Fidèle au cape Cod depuis plusieurs années, je trouve que son buffet depuis que mois à énormément monté en qualité, certainement le meilleur après les Inventions.
On y était samedi. Il y avait une sculpteuse de ballons et des dessins à colorier à côté pour occuper les enfants. Une vidéo (il manque une partie du buffet viande et légumes-pâtes :
Le Cape Cod est aussi une valeur sure pour nous. Nous y allons à chaque séjour, cadre magnifique et refait à neuf, et beaucoup de choix des plats. Avec les inventions c'est celui qu'on préfère.
Merci valerie057 pour cette vidéo et ces photos. Effectivement cela a l'air sympa, presque du niveau de l'invention; la présentation et les personnages en moins...
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
est ce qu'il est fortement conseillé de reserver pour ce resto ou est ce qu'on peut venir quand on veut?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
J'y étais déjà allée au mois d'août et toute la famille avait adoré, le rapport qualité prix était très bien. On aimait bien aller à l'invention le midi pour être au calme quand il n'y avait pas encore la formule personnage. Et le prix était aussi dans les 35 euros. Ce buffet est celui qui se rapproche le plus de l'invention le midi sans personnage. J'avais mis une vidéo dans ce topic quelques pages auparavant, si tu la retrouves.
Cette fois je me suis contentée de manger Désolée. On a du coup, qu'une photo des desserts, à ce moment là le ventre était rempli donc on prenait notre temps. Il y avait des gaufres avec nappage au choix chocolat ou caramel beurre salé (une tuerie ce caramel ! ), la dernière fois c'était la barbe à papa. Par contre, pas de sculpteuse de ballons cette fois. Mais les serveurs sont très sympas.
Sinon, il y avait un buffet avec 2 sortes de soupes (poissons et soupe du jour), diverses crudités en entrées, des assortiments de verrines, des crustacés. Un buffet enfant comprenant nuggets, mini gratin dauphinois, petits pois-carottes, pates, pizza. En plat chaud un ou 2 poissons (ce jour là c'était cabillaud), 2-3 viandes en sauce dont poulet façon paella, veau marengo, et un autre, du jambon à la découpe avec 2 sauces, en légumes à part les petits pois il y avait des brocolis. En dessert, différents fromages, différents gâteaux (forêt noire, cake , muffin, gelées, des bonbons variés, des glaces, des fruits et les gaufres faites à la minute.
On a le choix entrée (fruit de mer, tarama, blenis, surimi, salade, tomate, saumon, verrine de betterave, olive, crevette, ...), plat (poisson (colin), saumon, courgette, nuggets de poisson, pomme au four, pâte, pizza, porc (a la découpe), viande), fromage (4 ou 5 choix) dessert (pâtisserie, yaourt, fondu au chocolat, bonbon, fruit, ...).
C’était très bon!
2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Merci pour ces photos et vidéo !! J y vais le dimanche 24, j ai hâte ça donne envie !! La fontaine à chocolat remplace la barbe à papa d après ce que je vois ?
Merci pour ces photos et vidéo !! J y vais le dimanche 24, j ai hâte ça donne envie !! La fontaine à chocolat remplace la barbe à papa d après ce que je vois ?
Apparemment car pas de barbe à papa quand j'y suis aller. Il y a la possibilité de faire une omelette aussi (à coté de la fontaine au chocolat)
2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Avant-hier il y avait de la barbe à papa. Malgré avoir pris une réservation pour 20h30, nous avons été obligé d'attendre 30 minutes avant d'être placé... Si vous voulez y manger je vous conseille de réserver plus tôt pour que vous ne soyez pas embêté.
3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe 17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge 15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel 25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour ! 13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York 19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Vous me redonné espoir pour la barbe à papa... Mais quoiqu'il en soit je pense pas être déçus par les desserts 😘.. On a réservé pour 19h, on a un enfant de 3 ans donc je préfère éviter qu il y ai trop de monde et en début de service c est toujours plus calme.. Et effectivement toute les fois où la réservation était pour 19h je suis toujours rentré de suite.. Merci pour le conseil