| Demande de comparatifs entre les restaurants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alantha
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 17 Juil 2016 - 10:07 | |
| Tout dépend aussi si tu souhaites un resto avec service à table comme le walt ou le blue lagon ou un buffet comme le plaza, le romantisme n'ai pas le même Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 18 Juil 2016 - 23:10 | |
| Effectivement mais vos conseilles me sont très utiles, il s'agira donc soit du blue lagoon sois du walt's je vous remercie " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 13 Oct 2016 - 11:39 | |
| Bonjour à tous, Sauriez-vous me dire si un buffet du parc propose frites, nuggets, saucisse...? Je sais qu'avant le plaza faisait ça mais apparemment ça a changé ... et j'aimerais autant éviter de payer pour aller aux Inventions |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 13 Oct 2016 - 16:00 | |
| Pour ceux qui ont testé le Walt's (depuis le changement de carte) et le California Grill, j'aimerais connaitre vos avis sur la comparaison entre les deux svp Merci d'avance |
|
| |
boukk
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 14 Oct 2016 - 10:12 | |
| - boukk a écrit:
Les buffets des hotels le font encore, sinon aux studio le resto des stars, j ai un doute pour l agrabah. Merci pour ta réponse Pour l'agrabah c'est sur que non, reste le restaurant des stars alors... mon souvenir est assez mauvais (pas sur la nourriture mais la théma..... l'impression de manger dans une cantine d'entreprise) mais peut-être se sont-ils améliorés avec le développement des studios UP: après avoir parcouru le sujet sur le restaurant des stars... point de frites ou de nuggets non plus (il faut décidément compter sur un resto fast food pour avoir ça). Du coup, si c'est pour manger la même chose, je vais pencher pour le plaza. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Sam 12 Nov 2016 - 12:54 | |
| Hello hello
Un petit conseil...
Vous me conseillez plutôt Annette's Diner ou Rainforest Café, niveau rapport qualité - prix de la nourriture ?
Merci ! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| Sujet: Besoin de conseils pour les restaurants. Jeu 1 Déc 2016 - 10:39 | |
| Bonjour bonjour Avec mon copain nous avons prévu d'aller sur le parc début Janvier pour trois jours et deux nuits. Notre budget n'étant pas illimité mais étant donné que ce sera une première pour mon chéri à Disney j'aurais voulu allier un ou deux bons restaurants et un ou deux fast-foods durant le séjour. Que me conseillez-vous pour les deux genres de restaurations ? J'avais pensé à aller au Bella note un midi, l'ayant déjà fait lors d'un séjour précédent j'avais bien aimé et les prix n'étaient pas démesurés. Sinon j'aurais bien voulu retenter Le bistrot chez Rémy mais les prix me freinent un peu. Que pensez-vous du Blue Lagoon sinon ? Préférez-vous Casey, Hakuna Matata ou bien l'Agrabah ? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ! |
|
| |
Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 1 Déc 2016 - 11:30 | |
| Alors je réponds un peu ^^ Le bistrot de rémy est top ! En fonction de quand tu va en janvier, POTC est fermé donc le blue lagoon aussi !Perso j'adore le Hakuna matata ! Sinon le Plaza aussi est top ! Sinon tu as le Earl of sandwich au disney village Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 1 Déc 2016 - 13:47 | |
| - Océane0333 a écrit:
- Bonjour bonjour
Préférez-vous Casey, Hakuna Matata ou bien l'Agrabah ?
Les 2 premiers sont des fastfoods (perso je préfère largement le Hakuna Matata au Casey's Corner) alors que l'Agrabah est un resto buffet ; donc impossible de comparer les 3... Attention hors vacances scolaires, l'Agrabah est souvent fermé (au minimum tous les lundi et mardis) |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 1 Déc 2016 - 15:01 | |
| côté restaurants: Le bistrot chez Rémy est effectivement plutôt pas mal, par contre c'est menu uniquement (pas de choix à la carte) et choix assez limité dans les menus Le Blue Lagoon est bien dans l'assiette (pas mal de choix, et originaux) et très très bien dans la salle Le Walt's est très bien, mais si tu trouves déjà Chez Rémy cher, tu vas pleurer au Walt's Ceci dit les plats sont un peu plus travaillés que Chez Rémy Agrabah c'est un buffet à volonté, pas un fastfood, le décor oriental est top, la cuisine est correcte (plats industriels réchauffés, mais qualité ok). côté fastfoods: aux studios, Le Café des Cascadeurs a le mérite de servir des burgers plutôt gouteux dans un décor pittoresque. Les autres fastfoods n'ont aucun interêt. au parc, les burgers des fastfoods "classiques" ne sont vraiment pas terribles, donc autant privilégier les enseignes avec des plats qui sortent un peu de l'ordinaire, comme le Hakuna Matata ou le Fuente Del Oro, ou les fish and chips (un peu gras, mais valables) du Toad Hall. Ou alors un intermédiaire comme le Lucky Nuggets, cuisine type fastfood qui tient la route, mais service à table. Les hot dogs de Casey sont bons, le gros problème en janvier, c'est qu'il n'y a pas de salle, donc tu manges dehors (et suivant l'horaire, debout) |
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 1 Déc 2016 - 15:25 | |
| Je vous remercie pour vos réponses Donc je pense partir sur l'Agrabah ou le Hakuna Matata déjà, peut-être le Bella Note, ensuite en ce qui concerne les restaurants je vais me renseigner sur les horaires d'ouverture du Blue Lagoon et peut-être retenter Chez Rémy L'Inventions est cher lui aussi ou correct (comparé à Chez Rémy et au Walt's) ? Je ne sais plus exactement le nom mais je pense que c'est le Billy Bob au Disney Village que j'avais fait plusieurs fois et qui ne m'a pas déçu, son concept buffet j'aime beaucoup et le lieux est chouette ! |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 1 Déc 2016 - 16:35 | |
| - Océane0333 a écrit:
- Je vous remercie pour vos réponses
Donc je pense partir sur l'Agrabah ou le Hakuna Matata déjà, peut-être le Bella Note, ensuite en ce qui concerne les restaurants je vais me renseigner sur les horaires d'ouverture du Blue Lagoon et peut-être retenter Chez Rémy L'Inventions est cher lui aussi ou correct (comparé à Chez Rémy et au Walt's) ?
Je ne sais plus exactement le nom mais je pense que c'est le Billy Bob au Disney Village que j'avais fait plusieurs fois et qui ne m'a pas déçu, son concept buffet j'aime beaucoup et le lieux est chouette ! Je répète, l'Agrabah est un restaurant, pas un fastfood... Inventions, c'est 65 euros par adulte sans boisson Le resto au 1er étage du billy bob's, c'est la grange. |
|
| |
Océane0333
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 2 Déc 2016 - 9:59 | |
| Oui j'avais compris pour l'Agrabah mais je pense partir dessus quand même ^^ Je ne pense pas tester l'Inventions alors ça ferait trop de mal à notre porte-monnaie mais pourquoi pas le Blue Lagoon ou Chez Rémy. Merci en tout cas |
|
| |
Océane0333
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Menus des restaurants pour réveillons 2016 Mer 21 Déc 2016 - 13:47 | |
| Je n'arrive pas à trouver les menus des restaurants pour le réveillon du jour de l'an. Pourriez-vous m'aider ? Pourriez-vous aussi me donner les prix?
merci, c'est urgent
joyeuses fêtes à tous |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 26 Déc 2016 - 19:53 | |
| Perso niveau "bon" fast food notre préféré est depuis toujours le Colonel Hathi's Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Océane0333
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 26 Déc 2016 - 22:14 | |
| tu y vas quand? parce que avec pirates des caraibes fermé à partir du 9/01 le blue lagoon le sera aussi, je pense... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|