| Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Ven 9 Nov - 0:36 | |
| oui, elle est minuscule en plus, enfin c'est un charm pour telephone, alors il doit faire 2cm5 sur 3 max et les americains étaient fous aprés , sur ebay, elle s'arrachait entre 100 et 150 dollars !! et ca partait comme des petits pains.
Maintenant c'est introuvable et je vous raconte pas le prix si vous en trouviez une ^^
ca vous a fait quoi ? Lorsque vous avez vu ce qui est arrivé a hiccup a la fin du film? Moi j'étais stupéfaite de l'audace. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Ven 9 Nov - 0:37, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Ven 9 Nov - 0:42 | |
| oui, il fallait oser. Je me souviens quand j'y suis retournée apres, j'ai fait attention a la reaction des gens.
J'ai vu un pere de famille avec ses deux fillettes, ct au grand rex , a la fin, les filettes se sont levées et lui, il s'est levé et il a dit a ses filles attendez , et il a allé reluquer la tapisserie du mur lol un petit moment. Je l'avais vu, il était tout emu, je crois qu'il avait besoin de se reprendre et pas flanché devant ses filles et elles , elle l'attendaient se demandant ce qu'il pouvait trouver au mur.... LOL
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Ven 9 Nov - 0:55, édité 2 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Ven 9 Nov - 0:43 | |
| Sérieux ?? Wouah c'est super touchant... J'aurais jamais pensé qu'un adulte aurait pu être ébranlé à ce point ! C'est bon signe, le film a vraiment une force !
Quelle chance, tu as pu le voir au ciné T.T |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Ven 9 Nov - 0:50 | |
| D'accord bas tant pis pour Toothless japonais xD
Personnellement, j'ai été tout d'abord très surprise, surtout de la part d'un dessin animé (et d'un Dreamworks, faut le dire !) puis ensuite très émue. Surtout le plan sur la jambe artificielle d'Hiccup et la queue de Toothless, j'ai versé ma petite larme. Dans les bonus du DVD, un des réalisateurs raconte qu'il hésitait a laisser cette scène, la jugeant trop "violente". Il a demandé à un public qui visionnait le film en premier, ce qui pensait de ce moment. Un petit garçon a répondu qu'il fallait absolument la laisser, car "Hiccup a perdu sa jambe, mais il a gagné bien plus". C'est là qu'il s'est rendu compte que le public avait vraiment compris l'idée, et a décidé de la gardait pour le film :,)
Oh comme c'est mignon pupuceplus, comme quoi, il peut toucher aussi bien les plus jeunes que les plus vieux ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Dernière édition par MissNessa le Ven 9 Nov - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Ven 9 Nov - 0:59 | |
| le voir au ciné, c'était trop et en 3D et je peux vous dire que la 3d de dragons était une merveille, les scenes de vols... Oh mon dieu... On volait literalement avec eux.
Alors que d'habitude , je fuis la 3d, quoi que j'ai vu raiponce en 3d, mais en le voyant en 2d on ne manque rien vraiment. Quand je suis passée le voir une fois en 2d au ciné, j'ai compris ma douleur, et je suis vite retournée le voir en 3D. C'est spectaculaire en 3d quand ils étaient en vols Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Ven 9 Nov - 12:04 | |
| Je ne l'ai jamais vu en 3D personnellement mais j'imagine bien que le romantic flight doit être un régal visuel ! *o* No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Ven 9 Nov - 17:40 | |
| On dirait bien que ma critique a sorti ce topic des entrailles du forum, j'en suis ravie ^^ C'est super d'être fan d'un film comme ça , je ne le suis pas au même point que vous mais c'est un coup de coeur pour moi Comme vous l'avez souligné, j'ai trouvé vraiment émouvant le coup de la prothèse d'Hiccup (je n'aurai jamais pensé le voir dans un Dreamworks, c'est dire ! ) car comme ça, il est à pied d'égalité avec Krokmou, qui avait presque perdu la capacité de voler :') Ça m'a fait le même effet que lorsque que j'ai vu le petit dans le Noël de Mickey... Ah oui, encore un point que j'ai beaucoup apprécié: le fait que les femmes se battent aussi ! MissNessa, je serai ravie de voir à quoi ressemble cet artbook Décidément, je crois que l'animation, malgré quelques années de faiblesse, est en train de reprendre un nouveau souffle !!
Dernière édition par Disneyworld le Ven 9 Nov - 19:32, édité 4 fois |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov - 14:00 | |
| Disneyworld, oui merci d'avoir fait remonter ce merveilleux topic ! Pour les photos, pas de soucis, je m'en occupe ce soir Et ouiiiii les femmes aussi des vikings et participent activement, elles-aussi, à l'activité "nationale" si je puis dire Ce sont vraiment une communauté à part entière où il n'y pas d'exclus, tous sont égaux j'ai l'impression (bon le cas d'Hiccup est à part). D'ailleurs, c'est quand même assez étonnant d'avoir comme personnage féminin une jeune fille faible qui ne tombe amoureuse du héros dès le premier regard, et qui attend patiemment que leur histoire d'amour commence...Astrid est tout de même plutôt original et loin des stéréotypes habituels. C'est d'ailleurs à cause du fait de son changement de personnalité jugé trop brutal (le bisou après le romantic flight) qu'elle a beaucoup de "haters". pupuceplus : Aaaaah mon Dieu l'affiche (petite tu dis ) qu'elle est belle ! Je rêverais d'en avoir une similaire chez moi ! Et le dossier de presse a l'air trop bien Si il est un jour remis en vente sur ebay, pensez à moi Ah trop mignonnes tes photos sinon :3 No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov - 14:18 | |
| Merci les filles pour les photos N'empêche, ça fait vraiment du bien de pouvoir discuter librement avec des gens qui partagent la même passion J'adore ce forum !!! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov - 14:26 | |
| Je te plussoie Disneyworld, depuis que je suis sur ce forum, je me sens vraiment à ma place !
Par contre, MissNessa, je capte pas quand tu dis que c'est "étonnant d'avoir comme personnage féminin une jeune fille faible"... Astrid n'est pas faible ! Ou alors tu as oublié de mettre une négation quelque part xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov - 14:38 | |
| J'avoue que ça fait du bien de voir autre chose que les stéréotypes habituels, j'aime beaucoup Astrid qui n'a rien de l'héroïne habituelle comme vous dites : orgueilleuse et fière d'elle |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov - 14:43 | |
| Oui moi je ne comprends pas du tout pourquoi tant de gens sur la fandom la déteste... Franchement, j'ai plus de rancœur envers Stoick qu'envers Astrid... Elle est têtue, elle n'a pour seul but que sa réussite, donc on peut bien comprendre sa réaction de jalousie lorsque Hiccup qui a toujours été mauvais la surpasse. C'est une réaction humaine quoi. Ce que j'ai toujours du mal à supporter par contre, c'est l'aveuglement systématique de Stoick qui ne pense qu'aux valeurs vicking. Bon là encore, je peux tenter de comprendre son comportement, en prenant en compte le fait que c'est une époque antérieure, où l'honneur fait tout (un peu comme dans Mulan), et où il faut être fort pour s'intégrer dans la société. Enfin voilà, tout ça pour dire que les personnages sont d'autant plus humains par leurs comportements et leurs réactions donc y a aucune raison de se mettre à les détester pour ça... |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov - 17:49 | |
| En effet j'ai oublié la négation xD Donc, je plussoie ce qui a été dit sur Astrid ! Sinon oui je suis de ton avis d'un côté, même si je trouve que Stoick est quand même assez attachant, il est complétement dépassé par les évènements, et depuis la mort de sa femme, a énormément de mal à élever Hiccup car il est tellement différent de lui qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Après s'être disputé avec lui, en rentrant de l'arène où Hiccup était supposé tué son premier dragon, là où il découvre Toothless, on voit qu'en sortant de la maison Stoick a les larmes aux yeux. Ce moment ne dure qu'un battement de cils mais pourtant il signifie beaucoup de choses. Il se reprend vite, mais a quand même laissé apparaitre un signe de sa faiblesse. Je trouve leur relation (qui est tout le cœur du film avec l'amitié interdite, et la quête de soi) touchante et très intéressante. Je pense que c'est pour ca que j'arrive pas à détester le chef des Vikings. Oui leur comportement humain rend le film d'autant plus réaliste ! Je pense qu'on aurait toutes craquait pour Hiccup après le romantic flight en plus No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov - 17:55 | |
| Stoick est le chef donc il faut bien qu'il défende les traditions (Tout comme le fait Elinor dans Rebelle), sinon le conflit père/fils n'aurait pas eu lieu.
Oui moi aussi, je trouve leur relation très touchante et réaliste : il ne comprend pas son fils et l'inverse vaut aussi.
Tu m'étonnes qu'elle ait craqué Astrid ! Hercule avait fait pareil avec Meg, mais vu qu'elle a le mal de l'air xD
Dernière édition par Disneyworld le Sam 10 Nov - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov - 17:58 | |
| Complétement ! Ah bon xD ? C'est vrai que maintenant que tu me le fais remarquer, il n'y aucun personnage qui m'énerve dans ce film non plus...(oh on même pas parlé de Gobber, je l'adoooore, lui et Snotlout *o* !) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Sam 10 Nov - 18:16 | |
| Et oui et ce n'est pas près de s'arrêter avec la sortie du second opus et la série en diffusion, HTTYD est promu à un bel avenir ! Oh quelle chance d'avoir pu le visionner en 3D! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|