AccueilQuel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
smartin22

smartin22

Féminin

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:05

pour moi les scènes les plus romantiques sont:
-La soirée dans la magnifique salle de bal dans la Belle et la Bete
- Le bal avant les 12 coups de minuit dans Cendrillon
- La baiser dans Blanche Neige, pour la reveiller
- Quand Ariel et eric sont dans la barque dans La Petite Sirène

A chaque fois que je vois l'une de ces scènes j'ai une petite l'arme à l'oeil
et mon frère se moque de moi!

Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicalWorld

MagicalWorld

Masculin

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 3:51

Aladdin et Jasmine, le voyage sous les etoiles accompagne d'une chanson magnifique.

If you can dream it, you can do it

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Obj_cc8fe28c50494d7cbbdc2cc9673af81a05c2622e

Il en faut peu pour etre heureux
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 9:41

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 425715
bella note dans la belle et le clochard
la fin de la belle et la bête (la "mort" de la bête)
les retrouvailles de bambi et féline quand ils ont grandi
dans pocahontas avant la mort de kokuom (pas sure de l'ortographe) quand pocahontas et john s'embrassent

y en a plein d'autres mais en même temps chercher du romantisme dans disney... c'est comme chercher une aiguille dans une botte d'aiguilles ... Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 100932

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 22:54

cléo** a écrit:
Dans Raiponce, quand Flynn dit à Raiponce "Mon nouveau rêve, c'était toi"... <3

Tout à fait d'accord :''') ♥

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Disney10Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Disco110Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 19:00

Moi je dirais la belle et la bête quand ils danse =)
et aussi dans la princesse et la grenouille quand Tiana et Naveen danse dans le lac en grenouille

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 2:10

Aladdin: Le renversant baiser surprise des deux amoureux, moi j'en peux plus à chaque fois. ^^
Le Roi Lion: "L'Amour Brille Sous Les Étoiles", pareil, des frissons partout. Bouhouhou!!
Il Était Une Fois: "Si Près", et là je prends un mouchoir et passe le paquet aux autres membres du club des célibataires endurcis. Vous faîtes ch*er avec vos films romantiques à la noix! ^^

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 16knv5l Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 18:34

La Belle et la bête: Quand Belle soigne la bête, la scène du bal, et juste avant que la bête ne "meure".
Le roi loin: L'amour brille sous les étoiles.
Pocahontas: La fin quand Pocahontas dit à John qu'elle sera toujours une flamme dans son coeur, et quand elle poursuit le bateau.
Cendrillon: Le bal.
La princesse et la grenouille: Sue le bateau quand Naveen veut demander Tiana en mariage, et qu'il lui promet de tout faire pour l'aider.
La Belle et le clochard: Bella Notte.
La Belle au bois dormant: la rencontre entre Philippe et Aurore dans les bois.
Le bossu de Notre-Dame: Quand Esmeralda et Quasimodo sont sur le toit.
Hercules: La scène dans le jardin.
Raiponce: Juste avant que Flynn ne "meure"
manonlove disney

manonlove disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:43

pour ma part, c'est la scene du bal dans la belle et la bete et celle d'aladdin sur la tapis volant "ce reve bleu"
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:58

Moi je pense que toutes les princesses sont romantiques chez disney mais en tête:

- Le baiser qui réveille Aurore dans la belle au bois dormant .
- La scène du bal dans la belle et la bête en plsu si on y inclus le moment ou il la laisse partir + celui ou il reprend espoir et combat gaston quand il la voit avec le passage ou elle le croit mort Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 425715
- La scène en barque dans la petite sirène ainsi que la reprise de partir là bas après qu'elle l'est sauvée
- Cendrillon : le bal
- Raiponce la scène des lanternes

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Signature_arielandbelleQuel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Signhq5
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 23:14

Aladdin, Jasmine, sur le tapis......

Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
http://paradiseandco2201.skyrock.com
hey-milii

hey-milii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 15:29

- La scène de la barque dans la petite sirène où sebastien chante "embrasse là"
- Le roi lion avec" l'amour brille sous les etoiles" dans le 1er et "L'amour nous guidera" dans le second.

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 497762copie10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 22:55

Pour moi ce sera (peux pas les classer >< ! ) :
- Lors de la chanson "Je veux y croire" (Raiponce)
- Embrasse la (Henri Salvador *___*)
- Ce rêve bleu
- La scène de bal dans la Belle et la bête .
- "Je serai toujours une flamme dans ton cœur " <3
- C'est ça l'amour (love, love, love ! )
- et bien sur l'incontournable scène "Bella Note" !
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 23:10

Je dirai pour moi

- Je veux y croire (VO ^^)
- Histoire éternelle (j adore le gloups de la Bête Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 53119)
- Embrasse la ( ça à jamais marche les baisers en bateau et c est prouver !)
- l l amour brille sous les étoiles

Mes dessins
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 23:20

Hey c'est pratiquement toujours moi qui relance des topics a l'abandon xD
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 0:14

la scène du bal dans la Belle et la bête Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 425715 et Cendrillon quand elle danse avec le prince Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 425715

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 0:56

Moi je dirais mes préférés scènes romantiques:

La chanson C'est ça l'amour (trop romantique la danse entre Cendrillon et le prince)!
La chanson Je voudrais (Vraiment trop doux et magnifique)
La chanson L'amour brille sous les étoiles (une scène vraiment émouvante, triste, mais tout aussi romantique)
L'histoire d'amour entre Duchesse et O'Malley (quand ils regardent Paris sur une maison)!
La chanson d'amour entre Bambi et Féline (vraiment émouvante et trop beau)
La chanson Histoire éternelle (avec Lucie Dolène, vraiment une voix magique et reposante)
La chanson Ma Belle Évangéline (Trop romantique, quand Naveen et Tiana danse)
http://club.disneymagie.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 8:41

Disneyworld a écrit:
Hey c'est pratiquement toujours moi qui relance des topics a l'abandon xD

Bah, grâce à toi on trouve des perles Wink

Mes dessins
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:32

Hmm...Pour moi ce serait :

- Un Chant (Blanche-Neige)

- J'en ai rêvé (La Belle au Bois Dormant)

- Bonjour l'amour (Cendrillon)

- Histoire éternelle (La Belle et la Bête)

- Quelle jolie promenade avec Mary (Mary Poppins)

http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:44

PrincessAriel a écrit:
- Quelle jolie promenade avec Mary (Mary Poppins)[/b]

Ah oui, j'avais oublié, cette scène de danse avec Mary Poppins et Bert est trop romantique quand je vois le film.
http://club.disneymagie.fr/
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:23

Moi c'est LA scène de Pocahontas quand John Smith dit : "Plutôt mourir demain que de vivre un siècle sans t'avoir connu." THE replique! I love you

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
http://noplacenowhere.wordpress.com/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:28

"Quoiqu'il puisse arriver, tu sera une flamme dans mon coeur. Pour toujours". Ooohh trop beauu!!!
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:18

Voilà, on se comprend PrincessAriel! Quand on est petit, on percute pas sur tous les dialogues mais une fois qu'on a grandi, on est touché en plein coeur! Very Happy

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:23

...et après Pocahontas s'enquit de John Rolph Langue
(Désolée je casse tout xD)

Je n'ai pas le souvenir d'avoir regardé Pocahontas dans mon enfance alors c'est peut être pour ça que ça me choque moins d la voir partir avec un autre ?
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:36

Disneyworld, Oui nan on est d'accord, Pocahontas a pas été cool du tout sur ce coup-là! Raison pour laquelle je HAIS cette suite lol

Noisetierspell, exactement! Et ça peut même procurer l'effet inverse parfois : se rendre compte de la gravité de certaines chansons! Je pense à la virulence de "sauvages" du même dessin animé, ou encore au caractère misogyne à souhait de "honneur à tous" dans Mulan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:41

Des Sauvages... La première fois que je l'ai entendu, je me suis dit: omg ! O_O
"Détruisons cette race", "qu'ils crèvent", "nous laisserons leurs cadavres pourrir"...

Et après on dit que Pocahontas est un DA trop mièvre !

et Mulan:
"Nous devons servir l'empereur [...] Les hommes en se battant, les femmes en enfantant"

En tout cas, Disney France a fait du super bon boulot pour l'adaptation de ces chansons ! Very Happy

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant