| Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 25 Fév 2011 - 13:41 | |
| Voici mon avis pour le Cowboy Cookout Barbecue : Il est 15h quand nous entrons, il n'y a pas beaucoup de monde. ça ne sera pas difficile de trouver une place. La salle est superbe, il y a beaucoup de bois, c'est très chaleureux. Parfois, on peut écouter un groupe musique country en live. Concernant les menus, je prends le menu 2 à 12,30€ avec un double cheeseburger, une potatoes, un brownie et un ice tea. Avec la réduction PA (offre -25% de déduit pour une arrivée entre 14h et 15h30) je paye 9,225€. Nous étions 7 et j'ai pu faire bénéficier toutes mes amies de cette réduction. Le cheeseburger est un peu sec, les potatoes sont bonnes, mais le brownie est vraiment mauvais (produits surgelés). En somme je suis un peu déçue de la cuisine (simple, sans surprise) malgré un endroit tout à fait agréable !!! La critique complète du Cowboy Cookout Barbecue sur mon blog : http://benedictelarre.wordpress.com/2011/02/25/cowboy-cookout-barbecue/ Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
maetou
Âge : 55 Messages : 8 Localisation : à l'ouest Inscription : 25/02/2011
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Sam 26 Fév 2011 - 12:13 | |
| Merci à Maetou et Angel du 60 pour vos encouragements pour mon blog. ça fait vraiment plaisir !!! Je vais continuer à poster des articles Disneyland, j'attends vos commentaires !!!
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Sam 26 Fév 2011 - 23:14 | |
| J'ai regardé ton blog, Béné Pooh, et je plussoie : il est vraiment intéressant ! Je suis allée au Fuente del Oro après avoir lu ta critique et mon opinion est identique à la tienne : les fajitas sont délicieuses, le poulet était servi en abondance : j'en ai eu plus que ne pouvaient contenir les trois galettes. Les frites étaient très bonnes également. En revanche, les churros étaient secs et gras (habituellement quand c'est gras, c'est rarement sec, mais là si bizarrement ), mais comme le plat cale bien, ce n'est pas très important. 20-21 mars 2011 : séjour au Disneyland Hôtel02-04 septembre 2011 : séjour au Disney's Hôtel Cheyenne23-25 juillet 2012 : séjour à l'Hotel New York |
|
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 27 Fév 2011 - 19:48 | |
| Merci beaucoup Mango, c'esttrès gentil, ça me fait chaud au coeur !!! Même constat pour le Fuente del Oro : les churros sont une abomination !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 27 Fév 2011 - 20:01 | |
| - Mango a écrit:
- J'ai regardé ton blog, Béné Pooh, et je plussoie : il est vraiment intéressant !
Je suis allée au Fuente del Oro après avoir lu ta critique et mon opinion est identique à la tienne : les fajitas sont délicieuses, le poulet était servi en abondance : j'en ai eu plus que ne pouvaient contenir les trois galettes. Les frites étaient très bonnes également. En revanche, les churros étaient secs et gras (habituellement quand c'est gras, c'est rarement sec, mais là si bizarrement ), mais comme le plat cale bien, ce n'est pas très important. Pour reprendre les termes de Béné Pooh : Même constat pour le Fuente del Oro : les fajitas sont un délice ! lol Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2
Dernière édition par TinkerBell_ le Dim 27 Fév 2011 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 27 Fév 2011 - 20:07 | |
| nous y allons dans 3semaines donc nous comptons faire EN PRINCIPE le colonel hathi's le dimanche midi la cantina le dimanche soir le lundi midi soit le bella note ou mickey café et lundi soir mcdonald j'ai un ptit budjet de 200euro environ et nous seron 5 a manger etant donné que mon dernier c ses repas bebe donc faut je gere un peu tout ca |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 27 Fév 2011 - 20:13 | |
| - mamanheureuse a écrit:
- nous y allons dans 3semaines donc nous comptons faire EN PRINCIPE le colonel hathi's le dimanche midi la cantina le dimanche soir le lundi midi soit le bella note ou mickey café et lundi soir mcdonald j'ai un ptit budjet de 200euro environ et nous seron 5 a manger etant donné que mon dernier c ses repas bebe donc faut je gere un peu tout ca
comme je te comprends pour les repas bebe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 28 Fév 2011 - 10:34 | |
| la mienne a 30 mois le 12 mars et c'est pareil par contre elle mange comme nous à la maison mais n'aime pas genre les fasts foods et autre chose alors souvent bledichef chauffé à la nursery et on commence juste à lui donner les pates de Bella notte mais il est fermé.... jespere que pour ses 3 ans elle mangera mieux car jai des coupons repas pour elle à l'auberge de cendrillon et à l'inventions...je reflechis quels fast foods choisir pour elle pour ce séjour? d'ici là les gouts auront changer.... là pour mon séjour de février c'était pas simple... bon courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Béné Pooh
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 28 Fév 2011 - 10:52 | |
| J'ai une critique pour le Colonel Hathis's qui ne devrait pas tarder à être publiée. Si vous voulez, je la termine et la mets en ligne dans l'après midi ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
|