| Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
jacouille
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Jeu 29 Oct - 23:39 | |
| je suis allé au café des cascadeurs plusieurs fois il y a quelques temps: super ! j'ai trouvé tres bon, copieux, au point meme la derniere fois de ne pas prendre de dessert, car plus faim. ok les prix sont un peu elevés, mais comme c'est bon et copieux, ça compense, et pusi quand on ne prend qu'un burger, finalement, ça reviens a peu pres au prix d'un menu fast food sur le parc.
là, je voudrais y retourner debut decembre, en semaine, mais je n'arrive pas à trouver les horaires, vous avez une idée ?
et sinon, j'aimerais bien tester le toad hall, vu que j'en vois des éloges sur ce topic, mais à chaque fois que je suis passé devant, je l'ai toujours vu fermé.. vous connaissez les horaires en semaine, debut decembre ?
merci.
Dernière édition par jacouille le Ven 30 Oct - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 30 Oct - 12:01 | |
| - jacouille a écrit:
- je suis allé au café des cascadeurs plusieurs fois il y a quelques temps: super !
j'ai trouvé tres bon, copieux, au point meme la derniere fois de ne pas prendre de dessert, car plus faim. ok les prix sont un peu elevés, mais comme c'est bon et copieux, ça compense, et pusi quand on ne prend qu'un burger, finalement, ça reviens a peu pres au prix d'un menu fast food sur le parc.
là, je voudrais y retourner debut decembre, en semaine, mais je n'arrive pas à trouver les horaires, vous avez une idée ?
et sinon, j'aimerais bien etster le toad hall, vu que j'en vois des éloges sur ce topic, mais à chaque fois que je suis passé devant, je l'ai toujours vu fermé.. vous connaissez les horaires en semaine, debut decembre ?
merci. Je ne connais pas les horaires, mais je ne l'ai jamais vu fermé. Mais je peux te confirmer que les spécialités y sont très bonnes et que la thématisation est somptueuse ! |
|
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 30 Oct - 16:58 | |
| autoad restaurant at'on droit au menu toad ou au menu classic avec le coupon repas gratuit? car les prix ne correspondent pas à la valeur du coupon qui dit 1 salade 1 plat 1 dessert et 1 boisson donc ça ressemble au menu toad car ya pas de dessert dans le classic |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Sam 21 Nov - 12:09 | |
| bonjour je bénéficie avec mon séjour des coupons repas gratuits. - le midi, la valeur des coupons est de 10,95€/adulte et 4,95€/enfant je viens de regarder les cartes, et mis à part quelques petites exceptions (au resto "en coulisses" et "blockbuster café" ) le prix des menu correspond à la valeur des coupons mais je n'ai pas trouvé confirmation pour les menus enfants, ils sont tous à 4,95€ ? (pas trouvé le tarif pour colonel hati's pizza, hyperion, toad hall, en coulisses et blockbuster cafe) par contre, disney dit : "Le menu adulte à 10,95€ inclut : 1 salade, 1 plat, 1 dessert et une boisson gazeuse (40cl) " or la plupart du temps, les menus adulte à ce tarif là n'incluent pas de dessert.... bizarre non ? merci de vos éclaircissements.. |
|
| |
0ostefanyo0
| Sujet: Restaurant disney Dim 6 Déc - 18:11 | |
| Bonjour, voila je pars à disneyland jeudi et j'ai pris l'offre "tous vos repars offerts des le 1er soir" donc je voulez réserver les restaurants qu'on nous proposer mais je ne sais pas vraiment lequel choisir :s pour le déjeuner(pour 10euro 95) j'hésite entre: -Colonel Hathi's Pizza Cutpost -Au chalet de la marionnette -restaurant en coulisse -bella note voila il faut que j'en choisisse deux et pour le diner il ne précise pas quel budget on a donc voila si quelqu'un est au courant comment ça se passe parce qu'on voudrait bien aller au restaurant des stars mais j'ai vu qu'il n'y avait que le buffet a volonté a 20 euros et donc je ne sais pas à combien on est limité ?:s et les 3 restaurants sont plaza garden, restaurant des stars et la cantina puisqu'on est dans le Santa fé voila Merci pour vos suggestions et conseil |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
0ostefanyo0
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 6 Déc - 18:46 | |
| Personnellement le colonel Hathi's j'éviterais, un ami en est sorti complètement malade y'a quinze jours '(après il est peut être mal tombé)..le bella note est sympa quand t'aime ce qui est pate "buitoni" rechauffées.. Pour le chalet de la marionnette hormis la déco la bouffe casse pas trois pattes à un canard. en fast food il y a le fuente del oro que tu n'as pas mis qui est super sympa et vraiment bon. tu peux dans tous les cas utiliser tes bons repas à leur valeur nominale pour te payer un autre restaurant (type service à table qui sont généralement de meilleur qualité ou buffet à volonté) et rajouter ce qui manque |
|
| |
laflame007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 6 Déc - 18:52 | |
| Le Restaurant en Coulisse propose une nourriture correcte, notamment des burgers (le Tower Burger est sympa), des salades, des nuggets, des pizzas et des desserts. Certains trouvent ce restaurant pauvre en thématisation, moi je le trouve très immersif, on se sent vraiment dans les coulisses d'un studio de cinéma, avec d'énormes décors éparpillés un peu partout, des projecteurs, des caméras, etc... En bref il est sympa, mais l'attente souvent très élevée gâche un peu l'expérience... |
|
| |
0ostefanyo0
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 6 Déc - 19:01 | |
| Ouai pour l'attente c'est pour cela que je veux réserver à l'avance et donc encore une petite question lol je voulais savoir à quel heure je devrais réserver pour peut-etre avoir un peu plus de calme si possible . Et pour le fuente del oro je ne suis pas trop fan des de la nourriture épicé donc ça vaut quand meme le coup ? et merci pour les autres pour vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
0ostefanyo0
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |