AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1112/4/2011, 15:12

Béné Pooh a écrit:
toujours aussi rapide Angel !!!

cet endroit type salon de thé m'a comblé,
je pense y retourner la prochaine fois pour y déjeuner justement !!!
comme j'ai déjà testé le Starbucks, le Mc do et le DHL, il faut trouver d'autres alternatives.

c'est sur!!!!
rapide moi??????euh ....à qui tu parles lol
en plus je fais mon TR alors je fais les 2 en même temps....lol
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1112/4/2011, 15:21

On voit bien les acros aux resto/fast food Disney !!! Smile

j'adresse d'ailleurs encore et toujours un message de détresse pour avoir les nouvelles cartes et menus ...
Pleeeeeeeease !!!

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
sweetbby

sweetbby

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1112/4/2011, 19:23

Pour ma part j'avoue que j'adorais le restaurant "Fuente del oro" quand il proposait encore leurs "assiettes mixtes", mais lors de ma dernière visite au parc pas de chance plus d'assiette!

Alors une petite question : est ce que quelqu'un sait si c'etait temporaire ou si cette assiette est belle est bien supprimé ?

Merci

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Signaturepseudo

Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1112/4/2011, 21:28

Merci pour ta critique Béné Pooh!!! Smile C'est tentant dis donc! Y a-t-il des boissons également ?
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1112/4/2011, 21:46

Et oui on trouve des boissons fraîches et chaudes,
J'avais pris un café avec mon cheese cake.

Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Frise12
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1112/4/2011, 21:50

Oh c'est une bonne nouvelle Smile C'est sûr que ça fait un bon endroit pour un petit déj! Smile
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1113/4/2011, 06:05

ludy13 a écrit:
Oh c'est une bonne nouvelle Smile C'est sûr que ça fait un bon endroit pour un petit déj! Smile

Je confirme c'est agréable surtout quand il ya personne!!!!! pour se prndre un bon café ou chocolat chaud!!!
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1113/4/2011, 09:43

Les box/banquettes sont assez intimes
ça permet de se mettre un peu à l’écart !

l'endroit est très sympa,
et ça m'a donné envie de tester toutes les pâtisseries,
surtout les cup cakes !!!

Pour le petit déjeuner, je tenterai le Cookies Kitchen,
même salle de restaurant,mais le stand est différent,
on peut y trouver des donuts, des muffins ...
mieux pour le matin peut être !

Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1113/4/2011, 09:59

je te le confirme le Cookie Kitchen est excellent un peu plus je dirais mais il y a les mêmes viennoiseries que le Cable Car
et c'est vrai quon peut confondre les 2 puisqu'ils sont dans la même salle
Mango

Mango

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1113/4/2011, 10:25

Cette salle doit sûrement être sympa le matin quand il n'y a pas encore beaucoup de monde, mais l'après midi c'est l'enfer : c'est bondé donc soit on tourne en rond en espérant qu'une place se libère, soit on a réussi à en trouver une et on est fixé par tous ceux qui n'en ont pas et qui espèrent qu'on parte vite Rolling Eyes

Si j'arrive à faire tout ce que j'avais prévu de faire ce matin, je passerai faire un tour à disneyland cet aprem et je prendrai les photos des menus Wink
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1113/4/2011, 10:27

Le matin c'est effectivement super,
mais même en après midi je n'ai pas vraiment connu les grandes foules.

Avec les beaux jours qui arrivent, ça va se vider,
et on va connaitre la même galère pour trouver une place en terrasse !!!

Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1113/4/2011, 15:17

Je me rends compte que je n'avais jamais laisser ma critique de la pizzeria Bella Notte :

quasiment un passage obligé, j'adore ce fast food :
L'intérieur y est très bien thématisée
et la décoration est très fine
les allusions à "La Belle et le clochard" et à l'Italie sont parfaites,

on y trouve une ambiance incomparable !!!
La terrasse extérieure est superbe quand les beaux jours sont de retour.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Pizzeria

Au niveau des menus, on trouve des pâtes, des pizzas, des salades.

Je prends le menu 1 à 10,95€ avec des pennes à la bolognaise ou à la napolitaine, une portion de pain à l'ail et une boisson fraiche au choix.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Menuresto

Les pâtes à la bolognaises sont bonnes (cuisson pas mal du tout)
et en quantité suffisantes,
n'oubliez pas de demander un peu de fromage rapé pendant que l'on prépare votre commande !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Menu11x

le pain à l'ail est peut être en trop,
un peu sec mai le gout est pas mal.
avec des pâtes, on attendait plutôt une petite salade fraicheur !

en résumé : le lieu est magnifique, la carte agréable, les plats plairont à tous !

Pour plus de photos retrouvez mon article sur mon blog !!!
http://benedictelarre.wordpress.com/2010/08/16/la-pizzeria-bella-notte/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1113/4/2011, 15:31

merci pour cette critique nous retournons au parc en juin et je l'ai integrer a mon programme
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1113/4/2011, 15:45

Merci Béné Pooh c'est mon préféré
mais les photos datent de quand? avant la réhab ou après?
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1113/4/2011, 16:02

C'est un de mes fast food préférés aussi !!

Photos avant réhab ...
je n'ai rien de nouveau !
j'espère en mettre de nouvelles après mon prochain séjour,
mais ça ne sera qu'en mai !

Mango

Mango

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1113/4/2011, 22:33

Finalement je n'aurai pas de photo à poster : les cartes n'ont pas changées ! A deux exceptions (pour le parc Disneyland ; je n'ai fait ni les studios ni disney village) :

- Le menu de l'Auberge de Cendrillon passe à 60 euros (menu identique)

- Le CowBoy Cookout semble être maintenant une sorte de service à table, avec un menu à 26 euros reprenant plus ou moins ce qu'on trouve dans les fast food (mais avec une entrée, un plat et un dessert. Voici le menu :

Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1114/4/2011, 05:49

c'est passé de 12€ à 26€ pour un même menu?????? ils exagerent quand même!!!! jai bien fait de le tester récemment!!! Sad
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1114/4/2011, 08:33

et oui c'est comme dans les autres restos, la présence des personnages est facturée...

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1114/4/2011, 08:35

emeric a écrit:
et oui c'est comme dans les autres restos, la présence des personnages est facturée...

oui bah ils abusent là....mais est ce que les personnages sont présents dans le restaurant même le midi? car ce qui était sur c'était le gouter!!!!
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1114/4/2011, 08:53

Oui, les personnages sont là, c'est confirmé sur un autre post Wink

Par contre même si les personnages sont présents, un menu fast food amélioré à commander au guichet à 26 euros la tête affraid , je trouve ça honteux ! Vaut mieux choisir le café Mickey en se limitant au plat et au dessert, pour le même prix on y mange beaucoup mieux !

Je reviens pour ajouter que comparé au lucky (6 euros d'écart pour un buffet à volonté ) on a vraiment perdu au change Evil or Very Mad
Franchement j'ai l'impression qu'on se moque un peu (beaucoup Rolling Eyes ) de nous ! Pour disney en revanche, ça semble tout bénef ce changement Rolling Eyes

Dernière édition par fandeminniemouse le 14/4/2011, 09:08, édité 1 fois
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1114/4/2011, 09:06

Han c'est nul j'avais adoré manger là à mon dernier séjour et je pensais y retourner! Mais si c'est toujours service comptoir et pas à table et que l'on paye juste la présence des persos...Sans moi!
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1114/4/2011, 09:14

si quelqu’un le teste et qui peut nous dire comment c'est? ce serait sympa pour les visites futures..... Wink
Philoctète

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1114/4/2011, 10:12

Pff moi qui adorais ce resto... Je suis juste blazé et dégoûté. =(
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1114/4/2011, 10:39

J'aimais aussi ce restaurant, mais vu le prix maintenant je préfére aller dans un buffet pour manger.
J,espere qu'ils vont pas s'amuser à faire venir des personnage les 3/4 des restaurant du parc sinon ça va faire mal au portefeuille.

Prochaine visite :

paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 22 Horlog1114/4/2011, 10:41

Pour ceux qui n'apprécient pas particulièrement les personnages disney lors des repas, ce sera l'occasion de tester le Lucky Nugget saloon :-) Tout le monde peut y trouver son bonheur comme ça. Un peu de changement de temps en temps c'est sympa.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant