| Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 11:04 | |
| c'est purement scandaleux, 26€ pour un menu fast food? et la vaisselle est en plastique? on doit faire la queue au comptoir ?
c'est clair qu'à ce prix là, j'irai ailleurs !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 11:06 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- c'est purement scandaleux,
26€ pour un menu fast food? et la vaisselle est en plastique? on doit faire la queue au comptoir ?
c'est clair qu'à ce prix là, j'irai ailleurs !!! moi aussi mais à la rigueur pour voir les personnages comme woody ou Mickey pour ma fille ca me deplairait pas....donc je sais pas encore.... |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mango
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 12:21 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- c'est purement scandaleux,
26€ pour un menu fast food? et la vaisselle est en plastique? on doit faire la queue au comptoir ?
c'est clair qu'à ce prix là, j'irai ailleurs !!! Je n'ai pas la certitude que la vaisselle soit en plastique (ni qu'on fasse la queue au comptoir) : je ne suis pas rentrée dans le restaurant (devant l'entrée il y avait un CM, un peu comme à Agrabah où il faut d'abord passer par un CM avant d'entrer dans le restaurant) donc je ne sais pas du tout comment ça se passe à l'intérieur. Cela dit, quand on regarde leur menu, les plats sont présentés dans les mêmes récipients que pour les fast food, donc ça laisse présager que c'est du plastique. Quant aux plats en eux-mêmes, ce sont quasiment les mêmes que ceux des fast-food : chili con carne, travers de porc, demi poulet... j'ai halluciné quand j'ai vu le prix. |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 12:31 | |
| C'est n'importe quoi !!! je ne comprends pas vraiment leur logique. au moins on pourra tester le lucky nugget's qui était si cher avant. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 12:36 | |
| Voilà comment cela s'est passé mardi dernier : Il y a quelqu'un à l'entrée pour expliquer le changement de formule. Une seconde personne pour nous répartir sur les caisses. On choisi et on paye, puis on va chercher les plateau au comptoirs (je n'ai pas eu beaucoup d'attente). Ensuite on choisit sa table et les personnages passent.
Ce sont toujours des couvert en plastique et le plat principal est dans une corbeille (comme aux cascadeurs).
Bon point, les glaces et les café sont à rechercher après.
en plus des personnages, il y a des musiciens (à 13h et 14h je crois,)
|
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 12:40 | |
| Rooohhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! pour 26€, on fait la queue, on attend et son plateau on mange avec couverts en plastique ???
Hé ho, j'adore Disney mais faut pas nous prendre pour des imbéciles ! Je boycotte !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
bri45
Âge : 60 Messages : 161 Localisation : nice Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 12:48 | |
| je partage l'avis de beaucoup d'entre vous, et je souhaite aussi laisser mon impression : tout simplement scandaleux et je suis une passionnée disney mais là sincèrement ils abusent et j'espère que beaucoup vont boycotter.
Je boycotte comme Bébé Pooh |
|
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 12:52 | |
| - bri45 a écrit:
- je partage l'avis de beaucoup d'entre vous, et je souhaite aussi laisser mon impression : tout simplement scandaleux et je suis une passionnée disney mais là sincèrement ils abusent et j'espère que beaucoup vont boycotter.
Je boycotte comme Bébé Pooh LA RÉSISTANCE !!! Faut pas nous faire avaler n'importe quoi non plus même si on est fan !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 15:09 | |
| Quand je lis sur le post du dessus que le menu du Lucky a baissé de 8,70 euros en perdant les personnages, je comprends mieux leur objectif . C'est sûr que financièrement pour eux c'est une affaire super rentable: 8,70 euros en moins d'un côté mais 13,70 de plus de l'autre avec en plus moins de serveurs et moins de perte car ce n'est pas un buffet. Et voilà comment faire du neuf avec du vieux tout en se remplissant les poches au passage... Bref, c'est sût et certain que je n'y mangerai pas, j'ai trop l'impression qu'on nous prend pour des C... dans cette histoire |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 16:03 | |
| Donc apparement à part le Cowboy Cookout Barbecue et le Bella notte pas de changement de cartes? D'ailleurs si quelqu'un à le détail pour la pizzéria, je prends !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 14 Avr 2011 - 16:13 | |
| c'est que les lasagnes sont une bonne nouvelle, les pâtes sont donc parties ??? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 15 Avr 2011 - 17:18 | |
| Je suis vraiment contente d'avoir testé le Cowboy cookout avant son changement de formule. PFff 26 € pour de la nourriture fast food ? à ce prix là j'ai quasi tous les buffets du parc et des hôtels, ya pas photo je prend ces derniers ! Une bonne chose concernant le Lucky, vu le tarif pratiqué, sur que je le testerai cette année, J'y ai mangé en 1996 (oui ça remonte !!!) et j'avais adoré le décor ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
|