| Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 15 Avr 2011 - 17:32 | |
| à nous la découverte du Lucky Nuggets !!!
Moi aussi je suis contente d'avoir découvert le Cowboy cookout avant. Pas sur qu'ils aient beaucoup de monde avec cette formule quand même ! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Stellosphere
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
Benji
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 17 Avr 2011 - 18:16 | |
| - Benji a écrit:
- Là où ce prix est hallucinant c'est que pour 3€ de moins on a un buffet à volonté au Plaza Garden !!
ou à l'Agrabah Café et maintenant au Lucky Nugget's !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 17 Avr 2011 - 18:50 | |
| Apparemment !!! Tout du moins c'est ce qui est dit sur le topic dédié Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Benji
| |
| |
nounounette
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mer 20 Avr 2011 - 19:50 | |
| juste un petit mot: au café de mickey on s'en tire pour aussi cher et c'est franchement pas très bon (payer une salade en sachet avec qq tomates 16 euros oups)mais ok je paie le cadre... Je 'ai jamais tester le Cowboy Cookout Barbecue mais vais le tester en juin11 je pense. A ce que m'a dit la dame du service résa, ca serait dc un buffet avec perso qui passent à la table comme au café de mickey; 13 euros par gamin et 26 par adultes (au café de mickey le menu enfant est à 16 euros si mes souvenirs st bon). LA différence : ambiance western au C.C et le fait que ce soit un buffet et non un service à table comme au café de mickey.
Dc pour moi les deux resto sont les meme! |
|
| |
Minizzz
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 21 Avr 2011 - 23:52 | |
| Pour ma part, je trouve que le Casey's Corner est un restaurant très simpa ! Le cadre est biensur magnifique, il est thémé sur le baseball du début du siècle. L'endroit est un peu bruyant, il y a du passage mais quand il fait beau tu as la possibilité de manger en terrasse face au Château de la Belle Au Bois Dormant ! La spécialité du restaurant est le hot dog, la quantité est bien là, il cale bien l'estomac ! C'est le vrai bon hot-dog américain et je dois avouer que ce n'est pas mauvais du tout ! Tu as le choix entre un hot-dog classique à 5,95€ ou un hot-dog sauce cheddar à 6,50€. Voilà, j'espère que mon avis te sera utile et je te conseille vivement ce restaurant !! |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 22 Avr 2011 - 9:37 | |
| Je prépare ma critique du Casey's Corner ce matin puisqu'il y a de la demande !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 22 Avr 2011 - 12:59 | |
| Merci beaucoup Miss séverine, Comme promis, je vous livre mes impressions sur le Casey's Corner ! Tout au bout de Main Street USA, le Casey’s Corner s'inspire de thème typiquement américain comme le base-ball. Ce restaurant propose à ce titre, des hot-dogs, des frites, des nuggets de poulets et de nombreux desserts. L'intérieur est très agréable, on trouve un large comptoir, une "décoration très américaine" : lampe Coca Cola, fanions bleu, blanc et rouge, des références à l'univers du base-ball ... Et surtourt, à l'extérieur, la terrasse est superbe car elle offre une superbe vue sur le Chateau de la Belle au bois dormant. Au niveau, de la carte, ce fast food service au comptoir on trouve différents produits tels : - hot-dog : 5,95€ - hot dog sauce cheddar : 6,50€ - nuggets : 4 pièces (3,95€), 8 pièces (6,50€) - petite salade fraicheur : 2,95€ - frites : 2,95€ - desserts (glaces, pâtisseries, fruits) : de 1,95 à 3,95€. Il n'existe pas de menu dans ce fast food, ce qui est regrettable ... Je prends un hot dog, une petite salade fraicheur et une bouteille d'eau Evian pour un total de 11,50€. J'adore les hot-dogs alors j'ai beaucoup, beaucoup d'attente. Malheureusement, celui-ci ne m'a pas beaucoup plus. Le pain est tout mou, dommage, légèrement toasté il aurait été tellement meilleur. La saucisse est pas mal, mais j'attendais un peu de moutarde pour relever mon sandwich. Pour la salade, pas de surprise, c'est là même que l'on sert dans divers fast food du parc. En résumé : très belle terrasse, joli intérieur mais les hot-dogs sont bof, bof ... Vraiment dommage ! Pour voir plus de photo : http://benedictelarre.wordpress.com/2011/04/22/casey%E2%80%99s-corner-disneyland-paris/ Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 22 Avr 2011 - 13:10 | |
| C'est vrai que c'est un peu décevant ... le pain surtout ! Mais pour y prendre un café ou un dessert, la terrasse vaut vraiment le coup ! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
nounounette
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 25 Avr 2011 - 16:12 | |
| Bonjour à tous hier j'ai été au Victoria's car je voulais une pizza et jai eu la surprise de voir qu'il y avait des Tartines au lieu de Pizzas (même gouts mais salés!) Je peux dire que le menu Tartine + Salade fraicheur + Boisson est à 9.99 et la tartine est à 6.50 il y a au thon et aussi au jambon fromages et il doit avoir un autre gout mais je ne me souviens plus (c'est tout ce qu'on ma proposé, je précise que c'était le soir très tard où je m'y suis rendue!) désolé j'ai pas pu prendre le menu en photos...alors si quelqu'un peut la poster ce serait sympa |
|
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Béné Pooh
| |
| |
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 26 Avr 2011 - 20:11 | |
| On est TOUS très déçus !!! Pas dit que cette formule dure très longtemps On va lancer une pétition !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
|