Accueilcarte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
margot

Féminin

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 9:57

coucou tous le monde
je vais au NPBC du 13 au 15septembre est ce qu a la piscine il ont des bouée pour les ptits bou ou as t on l droit d en amener
Revenir en haut Aller en bas
redleader1138

redleader1138

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 17:19

margot a écrit:
coucou tous le monde
je vais au NPBC du 13 au 15septembre est ce qu a la piscine il ont des bouée pour les ptits bou ou as t on l droit d en amener
Hello,
Tout est dispo à la piscine pour les petits : brassards, ceintures, "frites"....

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Clubactionnaire
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 20:56

Je revien du disney's hotel new port bay club et j en revien avec plin de magie et d 'étoiles dans les yeux s'étais super
ma chambre en admiral floor etais super elle etais communicante avec celle de mon parrain et j'avais vue sur le lac . Le déjener s'est passer au bar capitain carter qui se trouve a gauche quand on regarde les escalier pour descendre vers les deux restos . je tien a dire que le ptit déj privé au capitain carters n'est absoulument pas pour les résidents de l'admiral floor car le cast noous a dis qu'il nous l offrais mais s'etais exeptionelle ses rien que pour les suites ya place que pour 40 perssones !! quel agréable surprise en arrivant et en plus la chambre étais préte tous de suite vers 8h30 du matin j'étais trés contant . La piscine est super je trouve bcp mieu qu'au disney's sequoia lodges ou s'est une cabine collective quand au new port s'est séparé . Les cast sonnt trés agréables juste déssu part le resto cape cod pas si bien qu'il en a l'aire ses surement une des fois que j irai le buffet et nettement mieu au seqouia lodges . vivement la prochaine foix au disney's new york .

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 1389298660-554925signatureches
clochette74

clochette74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 14:19

Je reviens d'une nuit au NPBC et je suis un peu déçue. La devanture de l'hôtel est vraiment très belle mais je ne suis pas fan de la déco intérieure (c'est un avis personnel carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Icon_wink).
Notre chambre était au fond d'un interminable couloir ...
Le petit déj était correct.
C'était le seul hôtel que nous n'avions pas fait et je ne pense pas y retourner sauf offre exeptionnelle : mon préféré reste sans conteste le New York.
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 17:54

laflame007 a écrit:
Le déjener s'est passer au bar capitain carter qui se trouve a gauche quand on regarde les escalier pour descendre vers les deux restos . je tien a dire que le ptit déj privé au capitain carters n'est absoulument pas pour les résidents de l'admiral floor car le cast noous a dis qu'il nous l offrais mais s'etais exeptionelle ses rien que pour les suites ya place que pour 40 perssones !!

chaaaaaaaaaaaaaaaance...

On y a eu droit deux étés au petit dej dans le captain's quarter!
mais apparemment il ne le font plus en "pleine" saison (cad juillet et aout)

clair que c'est gai... mais c'est deja pas mal le petit dej special admiral's floor dans le Yacht club
Kynnette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 18:44

Nous on y est allé du 13 au 15 septembre et on a pu faire les 2 restos pour le petit dej. on devait manger pour 8 heures et quand on s'est pointé il y avait une queue interminable jusque dans les escaliers, le captain's quarter était réservé de 7h30 à 8h30 alors on a gueulé un peu en disant que ce n'était pas la peine de nous demander à quelle heure on voulait manger et donc la nana nous a fait patienter jusqu'à 8h30 et on a pu passer, mon ami était super content car il y avait du bacon, des tomates cuites mais pas le temps de prendre des oeufs et oui fallait pas que ça reste là étant donné qu'on avait pas payé.

Autrement l'hôtel est joli, la chambre aussi mais le lendemain on a pas eu de nouveaux produits de douche et on nous a même pris un savon non utilisé, de vrais radins et l'accueil quand on est arrivé pas terrible du tout, pas de sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 19:59

Kynnette a écrit:
on a pas eu de nouveaux produits de douche et on nous a même pris un savon non utilisé, de vrais radins et l'accueil quand on est arrivé pas terrible du tout, pas de sourire.

Il fallait en demander.
On ne nous en avait pas mis non plus, j'ai donc appelé la réception qui s'est chargée de nous en apporter (et pas qu'un peu : un dizaine au moins !!).
Kynnette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 10:31

Ah bon la prochaine fois je demanderais alors. Ce qui est drôle c'est qu'il y a 2 ans on est allé au Maroc dans un hôtel 3* et là tous les jours on avait des nouveaux produits sans même demander.
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 10:46

normalement ils en mettent ts les jours
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 16:30

Kynnette a écrit:
Ah bon la prochaine fois je demanderais alors. Ce qui est drôle c'est qu'il y a 2 ans on est allé au Maroc dans un hôtel 3* et là tous les jours on avait des nouveaux produits sans même demander.

Il s'agissait sans doute d'un oubli.
Personnellement, c'était le premier en 7 séjours.
jopingu

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 18:27

Hello tout le monde!

Une petite question, j'ai réservé une chambre en Admiral's Floor pour le dimanche 24 octobre.
En réservant, j'ai demandé à la cm au téléphone si le petit déjeuner se faisait toujours dans un autre restaurant "à part" pour les personnes de l'AF mais elle ma répondu que cela ne se faisait plus depuis longtemps.
Or j'ai pu lire dans de précédents topic qu'au mois d'août cela se faisait...

Quelqu'un aurait-il une info?

Merci carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Icon_biggrin
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 18:36

J'ai séjourné 2 fois au NBC, toujours à l'Admiral's Floor (c'était en 2001 et 2004).
Les deux fois nous avons été "invités" par le directeur de l'hôtel à prendre le petit dej au Captain's Quarters Bar.
Mais j'ai appris par la suite que ce genre de privilège restait exceptionnel, au bon vouloir de la direction.
La CM avait une liste des noms des guests invités, et nous présentions notre courrier à l'entrée du bar.
Sinon tout le monde prend son petit déjeuner aux restaus Cap Code et le Yacht Club (Pas sûr pour le deuxième ). Neutral

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 C0958ec1e8304855c81ebcd
jopingu

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 18:38

ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
J'ai séjourné 2 fois au NBC, toujours à l'Admiral's Floor (c'était en 2001 et 2004).
Les deux fois nous avons été "invités" par le directeur de l'hôtel à prendre le petit dej au Captain's Quarters Bar.
Mais j'ai appris par la suite que ce genre de privilège restait exceptionnel, au bon vouloir de la direction.
La CM avait une liste des noms des guests invités, et nous présentions notre courrier à l'entrée du bar.
Sinon tout le monde prend son petit déjeuner aux restaus Cap Code et le Yacht Club (Pas sûr pour le deuxième ). carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Icon_neutral

Ok, merci pour ta réponse!
margot

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 22:01

salut a tous
nous y sommes allés du 13 au 15 Septembre
j avais essayé le cheyenne auparavant mais franchement j ai bien aimé celui ci
j etais en chambre standart mais j avais dit que c etai pour les 4 ans de mon fils et en arrivant dans la chambre ..... mon grand a commencé a crier et sauter en voyant les ballons fete magique de mickey gonfler de partout et posés sur le lit (une foie sur le sol on passait plus) des bonbons par poignée et six boite de coloriage avec un dessin de simba a colorié( qui a d ailleur ete mis a la poubelle par les femmes de menage tanpis )
et aussi une carte d anniversaire signé de mickey minie donald et daisy
il etait trop content
je pense qu on y retourneras tres prochainement
joana

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 14:56

ayant été enchanté par le sequoia , en reservant le newport je m'attendai à quelque chose d'encore mieux !
et bien non .........
malgré une façade magnifique et un personnel adorable, ma premiere impression a été que l'hotel etait vetuste !
cet hotel est certe très beau mais ce n'est pas la deco que je prefere ( j'avais l'impression que sur les photos il etait beaucoup plus beau que ça )
alors que je n'ai pas du tout eu ce sentiment au séquoia
malgré tout la chambre etait très correct et très propre et le petit dej royal !
seul petit bémol : les interminables couloirs !!!!
dans 10 jours je teste le cheyenne car j'ai un petit garçon de 4 ans et demi qui reve d'aller chez les cow-boys !!!
à bientot pour vous donner mes impressions !
gatioukss

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 15:39

Combien coute le supplément pour etre en chambre AF??
Kynnette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 18:25

Ca dépend des périodes et le moment ou tu réserves moi perso pour 2 personnes 2 nuits et 3 jours en chambre AF avec vu sur le lac j'en ai eu pour 484 Euros avec l'assurance la moins chère. En supplément, inclus dans les 484, j'ai payé 20 euros pour l'AF avec vu sur le lac.
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 23:02

Comme je l'ai sitter au dessus le ptit dej privatif en chambre adimral floor sa devient rare sa dép si le gas a la réception est sympa ... en tous cas avc nous oui !! C'est ptéte psq j'ai envoyé un mail avant mon départ ...

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 1389298660-554925signatureches
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 23:04

c'est vrai que au debut le new port quand je suis arrivé ma sambler un peu froid mais que du contraire part la suite superr ...

Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 23:27

laflame007 a écrit:
Comme je l'ai sitter au dessus le ptit dej privatif en chambre adimral floor sa devient rare sa dép si le gas a la réception est sympa ... en tous cas avc nous oui !! C'est ptéte psq j'ai envoyé un mail avant mon départ ...

laflame007 a écrit:
c'est vrai que au debut le new port quand je suis arrivé ma sambler un peu froid mais que du contraire part la suite superr ...

Je suis impressionné par le nombre de fautes que tu as pu faire des tes deux post!

Ca c'est la région de charlouz... C'est navrant! Fais attention!

Et pour le déjeune privé de l'AF, si tu réserves en AF tu y as accès! Si tu es en standard il faut avoir de la chance! Perso j'y ai eu droit le 5 et 6 septembre alors que j'etais en standard...

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
mélissa31

mélissa31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 21:38

Elle a fais des fautes mais bon comme c'est pas un forum spécial grammaire et de plus j'ai compris
Kynnette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 8:49

Et puis il a que 14 ans.
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 18:06

tu as quelques chose contre charlouze ?

bon déso pour l ' orthographe ...

laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 18:09

Kynnette a écrit:
et l'accueil quand on est arrivé pas terrible du tout, pas de sourire.

Nous aussi pas terrible ...

Billy

Billy

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 18:20

Bonjour a tous,

j'ai séjourné au Newport la semaine dernière et franchement ce n'est plus l'hôtel que j'ai connu il y a quelques années, ce n'est même plus un hôtel digne de Disney !

Personnel agréable mais chambre pitoyable, j'ai réservé en précisant 2 chambres communicantes et pas au rez de jardin...

Résultat, 2 chambres non communicantes, en rez de jardin avec supplément lit bébé ( pour 4 adultes sans enfants, c'est très pratique...).
Les chambres étaient d'une propreté douteuse, et d'un état d'entretien déplorable.
Bref j'ai fait tous les hôtels Disney , plusieurs fois mais jamais je n'avais vu cela.

J'ai envoyé un mail au service communication visiteurs pour leur faire part de mon mécontentement. a qui d'autre puis-je envoyer une copie de ce mail ? Y a t'il un autre service clients ?

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant