AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poup9

poup9

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:04

Bonjour,

petite question au sujet du fast-food à l'entrée des studios (dans le studio 1 il me semble) : est-ce qu'il est possible d'y prendre un café (et une patisserie Wink ) de bonne heure (soit à l'ouverture des studios) ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:13

poup9 a écrit:
Bonjour,

petite question au sujet du fast-food à l'entrée des studios (dans le studio 1 il me semble) : est-ce qu'il est possible d'y prendre un café (et une patisserie Wink ) de bonne heure (soit à l'ouverture des studios) ?

Merci d'avance Smile

Oui c'est possible et c'est bien car il n'y a personne....
poup9

poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:14

merci Angel du 60, ça c'est une bonne nouvelle Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 477267
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:19

poup9 a écrit:
merci Angel du 60, ça c'est une bonne nouvelle Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 477267
mais de rien Wink
hal610

hal610

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 17:38

Angel du 60 a écrit:
hal610 a écrit:
Savez vous si la pizzeria bella note est toujours ouvert malgré la réhabilitation des sols de fantasyland?

Oui hal610

Merci à tous pour vos réponses, je me rabatterais sur un autre fast food alors
Merci beaucoup
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:13

mais de rien
il y a aussi le colonel hathi's qui ressemble au bella notte Wink
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:05

Bonsoir à tous!

Voilà ma question : est-ce que les sandwich du BlockBuster des Studios valent ceux du NY Style Sandwich du Village ?

Merci!
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:07

ludy13 a écrit:
Bonsoir à tous!

Voilà ma question : est-ce que les sandwich du BlockBuster des Studios valent ceux du NY Style Sandwich du Village ?

Merci!

les sandwichs croque monsieur? oui!!!!!!!! si c'est pour répondre à ta question... Wink
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:09

Merci pour ta réponse Smile

Et les non-croques-monsieur? Smile
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:11

jamais gouté au blockbuster à part les gros croque monsieur qui sont excellents désolé par contre ceux du new york oui....
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:16

Ok merci quand même Smile Et ils sont bons alors ceux du NY ? Ou ce sont de simples sandwichs ?
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:43

il ya paninis et sandwichs c'est pas mal mais simple ne t'attends pas à de supers bons comme on trouve ailleurs dans des boulangeries de chaines spéciales.... sinon c'est bon pour se remplir l'estomac par exemple le soir!!!! Wink
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:52

Le week end dernier la pizzéria belle note était toujours fermée ? quelqu'un a t il vu sa réouverture cette semaine ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:57

je crois bien que c'est fermé durant la période de travaux
je peux me tromper mais il me semble!!!!
si tu n'es pas pressé , je peux regarder ce w e

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Mickeyjump
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:08

certains disent que c'est ouvert alors qu'il était impossible de passer, tout le passage est fermé avec des palissades. C'était encore le cas lundi soir.
bon séjour Marie et profites en bien ce week end !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:12

plus que quelques heures à attendre
commence ma nuit la plus longue!!!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Mickeyjump
hal610

hal610

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:35

Confirmation le bella note est bien fermée, je me suis rabattue sur le poulet du chalet de la marionnette cette semaine Wink
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:46

mariecg a écrit:

lol! . Courage va! Comment je te comprends.
http://part-of-that-world.com
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 6:53

mickey83 a écrit:
certains disent que c'est ouvert alors qu'il était impossible de passer, tout le passage est fermé avec des palissades. C'était encore le cas lundi soir.
bon séjour Marie et profites en bien ce week end !

Oui toujours fermé, je verrais ça demain mais ça m'étonnerais..... Crying or Very sad
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 6:54

mariecg a écrit:

mais ce sera que du bonheur une fois arrivée.... Wink Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 329135
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 7:25

mariecg a écrit:

Je t'enviiiiiie Very Happy
Passez un magnifique séjour ^^

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:13

bonjour,

je prepare mon voyage du mois de mars a disney pour exaucer le reve de ma fille et en meme temps feter son anniversaire et profiter de chaque instant de bonheur en famille entouré de mes 3enfants ma maman et mon homme on m'a conseillé le café mickey mais je ne vois pas la carte quelqu'un aurai t'il des tarifs indicatif merci
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:17

Tu trouvera la carte et tarifs en page 1 sur le topic du guide des restaurants.... Wink
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:20

mamanheureuse a écrit:
bonjour,

je prepare mon voyage du mois de mars a disney pour exaucer le reve de ma fille et en meme temps feter son anniversaire et profiter de chaque instant de bonheur en famille entouré de mes 3enfants ma maman et mon homme on m'a conseillé le café mickey mais je ne vois pas la carte quelqu'un aurai t'il des tarifs indicatif merci

Jette un oeil la dessus http://disneycentralplaza.com/t10006-service-a-table-cafe-mickey Wink

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:40

merci beaucoup

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant