| Demande de comparatifs entre les restaurants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nila59
Âge : 39 Messages : 100 Localisation : Lens Inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mer 14 Oct 2015 - 9:46 | |
| Bonjour à tous,
sauriez-vous me dire les horaires des services le midi à l'Auberge de Cendrillon ? Nous voudrions déjeuner vers 11h30 mais avoir aussi la présence des princesses (bien sûr) ^^ |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
nila59
Âge : 39 Messages : 100 Localisation : Lens Inscription : 22/09/2015
| |
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 5 Nov 2015 - 10:10 | |
| Bonjour, j'ai aussi une question sur les horaires: A votre avis quel est le meilleur horaire pour l'Auberge (peut-être plus le demander dans le post de l'auberge?)? On m'a conseillé 14h30 car dernier service et donc princesses "moins pressées"?! (Mais je me dis que si ensuite elles doivent aller au pavillon, c'est pareil, elles seront autant disponible selon les horaires non?) Cela ne nous dérange pas de manger tard mais je voudrai pas qu'au contraire, en prenant le dernier horaire, ce soit + expéditif car dernier horaire! Et si je réserve via la centrale (centrale resto), je ne paye rien au téléphone mais que le jour J? Je peux réserver sans avoir pris la DP et ensuite si je prends la DP faut-il que je retéléphone pour dire que ce seront des coupons DP ou peut être importe et le jour J on paye ou on donne les coupons? Si je réserve par téléphone et qu'ensuite je change d'avis, je peux annuler (gratuitement)? Merci! |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 5 Nov 2015 - 12:17 | |
| Dans l'ordre...
Oui, plus tu passes tard, plus tu auras de temps, mais dans tous les cas, elles prennent le temps de passer, faire des photos, discuter, ne t'en fais pas. Pour avoir vu le dernier service de l'Auberge, tout le monde est pro jusqu'au bout.
Tu ne paye rien à la résa. A la résa, le mode de paiment, ils s'en fichent. Tu verras ça sur place avec ton serveur. Il va vérifier avec toi quand tu seras installée à table si tu as des coupons. Dans ce cas, ils servent de contre marque puisque tu les payes à la résa de ton séjour. En premium, tu ne rajoute de l'argent que si tu prend de l'alcool. En DP plus, il te faut rajouter la différence.
Si tu changes d'avis, tu appelles la résa pour annuler. Rien à avancer, donc rien à rembourser. Tu peux meme annuler en arrivant à l'hotel le matin, la conciergerie peut gérer tes résas restau. Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 5 Nov 2015 - 14:34 | |
| bon ben je pense alors partir sur 14h30, si y a d'autres avis n'hésitez pas! Merci pour le reste, super! Autre question , je n'arrive pas à avoir cette réponse (je demanderai au téléphone au cas où en réservant quand même). Je pensais qu'il n'était pas possible de ne pas prendre à manger pour l'une des personnes, ma dernière picore alors dépenser un menu pour qu'il soit jeté ca m'embête un peu! Quand on va au restaurant souvent soit elle picore dans nos assiettes ou partage avec sa soeur et on prend un supplément de frites/pates sans prendre un second menu par ex. Mais si j'ai bien compris, à disney on ne peut pas ?! Je sais bien que par exemple pour l'auberge de Cendrillon on paye les personnages mais jeter un menu à plus de 30€ parce qu'elle ne mangera pas, ca m'embête sérieusement, c'est vraiment du gâchis (et avec le petit dej copieux et le fait qu'on ne soit pas de gros mangeurs avec mon homme, je pense pas qu'on finisse son assiette ou alors bonjour la digestion), confirmez-vous que ce ne sera pas possible de ne prendre que 3 menus sur 4? C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je tombe sur cette vidéo qui dit clairement le contraire, qu'on n'est pas soumis à prendre autant de menus que de personnes présentes....Je suis un peu perdue à vrai dire! https://www.youtube.com/watch?v=uopQjzLIiLc&list=PLRdBdSxtku5JsPpKbvyEO_IMYj9TWeZ6R&index=1 |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mer 11 Nov 2015 - 9:29 | |
| - Snoopiescrap a écrit:
Niveau viande est-ce mieux chez Rémi ou le silver spur?
Lequel me conseillez-vous le plus?
Bonjour, Depuis que Rémy a ouvert, on a vraiment délaissé le silver spur. On trouve la viande bien meilleure chez Rémy et l'ambiance plus sympa pour les enfants, qui adorent pourtant Frontierland ! |
|
| |
motoralo
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mer 18 Nov 2015 - 18:14 | |
| Bonsoir
Je vais à Disney demain pour l'anniversaire de ma fille de 4ans , quel buffet , fast food ... pouvez vous me conseiller à l’intérieur du parc sans trop me ruiner ?
Dans les 20/30€ par personnes maximum
Merci pour votre retour |
|
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Quels sont les restaurants possédant un coin pour les enfants? Lun 11 Jan 2016 - 20:15 | |
| hello tout le monde ,
Nous partons dimanche à disneyland et nous nous posions une question. Quels sont les restaurants possédant un coin ou une aire de jeu pour des enfants de moins de 3 ans?
je sais que le restaurant Buzz Lightyear's Pizza Planet, en a un tip top mais malheureusement il sera fermé.
voila je vous remercie d'avance pours vos conseils.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 12 Jan 2016 - 11:58 | |
| bonjour
parce que ce n'est pas agréable de ne recevoir aucune réponse, je t'écris
perso j'ai fait : dans le désordre : invention auberge cendrillon agrabah restaurant des stars bistro rémi colonel hathi chalet marionnette
je n'y ai jamais vu de coin enfants |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 12 Jan 2016 - 12:34 | |
| Sinon il y a le grand resto à côté de Space Mountain. Enfin c'est plus un fast-food. Il n'y a pas vraiment de coin enfant mais il y a toujours des dessins animés qui passent sur des grands écrans. Après je ne peux pas aider plus, désolée |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 12 Jan 2016 - 13:02 | |
| idem.. je cherche mais je ne vois pas de resto avec coin enfant réellement.. tu as Videopolis et son resto Le Café Hyperion effectivement, qui passe des vidéos sur des écrans. Lors de notre séjour en 2013 notre fille avait 2 ans 1/2 et ça l'avait bien captivé pendant le repas. |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 12 Jan 2016 - 13:14 | |
| Effectivement je ne vois pas d'autres endroits... C'est sur que Pizza Planet est top pour ça.
Ma fille passe de longs moments au hakuna matata a regardé les musiciens quand ils sont là. Ils lui ont faire du djembé plusieurs fois. |
|
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 12 Jan 2016 - 15:12 | |
| Merci pour vos réponses. Inpulga , merci pour ta compassion je me disais que je n'avais pas de réponses, c'est que malheureusement pour un parc comme dlrp, il n'y a pas de coin pour les enfants comme dans beaucoup de restaurants. Exemple l'hippotamus de notre ville, possède une grande pièce ouverte remplie de jouets, ainsi les parents peuvent manger tranquillement en jettant juste un oeil de temps en temps. donc nous allons essayer les inventions et le plazza garden et le videopolis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| |
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 12 Jan 2016 - 17:33 | |
| Je trouve aussi que c'est un grand manque à Disneyland! Une petite pause pour les parents assis calmement au chaud en hiver et un petit coin "pleine de jeux" chauffée pour les enfants. Quand on vient en hiver c'est vraiment important! Même si le parc est une "aire de jeu" ce n'est pas pareil dans un "coin jeux" les enfants sont plus libres. En hiver, je fais toujours un ou deux repas au pizza planet uniquement pour ça! Et quand j'entends qu'ils veulent le supprimer...!! |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Conseil pour un restaurant Mer 13 Juil 2016 - 23:52 | |
| Bonjour,
Je recherche donc un restaurant pour ma prochaine visite avec ma copine, je voudrai allez dans un restaurant, cependant j'ai un budget de 35-40 euros par personnes, et il faudrait aussi que se soit un minimum romantique, je recherche donc de l'aide de votre par. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 14 Juil 2016 - 2:58 | |
| Perso je dirais les Walt's, c'est feutré, calme et bon.Les prix ont augmenté récemment donc ce sera plus 40 que 35 , mais super restau! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
nicnouc
| |
| |
claireinwonderland
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : entre le pays des merveilles et le pays imaginaire Inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 14 Juil 2016 - 9:35 | |
| Walts ou blue lagoon sont les deux plus romantiques visite disneyune bonne centaine de fois DLP hôtel sequoia lodge en 1994 hôtel New Port Bay club en décembre 2004 hôtel cheyenne en mars 2014 hôtel sequoia lodge en mars 2015 hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015 hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016 Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016 hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016 voyage disney premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013 japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea Mariage thème Disney le 4 juin 2016 futur voyage et avenir wdw et dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 14 Juil 2016 - 14:26 | |
| D'accord je vous remercie, cependant je vois que le blue lagoon il faut plus compter 50€, il faut vraiment tenir le budget entre 35-40€ " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
nicnouc
| |
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| |
| |
|