| Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Jeu 16 Juin 2011 - 20:05 | |
| pour moi les scènes les plus romantiques sont: -La soirée dans la magnifique salle de bal dans la Belle et la Bete - Le bal avant les 12 coups de minuit dans Cendrillon - La baiser dans Blanche Neige, pour la reveiller - Quand Ariel et eric sont dans la barque dans La Petite Sirène
A chaque fois que je vois l'une de ces scènes j'ai une petite l'arme à l'oeil et mon frère se moque de moi! Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
MagicalWorld
Âge : 33 Messages : 31 Localisation : Pointe Bretonne. Inscription : 31/07/2011
| |
| |
Meeko92
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Dim 31 Juil 2011 - 9:41 | |
| bella note dans la belle et le clochard la fin de la belle et la bête (la "mort" de la bête) les retrouvailles de bambi et féline quand ils ont grandi dans pocahontas avant la mort de kokuom (pas sure de l'ortographe) quand pocahontas et john s'embrassent y en a plein d'autres mais en même temps chercher du romantisme dans disney... c'est comme chercher une aiguille dans une botte d'aiguilles ... Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art... Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Lun 8 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Moi je dirais la belle et la bête quand ils danse =) et aussi dans la princesse et la grenouille quand Tiana et Naveen danse dans le lac en grenouille Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
iDream
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Dim 28 Aoû 2011 - 18:34 | |
| La Belle et la bête: Quand Belle soigne la bête, la scène du bal, et juste avant que la bête ne "meure". Le roi loin: L'amour brille sous les étoiles. Pocahontas: La fin quand Pocahontas dit à John qu'elle sera toujours une flamme dans son coeur, et quand elle poursuit le bateau. Cendrillon: Le bal. La princesse et la grenouille: Sue le bateau quand Naveen veut demander Tiana en mariage, et qu'il lui promet de tout faire pour l'aider. La Belle et le clochard: Bella Notte. La Belle au bois dormant: la rencontre entre Philippe et Aurore dans les bois. Le bossu de Notre-Dame: Quand Esmeralda et Quasimodo sont sur le toit. Hercules: La scène dans le jardin. Raiponce: Juste avant que Flynn ne "meure" |
|
| |
manonlove disney
Messages : 19 Localisation : belgique Inscription : 02/09/2011
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Lun 5 Sep 2011 - 11:58 | |
| Moi je pense que toutes les princesses sont romantiques chez disney mais en tête: - Le baiser qui réveille Aurore dans la belle au bois dormant . - La scène du bal dans la belle et la bête en plsu si on y inclus le moment ou il la laisse partir + celui ou il reprend espoir et combat gaston quand il la voit avec le passage ou elle le croit mort - La scène en barque dans la petite sirène ainsi que la reprise de partir là bas après qu'elle l'est sauvée - Cendrillon : le bal - Raiponce la scène des lanternes |
|
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
hey-milii
Âge : 32 Messages : 32 Localisation : Strasbourg (67) Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Ven 26 Oct 2012 - 22:55 | |
| Pour moi ce sera (peux pas les classer >< ! ) : - Lors de la chanson "Je veux y croire" (Raiponce) - Embrasse la (Henri Salvador *___*) - Ce rêve bleu - La scène de bal dans la Belle et la bête . - "Je serai toujours une flamme dans ton cœur " <3 - C'est ça l'amour (love, love, love ! ) - et bien sur l'incontournable scène "Bella Note" ! |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Sam 27 Oct 2012 - 0:14 | |
| la scène du bal dans la Belle et la bête et Cendrillon quand elle danse avec le prince "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Sam 27 Oct 2012 - 0:56 | |
| Moi je dirais mes préférés scènes romantiques:
La chanson C'est ça l'amour (trop romantique la danse entre Cendrillon et le prince)! La chanson Je voudrais (Vraiment trop doux et magnifique) La chanson L'amour brille sous les étoiles (une scène vraiment émouvante, triste, mais tout aussi romantique) L'histoire d'amour entre Duchesse et O'Malley (quand ils regardent Paris sur une maison)! La chanson d'amour entre Bambi et Féline (vraiment émouvante et trop beau) La chanson Histoire éternelle (avec Lucie Dolène, vraiment une voix magique et reposante) La chanson Ma Belle Évangéline (Trop romantique, quand Naveen et Tiana danse) |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| |
| |
PrincessAriel
| |
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PrincessAriel
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Jeu 28 Fév 2013 - 22:36 | |
| Disneyworld, Oui nan on est d'accord, Pocahontas a pas été cool du tout sur ce coup-là! Raison pour laquelle je HAIS cette suite lol
Noisetierspell, exactement! Et ça peut même procurer l'effet inverse parfois : se rendre compte de la gravité de certaines chansons! Je pense à la virulence de "sauvages" du même dessin animé, ou encore au caractère misogyne à souhait de "honneur à tous" dans Mulan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Jeu 28 Fév 2013 - 22:41 | |
| Des Sauvages... La première fois que je l'ai entendu, je me suis dit: omg ! O_O "Détruisons cette race", "qu'ils crèvent", "nous laisserons leurs cadavres pourrir"... Et après on dit que Pocahontas est un DA trop mièvre ! et Mulan: "Nous devons servir l'empereur [...] Les hommes en se battant, les femmes en enfantant" En tout cas, Disney France a fait du super bon boulot pour l'adaptation de ces chansons ! |
|
| |
|