AccueilQuel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 23:04

Oui moi aussi "Les Sauvages" m'a choqué en le réecoutant. Pourtant j'adore la musique!
Moi aussi j'ai détesté la suite de Pocahontas et c'est pourtant sa vraie histoire.

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Invité
Invité

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 2:13

Pour moi il y a :
- La scène du bal de Belle et la bête trop magnifique sous un beau ciel étoilé rappelant la féérie
- La scène des spagetti entre Lady et Cochard qui super mignone
- La scène du rêve bleu Aladdin et Jasmin sur un tapis et sous le ciel étoilé (oui j'adore le ciel étoilé, ça fait très romantique).
- La chanson "L'amour brille sous les étoiles" que j'adore enfin je préfère la version orginal "Can you feel the love tonight".
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:43

Dur dur, il y en a tant
- Un chant dans Blanche-Neige, c'est un moment magique, notamment lors de la chanson du Prince (qui est une merveille en soi) et le baiser de la colombe!!!!!! I love you
-La Belle et le Clochard: le plat de spaghettis...
-"Je chante pour toi" dans Bambi, la musique, l'ambiance très belle...
-"La Belle au Bois Dormant": tous les moments d'Aurore et Philippe
-Cendrillon : la scène du bal... Les étoiles, les tons bleu et argent des couleurs, c'est très beau
-La Petite Sirène: Tout est romantique dans ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La rencontre entre Ariel et Eric (le moment où elle chante sur le sable), la scène du repas, l'escapade en ville, "Embrasse Là", et la Scène finale juste magnifique! Sad
-La Belle et la Bête: Tout ce film est un drame: j'aime la scène du bal, le moment où la Bête laisse Belle partir et hurle sa douleur... La fin, évidemment.
-Aladdin: la rencontre entre Aladdin et Jasmine, "Ce rêve bleu", la fin...
-La Princesse et la Grenouille: "Ma belle Evangéline"
-Raiponce: la scène de la danse au village, celle des lanternes et de la mort de Flynn
-Pocahontas: lorsqu'elle va parler à John Smith dans la tente, et aussi le moment où elle se jette sur lui pour le protéger....

Et le pire c'est que j'en oublie surement...

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Aa10
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Badge_15Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Badge_16

Spoiler:
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:51

La scène avec les lampiong dans Raiponce <3 La chanson, l'ambiance, tout est parfait !

~ Life is a party ~

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Now_i_12
elsa28

elsa28

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 11:43

Moi c'est la scène du bal avec Gisèle et Robert et au moment où ils tombent du toit.
Mais j aime aussi la scène où Tarzan apprend comment se balancer sur une liane a Jane et la scène coupée de Pocahontas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 13:29

Raiponce sur la barque, magnifique !! Surement la plus romantique scène parmi tous les Disney !

J'ai longtemps adoré aussi ce passage de la Belle et la Bête, c'est vraiment la naissance de l'amour cheers

Aladdiction

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:27

Mes trois moments romantiques préférés :
- La chanson et le moment le plus romantique est bien sûr la séquence "Ce rêve bleu" ainsi que le baiser!
- Lorsque Aurore et Philippe se rencontrent et dansent ensemble.
- Lorsque Raiponce et Flynn sont sur la barque et chantent ensemble.

"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Pourin10
Skelligton

Skelligton

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 18:51

- Tout le film la belle et la bête^^
- La scène de fin de L'étrange Noêl de Mr Jack, quand Jack va retrouver Sally sur la colline dans le cimetière I love you

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4