| Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 22 Mai - 14:18 | |
| Le marathon m'intéresse! Si mes jours offs ne changent pas ça devrait être bon. Enfin je redirais ça en temps et en heures. A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
Trashpinup_
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 22 Mai - 15:58 | |
| Petit rappel avant la clôture proche des inscriptions: il faut 2 voitures dans le dernier bungalow, sinon les transferts ne pourront être correctement assurés entre le Ranch et les parcs. On pourra toujours demander à des conducteurs de faire deux allers-retours à chaque fois, mais ça ne sera pas marrant du tout pour eux. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 22 Mai - 16:01 | |
| L'hôtel fournit un papier (Easy Pass je crois) qui sert à la fois aux guichets d'entrées et pour retirer les petits déjeuners. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 22 Mai - 16:13 | |
| Par contre, pour que les membres puissent en profiter dès le premier jour, il faudra que quelqu'un se dévoue pour aller chercher les Easy Pass au Ranch dès le samedi matin! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 22 Mai - 16:57 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Par contre, pour que les membres puissent en profiter dès le premier jour, il faudra que quelqu'un se dévoue pour aller chercher les Easy Pass au Ranch dès le samedi matin!
C'est moi qui fait le check in |
|
| |
Lucy
Âge : 37 Messages : 46 Localisation : Nogent-sur-Marne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lio
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Mer 27 Mai - 10:26 | |
| Hello, Etant bien interressé pour participer à ce meeting ( moi et un ami ), J'ai pu constaté sur la première page un manque de voiture, n'étant pas véhiculé je voulais savoir si il était possible d'être sur liste d'attente ou... que sais-je... Donc j'informe, s'il est possible d'être de la partie, j'y serait, si ce n'est pas possible, j'y serait comme même =) ( je viendrais que la journée ) ( Je sais je m'y prend bien tard.... ) à bientôt ! |
|
| |
*La Fée Clochette*
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Jeu 28 Mai - 8:27 | |
| Twax, les inscriptions pour l'hébergement sont malheureusement closes depuis dimanche dernier. Mais tu seras le bienvenu en journée! Et puis rien n'empêche les retardataires de réserver un hébergement par eux-même. A propos de voitures, il est vrai qu'il nous en manque une pour transporter tout le monde simultanément. Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui comptait venir en transports en commun, mais qui disposerait d'une voiture? Ca nous enlèverait une épine du pied, car sinon il faudra qu'un conducteur fasse deux fois les trajets aller-retour pour permettre à tout le monde d'être pris en charge, et ce n'est pas terrible. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Jeu 28 Mai - 9:38 | |
| - *La Fée Clochette* a écrit:
- Chèque envoyé !
Je dirais même plus, chèque reçu Sinon petit message pour les participants sans bungalows. Il reste actuellement 2 places en bungalow 7 et 6 places en bungalow 9. Si vous souhaitez combler les deux places du bungalow 7, merci de contacter le bungalow en question pour pouvoir les rejoindre et de me contacter par la suite pour confirmer. A noter qu'une fois que les deux places seront cédées, les derniers participants sans bungalow iront donc automatiquement dans le 9. Composition des bungalows (groupe de 6) :- 7ème : M-O, H-drien, Androland et Nicou (reste 2 place)- 9ème : (reste 6 places) |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Jeu 28 Mai - 19:17 | |
| Et sinon... la compo des équipes ainsi que le nombre de coureurs par équipe... on le découvre quand? En tant que sélectionneur, il me faut un peu de temps pour dénicher les meilleurs...Même si j'ai déjà trouvé la base de ma "Dream Team". D'ailleurs pour les autres équipes je vous annonce que se sera pour vous un "simple meeting" vu que mon équipe devrai toutes vous laminer !!! Si j'en fait trop, vous me le dites... on s'emporte et dans la précipitation on sort des grosses connerie |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Jeu 28 Mai - 19:20 | |
| - BIX! a écrit:
- Et sinon... la compo des équipes ainsi que le nombre de coureurs par équipe... on le découvre quand?
En tant que sélectionneur, il me faut un peu de temps pour dénicher les meilleurs...Même si j'ai déjà trouvé la base de ma "Dream Team". D'ailleurs pour les autres équipes je vous annonce que se sera pour vous un "simple meeting" vu que mon équipe devrai toutes vous laminer !!!
Si j'en fait trop, vous me le dites... on s'emporte et dans la précipitation on sort des grosses connerie Rooo tu en fais juste un petit peu trop Bix, mais depuis le début du topic on s'en était rendu compte... lol Mais continues comme cela, car dans ces temps pas toujours "roses" ça fait du bien de rigoler... |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Jeu 28 Mai - 19:34 | |
| - BIX! a écrit:
- Et sinon... la compo des équipes ainsi que le nombre de coureurs par équipe... on le découvre quand?
En tant que sélectionneur, il me faut un peu de temps pour dénicher les meilleurs...Même si j'ai déjà trouvé la base de ma "Dream Team". D'ailleurs pour les autres équipes je vous annonce que se sera pour vous un "simple meeting" vu que mon équipe devrai toutes vous laminer !!!
Si j'en fait trop, vous me le dites... on s'emporte et dans la précipitation on sort des grosses connerie Encore un peu de patience, tout cela ne devrait être qu'une question de jours, au plus tard la semaine prochaine. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
wency77
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Montévrain Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
lio
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 29 Mai - 22:21 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Twax, les inscriptions pour l'hébergement sont malheureusement closes depuis dimanche dernier. Mais tu seras le bienvenu en journée!
Et puis rien n'empêche les retardataires de réserver un hébergement par eux-même.
Merci de ta réponse plume, cependant une question me trotte... Je suis PA fantasy de une donc est ce que il sera tout de même possible de s'arranger pour avoir un pass. Et deuxième question à laquelle je suppose à l'avance une réponce négative... Seras-t-il comme même possible de participer au marathon ( faire une équipe si il y a des personnes qui viennent juste la journée ... ) Sinon pour l'hébergement, je veut bien seulement il faudrait un cast pour la reservation ou qu'il y est une offre promotionnel ( ou bien d'autre membres pour groupper ) sinon aurevoir les sous-sous |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Summer Meeting DCP 2009 [11 et 12 Juillet] Ven 29 Mai - 23:15 | |
| - Twax a écrit:
- Sinon pour l'hébergement, je veut bien seulement il faudrait un cast pour la reservation
Malheureusement pour toi, à l'heure actuelle, il n'y a plus de réservation CM possible. - Twax a écrit:
- Seras-t-il Edit : QUAND ( ) même possible de participer au marathon ( faire une équipe si il y a des personnes qui viennent juste la
journée ... ) Que les organisateurs me reprennent si je me trompe, mais il me semble que cela sera possible (sous réserve qu'il y ait assez de monde pour former une/des équipes supplémentaires évidemment) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|