| Le guide des restaurants de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 24 Nov - 9:11 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Quelqu'un aurait-il une photo et le prix des gaufres ???
Je suis aussi à la recherche des prix des consommations pour le café Fantasia ... Je cherche aussi la "carte" du Café Fantasia, j'aimerais bien le faire découvrir à une amie, mais si c'est pour payer 8 euros le chocolat, je préfère connaitre les tarifs avant =)
Dernière édition par aloha2262 le Mer 24 Nov - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 24 Nov - 9:12 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Béné Pooh a écrit:
- Quelqu'un aurait-il une photo et le prix des gaufres ???
Je suis aussi à la recherche des prix des consommations pour le café Fantasia ... Je cherche aussi la "carte" du Café Fantasia, j'aimerais bien le faire découvrir à une amie, mais les si c'est pour payer 8 euros le chocolat, je préfère connaitre les tarifs avant =) Exactement pareil !!! Aidez nous ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 24 Nov - 9:31 | |
| Béné Pooh, j'ai trouvé ce sujet sur le forum http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/auriez-vous-des-renseignements-et-des-photos-du-cafe-fantasia-t17450.htm?highlight=cafe+fantasia On a pas la carte mais quelques infos =) |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 24 Nov - 9:35 | |
| Bien joué aloha !!! Je me charge de prendre la carte en photo et de publier la carte la prochaine fois !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 30 Nov - 13:00 | |
| bonjour,
J'ai lu que les cartes des restaurants avaient changé ce mois ci. Serait -il possible d'avoir des photos des nouvelles cartes de l'auberge de cendrillon, du café mickey, du Anette's et du Manhattan. Par avance merci. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 5 Déc - 20:41 | |
| Merci beaucoup !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 5 Déc - 20:53 | |
| Pas de quoi Le prix n'est pas donner pour des gaufres, mais les déguster en guise de dessert dans ce lieu enchanteur me fait trop envie.... Je pense planifier ça au prochain séjour. |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 5 Déc - 21:42 | |
| Idem ! C'est vrai que c' est un peu cher Mais je n'y vais pas souvent alors je vais me laisser tenter la prochaine fois! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 5 Déc - 22:48 | |
| Apparemment il y aurait 3 petites gaufres en forme de Mickey; une au chocolat, une a la confiture et une a la chantilly. Si quelqu'un a des photos! Histoire de patienter |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 5 Déc - 23:02 | |
| KIKA, si tu vas prochainement au café fantasia, tu devrais également gouter à leurs cocktails. le tout posé près de la cheminée, pendant que le pianiste joue son morceau.. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 5 Déc - 23:20 | |
| Prochainement malheureusement non . Je pensait y aller en avril ou mai, mais si le château et en rénovation je préfère attendre. J'espère que fin août les travaux seront fini et alors là!!! J'accompagnerai volontier mes gaufres d'un cocktail! Je m'y vois déjà très bien |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 6 Déc - 21:45 | |
| Alors... Y a t il des changements sur les cartes ? Vous avez vu qque chose de nouveau sur place ??? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Tigger
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 12 Déc - 11:54 | |
| - KIKA a écrit:
- Apparemment il y aurait 3 petites gaufres en forme de Mickey; une au chocolat, une a la confiture et une a la chantilly.
Si quelqu'un a des photos! Histoire de patienter Alors je suis allé au café Fantasia du Disneyland Hôtel et je confirme il y a bien 3 petites gaufres avec séparément une portion de chantilly, une de nutella et une de confiture à la fraise. Elles sont très bonnes....Le prix est bien de 7€50. Bon sinon l'endroit est sympa, il y avait de la musique en fond sonore (piano) mais le pianiste n'était pas là, c'était juste un cd je pense....En tout cas c'était agréable à écouter... Sinon pour les fans absolus de ces gaufres, eh bien bonne nouvelle, l'appareil croque-gaufre (le moule représente 3 petites têtes de Mickey) est en vente à la "confiserie des 3 fées" (derrière le château de la Belle au bois dormant) au prix de 49€95...L'appareil se trouve aussi au Disney store du Disney village il me semble.... Sinon il y a un moule à gâteau en forme de tête de Mickey au prix de 16€90.
Dernière édition par Tigger le Lun 20 Déc - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 12 Déc - 11:57 | |
| - Tigger a écrit:
Bon sinon l'endroit est sympa, il y avait de la musique en fond sonore (piano) mais le pianiste n'était pas là, c'était juste un cd je pense mais c'était agréable à écouter... effectivement pendant la journée il n'y a qu'une bande son. le pianiste ne joue réellement qu'en soirée. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Tigger
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 12 Déc - 11:58 | |
| - emeric a écrit:
- Tigger a écrit:
Bon sinon l'endroit est sympa, il y avait de la musique en fond sonore (piano) mais le pianiste n'était pas là, c'était juste un cd je pense mais c'était agréable à écouter... effectivement pendant la journée il n'y a qu'une bande son. le pianiste ne joue réellement qu'en soirée. Dommage çà sera pour une prochaine fois peut-être.... |
|
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 12 Déc - 12:01 | |
| je suis allée le 30 novembre au california grill et là surprise le menu est passé à 68 euros et vraiment très très déçu par ce restaurant qui n'a plus rien à voir avec un gastro...bref je ne le recommande vraiment plus!!! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 5 Jan - 15:32 | |
| La grille de prix et les cartes des restaurants Parcs et Hôtels ont été mises à jour dans le 1er post.
Il me manque la carte et prix du restaurant Inventions le midi en semaine et les cartes des restaurants de Disney Village. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Melani84
Âge : 33 Messages : 15 Localisation : Montpellier Inscription : 05/01/2011
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 5 Jan - 16:21 | |
| mhhh sympa y'a l'air d'avoir de supers bon dessert au blue lagoon *miam* (non sevrynn tu n'iras point à DLP, nonnn).. snif z'ont enlevé le caille/cane/canard/fin bref piou piou au miel super bon de la "nouvelle génération" au walt"s.. Mouetto, les menus a 19€90 sont toujours de mise ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 5 Jan - 18:15 | |
| - Sevrynn a écrit:
Mouetto, les menus a 19€90 sont toujours de mise ? Faudrait y passer le midi pour vérifier. J'avais fait mon tour en fin d'après midi. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|