AccueilTennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tennis - Le rendez-vous des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:12

Mon message n'apporte absolument rien mais : ALLEZ PAULOOOO !!!

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Frelon Doré

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:18

@ Sevrynn : Pourquoi ne noter QUE les français ? Parce qu'un joueur est étranger il n'est pas intéressant ? Je trouve que cette démarche ne montre pas une grande ouverture d'esprit.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:21

@ Frelon Doré je n'interdis à personne de noter les autres. Si tu te sens l'âme de t'y coller.. Surtout qu'au premier tour c'était juste des dizaines de joueurs à suivre...

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 21:08

Paulo a été MAGIQUE !!! Même s'il a perdu ce soir, il a tout gagné !!! Very Happy
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 21:42

Damien39 a écrit:
Paulo a été MAGIQUE !!! Même s'il a perdu ce soir, il a tout gagné !!! Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi!!! Il a été royal pendant ses trois matchs!!! Vraiment dommage qu'il ne soit pas passé ce soir car il le méritait tellement!!! Mais au moins ça annonce vraiment son grand retour à très haut niveau! Il m'a avait vraiment manqué depuis tout ce temps.

Merci Paulo de nous avoir fait rêver!!! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 425715

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Main10
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 21:46

leeroys69 a écrit:
Damien39 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi!!! Il a été royal pendant ses trois matchs!!! Vraiment dommage qu'il ne soit pas passé ce soir car il le méritait tellement!!! Mais au moins ça annonce vraiment son grand retour à très haut niveau! Il m'a avait vraiment manqué depuis tout ce temps.

Merci Paulo de nous avoir fait rêver!!! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 425715

Oui, l'avenir lui sera favorable, j'en suis sûr !
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:50

Pareil!
Paulo a vraiment été magique. Il a retrouvé un super jeu. Quel plaisir de regarder ses matchs.

Aujourd'hui, souhaitons le meilleur pour Jo!
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:53

Et pour Richard.. Même si j'aime beaucoup Federer également...

Frelon Doré

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:39

Sevrynn a écrit:
Et pour Richard.. Même si j'aime beaucoup Federer également...

Federer est justement en train de perdre face à David Goffin, qui lui met une raclée Wink
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:37

Mouahaha, c'est que tu le connais mal alors, il sait très bien remonter la pente Fedex ! Et il l'a fait !

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Frelon Doré

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:22

Kémi a écrit:
Mouahaha, c'est que tu le connais mal alors, il sait très bien remonter la pente Fedex ! Et il l'a fait !

Avant de rire, je vais remettre les choses dans leur contexte et là tu passeras pour un imbécile suite à ton "Mouhaha" puéril.

Goffin est un jeune joueur, il était encore fan de Federer avant le tournoi ! C'est le futur Justine Hénin de la Belgique !

Goffin a remporté le premier set et a mis Federer en grande difficulté, c'est l'espoir du tennis belge, il vient de la 109e place et remonte la pente en ayant battu plein de joueurs, certains forts et d'autres moins forts (dont le français Clément, battu à plate couture par Goffin).

D'accord la Suisse (avec Federer) et l'Espagne (Nadal) sont de vraies Nations de tennis, mais il est incontestable que la Belgique est une vraie Nation de tennis unie avec Justine Hénin, Kim Clijsters et maintenant David Goffin qui va continuer de monter et de s'améliorer.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 19:39

Frelon Doré a écrit:
Kémi a écrit:

Avant de rire, je vais remettre les choses dans leur contexte et là tu passeras pour un imbécile suite à ton "Mouhaha" puéril.

Goffin est un jeune joueur, il était encore fan de Federer avant le tournoi ! C'est le futur Justine Hénin de la Belgique !

Goffin a remporté le premier set et a mis Federer en grande difficulté, c'est l'espoir du tennis belge, il vient de la 109e place et remonte la pente en ayant battu plein de joueurs, certains forts et d'autres moins forts (dont le français Clément, battu à plate couture par Goffin).

D'accord la Suisse (avec Federer) et l'Espagne (Nadal) sont de vraies Nations de tennis, mais il est incontestable que la Belgique est une vraie Nation de tennis unie avec Justine Hénin, Kim Clijsters et maintenant David Goffin qui va continuer de monter et de s'améliorer.

Oui d'accord avec toi. N'empêche que Federer l'a battu.

Je suis deg je ne pourrai pas voir Gasquet-Murray demain, boulot oblige Sad
Frelon Doré

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:34

Damien39 a écrit:

Oui mais bon si Federer, 3e joueur mondial, perdait face au jeune Goffin qui est "lucky loser" comme on dit et qui il y a une semaine ne se doutait pas qu'il serait là, Federer aurait dû se poser des questions sur son jeu. C'est vraiment la surprise de Rolland Garros, et je crois qu'au début Federer a eu peur car Goffin a gagné le premier set et a même failli gagner le second.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 20:38

Frelon Doré a écrit:
Damien39 a écrit:

Oui mais bon si Federer, 3e joueur mondial, perdait face au jeune Goffin qui est "lucky loser" comme on dit et qui il y a une semaine ne se doutait pas qu'il serait là, Federer aurait dû se poser des questions sur son jeu. C'est vraiment la surprise de Rolland Garros, et je crois qu'au début Federer a eu peur car Goffin a gagné le premier set et a même failli gagner le second.

Oui pas faux. En même temps, s'il avait gagné, c'est pas forcément parce que Federer était nul, mais parce que Goffin est très bon aussi.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 22:32

De même que Djoko aujourd'hui a eu quelques difficultés, c'est pas pour autant qu'on va réentendre parler de son adversaire.

Tu disais que Federer était en train de perdre, ça m'a fait rire. Il était en difficulté, certes mais pas en train de perdre, assez souvent Federer rame lors des deux premiers sets mais a une endurance et une zen attitude incroyable qui, face à un jeune de 21 ans, aident beaucoup.

Maintenant, ce jeune de 21 ans n'a pas tout perdu. gagner ne serait-ce qu'un set contre Federer est une bonne chose et beaucoup n'ont pas cette chance-là, même sur terre battue.

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 23:49

Frelon Doré a écrit:

Federer est justement en train de perdre face à David Goffin, qui lui met une raclée Wink
Va falloir que tu revois ta définition de mettre une raclée. Perdre un set 7/5, c'est pas une raclée.

Il ne faut jamais sous estimer les grands champions. Tu as certainement dû t'en rendre compte compte aujourd'hui.
Même blessés, ils peuvent gagner leur match comme Andy Murray hier.

Malheureusement pour toi, il ne te reste plus de belges à supporter. Razz

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 8:51

Programme intéressant aujourd'hui !

Alors, allez-vous soutenir Jo ?
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:03

Mon petit chouchou (maintenant que Paulo n'est plus en lice) est Djoko mais comme Jo est français, je vais soutenir les deux : que le meilleur gagne Razz

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Main10
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 11:58

Envers et contre tous Razz Plus sérieusement, j'aime beaucoup Djoko également donc je suivrais attentivement le match...

Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:30

Je vois que je ne suis pas seule à être partagée mais allez soyons chauvins et soutenons Tsonga aujourd'hui !

En revanche je n'ai aucun mal à prendre parti pour Federer dans le 2ème 1/4 de l'après-midi...
Frelon Doré

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:35

Mouetto a écrit:
Frelon Doré a écrit:

Va falloir que tu revois ta définition de mettre une raclée. Perdre un set 7/5, c'est pas une raclée.

Il ne faut jamais sous estimer les grands champions. Tu as certainement dû t'en rendre compte compte aujourd'hui.

Tu crois quoi ? Qu'il a sous-estimé Federer ?

TU ES LE MODERATEUR LE PLUS DETESTABLE DU WEB. JE TE DETESTE MOUETTO, CAR TU N'ES PAS SYMPA AVEC LES ETRANGERS ET CAR TU PRENDS DE HAUT TOUS CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD AVEC TOI ALORS REMETS-TOI EN QUESTION.

Je te signale que David Goffin a fait ses études dans ma classe, c'est normal que je le supporte. A bon entendeur et bye, je n'ai rien à faire sur ce site animé par un modérateur haineux et raciste. Sur ce, je quitte DCP.
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 13:08

Frelon Doré a écrit:
Mouetto a écrit:

Tu crois quoi ? Qu'il a sous-estimé Federer ?

TU ES LE MODERATEUR LE PLUS DETESTABLE DU WEB. JE TE DETESTE MOUETTO, CAR TU N'ES PAS SYMPA AVEC LES ETRANGERS ET CAR TU PRENDS DE HAUT TOUS CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD AVEC TOI ALORS REMETS-TOI EN QUESTION.

Je te signale que David Goffin a fait ses études dans ma classe, c'est normal que je le supporte. A bon entendeur et bye, je n'ai rien à faire sur ce site animé par un modérateur haineux et raciste. Sur ce, je quitte DCP.

Ben dis donc t'es un pacifique toi !

Allez on respire un coup et on se détend !

Et effectivement, je suis d'accord avec MOUETTO perdre un set 7/5 ce n'est pas prendre une raclée.

Que tu soutiennes Goffin ou quelqu'un d'autre d'ailleurs c'est une chose mais il faut savoir raison garder et tu pourrais au moins reconnaitre que la "raclée" est toute relative...
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:04

Frelon Doré... Si je peux me permettre un conseil : Si tu continues ainsi, tu risques de perdre 1 set à 0 face au vilain grand méchant Mouetto... (les jeux ont déjà été joués il me semble)

Sinon, je suis d'accord que 5 jeu à 7, s'est loin d'être une raclée...

Le match de Nadal vs Monaco h'hier (6-2, 6-0, 6-0), on est OK, c'est une raclée...

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:32

Retlaw a écrit:

Le match de Nadal vs Monaco h'hier (6-2, 6-0, 6-0), on est OK, c'est une raclée...

Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 477267
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Tennis - Le rendez-vous des passionnés Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:47

Citation :
Sur ce, je quitte DCP.
Encore ?! Tennis - Le rendez-vous des passionnés - Page 26 153419

Tennis - Le rendez-vous des passionnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant