| Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel du 60
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 12/4/2011, 15:12 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- toujours aussi rapide Angel !!!
cet endroit type salon de thé m'a comblé, je pense y retourner la prochaine fois pour y déjeuner justement !!! comme j'ai déjà testé le Starbucks, le Mc do et le DHL, il faut trouver d'autres alternatives. c'est sur!!!! rapide moi??????euh ....à qui tu parles lol en plus je fais mon TR alors je fais les 2 en même temps....lol |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 12/4/2011, 15:21 | |
| On voit bien les acros aux resto/fast food Disney !!! j'adresse d'ailleurs encore et toujours un message de détresse pour avoir les nouvelles cartes et menus ... Pleeeeeeeease !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
sweetbby
Âge : 32 Messages : 90 Localisation : Montévrain Inscription : 30/10/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 12/4/2011, 21:46 | |
| Et oui on trouve des boissons fraîches et chaudes, J'avais pris un café avec mon cheese cake. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 13/4/2011, 09:43 | |
| Les box/banquettes sont assez intimes ça permet de se mettre un peu à l’écart !
l'endroit est très sympa, et ça m'a donné envie de tester toutes les pâtisseries, surtout les cup cakes !!!
Pour le petit déjeuner, je tenterai le Cookies Kitchen, même salle de restaurant,mais le stand est différent, on peut y trouver des donuts, des muffins ... mieux pour le matin peut être ! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Mango
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 13/4/2011, 10:25 | |
| Cette salle doit sûrement être sympa le matin quand il n'y a pas encore beaucoup de monde, mais l'après midi c'est l'enfer : c'est bondé donc soit on tourne en rond en espérant qu'une place se libère, soit on a réussi à en trouver une et on est fixé par tous ceux qui n'en ont pas et qui espèrent qu'on parte vite Si j'arrive à faire tout ce que j'avais prévu de faire ce matin, je passerai faire un tour à disneyland cet aprem et je prendrai les photos des menus |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 13/4/2011, 10:27 | |
| Le matin c'est effectivement super, mais même en après midi je n'ai pas vraiment connu les grandes foules.
Avec les beaux jours qui arrivent, ça va se vider, et on va connaitre la même galère pour trouver une place en terrasse !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 13/4/2011, 15:17 | |
| Je me rends compte que je n'avais jamais laisser ma critique de la pizzeria Bella Notte : quasiment un passage obligé, j'adore ce fast food : L'intérieur y est très bien thématisée et la décoration est très fine les allusions à "La Belle et le clochard" et à l'Italie sont parfaites, on y trouve une ambiance incomparable !!! La terrasse extérieure est superbe quand les beaux jours sont de retour. Au niveau des menus, on trouve des pâtes, des pizzas, des salades. Je prends le menu 1 à 10,95€ avec des pennes à la bolognaise ou à la napolitaine, une portion de pain à l'ail et une boisson fraiche au choix. Les pâtes à la bolognaises sont bonnes (cuisson pas mal du tout) et en quantité suffisantes, n'oubliez pas de demander un peu de fromage rapé pendant que l'on prépare votre commande ! le pain à l'ail est peut être en trop, un peu sec mai le gout est pas mal. avec des pâtes, on attendait plutôt une petite salade fraicheur ! en résumé : le lieu est magnifique, la carte agréable, les plats plairont à tous ! Pour plus de photos retrouvez mon article sur mon blog !!! http://benedictelarre.wordpress.com/2010/08/16/la-pizzeria-bella-notte/ Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 13/4/2011, 16:02 | |
| C'est un de mes fast food préférés aussi !!
Photos avant réhab ... je n'ai rien de nouveau ! j'espère en mettre de nouvelles après mon prochain séjour, mais ça ne sera qu'en mai ! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 13/4/2011, 22:33 | |
| Finalement je n'aurai pas de photo à poster : les cartes n'ont pas changées ! A deux exceptions (pour le parc Disneyland ; je n'ai fait ni les studios ni disney village) : - Le menu de l'Auberge de Cendrillon passe à 60 euros (menu identique) - Le CowBoy Cookout semble être maintenant une sorte de service à table, avec un menu à 26 euros reprenant plus ou moins ce qu'on trouve dans les fast food (mais avec une entrée, un plat et un dessert. Voici le menu : |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 14/4/2011, 08:53 | |
| Oui, les personnages sont là, c'est confirmé sur un autre post Par contre même si les personnages sont présents, un menu fast food amélioré à commander au guichet à 26 euros la tête , je trouve ça honteux ! Vaut mieux choisir le café Mickey en se limitant au plat et au dessert, pour le même prix on y mange beaucoup mieux ! Je reviens pour ajouter que comparé au lucky (6 euros d'écart pour un buffet à volonté ) on a vraiment perdu au change Franchement j'ai l'impression qu'on se moque un peu (beaucoup ) de nous ! Pour disney en revanche, ça semble tout bénef ce changement
Dernière édition par fandeminniemouse le 14/4/2011, 09:08, édité 1 fois |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris 14/4/2011, 10:39 | |
| J'aimais aussi ce restaurant, mais vu le prix maintenant je préfére aller dans un buffet pour manger. J,espere qu'ils vont pas s'amuser à faire venir des personnage les 3/4 des restaurant du parc sinon ça va faire mal au portefeuille. Prochaine visite : |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
|