AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 10:36

Je cherche des photos des plats des menus à 19,90€
Tant au Walt's qu'au Blue Lagoon ...
Quelqu'un aurait ça ???

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Frise12
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
lolo77

lolo77

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:43

Pour le walts c est le post juste avant le tien

du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 6:11

Oups pour le Walt's ...
Quelqu'un pour le blue lagoon?

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 6:53

Béné Pooh a écrit:
Oups pour le Walt's ...
Quelqu'un pour le blue lagoon?

page 1 tu as la carte

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Mickeyjump
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 13:26

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a eu la possibilité de prendre en photo le menu du Café Mickey ?
Y-a-t-il des changements dans la carte ou les prix ?

Merci à vous ! Very Happy
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:45

le menu est en page 1

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Mickeyjump
Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:54

Je sais Maricg, merci Wink
Mais suite au message de Mouetto avec la mise à jour des nouvelles cartes posté la semaine dernière, je me demandais si quelqu'un avait eu, depuis, la possibilité de prendre la nouvelle.

(Les cartes du Disney Village n'ont pas été changées Wink )
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:36

Taly a écrit:

(Les cartes du Disney Village n'ont pas été changées Wink )

A ma connaissance, les cartes du Annette's Diner ont été actualisées.
sandra665

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 12:41

Bonjour a tous !
Je sais que tous les tableaux sont en premiere page mais je n y comprends rien...
Voila je voudrais savoir ou pourais je manger avec des coupons demi pension plus le Soir ??
Nous serons au sequoia lodge et mise a part las bas est ce que je peux aller au new port ou new york le soir pour manger ?
Merci a tous pour votre aide Smile
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 14:32

sandra665 a écrit:
Bonjour a tous !
Je sais que tous les tableaux sont en premiere page mais je n y comprends rien...
Voila je voudrais savoir ou pourais je manger avec des coupons demi pension plus le Soir ??
Nous serons au sequoia lodge et mise a part las bas est ce que je peux aller au new port ou new york le soir pour manger ?

à ce que j'ai pu comprendre tu peux manger dans tous les restaurants acceptant la demi pension plus
en l'occurrence le Cap Code (Newport) le Parkside Dinner (New York), Bleu Lagon, et les autres qui sur le tableau sont cochés ( demi pension plus)
dslée liste trop longue à faire

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 15:37

sandra665 a écrit:
Bonjour a tous !
Voici le topic:
http://disneycentralplaza.com/t10528-topic-unique-les-formules-et-coupons-demi-pension

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
sandra665

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:01

Merci beaucoup pour vos reponses mais j ai une autre question
Vu que l ont seras avec 2 enfants de 2ans et demi ont comptent faire que des buffets mais je ne trouve les prix nulle part pour eux
Est ce gratuit ? Car le menu enfant commence a partir de 3 ans

Merci pour vos reponses
poup9

poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 13:02

D'après ce que j'avais pu lire, il me semble que c'est gratuit pour eux. Mais d'autres pourront te le confirmer.
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 13:40

oui les repas sont gratuits pour les enfants de moins de 3 ans.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:33

bonjour,
j'ai vu que les horaires des restaurants des parcs varient en fonctions de l'horaire du parc...
sa veut dire que si le parc ferme a 22h, le restaurant ferme a 22h? ou ils accueillent les gens jusqu'a 22h et font le service plus tard que l'heure de fermeture du parc...?

car quand je vais a disney, je mange toujours apres la fermeture du parc a disney village (car de 8h a 22h, il n'y a casiment personne ^^ Razz donc je vais pas manger en meme temps que tout le monde... ) mais j'aimerais manger dans le parc,apres la fermeture des attractions...
est-ce possible?
merci d'avance Wink
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:45

il n'est pas possible de manger dans le parc après la fermeture.

je m'explique, quand le parc ferme à 22h ou 23h, tous les restos ne sont pas ouverts, certains le sont, et ils t'acceptent avant une certaine heure, mais pas à 22h ou 23h...

Si tu dines avant la fermeture et finis le repas après l'heure de fermeture, c'est pas grave, ils te raccompagnent (tu reviens jamais seul jusqu'à la sortie)

Il est souvent difficile de connaitre à l'avance les restos ouvert le soir, et je ne peux pas t'indiquer jusqu'à quelle heure ils t'acceptent.

En revanche si t'appelle quelques jours avant de partir la centrale de résa des restos, ils peuvent te renseigner, et effectuer ta résa.

Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 17:12

oki merci beaucoup ^^
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:41

j'ai besoin de votre avis :

je suis à dlrp vendredi et samedi avec ma meilleure amie et mon filleul de 2 ans 1/2.

1 des 2 midi ce sera café Mickey, mais le 2ème j'hésite entre rainforest et restaurant des stars.

J'hésite parce que :

Rainforest : ambiance très dépaysante. Le petit serait fan de tous ces animaux. tarifs pas excessifs (menu chacha) et ils prennent les Tickets resto. plus de calme. On nous sert à table.

Chez Remi : pour le petit c gratuit. On reste direct sur la parc (vous allez me dire lui il s'en fout, il sera en poussette) Menu plus varié. Animation ratatouille et le petit aime bien Remi.

Disons que je suis pas fan de chez remi, mais je n'y suis pas retournée depuis que ça a changé...

Alors vos avis ????

Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
anne-laure037

anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 19:11

Petite question qui a déjà dûe être posée...

Je vais à Disneyland le week-end prochain (Yeah!!!!!), et je voudrais réserver pour le dimanche midi à l'Agrabah. Quand est-ce que je dois téléphoner ? ça peut attendre notre arrivée ou mieux vaut appeler maintenant ?

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 19:36

appelles le plus tôt possible comme ça tu es sûr de ne pas avoir de surprise et de choisir ton horaire
enfin c'est mon opinion

myris

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 9:20

Bonjour
petite requete aux pros de disney (d'ailleurs, merci pour ce forum très bien fait et les comparatifs des restaurants !)

Nous passons 2 jours à disney les 4 et 5 févriers prochains et nous souhaitons réserver des restaurants pour plus de tranquilité avec nos enfants qui sont petits (à peine 3 ans pour les jumeaux et à peine 6 ans pour le grand).

Quelqu'un pourrait il nous donner une idée de planning sachant que nous aimerions faire la légende de buffalo bill un soir...
Il nous reste le repas du vendredi midi, celui du samedi midi, et un soir... Si possible en buffet ou assis pas trop cher, sans sortir du parc le midi et donc au disney village le soir. Si on croise Mickey en prime, nous serons les plus heureux !

Merci pour vos propositions !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 9:24

avec les perso
tu as le Café Mickey
ou le Lucky Nugget Saloon ( qui est un buffet)
mais vas voir sur le comparatif tu trouveras surement ton bonheur et l'avis de tous

myris

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 9:39

disons que le choix est difficile, et que les avis sont parfois partagés...

ce qui me pose problème c'est aussi la "géographie", le parc et grand et les jambes qui nous accompagnent sont petites ! Faut il manger à disney studio ou bien tout prévoir à disney "classiq" ?
faut il manger à l'entrée du parc, ou au fond, à fantasyland, à discovery, sur mainstreet... ?

Et aussi, faut il aller au petit déjeuner avec Mickey ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 9:46

alors moi avec les petites jambes qui m'accompagnent
j'ai réservé au Lucky pour un midi
l'Auberge de Cendrillon pr un autre midi
je m'arrangerai pour être dans les parages au moment du repas
et effectivement pas facile de trouver et les ménager en même temps

myris

MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 9:53

le lucky, ok, je crois qu'il fait parti des incontournables...

cendrillon, c'est un peu cher pour nous, je vais attendre qu'ils grandissent pour qu'ils en profitent un max.

Et jamais à disney studio ?

Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant