AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 15:01

Elle est page 31

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 20151110
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 20:07

oups, merci ywalle
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 20:42

J'ai bien travaillé pendant 2 jours !
Bientôt les critiques du market house deli, cookie kitchen, plaza garden et rainforest café !

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 7:27

Béné Pooh a écrit:
J'ai bien travaillé pendant 2 jours !
Bientôt les critiques du market house deli, cookie kitchen, plaza garden et rainforest café !

on n'en doute pas....comme à chaque fois!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Mickeyjump
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:42

Je ne refais pas une critique complète, mais j'ai gouté les cupcakes au Cable Car Bake Shop.
Pour 2,99€, vous avez le choix entre vanille ou chocolat.
Gourmande que je suis, je prends au chocolat.

je suis très bon public, mais là, je suis déçue.
Le glaçage est mauvais, hyper dur, pas du tout crémeux et le gâteau est sec ... Beurk !
Dommage, parce que visuellement c'est super mignon !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6781x

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6786xh

j'ai ajouté d'autres photos (gros plan stands, sandwichs et pâtisseries du mois de mai) à mon article du Cable Car Bake Shop, si ça vous dit ...

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/04/12/cable-car-bake-shop/

Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Frise12
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:52

Merci beaucoup béné poohpour tout ca !!!
Une tres bonne aide pour mon precedent ainsi que mon prochain sejour Very Happy

Et sejours:
Spoiler:
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 18:59

Je vous laisse pêle mêle les nouvelles photos des menus et cartes des fast food que j'ai photographié :

Café Hyperion

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6808d

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6807w

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6805e

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6804a

Restaurant en Coulisse

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6750

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6749b

Hakuna Matata

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6592e

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6590u

Colonel Hathi's Pizza Outpost

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6588s

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6586m

Coolpost

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img6584p

Victoria's Home-Style Restaurant

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img5996z

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img5995b

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img5994g

The Ice Cream Company

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img5827

Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 19:45

Merci Béné Pooh ! Smile

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Wdc10
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 19:47

merci Béné Pooh Wink
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 19:51

Merci Béné !
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 15:09

Béné Pooh tu es gé-niale !
Merci beaucoup Smile

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 13:17

Merci beaucoup Tinkerbell,
whaou, quel compliment !!!

j'ai pensé ... je viens de faire ma critique sur le Earl of Sandwich,
je l'ai posté dans le topic dédié.

Mais bon ... ici c'est le topic général des fast food,
on est tous fans de fast food dans ce topic ...
alors je le poste ici aussi, ça me semble logique !!!

Voici ma critique pour le Earl of Sandwich !!!
Je dois dire que je suis super emballée.

j'adore la structure, l'intérieur et la superbe terrasse donnant sur la Disney Lake.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img7770mc

Au niveau carte, on nous propose de nombreux sandwichs (produits star du fast food)
tarif unique : 5,50€.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img7778a

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img7779a

On trouve aussi beaucoup de desserts (mini muffins, cookies, salade de fruits frais, coupelle de fromage frais aux fruits rouges), des chips, des salades, des boissons ...
Chacun peut trouver son bonheur!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img7780j

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img7790y

Je demande le sandwich ham'n'swiss (jambon blanc, gruyère et moutarde "earl").

Tout d'abord, on passe sa commande, puis on paye.
À l'issue, on vous remet un boitier numéroté qui clignote quand votre commande est prête.
on attend tranquillement ... et ça clignote et vibre très fort.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img7813v

La commande est prête, les sandwichs sont super bien emballés
la chaleur ne peut pas s'en échapper !!!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img7816j

Dès que je découvre mon sandwich, je suis agréablement surprise de voir qu'il est très chaud!
Le gruyère est fondant et filant,
il y a beaucoup de jambon, il est très bon
la moutarde "earl" est sucrée et acide en même temps
c'est DÉLICIEUX !!!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img7822c

En résumé : une super expérience, un bon concept, des sandwichs délicieux, j'adore !!!

J'ai fait de très nombreuses photos du Earl of Sandwich
alors si ça vous dit, venez voir l'article dédié sur mon blog :

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/06/08/earl-of-sandwich-disney-village-disneyland-paris/

TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 13:51

Merci Béné Pooh Very Happy J'sors de table, mais tu me donnerais presque faim !^^

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 13:53

merci beaucoup pour ton petit commentaire
c'est vrai que même en sortant de table cela donnerait presque envie d'y retourner!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Mickeyjump
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 20:46

Une petite escale au Cookie Kitchen ...
je pense que beaucoup d'entre vous s'y sont déjà arrêtés pour manger un gâteau ou boire un café ...

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img5801ng

J'ai pris un thé et donut pour un petit déjeuner rapide,
il y a beaucoup de choix au niveau pâtisseries : donuts fourrés ou pas, glacés ou pas et de toutes les couleurs.
On trouve aussi des muffins, cookies et brownies pour 2,99€ pièce.
J'adore voir toutes ces pâtisseries réunies !
du bonheur à photographier !!!

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img5802uy

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img5803rf

avec la réduction P.A, ça me fait un petite déjeuner à 4,68€.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Img5818l

En résumé : une petite halte bien sympathique

Toujours plus de photos sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/06/11/cookie-kitchen/

mathalex

mathalex

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 21:36

Merci Béné Pooh pour ton blog, il est super sunny
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 8:55

Bené, grace à ton blog, tu m'as convaincu d'aller prendre un petit dej'au DLH!!!!! je sens que je vais me régaler!!!

Pour le earl of sandwich, je l'ai déjà testé a WDW, et c'était délicieux, j'ai hate d'y retourner! peut etre un midi! il y aura surement moins de monde! Y a t il un menu pour les enfants?
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 9:58

enchantée a écrit:
Bené, grace à ton blog, tu m'as convaincu d'aller prendre un petit dej'au DLH!!!!! je sens que je vais me régaler!!!

Pour le earl of sandwich, je l'ai déjà testé a WDW, et c'était délicieux, j'ai hate d'y retourner! peut etre un midi! il y aura surement moins de monde! Y a t il un menu pour les enfants?

Il me semble qu'il n'y a pas réel menu au sens formule (plat/dessert/boisson) mais pour les enfants, tu as des sandwiches et des plats spéciaux que tu peux aperçevoir sur les photographies des cartes de Béné Pooh. Wink
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 11:21

je n'avais pas vu, merci coeurs oranges! ma fille avait adoré le sandwich pizza au USA!
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 20:06

Grosse mise à jour de toutes les cartes des fast-foods dans le 1er message. Very Happy

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 10:45

Merci beaucoup Mouetto. Je trouve que la présentation des menus est de plus en plus sommaire, et beaucoup moins jolie.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 11:05

enchantée a écrit:
Merci beaucoup Mouetto. Je trouve que la présentation des menus est de plus en plus sommaire, et beaucoup moins jolie.

Je suis d'accord,
j'ai été un peu déçue de cette nouvelle forme
c'est moins recherché et plus basique

Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 12:32

Sticky SVP, sinon ce post se retrouve parfois dans les limbes.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 13:26

???

ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 13:49

Je pense qu'il demande qu'un administrateur punaise le sujet...

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 27 20151110

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant