Ouiii ! En parlant d'anniversaire, le mien est justement demain, je rêve d'un gâteau HTTYD ! Mais bon, ce n'est pas mon père qui aura cette idée-là -_- xD
J'aimerais partager cette vidéo avec vous, car c'est juste magnifique, j'ai des frissons partout ! Bon, ok, ça fait longtemps que je la connais mais mieux vaut tard que jamais =D
Ah ah grandiose tout simplement!!!!!!! j'ai toute la BO du film sur mon téléphone et je l'écoute souvent en boucle elle est juste superbe!!!!!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Niiiah ces gâteaux, ca donne envie ! Héhé moi j'ai eu un gâteau Jack Frost pour mon anniversaire ^^
Sinon, je connaissais cette vidéo, mais je prends toujours autant de plaisir à la revoir. Elles sont tellement belles ces musiques, j'en frissonne à chaque écoute. Merci du partage !
J'ai fini de regarder la serie riders of berk. Eh bien, c'est une tres bonne serie ! j'ai vraiment adoré et maintenant je suis dans le petrin car je dois attendre cet automne pour la suite! defenders of berk.
En tout cas, je n'aurais pas pensé que la serie soit si bonne. Je la conseille.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
OH MY GOSH I AM WATCHING HOW TO TRAIN YOUR DRAGON WITH COMMENTARY
AND ON THE SCENE WHERE THE DRAGONS ARE BRINGING IN SACRIFICES TO THE GIANT DRAGONS
ONE OF THE ANIMALS THE DRAGONS ARE CARRYING
IS THE HIPPO FROM MADAGASCAR
le pauvre Hippo de madacasgar s'est retrouvé dans le garde manger de red death !
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
J'aimerais partager cette vidéo avec vous, car c'est juste magnifique, j'ai des frissons partout ! Bon, ok, ça fait longtemps que je la connais mais mieux vaut tard que jamais =D
Superbe, que j'aimerais assister à un concert de cette musique...