| Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Les Ribbs au coxboy cookout BBQ ? Sam 2 Mai - 5:00 | |
| Bonjour à tous. Puisque il est question du cowboy cookout BBQ : (qui effectivement est décrit en Fast Food/Restauration rapide sur le site, miss severine javascript:emoticonp(' '), c'est d'ailleurs là mon problème... ) : j'ai une question à ceux qui y sont allés et qui ont essayé les Ribbs : comment sont-ils? Mon mari est fan de Ribbs et on en trouve vraiment pas assez en France. javascript:emoticonp(' ') Par ailleurs nous aimons bien manger en buffet ou service à table quand nous allons à DLP, histoire de faire une vraie coupure dans la journée ou de prendre son temps, de se reposer le soir. D'où mon dilème : il faut que les Ribbs vaillent vraiment le coup...javascript:emoticonp(' ') Merci pour vos avis ! |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Sam 2 Mai - 17:15 | |
| On a volontairement laissé le Cowboy Cookout et le Café des Cascadeurs car même si le service se rapproche d'un service à table, les menus proposés ressemblent plus à ce qui est servi dans les fast food. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Ven 15 Mai - 8:02 | |
| au Victoria home style, la pizza mickey, le sandwich et la salade trois fromages ça existe plus ?? je suis déçue je préférai l'ancien menu à 9 euro (les photos du baclott express marchent toujours par chez moi) N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Louis59
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Louis59
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Dim 7 Juin - 22:38 | |
| et au niveau de la nourriture j'ai vu : - 1/2 Poulet, Frites et sauce Cheddar - Chili con carne, Pomme au Four et sauce Cheddar Lequels est le plus consistant car c'est pour un repas vers 19h-19h30, merci. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
raphi21
Âge : 37 Messages : 23 Localisation : la garenne colombes Inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 8 Juin - 9:15 | |
| salut a tous.
Et encore du bénéfice ! il nous supprime les menu famille du : Colonel Hathi's Pizza Outpost / Hakuna Matata Restaurant / Pizzeria Bella Notte. pour des menu toujours plus cher et moins familial. bravo Disneyland paris bénéfice, bénéfice, bénéfice, |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 8 Juin - 10:19 | |
| Ah bon? quand on avait été a plusieurs je trouvais ça franchement intéressant! Es ce que vous avez des photos de la pizzeria Bella Notte de l'intérieur , es ce qu'il y a beaucoup monde en début soirée? ça ferme à quel heure quand le parc ferme à 23h? merci |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 8 Juin - 11:01 | |
| Hello!!!! la dernière fois que je suis allé à Disney, j'ai vu tous ces nouveaux menu où on a l'impression qu'on ne peut que prendre un menu même si on a envie que d'un seul sandwich. j'ai trouvé ça sur le coup trés limite, mais en cherchant bien il est toujorus possible de n'acheter qu'un sandwich, en général il y a des petites cartes au niveau des caisses qui précise le prix des sandwich seul. ils sont fort à Disney pour nous faire dépenser plus lol donald.... |
|
| |
LHDN92
| |
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 8 Juin - 11:25 | |
| - donald a écrit:
- j'ai trouvé ça sur le coup trés limite, mais en cherchant bien il est toujorus possible de n'acheter qu'un sandwich, en général il y a des petites cartes au niveau des caisses qui précise le prix des sandwich seul.
Les menus sont et seront toujours mis en avant, même en dehors de chez disney |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 8 Juin - 11:26 | |
| - Louis59 a écrit:
- et au niveau de la nourriture j'ai vu :
- 1/2 Poulet, Frites et sauce Cheddar - Chili con carne, Pomme au Four et sauce Cheddar Lequels est le plus consistant car c'est pour un repas vers 19h-19h30, merci. Alors là, pas la moindre idée ! Mes goûts me diraient de foncer sur le chili, qui est à mon avis bien consistant (de part le type de plat). Moi quand j'y allais c'était pour la grange du Billy Bob's. |
|
| |
Louis59
| |
| |
clemanais
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 8 Juin - 21:43 | |
| - LHDN92 a écrit:
- donald a écrit:
- j'ai trouvé ça sur le coup trés limite, mais en cherchant bien il est toujorus possible de n'acheter qu'un sandwich, en général il y a des petites cartes au niveau des caisses qui précise le prix des sandwich seul.
Les menus sont et seront toujours mis en avant, même en dehors de chez disney oui sauf que là tout est fait pour nous faire penser qu'on ne peut prendre qu'un menu, la petite carte avec les différents prix est bien "cachée". avant il y avait aussi sur la carte les prix des differents sandwich,et là, par exemple a market house deli, il n'y a rien sur la carte. Il n'y a qu'une toute petite carte au niveau des caisses. donald.... |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Mar 9 Juin - 6:19 | |
| - donald a écrit:
- oui sauf que là tout est fait pour nous faire penser qu'on ne peut prendre qu'un menu, la petite carte avec les différents prix est bien "cachée".
avant il y avait aussi sur la carte les prix des differents sandwich,et là, par exemple a market house deli, il n'y a rien sur la carte. Il n'y a qu'une toute petite carte au niveau des caisses. donald.... Carte que je n'arrivais pas à lire, j'allais donc au niveau de la caisse... Je ne sais pas s'il ont réfléchi en se disant "on va inciter à prendre des menus, on va planquer les autres", ça me parait gros quand même comme méthode. Moi je trouve surtout que tout ça a été simplifié, plus simple de commander, plus visuel ! |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Lun 15 Juin - 19:40 | |
| Concernant les fast food, j'avais beaucoup aimé l'ambiance barbecue cook out mais il a changé de formule et je n'y suis pas retournée depuis... Sinon en restaurant à table, ma préférence va au plaza garden pour son cadre et son buffet copieux et bien rempli (en tout cas tant que je n'ai pas essayé l'aghraba café dont on dit beaucoup de bien sur le forum) |
|
| |
|