| Demande de comparatifs entre les restaurants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 27 Déc - 11:48 | |
| J'adore le Blue Lagoon, l'ambiance est super, et j'avais bien mangé Niveau fast food mes préférés sont le Hakuna et le Cowboy Cookout. Le Toad Hall est pas mal aussi, on y trouve du poisson fris ca change. Sinon service à table avec un bon burger au Lucky Nugget - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 27 Déc - 13:29 | |
| Je pense que ca sera bon, sauf si c'est complet ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Océane0333
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 27 Déc - 13:38 | |
| Je vais appeler demain alors, j'espère que ce sera toujours bon ^^ Mais si ils acceptent je voudrai bien faire Chez Rémy aussi pour les restaurants, et faire le Bella Note et le Billy Bob's déjà, pour le reste je pense que nous verrons sur place puisqu'il ne faut pas réserver |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 27 Déc - 14:25 | |
| Pense aux coupons demi pension, selon tes restos ca vaut le coup. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Océane0333
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 27 Déc - 18:00 | |
| Je n'ai pas pris la demi-pension du coup, premièrement car je savais que le Blue Lagoon allait fermer et c'était le seul "bon" restaurant que nous voulions faire et pas trop cher, et deuxièmement nous n'allons faire que deux restaurants durant notre séjour, et payer la demi-pension était trop pour ce que nous allions faire comme restaurants ^^ |
|
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| Sujet: Besoin d'aide pour les restaurants Sam 18 Mar - 14:54 | |
| Coucou donc j'ai réservé un séjour pour le mois de novembre du 13 au 16 avec la demi pension plus j'aurais donc 7 repas à faire puisque le dernier sera dans le train. J'ai déjà fait par mal de buffet voir quasiment tous mais je voudrais essayer des restaurant à table sachant que j'ai déjà fait le blue lagon mais j'ai été déçu... du coup lesquels me conseiller vous pour pas trop cher avec ou sans la demi pension puisque je peut l'utiliser pour sa valeur. Merci |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Sam 18 Mar - 15:02 | |
| Hello je te conseille d aller sur le topic des restos Voire carrément sur le site de disney où tu trouveras ts les restos et leurs menus
Par contre rien ne dit que d'ici novembre les prix seront tjs les même Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
nanouannais
| |
| |
My Clochette
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Sam 18 Mar - 15:34 | |
| Tu seras dans quel hôtel?
Avec une pension Plus, je te conseille déjà de bloquer un repas de midi au Bistrot chez Remy. C'est un service à table qui rentre dans la pension +. Aussi le Vapiano dans le disney village, c'est sympa. Le concept est original et c'est bon sans que ce soit trop cher. Pour 2 personnes, en prenant 1 risotto + 1 plat de pâtes + les boissons, j'en avais eu pour 33€.
Pour les viandards, le Silver Spur Steakhouse qui rentre aussi dans la DP+ est bien!
Sinon tu peux aller voir ici pour avoir des infos: http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/les-formules-demi-pension-a-disneyland-paris/ |
|
| |
nanouannais
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Sam 18 Mar - 15:59 | |
| Je dirai pour les coupons DP+ : Bistrot chez Rémy, Blue Lagoon (qui sera réouvert), Agrabah. Tu ne seras pas déçue, promis. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Sam 18 Mar - 16:24 | |
| - My Clochette a écrit:
Avec une pension Plus, je te conseille déjà de bloquer un repas de midi au Bistrot chez Remy. C'est un service à table qui rentre dans la pension +. Aussi le Vapiano dans le disney village, c'est sympa. Le concept est original et c'est bon sans que ce soit trop cher. Pour 2 personnes, en prenant 1 risotto + 1 plat de pâtes + les boissons, j'en avais eu pour 33€.
Attention, le Bistrot de Rémy ne fonctionne pas les soirs mais le service y est rapide, tu ne perds pas de temps pour profiter des parcs. Vapiano, c'est vraiment bon, les assiettes sont copieuses mais je ne suis pas sûre que les coupons DP soient acceptés... Sinon, vas-y les yeux fermés! |
|
| |
nanouannais
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Sam 18 Mar - 18:08 | |
| Tu peux aussi utiliser ton coupon et compléter pour manger aux inventions ou au walt's Perso j adore le blue lagoon et l agrabah Sinon en snack: colonel hathi's, hakuna matata et fuente del oro Sur le DV: le rainforest Et à tester le vapiano et le five guys qui me font envie mais que je ne connais pas encore |
|
| |
My Clochette
| |
| |
nanouannais
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Sam 18 Mar - 19:07 | |
| Alors j'ai un peu avancé j'ai sélectionné 4 fast food, 4 resto à table et 4 buffets sachant qu'il y a deux des fast food c'est un passage obligatoire et pour les restos à ta le il me faut voir les menus... ou plutôt les desserts |
|
| |
salinelles66
Messages : 63 Localisation : Le Sud... Inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Sam 18 Mar - 20:09 | |
| Tu tapes "menus restaurants disneyland" sur google (ou autre moteur...), il y a toujours des gens pour photographier et diffuser les menus (un grand merci à eux d'ailleurs !!!). Moi aussi le blue lagoon m'avait plu moyen, par contre je suis OK pour dire que Steakhouse dans frontierland c'est très bien, ainsi que chez Rémi parfait (le midi en novembre). Après dans le genre très bon repas c'est sûr que c'est les inventions (buffet +++ avec les persos en plus) et le walt's c'est gastro mais les 2 avec une rallonge sur la 1/2P +. J'avais fait un séjour spécial "estomac" pour appâter mon mari qui rechigne à m'accompagner à chaque séjour et il avait adoré les 4. Je connais pas Cendrillon, il parait que c'est très bien mais j'ai un fils et que les princesses c'est pas (encore ) son truc, c'est pas une priorité. |
|
| |
My Clochette
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Sam 18 Mar - 22:38 | |
| - nanouannais a écrit:
- Alors j'ai un peu avancé j'ai sélectionné 4 fast food, 4 resto à table et 4 buffets sachant qu'il y a deux des fast food c'est un passage obligatoire et pour les restos à ta le il me faut voir les menus... ou plutôt les desserts
Tu vas passer par le Earl of Sandwich? Ca peut être un bon plan. Perso moi j'adore! |
|
| |
nicozip
Âge : 43 Messages : 64 Localisation : Metz Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 19 Mar - 9:09 | |
| - nanouannais a écrit:
- Alors j'ai un peu avancé j'ai sélectionné 4 fast food, 4 resto à table et 4 buffets sachant qu'il y a deux des fast food c'est un passage obligatoire et pour les restos à ta le il me faut voir les menus... ou plutôt les desserts
Tu as sélectionné quoi? Je peux sans doute t'aider j'ai essayé tous les restos du parc et plusieurs fois |
|
| |
nanouannais
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 19 Mar - 11:44 | |
| - nanouannais a écrit:
Coucou comme je te disais hier ts les menus sont désormais sur le site de dlp J ai lu plus haut que le bistrot chez remy avait un service rapide j ai eu l experience inverse ms j ai aimé qd même Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
nanouannais
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 19 Mar - 16:41 | |
| Lnpulga : oui oui j'ai vu j'irais voir demain vu que je suis en repos
Nicozip : En buffet : - plaza garden - cape cod - inventions
Service a table : - california - bistro Remy - walt's - blue lagoon - annette
Fast food : - Casey corner - five guys - hakuna matata - earl of sandwich
Sachant que les passage obligé sont : casey corner, hakuna matata, plaza garden, inventions, et que le dimanche soir je risque bien d'aller soit au annette soit au five guys |
|
| |
nicozip
Âge : 43 Messages : 64 Localisation : Metz Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 19 Mar - 19:27 | |
| - nanouannais a écrit:
- Lnpulga : oui oui j'ai vu j'irais voir demain vu que je suis en repos
Nicozip : En buffet : - plaza garden - cape cod - inventions
Service a table : - california - bistro Remy - walt's - blue lagoon - annette
Fast food : - Casey corner - five guys - hakuna matata - earl of sandwich
Sachant que les passage obligé sont : casey corner, hakuna matata, plaza garden, inventions, et que le dimanche soir je risque bien d'aller soit au annette soit au five guys Pour le service à table je te déconseille Le Blue Lagoon le cadre est superbe c'est vrai mais la nourriture est vraiment médiocre surtout pour le prix demandé. Le California grill est très bien mais très cher c'est le meilleur restaurant du parc à mes yeux. Le walt's est très bien lui aussi. Au niveau des buffets je pense que le meilleur buffet est l'invention mais c'est le buffet le plus cher du parc. J'espère avoir pu t'aider si tu as besoin tu peux me redemander y'a pas de soucis |
|
| |
|