérieurs j'ai tout eu sauf que je n'avais pas de balcon et le plus dommage c'est qu'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres, pour prendre de belles photos. Je pense que pour avoir un balcon il faut prendre une suite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kynnette
Âge : 44 Messages : 188 Localisation : Loire atlantique Inscription : 05/09/2009
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 3 Nov 2009 - 11:50 | |
| - Kynnette a écrit:
- Moi j'avais pris une chambre Admiral floor avec vue sur le lac et j'avais demandé d'être aux étages supérieurs j'ai tout eu sauf que je n'avais pas de balcon et le plus dommage c'est qu'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres, pour prendre de belles photos. Je pense que pour avoir un balcon il faut prendre une suite.
Pas forcement ! Pour avoir un balcon, il suffit de le demander. Si ils en ont la disponibilité, et qu'on demande gentiment, que ce soit en Admiral Floor ou non, vue sur le lac ou non. C'est pas plus cher |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
remi42000
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 3 Nov 2009 - 23:46 | |
| Bonsoir et merci pour vos réponses
Je voulais savoir si la chambre Admiral floor on pouvait la prendre dans une agence de voyage comme par la suite ils appellent la centrale de réservation?
Merci |
|
| |
Kynnette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 4 Nov 2009 - 9:01 | |
| Salut je sais que tu peux réserver par agence (la fram), je l'avais fait la 1 ère fois que je suis allée à disney mais c'était au santa fé il y a 4 ans, maintenant je réserve par internet c'est ce que j'ai fait pour mon dernier séjour en septembre au Newport en chambre AF. |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 4 Nov 2009 - 21:17 | |
| Oui remi42000 tu peus réservé les chambres admiral floor dans une agence de voyage je l ais fais lors de mon séjour le 6 septembre . L admiral floor est super . Mais pas aussi bien que lampire stades club et le castel club |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 5 Nov 2009 - 13:29 | |
| Bonjour tous le monde, j'ai séjourné plusieurs fois à Disney (essentiellement au SL et au NY) mais 1 seule fois au NPBC (en 2005). A l'époque je l'avais trouvé un peu vielliot (surtout la chambre, le hall de réception est superbe) J'y retourne en décembre avec mes parents et la famille de mon frère. Nous avions à la base réservé au CH (que nous adorons tous surtout la théma), mais avec la promo passeport annuel, on a échangé avec le NPBC (que mon frère ne connait pas). Je m'adresse à vous car j'ai une inquiétude : il y a 2 ans, mon frère avait été très déçu du SL. Et il est vrai pour l'avoir fait très souvent, que cet hôtel comptabilise beaucoup de chambres vieillissantes. J'ai peur que mon frère n'apprécie pas le NPBC surtout au vue de tous vos avis négatifs bien plus nombreux que les positifs. Alors bien sur, ce n'est que pour dormir, mais ce serait dommage que tous le monde pense qu'il aurait mieux valu aller au cheyenne.... Comme ce sera la période de noel, pouvez vous me dire si la magie est bien présente (on a 3 ptits garçons dans la famille) et surtout j'attend vos avis pour les chambres standard, car le topic dénombre beaucoup de post sur les AF mais moins sur les standards. Rassurez moi un peu ! svp Pour ma part, j'ai un très bon souvenir de retour le soir près du lac avec la vue sur l'hotel illuminé.... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 5 Nov 2009 - 14:34 | |
| Personnellement, comme ton frère, j'ai été déçu du séquoia que j'ai trouvé vieillot, triste, par contre, j'ai beaucoup aimé le NPBC qui est plus coloré, plus frais, et dont l'intérieur et l'extérieur ressemble vraiment à ce qu'on attend d'un hôtel disney. Pour une chambre standard, pour l'état de celle ci, c'est un peu le lotto, un coup c'est bien, un coup c'est mal. Alors qu'en admiral, qu'en j'y suis allé, la chambre était bien propre, avec tout ce qui faut en serviettes.... et même des petites attentions. Moi je dit, vaut mieux mettre le supplément et aller en admiral rien que pour ne pas faire 15km dans les couloirs. |
|
| |
jjtortu
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 13 Nov 2009 - 11:26 | |
| Hello, j'aimerais savoir au NPBC lorsque l'on réserve et que l'on précise que c'est pour l'anniversaire de son enfant est-ce qu'ils font un petit geste? car j'aimerais réserver pour l'anniversaire de notre petit bou. une autre petit question: Je sais que l'admiral floor a une reception privative mais quel est vraiment la différence entre l'étage admiral et les chambres standar? car j'ai lu que tout y étaient payant, petit dej en chambre ce qui est logique vous me direz, mais si ont payent plus pour un étage privatif c'est qu'il doit y avoir un réelle différence? Voilas si la question a déjà été poser je m'excuse d'avance |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 13 Nov 2009 - 11:39 | |
| Aucun geste commercial n'est automatique, cela dépend du moment, de la personne en ligne et du taux de remplissage de l'hotel au moment de ta réservation ; mais effectivement, si tu précises à la réservation que tu viens pour l'anniversaire d'un enfant, tu as de grandes chances de retrouver au minimum un petit cadeau dans la ta chambre... |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 13 Nov 2009 - 12:00 | |
| Telephone 5 jours avant ton arrivée à la reception et demande des ballons, il y en aura partout dans la chambre. Tomy la demandé au new york pour sa meilleures amie qui a été ravie. http://disneycentralplaza.com/search.forum?search_id=1618587165&search_current=Tomy183&start=20 Tu verras les photos qu'il a pris tout en bas du topic Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 13 Nov 2009 - 15:44 | |
| merci pour vos conseils, je ne demande pas non plus à avoir toute la chambre remplie de cadeau mais un petit chocolat ou une petite peluche, mais je vais essayer de tel à la reception de l'hotel pour les ballons, j'espere que ca marchera. |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 13 Nov 2009 - 19:46 | |
| Au mois de juin 2009, à l'étage Admiral Floor, pour l'anniversaire de ma fille, nous avons eu accès à la chambre dès 9h du matin (heure de notre arrivée) et avons eu des pièces en chocolat sur les lits. |
|
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 20 Nov 2009 - 22:49 | |
| J'y ai séjourné l'année dernière et j'ai adoré cet hôtel!!!! les chambre sont très spacieuses le lit est gigantesque et le thème marin est très sympa... on est a 5 minutes a pieds des parcs ce qui n'est pas négligeable... le matin on avait déjeuné devant le lac c'était très joli!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 21 Nov 2009 - 9:11 | |
| - la fée Clochette caennais a écrit:
- J'y ai séjourné l'année dernière et j'ai adoré cet hôtel!!!! les chambre sont très spacieuses le lit est gigantesque et le thème marin est très sympa... on est a 5 minutes a pieds des parcs ce qui n'est pas négligeable... le matin on avait déjeuné devant le lac c'était très joli!!!
C'est plutôt 15 minutes... |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 21 Nov 2009 - 20:35 | |
| - DLH Fan a écrit:
- la fée Clochette caennais a écrit:
- J'y ai séjourné l'année dernière et j'ai adoré cet hôtel!!!! les chambre sont très spacieuses le lit est gigantesque et le thème marin est très sympa... on est a 5 minutes a pieds des parcs ce qui n'est pas négligeable... le matin on avait déjeuné devant le lac c'était très joli!!!
C'est plutôt 15 minutes... bah oui mais c'est tellement gai et agréable comme trajet qu'on a l'impression que ça n'en dure que 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 21 Nov 2009 - 21:10 | |
| C'est vrai que le trajet est agréable, mais pour avoir l'habitude du DLH, avec quasiment rien à marcher, mes pieds ont souffert cet été pendant une semaine en faisant ce trajet ! |
|
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 27 Nov 2009 - 17:07 | |
| je vais séjourner au NPBC début janvier, c'est pour un enterrement de vie de jeune fille, pensez vous qu'on peut obtenir un surclassement?? normalement on reserve une chambre standart, comment se passe le petit déj?? est il copieux, ou le buffet n'est pas réapprovisionné?? sinon j'ai lu beaucoup d'avis négatifs, y aurait il de snuméros de chambres à privilégier et d'autre à éviter?? merci pour vos réponses, en tout cas j'espère que je ne serai pas déçu, ce serait vraiment dommage... |
|
| |
|