| Demande de comparatifs entre les restaurants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liana
Âge : 53 Messages : 30 Localisation : corse Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 8 Déc - 19:59 | |
| bonsoir,
nous serons sur le parc dimanche prochain une amie et son fils de 10 ans et ma fille de 5ns et moi même, j'hesite entre trois restaurants le cowboy cookout barbecue , le lucky nugget's et le silver spur steakhouse.
merci d'avance. |
|
| |
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 4 Mai - 14:23 | |
| Bonjour! Je viens de lire dans le Topic dédié que le service de midi du restaurant inventions du DLH est désormais avec personnages, donc maximax plus cher... du coup je cherche un buffet à volonté (midi) qui soit de qualité équivalente (ou presque); quelqu'un a une suggestion SVP? Merci |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 4 Mai - 18:39 | |
| - cheschire cat a écrit:
- Bonjour!
Je viens de lire dans le Topic dédié que le service de midi du restaurant inventions du DLH est désormais avec personnages, donc maximax plus cher... du coup je cherche un buffet à volonté (midi) qui soit de qualité équivalente (ou presque); quelqu'un a une suggestion SVP? Merci rien ne vaut le buffet de l'invention mais sinon le buffet du parkside dinner de l'hotel ny est trés bien aussi ;-) |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 4 Mai - 18:47 | |
| - kurtdu13 a écrit:
- Bonsoir,
pouvez vous me parler des restaurants de l'hôtel New york ? J'ai l'intention d'y séjournée en avril ou mai 2014 Merci
Alors personnellement j'ai déja eu la chance de pouvoir tester les deux restaurants de l'hôtel new york Tout d'abord le parkside diner : Il y'a du choix sur le buffet , il est très bon ( ne vaut pas le buffet de l'invention , mais il reste très très correcte et très bon !! ) le personnel est super chouette et la déco du resto est sympa aussi , c'est un style de cantine américaine . Restaurant assez bruillant si il y'a beaucoup de monde . Pour le manatthan restaurant : nourriture délicieuse et trés raffinée , endroit trè cosy , mais les prix ne sont les moins cher de dlp... malheureusement ( si tu y va avec des enfants je te le déconseille , vas plutôt au parkside diner ) |
|
| |
cheschire cat
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Forêt des Rêves Bleus Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 4 Mai - 20:51 | |
| Bonsoir, Merci pour l'info laflamme007 (j'aime beaucoup ton image de signature ) J'y ai pensé, et je vais le tester pour la saison de noël, car il ne servent (si je ne dis pas de bêtises) que le soir. Là je cherche un resto pour un midi... 35 Euros et des poussières c'était gérable (surtout que je prends toujours une ou deux boissons en supplément, mais 50 euros, c'est trop... BOnne soirée |
|
| |
Tinkerbell681
Âge : 44 Messages : 521 Localisation : Alpes maritimes Inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 4 Mai - 20:57 | |
| Y aura t'il tous les jours la présence des personnages le midi a l'invention? Savez vous si la formule ressemble au repas du soir actuel ou plutôt au brunch du dimanche midi?? Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre |
|
| |
sotilde
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 15 Juil - 18:49 | |
| bonjour, nous venons dans le parc les 23 24 et 25 juillet. Nous hésitons entre le beaver creek tavern et le hunters grill. Nous sommes deux adultes avec un enfant de trois ans. Nous ne connaissons pas du tout la qualité de l'un ou l'autre des restaurants. Vers quelle heure faut il y aller le soir ? quel est l'horaire judicieux par rapport aux fréquentations des attractions le soir et par rapport aux spectacles et feux d'artifice ? D'autre part nous souhaitons aller au blue lagon. Est ce un restau adapté pour notre enfant de 3 ans (animation etc ...il adore les pirates !) Nous avons pris la demi pension plus et nous pensons utiliser les coupons le soir. Je suis aussi preneur d'autres bons plans restau bien entendu ! merci d'avance |
|
| |
laflame007
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mer 16 Juil - 5:56 | |
| - sotilde a écrit:
- bonjour,
nous venons dans le parc les 23 24 et 25 juillet. Nous hésitons entre le beaver creek tavern et le hunters grill. Nous sommes deux adultes avec un enfant de trois ans. Nous ne connaissons pas du tout la qualité de l'un ou l'autre des restaurants. Vers quelle heure faut il y aller le soir ? quel est l'horaire judicieux par rapport aux fréquentations des attractions le soir et par rapport aux spectacles et feux d'artifice ? D'autre part nous souhaitons aller au blue lagon. Est ce un restau adapté pour notre enfant de 3 ans (animation etc ...il adore les pirates !) Nous avons pris la demi pension plus et nous pensons utiliser les coupons le soir. Je suis aussi preneur d'autres bons plans restau bien entendu ! merci d'avance Alors , pour le beaver creek tavern je n'y suis jamais allé , par contre le hunters grill , j'y suis allé à deux reprises , et c'étais très bon , prix correctes et il y avait beaucoup de choix ! C'est un grand buffet à volonté qui se situe en bas à gauche de la récetpion à l'hôtel séquoia lodges ;-) Pour le blue lagoon , c'est délicieux ( très bon choix lol ) mais par contre , il n'y a aucune animation style pirates ou etc ... |
|
| |
lalilo
Âge : 45 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Sam 16 Aoû - 22:19 | |
| Bonjour,
j'ai beaucoup entendu parler de la cantina (santa fe ) et du chuck wagon (cheyenne)
J'ai l'impression que ces deux restos proposent plus ou moins les mêmes plats.
est-ce que quelqu'un a déjà été aux deux? Pour les enfants les deux sont comparables?
Je suis une habituée du hunter grill, j'aime aussi beaucoup les inventions. mais la cuisine tex mex me tente assez
|
|
| |
Donaldelsse
Âge : 44 Messages : 88 Localisation : Yvelines Inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 17 Aoû - 8:20 | |
| Bonjour,
Plusieurs d'entre vous parlent du bluelagoon. En prévision d'un séjour je souhaite trouver un resto que je n'ai pas fait mais est-ce qu'on ne sent pas le chlore en mangeant vu que le resto est dans l'attraction des pirates ?
Merci |
|
| |
laflame007
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 17 Aoû - 13:56 | |
| - Donaldelsse a écrit:
- Bonjour,
Plusieurs d'entre vous parlent du bluelagoon. En prévision d'un séjour je souhaite trouver un resto que je n'ai pas fait mais est-ce qu'on ne sent pas le chlore en mangeant vu que le resto est dans l'attraction des pirates ?
Merci Euhh non , pas dans mes souvenirs |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 18 Aoû - 9:06 | |
| - Donaldelsse a écrit:
- Bonjour,
Merci T'es dans une ambiance marine et caraibes, c'est sur et surtout assez sombre (c'est surtout ça qui m'a marqué) mais au niveau de l'odeur, je ne me souviens pas y avoir ressenti une gène. Au pire, tu peux demander à être placé loin du rivage si possible. |
|
| |
Donaldelsse
Âge : 44 Messages : 88 Localisation : Yvelines Inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 18 Aoû - 9:44 | |
| Merci pour ces infos je pense que grace à vous nous allons tester une nouvelle ambiance lors de notre séjour. Bien évidemment je ne manquerai pas de créer un topic pour vous racontez tout ça.
Trop bien ce forum !!!! |
|
| |
lalilo
Âge : 45 Messages : 60 Localisation : Belgique Inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 18 Aoû - 10:04 | |
| Bonjour,
j'ai beaucoup entendu parler de la cantina (santa fe ) et du chuck wagon (cheyenne)
J'ai l'impression que ces deux restos proposent plus ou moins les mêmes plats.
est-ce que quelqu'un a déjà été aux deux? Pour les enfants les deux sont comparables?
Je suis une habituée du hunter grill, j'aime aussi beaucoup les inventions. mais la cuisine tex mex me tente assez.
|
|
| |
aureo66
Âge : 38 Messages : 6 Localisation : Perpignan Inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 21 Sep - 16:45 | |
| Bonjour à tous
Pour manger au café mickey vous pensez qu'il vaut mieux réserver la formule plus en même temps que le séjour ou de réserver à part en passant un coup de téléphone et choisir le menu là bas?
D'avance merci |
|
| |
disneyfamily
Âge : 40 Messages : 16 Localisation : savoie Inscription : 20/07/2012
| Sujet: choix restaurants avec coupons pension complete plus Mar 27 Jan - 14:27 | |
| bonjour a tous ,
voilà nous nous rendons a Disneyland les 10/11/12 Février , nous avons réservé au Séquoia avec la pension complète plus .
D'habitude nous séjournons au cheyenne avec pension standard . D' où mon petit soucis d'organisation pour les restaurants . Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le forum mais je ne trouve pas tous ce que je veux .
Est ce que des personnes pourraient me conseiller le style de restaurants qui convient le mieux a cette pension ? le midi et le soir.
Nous pensions faire des restos buffet le midi et plus service a table le soir . Nous voudrions vraiment faire plaisir a nos enfants tout en mangeant convenablement et que ce soit rentable quand même par rapport a la formule .
Ah oui et si quelqu'un connais la valeur monétaire des coupons cela me permettais me mieux cibler mes recherches.
Merci de me lire et a ce qui m’apporteront leur aide .
|
|
| |
nefret
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 27 Jan - 15:03 | |
| Bonjour, il me semble que les restaurants buffets dans le parc correspondent à la pension standard, vous perdriez de l'argent. Pour la pension plus, il y a le Walt et le Bistrot Remy, des services à table qui seront ouvert à midi mais pas le soir. Pour le soir, il y a le Blue Lagoon, excellent restaurant qui propose un menu pension plus et peut-être le restaurant de votre hôtel, mais je n'en suis pas sûr. Le restaurant de l'hôtel New-York a également un menu plus, il me sembel |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 27 Jan - 17:28 | |
| Oui, attention au changement de formules. Fini les buffets en plus.
Je suis partie en pension plus en décembre, je suis allée au bistrot de Rémy, au Walt's, au Blue Lagoon (dispo le midi, je te recommande de faire l'ouverture si tu veux une table au bord de l'eau) et le Steakhouse au Village Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 27 Jan - 18:43 | |
| Quel changement de formule?? - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
celifra
| |
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 27 Jan - 22:13 | |
| Avant, les coupons PC c'était un buffet le midi et un repas à table le soir. Maintenant c'est deux repas à table. Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 27 Jan - 23:16 | |
| Ah OK. Merci. - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
disneyfamily
Âge : 40 Messages : 16 Localisation : savoie Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mer 28 Jan - 7:40 | |
| bonjour bonjour ,
merci beaucoup pour ces réponses qui me sont très précieuses . C'est bien ce qu'il me semblait les formules ont changé . Je vais donc appeler pour réserver pour nous ce sera le bistro Rémy , le Walt's pour le midi et le café Mickey et l’hôtel pour le soir .
encore merci pour vos infos au plaisir de vous lire
Disneyfamily |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 8 Oct - 13:01 | |
| Bonjour, déjà merci pour ce post J'hésite entre 3 restaurants si l'on prend une DP plus. - Le blue lagoon (nous n'aimons pas le poisson mais le reste nous dit bien) - menu choisi:
salade des caraïbes colombo de poulet Caraïbes Mousse à la noix de coco pour moi, sûrement délice à la mangue ou crème vanille des iles
- Le silver spur steakhouse - menu choisi:
aumonière de chèvre aux noix de pécan poulet mariné pour moi et bavette pour mon homme cheesecake ou crème spéculoos pour mon homme sûrement et sundae brownie ou thé gourmand pour moi
- Le bistrot chez Rémi - menu choisi:
entrée imposée, salade - si l'on aime pas le soja, on peut toujours demander sans leur vinaigrette? pièce de boeuf grillée tiramisu pour moi, je sais pas trop ce que mon homme prendrait
Nous y allons avec nos 2 filles de 9 et 6ans. La grande a bon appetit, la petite mange comme un petit oiseau... Mon homme est beaucoup plus viande que moi, moi je suis un peu difficile alors... Niveau viande est-ce mieux chez Rémi ou le silver spur? Lequel me conseillez-vous le plus? En fait j'aurai tendance à choisir chez Rémi pour le décor pour nos filles, mon homme je pense + le silver spur pour la bavette d'Angus....Dilemme! (Et le blue lagoon pour le colombo et également les plutôt bons avis lu ici, mais beaucoup de mauvais avis sur tripadvisor etc... Je ne sais pas du coup!) merci! |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
|