AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
liana

Féminin

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Dim 8 Déc - 19:59

bonsoir,

nous serons sur le parc dimanche prochain une amie et son fils de 10 ans et ma fille de 5ns et moi même, j'hesite entre trois restaurants le cowboy cookout barbecue , le lucky nugget's et le silver spur steakhouse.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Dim 4 Mai - 14:23

Bonjour!
Je viens de lire dans le Topic dédié que le service de midi du restaurant inventions du DLH est désormais avec personnages, donc maximax plus cher... du coup je cherche un buffet à volonté (midi) qui soit de qualité équivalente (ou presque); quelqu'un a une suggestion SVP?
Merci
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Dim 4 Mai - 18:39

cheschire cat a écrit:
Bonjour!
Je viens de lire dans le Topic dédié que le service de midi du restaurant inventions du DLH est désormais avec personnages, donc maximax plus cher... du coup je cherche un buffet à volonté (midi) qui soit de qualité équivalente (ou presque); quelqu'un a une suggestion SVP?
Merci

rien ne vaut le buffet de l'invention mais sinon le buffet du parkside dinner de l'hotel ny est trés bien aussi ;-)

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1389298660-554925signatureches
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Dim 4 Mai - 18:47

kurtdu13 a écrit:
Bonsoir,
pouvez vous me parler des restaurants de l'hôtel New york ?
J'ai l'intention d'y séjournée en avril ou mai 2014
Merci

Alors personnellement j'ai déja eu la chance de pouvoir tester les deux restaurants de l'hôtel new york

Tout d'abord le parkside diner : Il y'a du choix sur le buffet , il est très bon ( ne vaut pas le buffet de l'invention , mais il reste très très correcte et très bon !! ) le personnel est super chouette et la déco du resto est sympa aussi , c'est un style de cantine américaine . Restaurant assez bruillant si il y'a beaucoup de monde .

Pour le manatthan restaurant : nourriture délicieuse et trés raffinée , endroit trè cosy , mais les prix ne sont les moins cher de dlp... malheureusement ( si tu y va avec des enfants je te le déconseille , vas plutôt au parkside diner )

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1389298660-554925signatureches
cheschire cat

cheschire cat

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Dim 4 Mai - 20:51

Bonsoir,
Merci pour l'info laflamme007 (j'aime beaucoup ton image de signature  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 904185 )
J'y ai pensé, et je vais le tester pour la saison de noël, car il ne servent (si je ne dis pas de bêtises) que le soir.
Là je cherche un resto pour un midi... 35 Euros et des poussières c'était gérable (surtout que je prends toujours une ou deux boissons en supplément, mais 50 euros, c'est trop...
BOnne soirée
Tinkerbell681

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Dim 4 Mai - 20:57

Y aura t'il tous les jours la présence des personnages le midi a l'invention?
Savez vous si la formule ressemble au repas du soir actuel ou plutôt au brunch du dimanche midi??

Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
sotilde

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Mar 15 Juil - 18:49

bonjour,
nous venons dans le parc les 23 24 et 25 juillet.
Nous hésitons entre le beaver creek tavern et le hunters grill. Nous sommes deux adultes avec un enfant de trois ans. Nous ne connaissons pas du tout la qualité de l'un ou l'autre des restaurants.
Vers quelle heure faut il y aller le soir ? quel est l'horaire judicieux par rapport aux fréquentations des attractions le soir et par rapport aux spectacles et feux d'artifice ?
D'autre part nous souhaitons aller au blue lagon. Est ce un restau adapté pour notre enfant de 3 ans (animation etc ...il adore les pirates !)
Nous avons pris la demi pension plus et nous pensons utiliser les coupons le soir.
Je suis aussi preneur d'autres bons plans restau bien entendu !
merci d'avance
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Mer 16 Juil - 5:56

sotilde a écrit:
bonjour,
nous venons dans le parc les 23 24 et 25 juillet.
Nous hésitons entre le beaver creek tavern et le hunters grill. Nous sommes deux adultes avec un enfant de trois ans. Nous ne connaissons pas du tout la qualité de l'un ou l'autre des restaurants.
Vers quelle heure faut il y aller le soir ? quel est l'horaire judicieux par rapport aux fréquentations des attractions le soir et par rapport aux spectacles et feux d'artifice ?
D'autre part nous souhaitons aller au blue lagon. Est ce un restau adapté pour notre enfant de 3 ans (animation etc ...il adore les pirates !)
Nous avons pris la demi pension plus et nous pensons utiliser les coupons le soir.
Je suis aussi preneur d'autres bons plans restau bien entendu !
merci d'avance

Alors , pour le beaver creek tavern je n'y suis jamais allé , par contre le hunters grill , j'y suis allé à deux reprises , et c'étais très bon , prix correctes et il y avait beaucoup de choix ! C'est un grand buffet à volonté qui se situe en bas à gauche de la récetpion à l'hôtel séquoia lodges ;-)
Pour le blue lagoon , c'est délicieux ( très bon choix lol ) mais par contre , il n'y a aucune animation style pirates ou etc ...

lalilo

lalilo

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Sam 16 Aoû - 22:19

Bonjour,

j'ai beaucoup entendu parler de la cantina (santa fe ) et du chuck wagon (cheyenne)

J'ai l'impression que ces deux restos proposent plus ou moins les mêmes plats.

est-ce que quelqu'un a déjà été aux deux? Pour les enfants les deux sont comparables?

Je suis une habituée du hunter grill, j'aime aussi beaucoup les inventions. mais la cuisine tex mex me tente assez

Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Dim 17 Aoû - 8:20

Bonjour,

Plusieurs d'entre vous parlent du bluelagoon. En prévision d'un séjour je souhaite trouver un resto que je n'ai pas fait mais est-ce qu'on ne sent pas le chlore en mangeant vu que le resto est dans l'attraction des pirates ?

Merci

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 310Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 54145813Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 10406712Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 37684310Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 17851811Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 53499210Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Img_7414Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 110
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Dim 17 Aoû - 13:56

Donaldelsse a écrit:
Bonjour,

Plusieurs d'entre vous parlent du bluelagoon. En prévision d'un séjour je souhaite trouver un resto que je n'ai pas fait mais est-ce qu'on ne sent pas le chlore en mangeant vu que le resto est dans l'attraction des pirates ?

Merci

Euhh non , pas dans mes souvenirs  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 904185 

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Lun 18 Aoû - 9:06

Donaldelsse a écrit:
Bonjour,

Merci

T'es dans une ambiance marine et caraibes, c'est sur et surtout assez sombre (c'est surtout ça qui m'a marqué) mais au niveau de l'odeur, je ne me souviens pas y avoir ressenti une gène.
Au pire, tu peux demander à être placé loin du rivage si possible.
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Lun 18 Aoû - 9:44

Merci pour ces infos je pense que grace à vous nous allons tester une nouvelle ambiance lors de notre séjour. Bien évidemment je ne manquerai pas de créer un topic pour vous racontez tout ça.

Trop bien ce forum !!!!

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 310Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 54145813Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 10406712Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 37684310Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 17851811Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 53499210Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Img_7414Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 110
lalilo

lalilo

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Lun 18 Aoû - 10:04

Bonjour,

j'ai beaucoup entendu parler de la cantina (santa fe ) et du chuck wagon (cheyenne)

J'ai l'impression que ces deux restos proposent plus ou moins les mêmes plats.

est-ce que quelqu'un a déjà été aux deux? Pour les enfants les deux sont comparables?

Je suis une habituée du hunter grill, j'aime aussi beaucoup les inventions. mais la cuisine tex mex me tente assez.
aureo66

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Dim 21 Sep - 16:45

Bonjour à tous

Pour manger au café mickey vous pensez qu'il vaut mieux réserver la formule plus en même temps que le séjour ou de réserver à part en passant un coup de téléphone et choisir le menu là bas?

D'avance merci
disneyfamily

disneyfamily

Féminin

MessageSujet: choix restaurants avec coupons pension complete plus Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Mar 27 Jan - 14:27

bonjour a tous ,

voilà nous nous rendons a Disneyland les 10/11/12 Février , nous avons réservé au Séquoia avec la pension complète plus .

D'habitude nous séjournons au cheyenne avec pension standard . D' où mon petit soucis d'organisation pour les restaurants . Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le forum mais je ne trouve pas tous ce que je veux .

Est ce que des personnes pourraient me conseiller le style de restaurants qui convient le mieux a cette pension ? le midi et le soir.

Nous pensions faire des restos buffet le midi et plus service a table le soir . Nous voudrions vraiment faire plaisir a nos enfants tout en mangeant convenablement et que ce soit rentable quand même par rapport a la formule .

Ah oui et si quelqu'un connais la valeur monétaire des coupons cela me permettais me mieux cibler mes recherches.

Merci de me lire et a ce qui m’apporteront leur aide .

nefret

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Mar 27 Jan - 15:03

Bonjour,
il me semble que les restaurants buffets dans le parc correspondent à la pension standard, vous perdriez de l'argent. Pour la pension plus, il y a le Walt et le Bistrot Remy, des services à table qui seront ouvert à midi mais pas le soir. Pour le soir, il y a le Blue Lagoon, excellent restaurant qui propose un menu pension plus et peut-être le restaurant de votre hôtel, mais je n'en suis pas sûr. Le restaurant de l'hôtel New-York a également un menu plus, il me sembel
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Mar 27 Jan - 17:28

Oui, attention au changement de formules. Fini les buffets en plus.

Je suis partie en pension plus en décembre, je suis allée au bistrot de Rémy, au Walt's, au Blue Lagoon (dispo le midi, je te recommande de faire l'ouverture si tu veux une table au bord de l'eau) et le Steakhouse au Village

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1538264478
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Mar 27 Jan - 18:43

Quel changement de formule??

Mes séjours:

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Mar 27 Jan - 19:31

Demi pension plus y a le café mickey aussi.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 224944  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 3111437201
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Mar 27 Jan - 22:13

Avant, les coupons PC c'était un buffet le midi et un repas à table le soir. Maintenant c'est deux repas à table.

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1538264478
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Mar 27 Jan - 23:16

Ah OK. Merci.

Mes séjours:

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
disneyfamily

disneyfamily

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Mer 28 Jan - 7:40

bonjour bonjour ,

merci beaucoup pour ces réponses qui me sont très précieuses . C'est bien ce qu'il me semblait les formules ont changé . Je vais donc appeler pour réserver pour nous ce sera le bistro Rémy , le Walt's pour le midi et le café Mickey et l’hôtel pour le soir .

encore merci pour vos infos
au plaisir de vous lire

Disneyfamily
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Jeu 8 Oct - 13:01

Bonjour,
déjà merci pour ce post Smile

J'hésite entre 3 restaurants si l'on prend une DP plus.

- Le blue lagoon (nous n'aimons pas le poisson mais le reste nous dit bien)
menu choisi:

- Le silver spur steakhouse
menu choisi:

- Le bistrot chez Rémi
menu choisi:

Nous y allons avec nos 2 filles de 9 et 6ans.
La grande a bon appetit, la petite mange comme un petit oiseau...
Mon homme est beaucoup plus viande que moi, moi je suis un peu difficile alors...

Niveau viande est-ce mieux chez Rémi ou le silver spur?

Lequel me conseillez-vous le plus?

En fait j'aurai tendance à choisir chez Rémi pour le décor pour nos filles, mon homme je pense + le silver spur pour la bavette d'Angus....Dilemme!
(Et le blue lagoon pour le colombo et également les plutôt bons avis lu ici, mais beaucoup de mauvais avis sur tripadvisor etc... Je ne sais pas du coup!)

merci! Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 937942

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
bear4

bear4

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 Horlog11Dim 11 Oct - 19:42

Pour le Silver Spur House
Est ce que le menu Poney express existe toujours ?
est il pour le midi ou est ce possible le soir ?
merci

1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 30 1538264478

Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant