Je ne serai pas là la journée pour changer, je ne sais pas encore à quelle heure je vais finir le soir (20h grand max), mais notez moi pour le resto!! ^^
Idem de mon côté, sauf que j'ai mes horaires et à moins que vous ne passiez plus de 3h30 au resto ce que je ne vous souhaite pas ça ne sera pas faisable. Donc comme prévu le tout se fera sans moi Have fun, passez à Autopia me faire un coucou
EDIT : Je rajoute simplement que j'essaierai de passer vous voir dans vos bungalows à la fin de ma journée, en espérant que vous ne dormiez pas déjà car je n'arriverai pas avant ... 22h45 je pense. Je passerai surement en début de matinée faire un câlin à tous ces gens qui me manquent, mais je ne vous promets rien parce que ça ne sera pas forcement simple pour moi ...
Est-ce que le repas du dimanche soir au Disney's Davy Crockett Ranch est retenu finalement ?
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."