AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 11 Oct - 16:10

C'est gentil de me faire confiance.

C'est ce week end, c'est ça?
Le mieux c'est encore maintenant, tant qu'on est pas encore parti
quand j'y suis, je n'hésite pas à me dire plusieurs fois par jour que j'y suis ...
ça me rassure !

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Frise12
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
virginie57

virginie57

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 11 Oct - 16:49

Oui c'est ce week-end!!!
Ca va passer trop vite, comme d'habitude, j'ai trop hâte!
Et encore merci pour ton précieux conseil Very Happy

Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Oct - 7:34

Bonjour à tous !!

Voilà je paufine mon planning pour cette saison hivernale , nous partons dans un peu plus d'un mois et je suis comme une gosse ... j'ai l'impression que c'est de pire en pire , va falloir trouver un vaccin !! Razz

Petit question , à la centrale de réservation , ils pourront me dire les éventuelles fermetures de restaurants , combien de temps à l'avance à votre avis ?
Je compte téléphoner pour réserver deux semaines à l'avance , je pense que les informations leur seront communiquées , non ?

Des BisouS !!!
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Oct - 7:36

pour les restaurants a priori ils doivent le savoir assez tôt.
pour les fast food je ne pense pas.

Passe juste un petit coup de téléphone ... pour savoir ...

Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Oct - 7:37

je peux te dire que pour mon séjour de juillet j'avais réservé mes restaurants 1 mois à l'avance et ils avaient la liste des restaurants ouverts le soir donc logiquement 2 semaines avant ils le sauront

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Mickeyjump
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 12 Oct - 8:27

Merci à toutes les deux ! Very Happy
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 16 Oct - 14:09

Pour info,
j'ai posté la critique du Hunter's grill dans le topic dédié.
je laisse le lien direct pour ceux que ça intéresse :
https://www.disneycentralplaza.com/t10015p20-buffet-hunter-s-grill#1095859

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 17 Oct - 7:27

Oula merci *béné pooh* , je n'aurais jamais cru avoir un tel choix pour ce buffet !
Pas mal du tout !
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 17 Oct - 9:42

Bonjour,

J'aurais aimer avoir votre avis sur les resto buffet à volonté
- le luky nuggets salon et la grange.
merci
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 18 Oct - 7:00

féetati a écrit:
Bonjour,

J'aurais aimer avoir votre avis sur les resto buffet à volonté
- le luky nuggets salon et la grange.
merci

Je peux te donner mon avis sur le Lucky Smile
J'y ai été plusieurs fois, pour les amateurs de tex mex, c'est l'idéal! Le buffet propose pas mal de choix, autant en entrée, en plat qu'en dessert! Peut-être que c'est parce qu'il faisait froid dehors, mais les entrées ne m'ont pas plus plu que ça (pas mal de choix, mais le goût n'était pas formidable...) Pas contre, je me suis régalé pour les plats! Les Fajitas étaient délicieuses Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 425715 Même si je n'avais plus très faim, je ne peux résister à un dessert , qui lui aussi s'est avéré très bon! Le décor est bien thémé et très beau. J'aime bien l'organisation intérieure aussi, assez originale! Franchement, je le conseille!
Voilà les photos du buffet :

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 834008IMG3921

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 345017IMG3922

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 879400IMG3923

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 771821IMG3924

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 682948IMG3925

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 675927IMG3926

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 762317IMG3927
féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 18 Oct - 7:16

Woaw merci ludy13 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 795199 .

Peux-tu me dire jusque quelle heure on peut réservé le soir?
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 18 Oct - 8:04

Buffet sympa, bonne ambiance, seul buffet du Disney Village,
à ce moment là, prix : 25,80€ enfant : 12,80€

Je te laisse quelques photos de la grange à mon tour :

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Imgp3309

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Imgp3311

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Imgp3314

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Imgp3307

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Imgp3330

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Imgp3331

mes autres photos de la Grange Billy Bob's sont visibles sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2010/09/08/la-grange-billy-bobs/

pour plus d'info de comparatif, je te laisse le lien vers le topic dédié :
"demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)"
https://www.disneycentralplaza.com/t10442-topic-unique-demande-de-comparatifs-entre-les-restaurants-service-a-table-buffets

féetati

féetati

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 18 Oct - 9:06

Hé ben je suis gatée, merci béné pooh Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 795199
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 18 Oct - 14:58

féetati a écrit:
Hé ben je suis gatée, merci béné pooh Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 795199

Avec plaisir cheers

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 18 Oct - 16:02

féetati a écrit:
Woaw merci ludy13 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 795199 .

Peux-tu me dire jusque quelle heure on peut réservé le soir?

De rien Smile

Puisque le restaurant est dans le parc, ça dépend des heures de fermeture du parc... Le soir, tu ne pourras y manger que si le parc ferme tard, que s'il ferme à partir de minimum 21h je pense ! Smile (je ne sais pas si c'est très clair Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 213516 )
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 23 Oct - 13:51

Quand le parc ferme à 19h,
le plaza par exemple ferme à 18h
par déduction, pour les autres buffets ça doit être sensiblement identique.

lygan78

lygan78

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 13:17

Bonjour j'ai lu précedement que les chèques banquaires n'étaient pas accepté dans les fast food juste dans les restaurants merci de me confirmer svp et dans les boutiques souvenirs est ce acceptés ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 15:09

lygan78 les chèques sont bien acceptés dans les boutiques avec pièce d'identité valide (bien sûr)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Mickeyjump
lygan78

lygan78

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 15:13

Merci de la rapidité de reponse je suis ravie mais pour les fast food du coup non? au pire je verrai sur place Wink
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 15:30

il me semble bien que pas pour les fast food!!!

lygan78

lygan78

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 28 Oct - 15:50

Very Happy
wildrover

wildrover

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct - 7:45

je viens de sonner à l'instant à la centrale de réservation pour une table au Walt's. la semaine prochaine, le Walt's ne sera ouvert que le midi (jusque 14h). Dommage on aurait voulu y aller en soirée...mais comme dit ailleurs, les restos du parc ne sont ouvert le soir que lorsque le parc ferme plus tard. Ici en l’occurrence, la prochaine ouverture du Walt's en soirée sera pour le vendredi 11/11, c'est à dire lorsque le parc reste ouvert jusque 22h.

Pas grave, on ira le midi cheers Walt's burger, here I come Very Happy

Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 29 Oct - 16:31

Pour info, j'ai posté une critique du New York City Bar dans le topic dédié au bars.
je laisse le lien pour ceux que ça intéresse Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t10309-les-bars-a-disneyland-paris?highlight=bars

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 30 Oct - 13:43

Yeahhh merci beaucoup *Béné Pooh* !!
karlau

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 2 Nov - 13:33

Bonjour, nous serons sur le parc du 28 au 30 décembre cheers TROP CONTENTS!!!!

Par contre, d'habitude nous n'allons qu'à des restos service à table ou buffets calmes genre agrabah car nous avons des enfants en bas ages (2 et 4 ans) et c'est bien galère quand il y a beaucoup d attente et de bruit , mais pour faire baisser les couts je voudrais faire au moins un fastfood.

Lequel me conseillez -vous? lequel est le plus calme selon vous??Aller aux studios ne me gène pas mais je préfère éviter le village, moins de marche!!

Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant