AccueilChronique Disney en général  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

Chronique Disney en général  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Sam 23 Aoû - 5:19

Krakousucre a écrit:

Il y aurait encore deux trois trucs, je suis dispo pour toute discussion de vive voix sur le sujet, car j'adore le site et je trouve que les gens qui le font sont des bons.

A++

Krak.

Avec grand plaisir. On se prevoit ça trés vite...

Chronique Disney en général  - Page 12 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 12 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû - 14:46

Zuzu comme tu parle des future sortie Cinema des USA va tu un jour parler des future sortie DVD USA dans la partie "Bientot En DVD" ?
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû - 18:07

A priori, ce n'est pas d'actualité...

Chronique Disney en général  - Page 12 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 12 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 12 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 6:54

Petit point sur le chantier en cours.bounce

Le déploiement de la V3 se poursuit. Tous les chapitres (livre d'or, recherche, bibliographie, lien, bientôt en vidéo et bientôt au cinéma) accessibles depuis le sommaire ont revêtu leur nouvel habillage à l'exception notable de Mémoires et audience qui ne devraient pas trop tarder.

Dash a notamment fait un pré-apparition dans la rubrique Billets qui prend la place de feu-le grenier.

La Une va évoluer quelque peu suite aux remarques de visiteurs (ils se reconnaitront !!!) dont nous avons apprécié la pertinence... Je laisse un peu de suspens et ne dit rien d'autre... Le bloc-notes va réapparaitre comme prévu et la bannière provisoire laisser sa place à la définitive... Enfin, quelques ajustements visuels vont être menés sur les pages chapitres...

Côté pur technique, et toujours grâce aux remarques de certains d'entre vous (ils se reconnaitront aussi !!!) Zuzu continue la création de ses "générateurs de page" (qui l'eut cru : il s'est converti au PHP !) qui une fois tous en place vont considérablement faciliter et augmenter le rythme de rénovation des fiches.

Voili voilou...Chronique Disney en général  - Page 12 892973

Chronique Disney en général  - Page 12 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 12 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 12 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 8:01

J'ai hâte de voir ce que donnerons les écrits de notre cher Dash, je pense que c'est une excellente idée de l'avoir invité sur votre site! Et pour les changement en cours, c'est toujours agréable de voir que les différentes critiques vous ont fait réagir, car bien sur aucune d'elles n'avait été dite juste pour le plaisir de critiquer mais bien afin d'améliorer encore votre site qui, de cette manière se rapprochera de la perfection Wink.

Chronique Disney en général  - Page 12 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
B-Rizz

B-Rizz

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 8:05

Cobain a écrit:
J'ai hâte de voir ce que donnerons les écrits de notre cher Dash, je pense que c'est une excellente idée de l'avoir invité sur votre site!
+ 1 !!
quand le fan le plus cultivé rencontre le site le plus cultivant ... en voila une interessante association !!
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 13:05

Ho dommage d'avoir supprimer la partie Grenier j'aime bien moi regarder les ancienne bannières, mais bon il faut evoluer.

Par contre sa veut dire quoi "prend la place de feu-le grenier"
(Feu-le grenier) je comprend pas ???
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 13:13

Feu quelque chose est une expression signifiant que ce quelque chose n'existe plus, est décédé.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 13:14

Ha ok merci !
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 13:16

JéJé-66 a écrit:
Ho dommage d'avoir supprimer la partie Grenier j'aime bien moi regarder les ancienne bannières, mais bon il faut evoluer.

Par contre sa veut dire quoi "prend la place de feu-le grenier"
(Feu-le grenier) je comprend pas ???

"Feu le grenier" signifie que le chapitre est mort et remplacé par le chapitre "Billets" !

"Feu" est un adjectif qualificatif qui s'accorde avec le nom qui le suit. Par exemple, au sujet de personne décédée, tu peux écrire feu Monsieur Dupont et feue Madame Dupont...

Edit : Ellessar m'a grillé...Wink

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 13:29

Ok Merci a vous deux !
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:29

J'ai hâte de voir quels seront les thèmes abordés dans les billets de Dash. J'avoue avoir du mal à deviner...
Quand est prévu le premier billet de ce nouvel intervenant ?

@+
Tib's

Chronique Disney en général  - Page 12 439077bannierePub
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:38

En septembre il me semble.

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:54

Mes billets aborderont des points plutôt précis et osons le dire "de fan pointilleux". Ca tournera plutôt autour de l'audiovisuel (normal pour Chronique Disney en même temps) mais peut-être que parfois je parlerai d'autres aspects, qui sait. Je n'ai pas vraiment de limite imposée par Zuzu et Timon, c'est à l'envie.

Mais sinon, ne vous attendez pas non à de grandes critiques aux phrases pompeuses, j'écris souvent ça sur le coup, comme ça me vient et ne travaille peut-être pas autant mes phrases comme le fait Timon.

Disons qu'on sentira qu'on a 16 ans d'écart ! pirat

Chronique Disney en général  - Page 12 Banniere-chronique-disney Chronique Disney en général  - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû - 6:03

Disons aussi que tu n'as pas encore vu les demandes de modif et de réécriture que je t'ai adressé ce matin... Moaurfff !!!

Le principe du billet est un thème (au libre choix laissé à son rédacteur, moi ou Dash). Le rythme est d'un par mois. Maintenant, si Dash se sent d'en livrer plus, il peut aussi...

Ce que j'attends de Dash, c'est justement son regard de puriste. Et le premier thème choisi par lui (une fois les adaptations - de forme pas de fond - que j'ai demandé faites) en est un exemple flagrant.

Bref, vous l'aurez compris, j'attends beaucoup de cette collaboration... Et puis, je fais en plus preuve d'une action de solidarité bienveillante : ça occupera un peu les soirées de Dash, qui a, depuis déjà 21 ans, une vie privée... privée de tout, mais privée quand même !tongue

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû - 17:04

Timon Timauvais a écrit:
Bref, vous l'aurez compris, j'attends beaucoup de cette collaboration... Et puis, je fais en plus preuve d'une action de solidarité bienveillante : ça occupera un peu les soirées de Dash, qui a, depuis déjà 21 ans, une vie privée... privée de tout, mais privée quand même !tongue
Enfoiré ! Mais je l'ai bien mérité !

Chronique Disney en général  - Page 12 Banniere-chronique-disney Chronique Disney en général  - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Damien

Damien

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Dim 31 Aoû - 22:20

Dash a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Enfoiré ! Mais je l'ai bien mérité !

[hs] Apres le comité de casage de Thierry, création du comité de casage de Dash lol [/hs]
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep - 5:52

Petit point sur le chantier en cours.

Tous les chapitres ont révêtu leur nouvel habillage.

Des ajustements graphiques sont en cours, à l'exemple de Triste Sir qui fait son apparition dans la page Livre D'or. La page d'accueil va connaitre les plus gros changements de dernière ligne droite, avec entre autre l'arrivée du bloc-notes, du premier billet de Dash et de la bannière definitive...

Notre bannière pub est disponible (voir la signature). Merci aux webmestres des sites partenaires de remplacer l' ancienne par la nouvelle...
Elle est trouvable sur ce lien.

Voili Voilou.

Sauf contre-temps, le chantier devrait se terminer cette semaine...

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû - 19:11, édité 2 fois
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep - 6:02

Et encore une fois, la bannière est superbe !

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep - 7:58

Très jolie bannière, je change ça au plus vite!

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep - 6:18

Chronique Disney en général  - Page 12 Com-dcp_billet_b

Tadaam ! A y est !
Le premier billet d'humeur de Dash est en ligne !

Vous pouvez le trouver direct en cliquant là.

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep - 7:40

Ah le voilà ce fameux billet Very Happy ! Eh bien merci car je viens une nouvelle fois d'en apprendre un peu plus. Je ne savais pas que les studios avaient ajouté Saludos Amigos et Les Trois Caballeros en 1985 dans la liste des Grands Classiques pour ainsi faire de Taram et le Chaudron Magique le 25ème. En même temps était-ce vraiment une bonne idée de rappeler au public la magnificence des anciens films des studios pour faire la promo de ce film, ça ne pouvait que montrer encore plus le contraste de qualité qui existait entre Taram le Chaudron Magique et les chef-d'oeuvres d'entan. En tout cas sympathique petit billet Dash, j'ai déjà hâte d'être au suivant!

Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep - 10:05

Cobain a écrit:
Ah le voilà ce fameux billet Very Happy ! Eh bien merci car je viens une nouvelle fois d'en apprendre un peu plus. Je ne savais pas que les studios avaient ajouté Saludos Amigos et Les Trois Caballeros en 1985 dans la liste des Grands Classiques pour ainsi faire de Taram et le Chaudron Magique le 25ème. En même temps était-ce vraiment une bonne idée de rappeler au public la magnificence des anciens films des studios pour faire la promo de ce film, ça ne pouvait que montrer encore plus le contraste de qualité qui existait entre Taram le Chaudron Magique et les chef-d'oeuvres d'entan. En tout cas sympathique petit billet Dash, j'ai déjà hâte d'être au suivant!

En fait, il n'y a pas que Saludos amigos et Les trois caballeros mais aussi La boite à musique, Coquin de printemps, Mélodie Cocktail, Le crapaud et le maitre d'école et Les aventures de Winnie l'ourson. qui sont rentrés dans la liste en 1985. Ce que je ne savais pas, par contre, et que Dash m'apprend c'est la date de la modification de cette liste et le pourquoi... Néanmoins, auparavant, les studios Disney ne numérotaient par leurs oeuvres donc ils en se sont jamais vraiment posés la question...

Chronique Disney en général  - Page 12 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 12 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 12 Banniere-chronique-disney
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep - 11:33

ZUZU j'adore le bloc note c'est trop jolie.
Le billet de Dash est très interressant je croyait que Dinosaure etait un Grand Classique depuis le debut au moin j'ai appris quelque chose.

Par contre ZUZU je viens de lire ton avis sur Les Cheetah Girls 1 & 2 et tu t'ai tromper sur le nom de Raven se n'est pas "Simone" mais "Symoné" (Tu t'est tromper sur les deux fiches. Et aussi pour le resumer du 1 tu a ecrit "Raven et ses amies forment, depuis quelques temps déjà, le groupe des Cheetah Girls" c'est pas plutot Galleria ?? vu qu'elle s'appelle comme sa dans le film"

Enfin je voudrais te demander es que un jours tu sera exausif dans la catégoris Série & Emission ?? parler de toute les serie live saison par saison meme si elle ne sont pas disponible en DVD. Mais parler aussi de toutes les serie animée saison par saison egalement meme si elle n'existe pas en DVD. Sa serais cool tu serais exausif dans toutes les catégories au moin.
J'attend ton avis !
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep - 11:41

JéJé-66 a écrit:
ZUZU j'adore le bloc note c'est trop jolie.
Le billet de Dash est très interressant je croyait que Dinosaure etait un Grand Classique depuis le debut au moin j'ai appris quelque chose.

Merci c'est gentil ! Et je suis sur que Dash sera content d'avoir fait apprendre quelquechose !

JéJé-66 a écrit:

Par contre ZUZU je viens de lire ton avis sur Les Cheetah Girls 1 & 2 et tu t'ai tromper sur le nom de Raven se n'est pas "Simone" mais "Symoné" (Tu t'est tromper sur les deux fiches. Et aussi pour le resumer du 1 tu a ecrit "Raven et ses amies forment, depuis quelques temps déjà, le groupe des Cheetah Girls" c'est pas plutot Galleria ?? vu qu'elle s'appelle comme sa dans le film"
C'est noté, je ferais la correction.

JéJé-66 a écrit:

Enfin je voudrais te demander es que un jours tu sera exausif dans la catégoris Série & Emission ?? parler de toute les serie live saison par saison meme si elle ne sont pas disponible en DVD. Mais parler aussi de toutes les serie animée saison par saison egalement meme si elle n'existe pas en DVD. Sa serais cool tu serais exausif dans toutes les catégories au moin.
J'attend ton avis !

Alors là, c'est pas du tout à l'ordre du jour. Déjà, que je n'arrive même pas à faire tous les coffrets sortis en DVD tellement, cela demande du temps de tout regarder... Alors peut-être qu'un jour je listerais tout mais cela n'est pas avant plusieurs années.

Pour l'instant, je me concentre sur les cartoons et téléfilms et j'aimerais aussi terminer de regarder les films "live"...

Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant