Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 52
Messages : 1514
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mer 16 Nov - 16:15

Il est, comme les spectacles du parc, en anglais et en français en alternance pour que la maitrise d'une seule des langues permettent la compréhension.



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 20151110
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 54
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mer 16 Nov - 17:37

Effectivement le spectacle est en Anglais, cependant il y a quelques traductions tout au long du spectacle puisque "l'impréssario" du spectacle qui ouvre la soirée ne parle que le Français et il est présent (presque) tout au long des périodes parlées..... enfin même sans un mot d'Anglais ( ma fille de 5 ans ne comprend que "yes") on arrive à tout saisir sans problème Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 29 Nov - 12:38

Malheureusement je n'ai pas pu saisir l'occasion des ventes privées pour ce spectacle, les places sont épuisés pour le 7 janvier à 18 h 30.
Si quelqu'un a un bon plan pour avoir des places au même prix que vente privée je suis partante.

Merci de toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
LEXO

LEXO

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Nantes
Inscription : 24/10/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 29 Nov - 13:24

sur le site de la FNAC i ly a des "billets malins" à moitié prix pour certains jours.
Personnellement j'ai pu en profiter pour vendredi dernier Wink
c'est vraiment un super moment à passer ! et sincèrement je ne vois pas trop l'intérêt de payer des billets en première zone ... parce que j'étais en zone 2 et franchement on voit super bien, on mange bien et largement à notre faim !


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Mini_318236SIGN
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 29 Nov - 13:43

Merci mais les billets malin fnac ne sont pas valables les samedis.

J'espère qu'il y aura d'autres ventes flashs et je prends toutes les infos possible.
Je ne peux vraiment pas payer le prix pleins tarifs pour 3 adultes et un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 29 Nov - 18:54

Et sur le site de disneyland paris et tu choisi comme pays "ile de France". Ils font aussi des tickets à moitié prix (mais je ne sais pas les dates).


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
liloune01



Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Strasbourg
Inscription : 29/11/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 29 Nov - 20:53

Bonjour,

Je souhaitais réserver des billet pour le dîner spectacle qui est actuellement sur vente privée à 28€ au lieu de 59€ mais j'ai un soucis.
Enfaîte j'ai déjà réserver le week-end auquel je vais emmener mon frère et ma soeur pour Noël.
Mais quand je vais dans les conditions il est indiqué que les enfants doivent êtres accompagnés de parent. Je ne sais pas si c'est parent au sens mère/père ou au sens famille.

Qu'en pensez vous ?
Faut-il donner sa carte d'identité à l'entrée du spectacle ?
Merci de votre aide, car je ne voudrai pas acheter les billets et rester devant la porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 45
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Sam 3 Déc - 17:30

Oh je vous aime!!! Grâce à vous et Disney central plaza je vais pouvoir enfin emmener toute la famille voir le show de Buffalo bill!!!

J'ai été voir sur la fnac en belgique et ils font aussi les billets malins (jusqu'au 27 mars 2012) http://be.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=buffalo

on peut réserver pour les lundi, mardi, vendredi et dimanche de 30 à 39€ en cat 2 et de 59€ à 71 pour la cat 1

donc pour nous 4 en choisissant la séance de 21h30 ça nous coutera 120€, à peine plus qu'un autre buffet du parc

Un rêve qui se réalise grâce à vous, ça fait des années que j'ai envie d'aller le voir mais c'était vraiment hors budget (c'est déjà un sacré budget d'aller au parc, surtout que la grande a plus de 12 ans depuis cette année

merciiiii!!! (désolé pour la multiplication des points d'exclamation, c'est mon enthousiasme qui déborde un peu)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Déc - 15:30

Bonjour à tous!
Je voudrais savoir s'il était possible d'assister au spectacle sans l'intervention de Mickey et ses amis?


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 22/08/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Déc - 15:55

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Déc - 15:57

Nitnek. a écrit:
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir s'il était possible d'assister au spectacle sans l'intervention de Mickey et ses amis?
malheureusement, non!


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 9106
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Déc - 16:18

Nous y sommes allés la semaine dernière. Après avoir découvert ce spectacle cet été, c'était la troisième fois que nous y allions: spectacle "classique" cet été, spectacle spécial Halloween et spectacle spécial Noël. On ne s'en lasse pas, même si les changements saisonniers sont "minimes". Nous avons à chaque fois réservé des Billets malins (Carrefour les 2 premières fois et sur le site Disneyland directement pour Noël).
Nous pensons que le fait de les avoir pris directement sur le site Disney a fait que nous avons bénéficié d' un "surclassement" en catégorie 1: plus proches de l'arène, un "cocktail -sans alcool- en entrée, des bancs avec rembourage. On n'aurait jamais payé plein tarif pour cette catégorie, mais on était ravis d'en avoir bénéficié!!! La cerise sur le gâteau: notre fille qui est choisie pour participer au tir à la carabine lors du spectacle. Trop fière de remporter le point pour notre équipe (jaune)... qui a finalement fini dans les choux!, et de serrer la main aux acteurs!
Une soirée sympathique, un joli spectacle bien animé, un bon repas... bien gras!
On reviendra!

EDIT: Il semblerait que pour le spectacle, ce soit toujours dans l'équipe jaune que l'enfant est choisi. Sinon, pour les autres équipes, ce sont des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Déc - 18:12

gpdloic a écrit:
Nitnek. a écrit:
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir s'il était possible d'assister au spectacle sans l'intervention de Mickey et ses amis?
malheureusement, non!

Dommage! Merci de ta réponse, gpdloic.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Déc - 19:10

Nitnek. a écrit:
gpdloic a écrit:

malheureusement, non!

Dommage! Merci de ta réponse, gpdloic.
je regrette aussi l'ancien spectacle. [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 287560


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 9106
Revenir en haut Aller en bas
lecorse33



Messages : 1
Inscription : 27/12/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Déc - 22:50

HELP !

bonjour à tous,


je cherche a acheter 4 places adultes et 2 enfants pour ce vendredi 30 ou samedi 31 décembre.
Je trouve seulement le site de disney a plein tarif , avez vous un lien pour moi avec un prix interessant ?

merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Déc - 22:55

Les billets malins (en billetterie de grande surface ou sur le site officiel) ne peuvent s'acheter que jusqu'à 5 jours avant le spectacle. Après, c'est plein tarif. Je ne pense pas que tu pourras trouver des offres promo fiables. Méfie-toi des arnaques!
Revenir en haut Aller en bas
aline-D

aline-D

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 26/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Déc - 14:22

bonjour,

est-il possible ,de faire les deux séances le même soir ?

car nous allons a disney avec nos 4 enfants qui ont 10 ,8 ,5 et 7 mois
les deux petites n'iront pas car notre puce de 5 ans est polyhandi et nous jugeons notre bébé trop jeune ,même si elle est adorable

donc nous pensions faire chacun mon mari et moi-même une séance avec un des deux grands ,donc pouvons nous le faire le même soir?
sachant que celui qui assistera a la séance de 18h devra revenir a l'hotel sequoia avec le grand qui l'accompagne pour garder les 2 petites
pour que l'autre y aille a son tour avec l'autre grand

donc est-ce jouable?

je vous remercie


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent ( Paul Claudel )
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 54
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mer 28 Déc - 18:22

Bonjour,

Oui c'est possible si tu as pris tes places avant.
Je m'explique : le 1 er spectacle commence à 18h30 ( en fait à 18h00 environ tu as un pré show avant de monter dans les arènes).
Vers 20h00 c'est fini, pour aller au SQL depuis la salle de spectacle il y a 10mn on va dire que ça fait du 20h30 au plus tard à la chambre (un peu moins en se pressant un peu). Ce qui veut dire que tu peux être de retour au spectacle pour 21h00 pour le pré show, la 2 eme séance étant à 21h30.

Pour moi je pense que c'est largement faisable!
En te souhaitant une bonne soirée et un bon spectacle.


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aline-D

aline-D

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Inscription : 26/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan - 22:01

merci beaucoup mickeyfan

j'ai hate d'y être Very Happy


Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent ( Paul Claudel )
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan - 19:28

je voulais avoir des avis sur le repas (oui j'avoue je n'ai pas envie de relire les 30 pages désolé!!!) est ce très épicé?? le spectacle vaut il vraiment le coup??

en tout cas merci aux membres du forum qui connaissent tous les trucs pour passer un séjour parfait à DLP.... [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan - 19:58

Le repas est vraiment déplorable : poulet pas cuit, pommes de terre hyper grasses et je précise que je ne suis pas difficile. Pas épicé mais je suis habituée à la cuisine antillaise. Il paraît que le menu végétarien est meilleur. en revanche super ambiance, le spectacle est chouette et j'avais payé mes places 27€ sur VP donc pour ce prix-là : valable.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hachi



Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Inscription : 14/12/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan - 20:35

pleinpleine57 a écrit:
je voulais avoir des avis sur le repas (oui j'avoue je n'ai pas envie de relire les 30 pages désolé!!!) est ce très épicé?? le spectacle vaut il vraiment le coup??

en tout cas merci aux membres du forum qui connaissent tous les trucs pour passer un séjour parfait à DLP.... [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 795199

Personnellement, j'ai trouvé le repas moyen (à part le chiliconcarne, et le dessert correct !!!). Pas épicé non, par contre copieux. Il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie, si tu cherches surtout à bien manger, passe ton chemin. Après ce n'est pas mauvais non plus.
Par contre, le spectacle est vraiment, vraiment chouette, l'ambiance super.

Au final, je recommande quand même, il faut juste savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan - 20:52

oui en même temps je sais que ce n'est pas à DLP que je vais trouver de la grande gastronomie... Laughing Laughing

mais j'ai vu qu'il y avait des billet malin à 30 € sur fnac donc je voulais tester car je ne sais pas trop où aller sachant que DLP ferme à 18h les jours où j'y serai et que les restaurants du DV je ne connais pas trop...

mais avec les billets malins de la fnac on a les mêmes droits qu'avec les billets achetés sur le site de Disney???et puis on ne peut avoir que des places en CAT 2??

je suis un peu perdue en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan - 20:57

Les billets malins ne sont valables qu'en catégorie 2. Par contre, nous en avons acheté pour le spectacle de Noël, directement sur le site Disneyland Paris (30 euros la place), et avons été surclassés en catégorie 1!!!
Les deux fois d'avant, nous les avions pris en billetterie (Carrefour), toujours 30 euros.. et pas de surclassement.
Les billets pris sur le site officiel sont des billets d'entrée, et non des contremarques à échanger.

Le repas est très copieux. C'est de la bonne cuisine de cowboy avec beaucoup de viande. Le pain de maïs est... original (très sucré). ça ne laisse pas un souvenir imperissable, mais c'est correct. Le spectacle est vraiment sympa.


Dernière édition par Flo31 le Lun 23 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan - 21:02

Nous on avait vraiment pas aimé le repas, mais ça date de decembre 2010. Le spectable est vraiment sympa donc je dirais que c'est plus a faire pour le spectacle que pour la nourriture.
Par contre je n'ai jamais regretté d'avoir pris mes place en demie-tarif parce qu'au prix où elles étaient en vente sur la billetterie de Disney, je l'aurais eu en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-