|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Photogra-folle
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : Wattrelos Inscription : 19/03/2009
| | | | anakin75
| | | | Photogra-folle
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 23 Avr - 14:58 | |
| - anakin75 a écrit:
- Salut Photogra-folle,
Félicitation pour ton poste , tu fe kel taille?? moi aussi j'étais au casting du 18 mars un des 3 garçons restant de la journée aussi pour perso grande taille 1.m82. Jesper trop avoir une réponse la !!!! Encore bravo....l'aventure commence pr toi A bientôt à L'epc peut être By Je suis toute petite lol 1m55 et bien j'espère que tu seras vite appelé =) Biz |
| | | anakin75
| | | | Photogra-folle
| | | | Argentea
Âge : 41 Messages : 42 Localisation : Pavia, Italie Inscription : 17/04/2009
| | | | cindy-didi
Âge : 34 Messages : 24 Localisation : Fontainebleau Inscription : 21/04/2009
| | | | Photogra-folle
| | | | cindy-didi
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| | | | cindy-didi
| | | | Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| | | | cindy-didi
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 24 Avr - 18:40 | |
| L'audition est exactement la meme sauf que il n'y a pas l'epreuve de danse. c'est à dire imitation en 8 temps de : - Un cow-boy - Un pirate - Un des 7 nains de blanche-neige - Un mechant disney - Une princesse/prince - Puis une sortie Voilà comment se passe les auditions intérimaires. Merci bubble-girl Et bon courage à ceux qui sont dans notre cas à passer le mercredi 29 ! Eclatez-vous ! |
| | | Babyb3l
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 26 Avr - 22:34 | |
| coucou les gens !!
Je reviens de mes vacances à la montagne ou j'ai bien profité du soleil et de la neige !!
Bravo à ceux qui ont eu des réponses ! Moi (audition du 18 mars) je suis toujours dans le vivier, mais bon, je ne désespère pas, ils avaient prévenu que l'attente pouvait être très très longue (2 semaines à 3 mois environ) alors franchement...
Sinon à l'audition du 18 mars ils retenu pour personnages, parades mais pas uniquement pour les face !!
Voilou bonne continuation à tous ! |
| | | cezelia
Âge : 36 Messages : 93 Localisation : Toulouse Inscription : 31/03/2009
| | | | Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 27 Avr - 4:09 | |
| - Babyb3l a écrit:
- coucou les gens !!
Je reviens de mes vacances à la montagne ou j'ai bien profité du soleil et de la neige !!
Bravo à ceux qui ont eu des réponses ! Moi (audition du 18 mars) je suis toujours dans le vivier, mais bon, je ne désespère pas, ils avaient prévenu que l'attente pouvait être très très longue (2 semaines à 3 mois environ) alors franchement...
Sinon à l'audition du 18 mars ils retenu pour personnages, parades mais pas uniquement pour les face !!
Voilou bonne continuation à tous ! Tu as un profil parade et face ? sa sent bon pour toi si c'est le cas |
| | | Invité Invité
| | | | Babyb3l
| | | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| | | | cindy-didi
| | | | Babyb3l
| | | | woaini94
Âge : 35 Messages : 5 Localisation : le perreux Inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 27 Avr - 22:29 | |
| bonjour à toutes et à tous!! je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, même si ça fait déjà quelques temps que je lis toutes vos aventures! voilà, en fait, je passe également le casting le 29, c'est à dire après demain, et je dois avouer que je commence vraiment a flipper... je suis qqn d'assez timide, et j'ai peur d'être recalée dès le début à cause de ça! |
| | | Photogra-folle
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 28 Avr - 8:54 | |
| - woaini94 a écrit:
- bonjour à toutes et à tous!!
je suis moi aussi nouvelle sur ce forum, même si ça fait déjà quelques temps que je lis toutes vos aventures! voilà, en fait, je passe également le casting le 29, c'est à dire après demain, et je dois avouer que je commence vraiment a flipper... je suis qqn d'assez timide, et j'ai peur d'être recalée dès le début à cause de ça! Un petit conseil oubli ta timidité et éclate toi, lache toi vraiment à fond et montre que tu en veux, oubli que les autres sont là de toute façon en général l'ambiance est super !! AMUSE TOI !!! Biz et Bonne Merde a toi |
| | | woaini94
Âge : 35 Messages : 5 Localisation : le perreux Inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 28 Avr - 10:42 | |
| merci beaucoup pour ton conseil, je vais essayer en tout cas!!! dire que c'est demain! aie aie aie!je stress c'est evident, mais en meme temps, ce que j'ai lu me rassure, au moins, j'essaierai pas de faire un des sept nain de façon ultra serieuse, (en meme temps se serait un peu ridicule!!!) j'ai une autre question, j'ai deja vu quelques topics a se sujet, mais les reponses divergent... voila, je porte des lunettes( pas tres tres voyante, sans monture) sans elles je vois plus floue, mais tant que l'on ne me demande pas de lire, ca va... faut 'il que je les enleve pour le casting? d'avance merci. |
| | | cindy-didi
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 28 Avr - 11:38 | |
| Bienvenure woaini94 Avec mon copain on passe aussi demain mais en audition intérimaire donc on ne sera pas dans la même salle que toi mais je sais que "cezelia" et "cendrillon93" passe comme toi l'audition classique donc envoie leur un MP à savoir si vous pouvez vous retrouvez c'est toujours moins stressant d'y aller à plusieurs Pour tes lunettes je ne sais pas du tout, nous on a pour la télé, ciné... mais on ne les prends pas pour l'audition après j'attends la reponse que vont te donner les autres. BONNE CHANCE POUR DEMAIN |
| | | |