|
|
| Le guide des restaurants de Disneyland Paris | |
| |
Auteur | Message |
---|
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 22 Jan 2012 - 11:51 | |
| Les cartes et menus sont là : Les menus des fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 26 Jan 2012 - 15:55 | |
| Bonjour!
Je suis entrain de préparer mon séjour et j'hésite à aller au Blue Lagoon ou au silver Spur Steakhouse. J'ai déjà été au Blue Lagoon et j'avais beaucoup apprécié, mais je viens avec une personne qui n'apprécie pas spécialement les mélanges sucré-salé et la cuisine exotique. Du coup, je penchais plus pour le Silver Spur Steackhouse. Vous en pensez-quoi? |
| | | wildrover
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 26 Jan 2012 - 17:10 | |
| je suis assez d'accord avec ton analyse Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Jeu 26 Jan 2012 - 17:24 | |
| j'ai testé les 2, chacun a ses avatages et ses inconvénients:
Le silver spur est bruyant mais copieux et un vrai régal, mais si tu cherche du romantique, le blue lagoon est plus indiqué et propose des plats pas forcément exotique ou sucré salé (j'ai moi aussi horreur de ça).
Compare bien les 2 cartes, mais dans tous les cas je pense que tu seras contente du silver spur si tu y vas. |
| | | Slyde
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 13:32 | |
| Bonjour, je vais a disney dans quelques jourspour un sejour de 3 jours, et je voudrais avoir vos avis concernant les meilleur endroit pour manger , si vous pouvez cité pour chaque park les 2 meilleur endroits que se soit fastfood ou buffet ? merci de votre aide car il y en a tellement que l'on ne veut pas se tromper Merci |
| | | fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| | | | yzuog
Âge : 31 Messages : 49 Localisation : Alairac Inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 14:00 | |
| pour ma part retourne manger sur le parc disneyland quand tu es au studio "-bonjour une place pour le dernier disney s'il vous plait -ah vous accompagnez votre petit frère? -non j'y vais pour le plaisir" |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 14:01 | |
| - Slyde a écrit:
- Bonjour, je vais a disney dans quelques jourspour un sejour de 3 jours, et je voudrais avoir vos avis concernant les meilleur endroit pour manger , si vous pouvez cité pour chaque park les 2 meilleur endroits que se soit fastfood ou buffet ?
merci de votre aide car il y en a tellement que l'on ne veut pas se tromper
Merci Le problème c'est qu'on est tous différent donc ça risque pas de vraiment t'avancer. Me concernant, j'avais une nette préférence pour le Lucky Nugget saloon mais comme il est passé en fast food actuellement et que je ne l'ai pas testé, il est hors classement. Sur le DLPark, en service à table sans hésiter le meilleur est le Walt's an American restaurant. En buffet, il parait que Invention est bien, mais je l'ai jamais testé, donc dans mon classement désormais c'est le plaza garden. En fast food, mon préféré est le chalet de la marionnette à égalité avec le Hakuna matata. Sur les Studios, en buffet il n'y a que le restaurant des stars donc pas trop le choix, et en fast food, le blockbuster café est mon privilégié. |
| | | wildrover
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 14:12 | |
| J'y vais pour mon choix: Au parc Dyisneyland - service à table : Walt's sans aucune hésitation - Buffet: jamais fait mais on teste l'argrabah cette année, on ne nous en a dit que du bien - fast food: colonel hathi's pour la déco et le cadre , hakuna matata pour la nourriture
Aux studios: - service à table: le café des cascadeurs, burger divin mais pas toujours ouvert c'est le seul endroit ou je mange quand je suis aux studios. Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
| | | Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 16:24 | |
| Je n'ai jamais mangé aux Studios mais pour le Disneyland Park :
- Le Walt's : rien à dire, il est top! - Le Blue Lagoon : il est également l'un de mes préférés avec le Walt's. - l'Agrabah Café : Je n'ai pas trouvé ce restaurant exceptionnel malgré tous les avis positifs! - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant : j'ai testé 2 fois : la première j'ai aimé, la seconde un peu moins, avis mitigé donc. - Toad hall restaurant : pas exceptionnel. - Victoria's Home-Style Restaurant : j'y ai mangé 2 fois, à chaque fois j'ai bien aimé...
Voili voilou!
|
| | | wildrover
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 17:17 | |
| dans les "à éviter" pour ma part: - casey's corner: rien de bien spécial, le hot dog ne me plaît pas du tout - plaza garden: je n'y ai jamais mangé, mais j'ai eu l'occasion de voir le buffet de mes yeux... et il ne m'a laissé une belle impression - l'auberge de cendrillon: jamais fait non plus, mais vu le prix, 'faut aimer les princesses! et moi, avec mes 3 garçons... - le resto du Santa fe: ma belle soeur en revient (avant hier) et le buffet était horrible! Gras et pas bon au gout. - les hunter's grill au Sequoi lodge: on l'a fait une fois il y a deux ans, c'était bon mais sans plus, et un peu cher. si ca peut t'aider... Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 17:31 | |
| pour le buffet du santa fe, n'importe quoi!!!!!
il est tres bien pas cher et il y en a pour absolument tous les gouts. impossible de gouter a tout tellement il y a de choix!!! |
| | | DisneylandWoman
| | | | paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 18:05 | |
| J'y vais de mon avis:
Disneyland Park:
Restaurant à table: Blue Lagoon sans hésiter, mon mari est sous le charme et pourtant pas spécialement tourné disney. Le walt's oui, si pas d'enfant, ou enfants calmes qui peuvent rester assis. Fast Food: fuente del oro ou hakuna matata pour changer des burgers Buffet: aghrabah café sans hésiter: thème Alladin, couscous, mergez,...
Studios: Restaurant en coulisse ou café des cascadeurs mais c'est des burgers ou alors resortir et aller au disney village au earl of sandwich par exemple.
Voilà pour mon choix!
|
| | | bluelagoon
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 19:43 | |
| Pour les studios il n'y a franchement pas d'offre de restauration correcte. Le rv des stars est un buffet qui fait cantoche d'entreprise avec une organisation assez désolante et un niveau de qualité très limite... J'ai par contre un bon souvenir du blockbuster café où nous avions rencontré Jack sparrow dans la partie thématisée sur potc. Mais c du fastfood de base ! Franchement je me demande si tu n'as pas intérêt à revenir manger dans le parc Disney ! Là en Resto à table je te conseille en priorité le walt's comme beaucoup de guests (si tu peux avoir une table côté mainstreet c le top !), ensuite le blue lagoon pour l'ambiance (tu n'as pas que des plats salés sucres par contre vaut mieux aimer le poisson !) enfin en buffet, sans hésitation, l'inventions au dlh mais faut avoir le budget qui va avec et l'agrabah si tu aimes la cuisine du sud et l ambiance alladin c topissime ! Pour info j' ai testé tous les buffets et restos à table du parc, et je trouve que les noms que je t ai donné arrivent largement en tête par rapport aux autres offres, pour moi il n'y a pas photo ! Mais bon, les gouts et les couleurs ... |
| | | Slyde
| | | | wildrover
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 20:12 | |
| - gpdloic a écrit:
- pour le buffet du santa fe, n'importe quoi!!!!!
il est tres bien pas cher et il y en a pour absolument tous les gouts. impossible de gouter a tout tellement il y a de choix!!! jamais été....je te dis juste les impressions d'un couple qui y a mangé jeudi soir... Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
| | | yzuog
Âge : 31 Messages : 49 Localisation : Alairac Inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 29 Jan 2012 - 20:43 | |
| - Slyde a écrit:
- Merci beaucoup pour vos reponse rapide, sa vas beaucoup m'aider dans mes choix
Pour le fast food mon plaisir depuis quelque temps c’est de sortir du parc et d'aller chercher mes sandwich au earl of sandwich et de re-rentrer dans le parc avec, j'ai jamais eu de problème avec les vigiles qui fouillent les sacs au passage Pour le resto tout a été dit la cuisine se vaut pour les services à table il te faut en fait choisir l'ambiance que tu veux tout comme pour les fast food La question à disneyland est donc avant de savoir quoi manger c'est de savoir quel cadre de repas te ferait plaisir saupoudré d'une part de chance pour le service et la cuisson (jamais eu de soucis personnel mais tu peux lire qu'il y a des décus) car les prix sont typés enf onction de la classification du restaurant "-bonjour une place pour le dernier disney s'il vous plait -ah vous accompagnez votre petit frère? -non j'y vais pour le plaisir" |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 30 Jan 2012 - 6:38 | |
| - wildrover a écrit:
- gpdloic a écrit:
- pour le buffet du santa fe, n'importe quoi!!!!!
il est tres bien pas cher et il y en a pour absolument tous les gouts. impossible de gouter a tout tellement il y a de choix!!! jamais été....je te dis juste les impressions d'un couple qui y a mangé jeudi soir... comment veux tu que tout soit gras et mauvais, alors que tu as au moins 60 plats complétements différents et les memes que dans les autres restos buffet??????? |
| | | wildrover
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 30 Jan 2012 - 8:17 | |
| - gpdloic a écrit:
comment veux tu que tout soit gras et mauvais, alors que tu as au moins 60 plats complétements différents et les memes que dans les autres restos buffet???????
je n'ai pas dit que tout était gras, je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu; ils ont gouté à 3 ou 4 plats chacun, et celà ne leur a pas plu (pourtant c'est pas des gens difficiles en matière de cuisine). Même les desserts qu'ils avaient choisi avaient un drôle de gout. après ils sont peut être tombé sur un mauvais jour, celà peut arriver comme partout ailleurs... je dis simplement qu'avec l'expérience qu'ils ont eu, je ne risque pas d'aller y manger prochainement ^^ Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... le débat est clos pour ma part, impossible d'en dire plus, je ne me base que sur cette expérience pour donner mon avis, je me doute que tu connais le resto mieux que moi et que tu peux avoir un avis plus éclairé... Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 30 Jan 2012 - 13:43 | |
| wildrover, tu rapportes un avis qui n'est pas le tien alors que gpdloic a déjà mangé à ce type de buffet, donc oui elle connait mieux. Ça m'étonnerait que tu connais les valeurs nutritionnelles de chaque plat qu'on te présente et leurs ingrédients. Si j'en suis ton raisonnement, c'est sûr qu'au Walt's on ne risque pas de trouver ça gras vu la quantité proposée (ah si il y a le beurre qu'on peut mettre sur le pain). |
| | | wildrover
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 30 Jan 2012 - 13:52 | |
| @woodyPride: je ne comprends pas ton raisonnement (je ne vois pas en quoi les valeurs nutritionnelles et les ingrédients ont un lien avec le départ du sujet, à savoir "quels sont les lieux qui nous plaisent" et "quels sont ceux qu'on aime moins") je répondais à gpdloic en précisant qu'en effet je n'y ai jamais mangé (et vu le feedback que ma famille m'en a fait, je n'y mangerai jamais) et que donc son point de vue devait avoir plus de poids que le mien qui se base sur un "one shot". Après les gens sont encore libre de faire ce qu'ils veulent, et si certains forumeurs posent des questions, je pense qu'on a (tous) le droit d'y répondre quand il s'agit de donner notre avis. Si mon "avis" peut aider certaines personnes à faire leur choix, tant mieux; sinon, il aura au moins permis d'ouvrir un débat. C'est un avis personnel, qui n'a rien à voir avec ton argumentation sur les valeurs nutritionnelles ou le gras du beurre au Walt's ! Comme déjà noté dans mon précédent message, le débat est clôt pour moi Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 30 Jan 2012 - 14:27 | |
| Pourquoi clore le débat ? On n'est pas hors-sujet. Tu as le droit bien sûr de donner ton avis mais tu écris à chaque fois l'inverse. Je parlais des valeurs nutritionnelles parce que c'est bien comme ça qu'on sait ce que contient les produits comme graisses. Car tu parlais du buffet du Santa trop gras et que tu recommandais le Walt's en page 42 : - wildrover a écrit:
- J'y vais pour mon choix:
Au parc Dyisneyland - service à table : Walt's sans aucune hésitation [...] - wildrover a écrit:
- dans les "à éviter" pour ma part:[...]
- le resto du Santa fe: ma belle soeur en revient (avant hier) et le buffet était horrible! Gras et pas bon au gout. [...] Ensuite tu écris que gdploic ne s'y connait pas mieux que toi, puis dans le message suivant tu écris que son point de vue avait plus de poids que le tien ? - wildrover a écrit:
- je ne me base que sur cette expérience pour donner mon avis, je me doute que tu connais le resto mieux que moi et que tu peux avoir un avis plus éclairé...
- wildrover a écrit:
- je répondais à gpdloic en précisant qu'en effet je n'y ai jamais mangé (et vu le feedback que ma famille m'en a fait, je n'y mangerai jamais) et que donc son point de vue devait avoir plus de poids que le mien qui se base sur un "one shot".
Personne ne te défends d'écrire, au contraire, et mon intention n'est pas méchante, mais je comprends que gpdloic (et peut être d'autres) ont trouvé ton raisonnement un peu trop rapide et à force d'écrire le contraire à chaque fois tu perds en crédibilité. Donc tu as le droit de ne pas aller manger au Santa Fe et recommander le Walt's mais on avait du mal à te suivre dans tes avis. |
| | | wildrover
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 30 Jan 2012 - 14:34 | |
| - WoodyPride a écrit:
Ensuite tu écris que gdploic ne s'y connait pas mieux que toi, puis dans le message suivant tu écris que son point de vue avait plus de poids que le tien ?
oulààà... soit tu m'as mal compris, soit je me suis très mal exprimé... je voulais justement dire le contraire! j'ai très souvent lu gpdloic, et je trouve toujours son avis super intéressant, avis que je considère souvent comme un avis d'expert! - WoodyPride a écrit:
Personne ne te défends d'écrire, au contraire, et mon intention n'est pas méchante, mais je comprends que gpdloic (et peut être d'autres) ont trouvé ton raisonnement un peu trop rapide et à force d'écrire le contraire à chaque fois tu perds en crédibilité. Donc tu as le droit de ne pas aller manger au Santa Fe et recommander le Walt's mais on avait du mal à te suivre dans tes avis. justement, je n'écris pas le contraire, je pense toujours que l'avis de gdploic compte plus que le mien, qui n'est basé que sur une expérience indirecte vécue par un proche... voilà, les choses sont plus claires ! edit: d'ailleurs, en me relisant, je ne vois pas à quel endroit je dis que je connais mieux l'endroit que gpdloic... j'ai dit "je me doute que tu connais mieux l'endroit" ce qui veut donc dire "je suis certain que tu connais mieux..." (tu as du lire "je doute" ce qui effectivement change totalement le sens ^^) Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
| | | gpdloic
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 30 Jan 2012 - 14:40 | |
| de plus, il vaut mieux donner un avis sur un resto qu'on a déja fait.
il ne faut mieux pas répéter ce que l'on a entendu. certains disent n'importe quoi, juste pour se rendre intéressants. j'en ai entendu de toutes sortes dans le genre!!!!
le buffet du sf fait partie des restos buffets de dlp qui de part son prix, son choix et sa qualité ne peuvent pas etre décevants. en plus le personnel est aimable. |
| | | |