| Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacal
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Viarmes (95) Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Mandine
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Tours Inscription : 03/07/2009
| |
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Jeu 8 Avr - 11:22 | |
| Pour moi la plus romantique c'est dans la belle et la bête au bal et aussi quand il se transforme et qu'ensuite il s'embrasse c'est magnifique. et bien sur le diner au chandelle de lady et le clochard bien sur avec dees bonne spaggeti Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
addie
Âge : 42 Messages : 107 Localisation : Esquennoy Inscription : 05/07/2007
| |
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| |
| |
Naami
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Sam 1 Mai - 22:13 | |
| Moi j'adore la scène final de l'étrange noël de monsieur jack , la fin de la belle au bois dormant , la scène du bal dans cendrillon la scène du balcon dans aladdin , quand la bete se transforme , la chanson " je chante pour toi " de bambi , la premier rencontre avec eric et ariel ^^ et la fin de pocahontas |
|
| |
Atlante
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Dim 2 Mai - 2:23 | |
| La Belle et La Bête quand ils dansent ensemble avec l'une de mes chansons préférés "Histoire Eternelle".(Indispensable quand j'arrive pas à dormir). Ensuite moi je dis Hercule quand il offre une fleur à Megara(une fleur prise de manière orginale)^^et tout de suite aprés la chanson culte de Hercule"Sentimentale". Et pour finir Pocahontas et John Smith pendant toute la chanson de "L'air du Vent" ou Colors of the Wind en anglais.^^ Et y en a encore plein d'autres mais sa me ferait surement deux pages .^^ |
|
| |
chrissie67
Âge : 56 Messages : 106 Localisation : Bassens Inscription : 05/03/2010
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Lun 14 Fév - 3:52 | |
| Même si, comme je l'ai dit plus haut (il y a un an! ) le must reste la Belle et la Bête, je suis sideré par la scène sur le toit dans les Aristochats. Cette scène est hallucinante de par son ambiance, tout y est parfait. La petite musique subtile à l'accordéon, l'arrière plan parisien de l'entre deux-guerres. MAGIQUE . |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Ven 18 Fév - 8:47 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Mickaelv (post d'une année auparavant). La Belle et la Bête est empreint de cette ambiance romantique (sens littéraire et artistique du terme)au niveau de l'histoire, des paysages, etc.
Bon alors bien sûr il est difficile de trouver LA scène la plus romantique. Je dirais donc, comme beaucoup d'entre vous: - La salle de bal dans la Belle et la Bête. En plus la chanson me donne les frissons à chaque fois. - La barque dans La Petite Sirène. - Le "true love kiss" de Enchanted - La fin de Pocahontas, lorsqu'elle court pour apercevoir le bateau. Avec la musique, c'est aussi les frissons garantis!
|
|
| |
ferocia de magic
Âge : 54 Messages : 139 Localisation : Belgique Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Julie*
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Lun 21 Fév - 0:35 | |
| 1. Dans Robin des Bois, quand Robin passe la petite blague fleur au doigt de Belle Marianne dans la clairière avec la cascade et les lucioles 2. Ariel et le Prince Eric dans la barque avec la chanson "Embrasse là" dans La Petite Sirène 3. La scène du restaurant Italien dans la Belle et le Clochard |
|
| |
Jasmine-la-vraie
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : disneyland paris Inscription : 13/03/2010
| |
| |
Miss-Al-Capone
Messages : 42 Localisation : quelque part Inscription : 01/03/2011
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Mer 2 Mar - 20:27 | |
|
Pocahontas et John dans la tente La danse de Robert et Gisele au bal Le roi lion avec l'amour sous les étoiles Phoebus et Esmeralda dans le bossu de notre dame
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Mer 9 Mar - 0:11 | |
| - babydisney-love a écrit:
Pocahontas et John dans la tente La danse de Robert et Gisele au bal Le roi lion avec l'amour sous les étoiles Phoebus et Esmeralda dans le bossu de notre dame Le passage ou Phoebus et Esmeralda s'embrassent je trouve ca mignon. Juste avant qu'on ait le plan sur Quasimodo, parce qu'apres il me fait de la peine! lol J'aime aussi quelques passages entre Jane et Tarzan notamment lorsqu'ils se touchent les mains et à la fin de la chanson 'Je veux savoir" |
|
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Dim 13 Mar - 22:40 | |
| Le roi Lion : Les retrouvailles de Simba et Nala (L'amour brille sous les étoiles). La Belle et la bête : La danse (histoire éternelle), La scène finale (j'y vais souvent de ma ptite larme ^^). Il était une fois : La scène du bal (Si prés). Freaky Friday : Anna et Jack au mariage (Brain new day). L'Étrange noël de Mr Jack : Jack et Sally scène finale aussi. Il y en a tellement ... (soupir) |
|
| |
cilou54
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Mar 24 Mai - 19:19 | |
| Dans La Belle et la Bête : Histoire éternelle, et la transformation de la Bête
La Belle au bois dormant : Quand Philippe entre au chateau et trouve sa princesse endormie!
Dans Il était une fois : La Scène du bal, avec Si près
Dans La Princesse et la Grenouille : La scène où Ray chante "ma belle Evangeline"
Dans Raiponce, quand Flynn dit à Raiponce "Mon nouveau rêve, c'était toi"... <3 |
|
| |
P12
Messages : 175 Localisation : Ile de France Inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Mer 15 Juin - 22:17 | |
| Cars - La séquence où flash et sally roule sur la route montagneux. Oh! Et je vous dis pas le moment où sally passe le pont de la cascade. Trop bien fait. Et flash en train de sourier à salie alors qu'il avait plein de feuille sur ses dents , marant mais en MM temps, ça gâche tout. Et dailleure, si il n'y avait pas ça collé sur ses dents, ça aurait donné ça.
Dernière édition par Un simple fan disney le Jeu 16 Juin - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
slave of magic mirror
Âge : 39 Messages : 138 Localisation : LONGWY Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Jeu 16 Juin - 8:11 | |
| Quand la bete souve Belle des loups est qu'elle est blessée. C'est romantique...
La veillée funebre de Blanche Neige quand tout le monde est triste et que le Prince Reanime Blanche Neige par le premier baisé d'amour.
Quand Cendrillon danse avec le Prince sans le savoir, on les sent comme hyptotisés l'un et l'autre plongés dans leurs yeux sans se preocuper de ce qu'il se passe autour d'eux!
Ariel qui collectionne les objets liés au Prince Eric (l'amour platonnique, c'est romantiiiiiiique).
|
|
| |
|